FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Trans cup - vainqueur: Zidanesque

Aller en bas 
+6
Toum'
Rikinho84
Zidanesque77
t1kiete
tiboninho
Stom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t1kiete
Footix
Footix



Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : le havre

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: tournois   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:49

Match aller Demie Finale

Lille - Rennes : 0-5

petite précision j'etait en Assister et Stom en Semi xD on aurait du ce metre d'accord au debut du match .
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:16

t1kiete a écrit:
Match aller Demie Finale

Lille - Rennes : 0-5

petite précision j'etait en Assister et Stom en Semi xD on aurait du ce metre d'accord au debut du match .

T'inquiète t1kiete ça le mate le Stomy il avait qu'à se mettre en FUMA il y arrive mieux en fait ! cogne
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:50

t1kiete a écrit:
petite précision j'etait en Assister et Stom en Semi xD on aurait du ce metre d'accord au debut du match .

ouais je pensais pas que ca existait encore les gens qui joue en auto apart ceux de 14ans sur le online avec le barca ou manchester...

GP le fuma ca pue...

Stom, apres une mauvaise soiree
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:25

Stom n'a pas l'air content... rire
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:47

Gauchepatte a écrit:
Stom n'a pas l'air content... rire

ouais une large defaite contre un FUTO et un Marseille-Lille de merde siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:19

Citation :


Demi-Finale aller


Derby de Gênes au Stadio Olimpico


Genoa 1-2 Sampdoria


But: But Palacio(Genoa) 40ème, But Cassano(Sampdoria) 25ème et 75ème

Carton: Carton jaune Accardi(Sampdoria)


Résumé:

Match équilibré en début de partie malgré une légère domination du Genoa. 25ème minutes But Cassano de la tête qui lobe le gardien sur un corner.
Juste avant la pause 40ème minutes, en plein milieu d'une nette domination de la Sampdoria But de Palacio pour Genoa sur une belle action construite place un extérieur
du pied qui vient se loger dans la lucarne opposée.
Match équilibré jusqu'à la fin de partie où Cassano à la 75ème minutes place un petit ballon à ras terre en face à face avec le gardien suite à un cafouillage aux 30 mètres But.


Bon match des deux côtés malgré un petit avantage à l'extérieur pour la Sampdoria qui marque deux précieux buts chez son rival!


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Demi-Finale retour


Match joué au Stadio del Alpi


Sampdoria 1-0 Genoa


But: But Pazzini(Sampdoria) 27ème


Résumé:

Match qui part sur les chapeaux de roue pour Genoa qui attaque fort d'entrée de jeu pour rattraper son retard du match aller.
Genoa laisse des espaces aux milieu de terrain ce qui permet à la Sampdoria de construire une belle action collective qui aboutie à un duel entre Pazzini et le gardien du Genoa qui est remporté par l'attaquant de la Samp But 27ème minutes.
Le match continue en deuxième période avec quelques actions du Genoa mais cette fin de partie est largement dominée par la Sampdoria de Gênes qui profite des trous laissé
dans la défense par le Genoa pour accumuler deux, trois duels avec le portier qui se termine soit sur le poteau soit très près du cadre.
N'arrivant pas à tuer réellement le match la Sampdoria se fait peur jusqu'au bout mais tiens sa victoire contre le Genoa.


Qualification de la Sampdoria de Gênes pour la finale de la Trans' cup!!!!! champagne ymca




Merci pour ces deux matchs joué en SEMA (des deux côtés je précise) avec toi Paupiette. cheers

Bien joué à toi même si cela ne s'est pas soldé par une qualification de ta part. applaudis

Matchs très Fair-Play sauf quand la petite Paupiette a perdu patience et m'a taclé à deux reprises par derrière. Regard

Sinon j'ai pris énormémént de plaisir à jouer contre toi et j'en ai pris aussi quand tu as voulu faire un match amical en FUMA avec nos deux équipes et que après un 0-0
je te bats aux tirs au but!!! rire stomade

Et pourtant je suis pas bon en FUMA c'était mon premier match contre quelqu'un en vrai. Merci pour cette expérience.

Bien joué mec et à plus sur un autre tournoi! boxeur


Dernière édition par Zidanesque77 le Jeu 3 Sep 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:34

Scores confirmés bien joué
Bizarement j'ai 3 fois plus d'occaz quand je joue en FUMA, je n'arrive plus du tout à jouer kan ya l'assistanat du jeu bref mongol
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:05

le favori du tournoi est sorti Pleure
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:11

Favori??? en FUMA peut être mais en SEMA au secours un tir dans le match grosye
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:33

C'est bizarre moi c'est pareil en FUMA un tir dans le match et je suis capable de pas le mettre. stomade

Franchement Paupiette tu as bien jouer mais c'est la dernière passe que tu ratais donc après c'est juste de l'application je penses. mongol

Parce que même pendant notre match en FUMA tu construisais bien mais c'est toujours la dernière passe qui avortait tes actions. ninja

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vraiment désolé d'avoir sorti du tournoi le représentant des Trans de France! jemefoudetagueule

C'était tout légitime que se soit le grand favori de sa propre coupe. stomade

Au faite merci Stom d'avoir pensé à lui il était très touché au travail quand on en parlait. mouchoir mainv
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:32

Zidanesque77 a écrit:
C'est bizarre moi c'est pareil en FUMA un tir dans le match et je suis capable de pas le mettre. stomade

Franchement Paupiette tu as bien jouer mais c'est la dernière passe que tu ratais donc après c'est juste de l'application je penses. mongol

Parce que même pendant notre match en FUMA tu construisais bien mais c'est toujours la dernière passe qui avortait tes actions. ninja

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vraiment désolé d'avoir sorti du tournoi le représentant des Trans de France! jemefoudetagueule

C'était tout légitime que se soit le grand favori de sa propre coupe. stomade

Au faite merci Stom d'avoir pensé à lui il était très touché au travail quand on en parlait. mouchoir mainv

ta bouche vilain Evil or Very Mad Evil or Very Mad mongol
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:39

AAH ERF !! Bon bin je vais mettre mon vier a couper sad
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:02

Alors les mecs ça en est où votre demi-finale? normal

Vous allez la rejouer dès le début ou pas? men in black
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:28

Zidanesque77 a écrit:
Alors les mecs ça en est où votre demi-finale? normal

comme je ne serai pas dispo jusqu'a mardi prochain (cause de voyage), le match retour est forfait pour moi.

le score est donc de 5-0 et 3-0.

la finale se jouera donc entre Zidanesque et T1kiete fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:40

Stom a écrit:

comme je ne serai pas dispo jusqu'a mardi prochain (cause de voyage), le match retour est forfait pour moi.

le score est donc de 5-0 et 3-0.

la finale se jouera donc entre Zidanesque et T1kiete fiesta


Je sais pas ce qu'en pense T1kiète mais moi ça me dérange pas d'attendre que tu sois revenu de ton voyage? normal

Ya pas de souci, vraiment. braslev

Je trouve ça nul comme qualification pour une finale. wink

Et vu que vous vous êtes mal entendu sur la configuration de la manette pour jouer moi je proposerai plus que vous rejouiez votre demi-finale depuis le début? boxeur

Faut voir si T1kiète est d'accord mais ça serait mieux pour le tournoi qu'on attende ton retour et que vous rejouiez votre demi-finale. blabla
Revenir en haut Aller en bas
t1kiete
Footix
Footix



Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : le havre

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: tournois   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:01

ok jve bien rejouer le match aller
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:58

t1kiete a écrit:
ok jve bien rejouer le match aller


fair-play applaudis applaudis

Match aller:

Lille - Rennes: 2-0
But Balmont
But De Melo

bon match tres sympa à jouer cool

match retour dans une semaine braslev
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:31

Stom a écrit:
t1kiete a écrit:
ok jve bien rejouer le match aller


fair-play applaudis applaudis

Match aller:

Lille - Rennes: 2-0
But Balmont
But De Melo

bon match tres sympa à jouer cool

match retour dans une semaine braslev

Impeccable les mecs ça fait plaisir!!!! champagne

Au moins la coupe ce sera vraiment joué jusqu'au bout! braslev

A dans une semaine pour le prochaine épisode! cheers

To be continued... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:45

Bon T1kiete? je m'inquiete... on joue quand le retour? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:37

T1kiete est venu sur msn et son jeu ne fonctionne plus! donc vu que fifa 2010 sort bientot, il se met forfait pour le match retour stomade

Le LOSC etait chaud au match aller Langue

FINALE: Stom - Zidanesque cool
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:59

Stom a écrit:
T1kiete est venu sur msn et son jeu ne fonctionne plus! donc vu que fifa 2010 sort bientot, il se met forfait pour le match retour stomade

Le LOSC etait chaud au match aller Langue

FINALE: Stom - Zidanesque cool

Il a été contaminé par le virus FIFAtus Killus Stominus au match aller rigole
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:48

A quand le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:47

Hier soir babyyyyyy normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:36

Zidanesque, je suis dispo tous les soirs pour jouer la finale fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:27

Citation :

___ Finale de la Trans'Cup au Stadio del Alpi


____________ Sampdoria de Gênes 2 - 0 Lille OSC


Stats: ______________________16 tirs _____________________6 tirs

_________________________8 tirs cadrés_________________2 tirs cadrés

Possession: _________________54%_______________________46%


Buts: ___________________Cassano (45ème)
________________________Pazzini (57ème)


Cartons: ______________Carton jaune Pazzini (83ème)____________ Carton jaune Cabaye (16ème)


Résumé:





Début de match à l'avantage de Lille qui domine nettement l'équipe de la Sampdoria de Gênes. Lille se procure une série
d'occasion devant la cage de la Sampdoria qui a été souvent sauvé par son gardien. La Samp réagit sur coup de pied arrêté
avec un ciseau retourné de Pazzini qui passe juste à côté de la cage de M.Landreau. Juste avant la pause, sur une mauvaise
relance de de l'arrièregauche de LOSC Cassano récupère le ballon dans la surface qui se retrouve devant le portier Lillois et
marque d'un plat du pied droit But . 45ème minutes.


En deuxième mi-temps c'est au tour de la Sampdoria de largement dominer les débats grace aux espaces laissés par les Lillois qui
tente de rattraper le score. Sur une contre attaque Franceschini lance Pazzini dans la profondeur qui se retrouve seul contre la gardien
de Lille et le joueur remporte son duel d'une frappe légèrement enroulée But . 57ème.
Suit de nombreuses tentatives d'incursion dans la défense italienne mais les lillois ne parviennent pas à trouver la faille en cette
deuxième période. Les italiens ont toutefois des opportunitées devant le but mais heureusement pour Lille dans les cages il y a un grand
Mickael Landreau qui sort de nombreux ballons. Le score en restera là.



La Sampdoria de Gênes (donc par conséquent moi même shiny )remporte la TRANS'CUP face à Lille!!!!!!!!!!!!!!! champagne champagne champagne

fiesta fiesta fiesta

trophee trophee trophee


Bon match de Stom très fair-play et excellente première mi-temps de sa part même si le but que je lui met juste avant la pause est vraiment
pas mérité et en plus je profite d'une passe dans l'axe suite à une mauvaise relance.
Ravi d'avoir joué contre toi, en plus c'était la première fois que l'on s'affrontait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trans cup - vainqueur: Zidanesque   Trans cup - vainqueur: Zidanesque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans cup - vainqueur: Zidanesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trans cup - vainqueur: Zidanesque
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config libre-
Sauter vers: