FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Créations de signatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:45

Serait il possible que quelqu'un me créé une signature de l'Asse, car mon ancienne avec Bafé Gomis est périmée, rien qu'à l'idée de le voir avec le maillot de Lyon.......beurk. Donc si quelqu'un pouvait me créé une signature avec Ilan, Gelson, Mirallas ou Bayal Sall. Un penchant pour bah maintenant que Gomis est parti, Ilan pas sûr de resigner.................je vous laisse le choix. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:34

Nos amis graphistes pourraient nous faire cela je pense cool

Je pense à Xela92, Jer_Gomis, Toumillle shiny
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:47

Vals m'a fait une nouvelle signature, mais je n'arrive pas à la mettre sur le site ????? Comment cela se fait il ???
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:04

océkas a écrit:
Vals m'a fait une nouvelle signature, mais je n'arrive pas à la mettre sur le site ????? Comment cela se fait il ???


Stom est un colabo de Gomis normal , il t'empeche de mettre une image de sainté sans bafé Regard
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:12

Rikinho84 a écrit:
océkas a écrit:
Vals m'a fait une nouvelle signature, mais je n'arrive pas à la mettre sur le site ????? Comment cela se fait il ???


Stom est un colabo de Gomis normal , il t'empeche de mettre une image de sainté sans bafé Regard

Mort de rire mon ami Parisien. Je n'arrive pas à la mettre, peut être en effet faut il l'accord du maître des clés normal normal Yes, cela marche à présent, la classe, merci encore à Vals pour cette somptueuse signature d'un joueur qui mouille le maillot Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:19

tout ca pour mettre un joueur paumé... hein

C'est vrai qu'il a bien fait de quitter Lille pour Sté vu la saison des 2 equipes stomade
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:15

Mon petit Zidanesque, bien belle signature que celle que tu as de l'OM avec les excellents Morientes et Gonzalez ( père et fils, lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:07

océkas a écrit:
Mon petit Zidanesque, bien belle signature que celle que tu as de l'OM avec les excellents Morientes et Gonzalez ( père et fils, lol ).

Merci bien c'est l'excellent Jer_Gone qui me l'a faite! mainv

Et d'ailleurs je voulais lui demander si il pouvai m'en refaire une avec le drapeau de l'Espagne comme le petit que j'ai déjà.
Rester dans les mêmes dimensions à peut prêt.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:43

un grand merci à Vals pour nos beaux avatars comme:

Créations de signatures Stomavat

applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de signatures Empty
MessageSujet: Re: Créations de signatures   Créations de signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRANSFERTS] Mercato de la Liga
» [TRANSFERTS] Le Mercato de la ligue 1
» [TRANSFERTS] Mercato du calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: