FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]

Aller en bas 
+3
D.Riolo
Stom
Supra92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:54

Citation :
Sifflets pour Rothen à la reprise

Trois joueurs manquaient à l'appel ce vendredi matin à 10h00 pour la reprise du Paris-SG au Camp des Loges. Stéphane Sessegnon qui a joué avec le Bénin récemment ainsi que Mamadou Sakho et Younousse Sankharé, avec les Espoirs au tournoi de Toulon, ont bénéficié de quelques jours de repos supplémentaires. Après un mot de bienvenue, Antoine Kombouaré, ovationné par les quelque 300 supporters présents, a invité les joueurs à un footing en forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Seul incident notable, les sifflets qui ont accompagné l'apparition de Jérôme Rothen, le milieu gauche du PSG. On a entendu quelques «casse-toi», avant que le nouvel entraîneur du PSG ne vienne à la rencontre des supporters. «Les gars, pas de critiques, a-t-il lancé au petit public, sinon on fait la séance à huis clos. C'est une question de respect. On vous respecte, respectez-nous.» Rothen, qui est décidé à quitter le club, a été convoqué dans l'après-midi par Sébastien Bazin, le président du PSG, pour qu'il s'explique sur ses critiques de la direction exprimées dans une interview à L'Equipe le 1er juin. (Avec C.M., au Camp des Loges)

f365

le probleme c'est qu'il n'a pas de club acheteur stomade
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:31

Il est temps qu'il se casse sérieux !! La réunion de cette aprèm va je pense être énorme... shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:21

Et dire qu'avec Monaco il etait vraiment enorme ...On aurait du prendre Evra plutot !
Je pense que Sessegnon peut jouer a gauche non ? Ou alors faire un 4 3 3 avec Mevlut et giuly qu tournent autour de GH et avec Sessegnon en 10 puis Jéjé et claudius en defensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:43

Apparemment selon la discussion Giuly-Kombouare. ca sera: Erding-Hoarau en attaque, Sessegnon MG, Giuly MD et Makelele et Clement en MDF
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:49

Ah daccord baah tant mieux alors je pense aussi que cest la meilleur solution ! Mais faudrais une doublure pour SESSEGNON parce que niveau milieu offensif je trouve qu'on y est pas trop la ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:59

Citation :
Foot-Transferts
Jallet au PSG : Lorient confirme
[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Jallet-interesse-le-paris-sg

Le FC Lorient a annoncé samedi sur son site internet que son latéral droit Christophe Jallet était sur le point de signer au Paris-SG pour quatre ans. «Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale», indique le communiqué. Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet doit rejoindre le club parisien «dans les prochaines heures», précise le club. Jallet avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort.

lequipe

C'est bon ça !! Ça avance bien en tout cas... manque un défenseur central et un MG et c'est parfait. Suivi du départ de Rothen et de Bourillon cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:47

D.Riolo a écrit:
Citation :
Foot-Transferts
Jallet au PSG : Lorient confirme
[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Jallet-interesse-le-paris-sg

Le FC Lorient a annoncé samedi sur son site internet que son latéral droit Christophe Jallet était sur le point de signer au Paris-SG pour quatre ans. «Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale», indique le communiqué. Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet doit rejoindre le club parisien «dans les prochaines heures», précise le club. Jallet avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort.

lequipe

C'est bon ça !! Ça avance bien en tout cas... manque un défenseur central et un MG et c'est parfait. Suivi du départ de Rothen et de Bourillon cool


Riolo je l'est jamais vu jouer , il vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:34

Rikinho84 a écrit:
D.Riolo a écrit:
Citation :
Foot-Transferts
Jallet au PSG : Lorient confirme
[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Jallet-interesse-le-paris-sg

Le FC Lorient a annoncé samedi sur son site internet que son latéral droit Christophe Jallet était sur le point de signer au Paris-SG pour quatre ans. «Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale», indique le communiqué. Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet doit rejoindre le club parisien «dans les prochaines heures», précise le club. Jallet avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort.

lequipe

C'est bon ça !! Ça avance bien en tout cas... manque un défenseur central et un MG et c'est parfait. Suivi du départ de Rothen et de Bourillon cool


Riolo je l'est jamais vu jouer , il vaut quoi ?

Perso j'ai vu ces deux matchs contre le PSG, le domicile un peu moins car je chantais donc bon... Langue
Sinon je l'avais vu contre bordeaux et contre l'OM. Donc j'ai pas tout vu de lui mais franchement c'est un bon latéral, polyvalent. Assez offensif un peu à la ceara quoi avec de la technique en moins peut être mais une vitesse de percussion vraiment pas mal. Niveau défensif après c'est un très bon déf, sur ce point meilleur que Ceara. Il peut jouer milieu latéral droit aussi, ce qui explique ces talents dans le camps adverse. Je pense franchement que lui et Ceara ont le même niveau. Maintenant faut voir ce qu'il vaut au PSG sous la pression etc...
Une petite vidéo de lui, un but magnifique contre Lens:



Dernière édition par D.Riolo le Dim 5 Juil 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:46

en plus, il met des buts contre Lens! j'aime deja ce joueur amour
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:49

Daccord merci pour les infos ! Je me rappel de ce but , vraiment jolie ( enfin bon il a eu un coup de chatte dans ça vie ce qui veut dire qu'il n'en aura pas a Paris deg )
Sinon Ceara defensivement je le trouve foireux quand meme ... Donc jespere que Jallet sera la pour mettre de la pression sur ceara meme si j'aime beaucoup ce bresilien a ganache de chat shiny
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:37

Pour ceux qui veulent revoir certains gros match de cette saison:

PSG - Twente:
http://www.megaupload.com/?d=8OA87F2Q

PSG - OL:
http://www.megaupload.com/?d=EPMLTHPF

OM - PSG:
http://www.megaupload.com/?d=NN04ZU6N


PS: Je recherche PSG - ASSE, si quelqu'un l'a ce serait sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:45

D.Riolo a écrit:
Pour ceux qui veulent revoir certains gros match de cette saison:

PSG - Twente:
http://www.megaupload.com/?d=8OA87F2Q

PSG - OL:
http://www.megaupload.com/?d=EPMLTHPF

OM - PSG:
http://www.megaupload.com/?d=NN04ZU6N

PS: Je recherche PSG - ASSE, si quelqu'un l'a ce serait sympa wink

Tu recherches Psg - Asse pour revoir les deux assassinats de Sessegnon et Makélélé qui auraient dû faire que le Psg joue à 9 ????

Par contre gros matchs et Psg, il n'y a pas un problème dans l'énoncé ??????
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:56

Citation :

Christophe Jallet est parisien
[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 45543
Transfert | 06/07/09 | 16:45

Le latéral droit de Lorient, Christophe Jallet, a signé 4 ans au Paris Saint-Germain. Il retrouve le Parc des Princes, terrain sur lequel il a joué son premier match en Ligue 1 avec Lorient.

Christophe, que représente pour toi le Paris Saint-Germain ?
« Signer au Paris Saint-Germain représente beaucoup de choses pour moi. C’est d’abord une joie immense que de rejoindre l’un des plus grands clubs français, une grande étape s’offre à moi. J’espère briller sous le maillot parisien et remporter des titres avec ce club. »

Quel sera ton rôle au PSG cette saison ?
« J’arrive ici en tant que latéral droit. J’ai aussi la chance d’être polyvalent et de pouvoir jouer ailleurs, au milieu ou dans l’axe de la défense. Je suis dans l’optique de gagner ma place comme latéral droit sachant que j’ai l’opportunité de jouer à d’autres postes. »

Tu as déjà eu l’opportunité de jouer au Parc des Princes. Qu’en as-tu pensé ?
« Je crois que c’est simple : c’est le plus beau stade français. En tout cas, le lieu où l’ambiance est la meilleure. Il y a toujours du monde, le public chante durant toute la rencontre. Franchement, les plus gros frissons que j’ai eus ont été au Parc des Princes. Se dire qu’on a la possibilité d’y jouer tous les 15 jours, c’est vraiment quelque chose d’énorme. Il faut mesurer sa chance et en profiter au maximum. »

Tu vas rejoindre tes coéquipiers à Port Crouesty. Où en es-tu de ta préparation physique ?
« Cela faisait déjà plus d’une semaine que j’avais repris l’entraînement. Je commence déjà à être bien à ce niveau-là, je ne pense donc pas être rouillé ! »

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 44604
Ce latéral droit français de 25 ans, né à Cognac, a débuté sa carrière professionnelle à Niort. Il a rejoint par la suite le FC Lorient en 2006, où il s’est peu à peu imposé jusqu’à gagner une place de titulaire. Trois années après son expérience bretonne, il rejoint le club de la Capitale pour 4 saisons. Ce joueur d’1m78 pour 65 kg sera mis en concurrence avec le latéral brésilien, Marcos Ceará. En trois saisons de Ligue 1, il a inscrit 3 buts et participé à 97 rencontres.

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 44605

Citation :
La fiche de Christophe Jallet
Date de naissance : 31 octobre 1983
Age : 25 ans
Taille : 1m78
Poids : 65kg
Poste : Arrière droit

Carrière
97 matches de Ligue 1 (3 buts)
65 matches de Ligue 2 (7 buts)
33 matches de national (5 buts)

Clubs
Niort (2001-2006)
FC Lorient (2006-2009)

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Logo_-_PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:04

Citation :
PSG : Sessègnon a prolongé (officiel) (07/07/2009)

C'est officiel : le milieu offensif du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessègnon (25 ans, 34 matches de L1 en 2008-09, 5 buts) a prolongé d'une année son contrat avec le club de la capitale. L'international béninois est désormais lié au PSG jusqu'en juin 2013.

Source: maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:51

J'ai envoyé un mail à la direction du site du PSG (PSG.fr). Mon but étant de leur faire comprendre qu'on aimerait être un peu plus au courant de ce qui se passe au club, avoir des infos, que le site bouge à l'image de celui de l'OM. Que pour un transfert on soit pas prévenu juste au moment ou le joueur enfile sont maillot etc... Et pour dire qu'il faudrait arrêter avec leur PSG.tv et faire quelques chose de gratuit sur le net avec plus de vidéo et de ensuite créer un chaine payante comme font les grands clubs de France.
J'attends leurs réponse, je vous tiendrais au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:48

Citation :
Grondin troisième gardien du PSG

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Willy-grondin

Willy Grondin sera la solution de secours en cas de pépin avec Grégry Coupet et Apoula Edel, sa première doublure.(EQ)En fin de contrat à Valenciennes, Willy Grondin, 34 ans, s'est engagé pour une saison comme troisième gardien du Paris-SG, avant de rejoindre ses coéquipiers à Port Crouesty en fin d'après-midi. Le club de la capitale l'a annoncé vendredi. Grondin, qui a effectué le plus clair de sa carrière au FC Nantes, sera la doublure de Grégory Coupet, le titulaire, et d'Apoula Edel, le n°2

«J'étais en fin de contrat à Valenciennes et j'ai été contacté par le coach Antoine Kombouaré qui m'a demandé si je voulais être troisième gardien à Paris, a expliqué Grondin sur le site Internet du club parisien. J'ai évidemment accepté et aujourd'hui je suis content d'être là. Je suis également très heureux de pouvoir travailler avec un gardien aussi sympa que Greg (Grégory Coupet).»

Kombouaré : «Dans mon esprit, les trois gardiens sont importants.»
«J'ai souhaité sa venue car tout peut arriver, a pour sa part commenté Antoine Kombouaré. Dans mon esprit, les trois gardiens sont importants. A tout moment, une blessure peut arriver et celui qui est en troisième position peut se retrouver en première ligne. Willy Grondin viendra compléter la triplette des gardiens avec Edel, numéro 2 et Coupet, gardien numéro 1. Il a le niveau pour jouer en Ligue 2 et être une bonne doublure de Ligue 1. Il est très content de venir en tant que troisième gardien parisien. Il évoluera en CFA le week-end pour aider également les jeunes en formation. »

rire
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:56

Stom a écrit:
Citation :
Grondin troisième gardien du PSG

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Willy-grondin

Willy Grondin sera la solution de secours en cas de pépin avec Grégry Coupet et Apoula Edel, sa première doublure.(EQ)En fin de contrat à Valenciennes, Willy Grondin, 34 ans, s'est engagé pour une saison comme troisième gardien du Paris-SG, avant de rejoindre ses coéquipiers à Port Crouesty en fin d'après-midi. Le club de la capitale l'a annoncé vendredi. Grondin, qui a effectué le plus clair de sa carrière au FC Nantes, sera la doublure de Grégory Coupet, le titulaire, et d'Apoula Edel, le n°2

«J'étais en fin de contrat à Valenciennes et j'ai été contacté par le coach Antoine Kombouaré qui m'a demandé si je voulais être troisième gardien à Paris, a expliqué Grondin sur le site Internet du club parisien. J'ai évidemment accepté et aujourd'hui je suis content d'être là. Je suis également très heureux de pouvoir travailler avec un gardien aussi sympa que Greg (Grégory Coupet).»

Kombouaré : «Dans mon esprit, les trois gardiens sont importants.»
«J'ai souhaité sa venue car tout peut arriver, a pour sa part commenté Antoine Kombouaré. Dans mon esprit, les trois gardiens sont importants. A tout moment, une blessure peut arriver et celui qui est en troisième position peut se retrouver en première ligne. Willy Grondin viendra compléter la triplette des gardiens avec Edel, numéro 2 et Coupet, gardien numéro 1. Il a le niveau pour jouer en Ligue 2 et être une bonne doublure de Ligue 1. Il est très content de venir en tant que troisième gardien parisien. Il évoluera en CFA le week-end pour aider également les jeunes en formation. »

rire


Tant que c'est pas un nerveux comme Wimbé ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:03

Citation :
Mavinga à Liverpool (Officiel)

Comme prévu, le défenseur central Chris Mavinga, 18 ans, s'est engagé avec Liverpool jusqu'en juin 2012, a annoncé samedi le club de la Mersey. Le joueur formé au Paris-SG n'a jamais joué avec l'équipe première du club de la capitale.

lequipe

encore un jeune qui a été formé en France et ne jouera meme pas avec l'equipe premiere... cogne

Je pensais qu'on avait fait une loi pour ca? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:44

Citation :

[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Lequip42



Kezman vers le Betis Séville ?



Après Malaga qui avait tenté une approche il y a quelques semaines, le Betis Séville serait à son tour intéressé par la venue de l'attaquant parisien Mateja Kezman. Le club andalou, rétrogradé en Deuxième Division, souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat, selon L'Equipe de mercredi. Le Paris-SG n'y serait pas opposé d'autant que le Serbe a très peu joué en Championnat lors des trois premières journées (22 minutes). Seul problème, le salaire du joueur. Mardi soir, il se murmurait en Espagne qu'aucun accord n'avait encore été trouvé sur ce point.


Ce serait vraiment dommage qu'un aussi grand joueur du championnat Français parte. mouchoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]   [CLUB]PSG [Place à Kombouaré] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB]PSG [Place à Kombouaré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"
» [CLUB] Olympique de Marseille
» [CLUB] Inter de Milan
» [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1
» [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: