FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les prophetes de Fifa Connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Les prophetes de Fifa Connexion Empty
MessageSujet: Les prophetes de Fifa Connexion   Les prophetes de Fifa Connexion Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:36

Alors voila comme je l'avais deja dis je vais créer une page avec les pronostics de la ligue 1 comme je fais presque chaque années. Ce sujet portera sur le pronostic des 5 premiers de Ligue 1 et les 3 derniers d'un point de vu " Classement ". Ensuite il faudra dire son opinion sur :
- L'equipe surprise du championnat , la deception du championnat.
- Le joueur du championnat , la boulette du championnat.
- Le coach du championnat , le coach raté du championnat.
- Le revelation jeune du championnat , et la confirmation jeune du championnat.
- Le transfert reussis du championnat et le flop !

Voila a peu pres tout , si vous avez des idées allez y ç'est que du bonus !


Je commence donc : 1er : Bordeaux , 2eme : Marseille , 3eme : Lyon , 4eme : Paris 5eme : Toulouse
J'ai fais ces choix car pour moi Bordeaux joue la stabilité et je pense que c'est une bonne chose contrairement a Marseille. Lyon a perdu 2 joueurs clefs (Juni , Benz ) mais cissokho bastos et lisandro c'est du jolie !! Paris va continuer dans le bon chemin je pense avec une petite coupe de france ça serai sympa pour Claudius l'anaconda ! Et Toulouse qui meme si il perd Carasso et Matthieu recupere Machado et pelé qui sont des joueurs tres corrects !

1er relegable : Grenoble , 2eme relegable : Le mans , 3eme relegable : Boulogne sur mer
Grenoble pour moi est bien trop basé sur la defensive et n'avancera pas cette saison. Le mans a perdu bien trop de bons joueurs durant ces années et ça va se payer. Pour BSM je pense que ça va etre dur tres dur et donc difficile de miser quelque chose sur eux a part que il doit y avoir les meilleurs frittes de France Aha !

L'equipe surprise du championnat pour moi ce seras Monaco qui a de bonnes ambitions et malgrès que Savidan ne vienne pas le jeune Mollo , puis Pino et park peuvent assurer devant. La deception c'est simple ce sera Marseille. En meme temps tout le monde les annonces champion alors ils ont rien a gagné tout a perdre. Trop de changement d'effectif pour moi ...

Le joueur du championnat ... C'est dur .. On pourrait dire Lucho mais je crois pas. C'est un joueur de classe mondiale mais il restera sobre je pense. Et je vois bien Gourcuff encore confirmé l'espoir qu'on a en lui meme si avec ce qu'on a vu l'an dernier c'est dur de faire mieux ! La boulette j'ai envie de dire ..Landreau mais bon le pauvre on va le laisser se soigner tranquilement ! Jdirai Gomis .. Je sais pas pourquoi je fais jouer l'instinct sur ce coup la !


Pour le coach du championnat je vais nommé Kombouaré qui j'en suis sur va faire du bon boulot. J'aurai pu dire Lolo ou dédé mais non trop facile. Kombouaré va donner cette peche et cette folie que Leguen avait laissé sur le bout de son vier ! Puis boulette frenchement comment remplacé Gerets = apeller Elmut hehe ! Je vois dd pas reussir la mission ( il ne ratera pas non plus ) donc je dirai finalement Ollé Nicole de Nice qui ne reussiras pas a faire oublié Antonetti le vier corse !


De plus la revelation jeune ... Hummm j'hesite enfait parce que je vois pleins de confirmation mais pas de revelation... Je sais pas si on peut dire Sertic de Bordeaux parce que il a deja percé l'an dernier. Puis confirmation de Cissokho comme quoi il est un laterale gauche serieux ou alors Sissoko de Toulouse et Capoue que je trouve plutot bon au coté de Sissoko.


Pour finir le ou les transferts reussis je vois bien Lisandro Lopez ainsi que Diawara ou encore Puygrenier & Traoré Djimi. Ainsi que carasso pour les girondins. Les flops je vois bien Gomis ainsi que Landreau ou encore .. Heinze Regard Aha !


Donc voila a vous de jouer !! Je reviens ici le 23Aout en esperant voir des choses interessantes. PROPHETES A VOUS DE JOUER !! braslev
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prophetes de Fifa Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
» team fifa connexion
» OUVERTURE DU SITE FIFA CONNEXION
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: