FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie

Aller en bas 
+3
vals38
Jer_Gone
Stom
7 participants
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:03

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a dévoilé les 25 joueurs retenus pour les deux matchs amicaux contre le Nigéria le mardi 2 juin à Saint-Etienne et la Turquie le vendredi 5 à Lyon.

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Toulouse) - 27 ans - 0 sélection
Hugo LLORIS (Lyon) - 22 ans - 1 sélection
Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 9 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 41 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 29 ans - 26 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) - 29 ans - 7 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 19 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 27 ans - 2 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 27 ans - 12 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) - 26 ans - 9 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 15 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 19 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 24 ans - 19 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 9 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 28 ans - 44 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 36 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 24 sélections
Patrick VIEIRA (Inter Milan) - 32 ans - 106 sélections

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 55 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 21 ans - 22 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 23 ans - 1 sélection
Sidney GOVOU (Lyon) - 29 ans - 37 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 111 sélections
Loïc REMY (Nice) - 22 ans - 0 sélection


Dernière édition par Stom le Jeu 28 Mai 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:29

Je trouve que c'est une très bonne sélection, ça fait plaisir de pas voir Briand d'ailleurs, content pour loic Rémy qui mérite et le retour de Sydney Govou amour
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:45

T'es content que Briand se soit démonter le genou? ... Pauvre de toi, ami lyonnais.


Dernière édition par vals38 le Mar 26 Mai 2009 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:49

vals38 a écrit:
T'es content que Briand ce soit démonter le genou? ... Pauvre de toi, ami lyonnais.

A croire que c'était le seul moyen pour ne plus le voir en EDF, merci Carasso ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:49

Decu qu''il n'yait pas un petit Mavuba ou un Cabaye... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:50

Tant qu'il n'y a pas un seul Marseillais ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:17

Même en supporter Bordelais je suis déçu que Cheyrou n'y soit pas quand même, il a fait une super saison sûrement le joueur le plus constant de l'OM, pour des amicaux qui valent rien ça l'aurait récompensé de sa saison je trouve, on pouvait trèèès bien se passer d'Abou Diaby pour l'occasion...

Et j'espérais sercrètement une petite selection pour Pagis qui arrête sa carrière, qui est un magicien et qui n'a jamais porté le maillot bleu, mais bon c'est pas trop le genre de gestes ou d'habitudes qu'on voit en sélection...

Et enfin mon chauvinisme trouve que ç'eut été aussi l'occasion de voir si un Chalmé ne vaudrait pas mieux qu'un Sagna ou Fanni...
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:25

👍 Gauchepatte, je pense vraiment que Cheyroux merite vu sa saison, bon il est vrai qu'au milieu il y a du monde avec Toulalan et les deux Diarra, mais il faut lui laisse sa chance au p'ti Cheyroux, par contre, niveau Pagis tu as bu ? mdr

Enfin, pour Chalmé je ne vais rien dire lol :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:31

Jer_Gone a écrit:
👍 Gauchepatte, je pense vraiment que Cheyroux merite vu sa saison, bon il est vrai qu'au milieu il y a du monde avec Toulalan et les deux Diarra, mais il faut lui laisse sa chance au p'ti Cheyroux, par contre, niveau Pagis tu as bu ? mdr

Enfin, pour Chalmé je ne vais rien dire lol :pendu:

Ben Pagis non honnêtement je pense que comme Leroy c'est le déroulement de la carrière de ce type qui fait que ce n'est pas devenu un grand joueur mais je suis pas le seul à lui reconnaître une classe phénoménale, enfin je sais pas on n'a pas 5 joueurs capables d'illuminations comme il peut en avoir en ligue 1... toi t'es sûr que c'est pas les 3 buts qu'il vous a planté que t'aurais pas avalés? Langue

Et pour Chalmé j'ai jamais dit que c'était un grand latéral droit, j'ai simplement sous-entendu que par les temps qui courent je le vois pas beaucoup moins bon qu'un Sagna ou un Fanni...


Dernière édition par Gauchepatte le Mar 26 Mai 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:32

Gauchepatte a écrit:
Jer_Gone a écrit:
👍 Gauchepatte, je pense vraiment que Cheyroux merite vu sa saison, bon il est vrai qu'au milieu il y a du monde avec Toulalan et les deux Diarra, mais il faut lui laisse sa chance au p'ti Cheyroux, par contre, niveau Pagis tu as bu ? mdr

Enfin, pour Chalmé je ne vais rien dire lol :pendu:

Ben Pagis non honnêtement je pense que comme Leroy c'est le déroulement de la carrière de ce type qui fait que ce n'est pas devenu un grand joueur mais je suis pas le seul à lui reconnaître une classe phénoménale, enfin je sais pas on n'a pas 5 joueurs capables d'illuminations comme il peut en avoir en ligue 1... toi t'es sûr que c'est pas les 3 buts qu'il vous a planté que t'aurais pas avalés? Langue

Et pour Chalmé j'ai jamais dit que c'était un grand latéral droit, j'ai simplement sous-entendu que par les temps qui courent je le vois pas beaucoup moins bon qu'un Sagna ou un Fanni...

Pagis est un bon joueur, mais un bon joueur de L1 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:42

Jer_Gone a écrit:
Pagis est un bon joueur, mais un bon joueur de L1 hehe
Comme Toulalan, A.Diarra, Gourcuff (même je suis sûr qu'ils réussiraient ailleurs mais à ce jour), Govou, Remy, Gignac... jusqu'à preuve du contraire...

Tu crois pas qu'un mec avec cette personnalité et cette classe ça fait mal au c** qu'il ait moins de selection qu'un Franck Jurietti (qui lui aussi prendrait sa retraite en juin d'ailleurs), alors que ce match tout le monde s'en tamponne et qu'on aurait pû foutre la paix à quelques mecs qui auront autre chose à faire que jouer ces matchs?
Moi je maintiens que vu le contexte, après des coups comme Gomis, Briand ou Savidan bah ça me blase un peu que Pagis n'ait pas de selection à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:48

Gauchepatte a écrit:
Jer_Gone a écrit:
Pagis est un bon joueur, mais un bon joueur de L1 hehe
Comme Toulalan, A.Diarra, Gourcuff (même je suis sûr qu'ils réussiraient ailleurs mais à ce jour), Govou, Remy, Gignac... jusqu'à preuve du contraire...

Tu crois pas qu'un mec avec cette personnalité et cette classe ça fait mal au c** qu'il ait moins de selection qu'un Franck Jurietti (qui lui aussi prendrait sa retraite en juin d'ailleurs), alors que ce match tout le monde s'en tamponne et qu'on aurait pû foutre la paix à quelques mecs qui auront autre chose à faire que jouer ces matchs?
Moi je maintiens que vu le contexte, après des coups comme Gomis, Briand ou Savidan bah ça me blase un peu que Pagis n'ait pas de selection à son palmarès.

Je préfère largement qu'on prenne un Rémy qui a de l'avenir en EDF et qu'on le teste contre le Nigeria, au lieu qu'on face le jubilé de Pagis par ce que Monsieur n'as jamais été pris en EDF.
Pour ce qui est de Jurietti mdr, c'est une blague ce mec, et pour moi Toulalan, Gourcuff et Alou Diarra, sont pas des bons joueurs de L1 mais font partie des meilleurs joueurs de L1, en fin de saison Pagis n'étais même plus titulaire, à Marseille il n'avait pas sa place, donc pour moi quand tu confirme pas dans ton club ta rien à faire en EDF et va expliquer à un Henry ou Benzema qu'il n'est pas sélectionné par ce qu'on fait du social avec Pagis
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:56

Cabaye, Mavuba c'est que des bons joueurs de L1 ou plus selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:00

Bah Luyindula n'est plus dans le groupes, il était titulaire pendant les deux rencontrer contre la Lituanie pourtant... :roll:
Alalalala qu'est qu'il est cohérent notre sélectionneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:08

Jer_Gone a écrit:


Je préfère largement qu'on prenne un Rémy qui a de l'avenir en EDF et qu'on le teste contre le Nigeria, au lieu qu'on face le jubilé de Pagis par ce que Monsieur n'as jamais été pris en EDF.
Pour ce qui est de Jurietti mdr, c'est une blague ce mec, et pour moi Toulalan, Gourcuff et Alou Diarra, sont pas des bons joueurs de L1 mais font partie des meilleurs joueurs de L1, en fin de saison Pagis n'étais même plus titulaire, à Marseille il n'avait pas sa place, donc pour moi quand tu confirme pas dans ton club ta rien à faire en EDF et va expliquer à un Henry ou Benzema qu'il n'est pas sélectionné par ce qu'on fait du social avec Pagis
Tu as raison dans le fond Jer je dis pas mais franchement tu crois qu'il va tester Remy contre le Nigeria? tu vas rien tester du tout c'est pour ça que je dis qu'ils servent à rien ces matchs, on n'y voit jamais rien et c'est ce qui me fait dire que j'aimerais autant qu'on foute la paix à Henry et Benzema pour ce genre de match, va demander à Anelka s'il est content de les jouer, et à mon avis il est le seul à l'ouvrir mais tous les autres n'en pensent pas moins!
Pour le reste tu retournes le problème parce qu'on sait pertinamment que Pagis à Rennes c'était pas la joie avec Lacombe, qui a d'ailleurs eu des problèmes avec des joueurs dans tous ses clubs, bizarrement... Et puis je trouve pas que ce soient des arguments quand tu vois des joueurs qui sont passés dans le championnat de France et qu'on a foutu dehors, c'est pas forcément crédible derrière qu'on juge un mec parce qu'il est pas titulaire ici ou là... exemple on a eu Riera de Liverpool à Bordeaux, qui s'en souvient?
On n'aime pas le football en France...
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:55

Ca y est on a lancé le Gauchepatte ! Quand il a l'inspiration il s'arrête pas ! Langue

Pour Chalmé, c'est clair que vu sa saison, il aurait mérité une séléction comme Benoit Cheyrou qui a été excellent avec l'OM.

Gauchepatte, si des joueurs ont été foutu dehors, c'est qu'il y a une raison. Quand tu vois des Luis Fabiano, Deivid, Dudu et CO qui réussisent pas en France, bah faut pas les garder. Apres tu peux pas prévoir qu'ils vont exploser dans un autre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:03

Stom a écrit:
Cabaye, Mavuba c'est que des bons joueurs de L1 ou plus selon vous?

Personne ne repond à ma question? Pleure

Pour Riera etc, en france, on laisse pas le temps aux joueurs (etrangers) surtout le temps de s'adapter, on veut des résultats tout de suite...

Sinon pour Chalmé, pour l'avoir connu à Lille, c'est un bon joueur tres combatif, qui defend bien, qui monte, qui centre mais jaime pas son esprit, je met des coups derriere le dos de larbitre :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:05

Mavuba est très bon mais s'est planté en partant à Villareal. Heureusement que Lille l'a relancé !
Pour Cabaye cela reste encore un bon joueur, il est encore jeune et deviendra certainement très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:50

Mavuba moi perso, je l'ai jamais trouvé exceptionnel, enfin jamais au niveau EDF, bon forcement quand il était au top, on avait Vieira et Makélélé donc difficile de faire sa place.

Et pour Cabaye, je pense que c'est le futur du milieu de terrain français, avec Matuidi, Gourcuff, Mounier, mais il faut lui laisser le temps et pourquoi pas partir à l'étranger, ce serait bien qu'il crève l'écrant ailleurs qu'a Lille sans vouloir me fouttre de la gueule du LOSC Stom, mais sincerement je pense que Raymond ne le prendra pas vu son âge si il reste à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:12

Mike0010 a écrit:
Ca y est on a lancé le Gauchepatte ! Quand il a l'inspiration il s'arrête pas ! Langue

Pour Chalmé, c'est clair que vu sa saison, il aurait mérité une séléction comme Benoit Cheyrou qui a été excellent avec l'OM.

Gauchepatte, si des joueurs ont été foutu dehors, c'est qu'il y a une raison. Quand tu vois des Luis Fabiano, Deivid, Dudu et CO qui réussisent pas en France, bah faut pas les garder. Apres tu peux pas prévoir qu'ils vont exploser dans un autre championnat.

Arf je sais j'arrive pas à m'en empêcher! Langue

Pour ces joueurs je sais bien je trouve justement ça malheureux que justement en France on soit pas capable de jouer avec des mecs comme ça, c'est pas un hasard si ils explosent systématiquement ailleurs que chez nous, se pose alors à mon sens le grand problème des entraîneurs Français...
à part notre Lolo... amour Et sûrement la Desch' va falloir suivre ça l'année prochaine!
Regarde un Evra, on l'a bien senti à Monaco qu'il avait du potentiel, pour autant quand tu le voyais y jouer tu soupçonnais pas qu'il deviendrait ce qu'il est devenu, un vrai latéral moderne, par contre avec Blanc un Tremoulinas prend cette trajectoire, je dis pas qu'il sera un Evra mais avant Blanc Tremoulinas était un bon espoir de milieu gauche dans les têtes, aujourd'hui il doit s'aguérir défensivement parce c'est un latéral en puissance, question de mentalités, sans Blanc je suis convaincu que soit ce type serait resté le remplaçant de Wendel ou serait parti exploser en Angleterre en tant que latéral gauche, à la Clichy!

J'en revient à l'EDF, déjà je déjà je trouve incohérent qu'on joue encore avec 2 milieu defensifs avec les défenseurs qu'on a, et si on passe au-dessus de ça et qu'on dit "ok jouons avec 2 milieux défensifs" que vient faire A. Diarra en sélection? Je l'adore je dis pas qu'il mérite pas mais ou tu joues avec 1 sentinelle, et là le choix de Diarra se justifie, et t'en prends 2 autres maxi, soit tu gardes tes 2 récupérateurs pour justifier les 5 qu'il prend mais tu prends des mecs faits pour ça d'où l'incohérence que Diarra y soit et pas Cheyrou...

C'est comme pour Malouda, on se gargarise dans les médias qu'enfin Domenech le reprend, bien sûr il est très bon en ce moment, mais on a l'air de quoi avec cette selection dans ce schéma sans milieux latéraux avec une pointe et 2 ailiers avec Malouda+Ribéry qui veut jouer à gauche+Henry qui joue mieux à gauche, sans même parler qu'Anelka n'a jamais été bon en étant seul en pointe et que Bouclette ne veut pas que Benzema réussisse... Je suis pas entraîneur mais vraiment j'intègre pas qu'avec les défenseurs qu'on a, les latéraux, les possibilités au milieu et enfin c'était pas trop tôt de bons attaquants on en soit encore à vouloir 2 récupérateurs en EDF et à selectionner 15 types pour jouer à gauche sans solutions à droite à part Ribery qui fera la gueule et traversera le terrain tout le match et Govou, et encore...

Et pour Mavuba et Cabaye je suis tout à fait d'accord avec Jer le milieu Lillois est magnifique en L1 mais c'est sûrement là où la concurrence est la plus rude!
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: EDF   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:08

Mon avis personnel c'est que y a du bon et du moin bon. Govou est bon mais il revient a peine de blessure je trouve pas que ce soit une bonne idée. Apres Remy pourquoi pas ce sont des matchs amicaux on peut tester si ca se trouve il jouera bien. Le retour de Malouda meme si je ne laime pas c'est bien parce qu'il fait une super fin de saison et Vieira je suis sceptique frenchement ,un joueur comme Mavuba est bien plus interessant surtout que Vieira a bien trop peu joué. Apres les remarques tant mieux que Briand ce soit cassé le genou ou tant mieux qu'un joueur d'une telle equipe ne soit pas la c'est un peu inutile. Je naime pas Lyon c'est pas pour autant que je veux pas que Toulalan soit la ou je ne sais qui. Ma plus grande incomprehension c'est que fait la BOUMSONG ...
Sinon mon equipe type pour les matchs amicaux je dis bien amicaux : Lloris , sagna , Squillacci , Mexes , Abidal , Lass , Gourcuff , Toulalan(dans un poste de milieu de terrain et surtout pas defensif , laissé Lassana faire le balayage) , Ribery , Henry , Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:23

J'ai pas dit tant mieux qu'il se soit blessé ou alors j'ai mal formulé la chose, mais je n'ai jamais compris pourquoi ce mec était selectionné, rappelez moi un de ses bons matches en EDF et surtout dites moi ce qu'il à fait d'exceptionnel à Rennes?

Ses stats:
05-06: 3 buts en 29 matches de L1
06-07: 9 buts en 35 matches de L1
07-08: 7 buts en 37 matches de L1
08-09: 8 buts en 27 matches de L1


Pour répondre sur Boumsong, je ne sais pas si tu as vu sa saison avec Lyon cette année mais il fut le meilleur défenseur de l'équipe, vraiment intraitable, son début de saison était poussif, mais il s'est imposé comme un pilier et est vraiment un super joueur, de la à être titulaire je ne pense pas car je mettrais Squillaci et Mexes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: EDF   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:35

Daccord Jer. Bin je trouve que Briand a un grand potentiel et que avant ca blessure il commencait vraiment a prendre une grande ampleur c'est pour ca que je trouve qu'il a ca place. Niveau attaque on a le choix je pense de toute façon :)

Et pour JAB je suis pas tres convaincu enfait
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:25

Le match de mardi etant a chié le seul truc que j'ai " aimé " c'est le chambrage qu'ils ont fait a wenger pour Uche rigole
Sinon bin voila j'ai bien aimé le public Stephanois champagne
Naaan plus serieusement je sais pas comment avancer avec un selectioneur detester par tout le monde ! Il nous a mené en finale de a coupe du monde mais nardinemouk domenech frenchement ila eu et naura jamais de merite. Pour ce qui est des performances disons que Evra en EDF c'est nimporte quoi comparé a Man.U ensuite escudé Squilacci ca va fanni qui a reussi de bonne monté offensive sans forcement avoir le geste parfait ( C'est la que le pied de Willy Sagnol manque au foot francais ... ) Milieu de terrain avec les 2 portes d'aix ( Diarra Vieira ) ils etaient OUT tout le long ! Apres ribery a essayé daccelerer le jeu mais a chaque fois on aurait dit que ca allait trop vite pour anelka et benzema. Enfin bref vivement que les turcs mettent le feu null
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Empty
MessageSujet: Re: [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie   [EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] La liste des joueurs contre le Nigéria et la Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: