FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !

Aller en bas 
+2
Mike0010
Supra92
6 participants
AuteurMessage
Supra92
Footix
Footix
Supra92


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : 92

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:27

Tout a commencé le jour de ma naissance, un 21 Avril. Mes parents avaient pour nom "Bricot" et ils ont décidé de m'appeler Judas.
Mon enfance se déroule sereinement, j'apprends à lire, écrire. Puis vient la période trouble de mon adolescence : les boîtes de nuit, l'alcool, les femmes. Je sombre dans le jeu d'argent, ceci étant du à mes fréquentations juives. Poker, paris, tout y passe. Un soir de poker avec d'autres joueurs, je perds énormément en faisant all-in au cinquième backflip, étant donné que j'étais en AB CC. Je relance sur un preflop, s'en suit un all-in que je perds face à un de mes adversaires présentant un carré de 4 au flop. Je tente le bluff, mais cela rate. Je suis donc endetté vis-à-vis d'un homme qui se présente comme Ponce-Pilate, à hauteur de trente pièces. Par la suite, il se met en tête de récupérer ses trente pièces, et c'est alors que me vient l'idée de lui vendre Jésus, pour le même montant. Ponce-Pilate, heureux, accepte, et nous sommes quittes.
Je décide alors d'abandonner le jeu, et de me pencher sur le football. Malheureusement, pour un fumigène craqué lors du derby FC Bethléem - AS Nazareth, je me retrouve IDS pendant de longues années. J'erre alors à la recherche d'une destination propice à ma passion d'ultra, et je trouve le Paris-Saint-Germain, intrigué que j'étais par la baignoire présente sur le logo.
Je m'inscris sur le site WearePes.com, qui, à mon avis, doit être géré par un descendant de Ponce-Pilate, et lors d'une soirée, je vois des pseudos "Fifaconnexion". Je décide donc de taper cela sur Google, et je tombe sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:37

Quelle épopée fantastique Mister Judas Bricot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:09

Bienvenue Modo amour

[MODE STANISLAS= OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:09

Bienvenue à toi SupraOM :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:41

Aaaa mon pote parigo, j'ai nommé..... Supra PSG

(d'ailleurs je viens de voir qu'on a mis un petit bonhomme qui tient une écharpe GF 38, désolé mais sa existe pas les supporters à Grenoble cogne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Empty
MessageSujet: Re: Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !   Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supra92 tac tac t'inquietes t'as vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: