FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]

Aller en bas 
+6
Lorenzo
Gauchepatte
Rikinho84
Supra92
Stom
Jer_Gone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:49

C'est clair que la on est de gros pigeon, un peu degue, c'était le dossier offensif que j'attendais le mien, c'est plus un ailier droit qu'un réel appuis pour Licha je trouve, contrairement à Gignac ou Vagner Love, mais bon ... deg
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:02

Citation :
Le president de Toulouse Sadran:

«Lyon n'a pas la classe du Real Madrid, c'est dommage, tacle-t-il. Je crois bien que le Real a appelé l'agent de Ribéry pour lui dire qu'il arrêtait les discussions, car le Bayern ne voulait pas le céder. Que Lyon aille systématiquement recruter ses joueurs en L1, je ne suis pas sûr que cela soit la bonne stratégie pour rivaliser en Europe. En procédant ainsi, il s'appauvrit tout seul.»

lequipe

Il a raison braslev braslev
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:55

Citation :
Transferts 15/07/09 - 10:30
Michel Bastos à Lyon ce soir

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 50554

La signature du milieu de terrain brésilien du LOSC est imminente.
Michel Bastos arrivera en début de soirée à Lyon avant de passer demain matin la traditionnelle visite médicale. Selon Marino Faccioli, Bastos va s’engager pour quatre ans avec l’OL pour un transfert évalué à 18 millions d’euros.
Toujours selon le directeur administratif de l’Olympique Lyonnais, les autres dossiers avancent : « nous avons fait une nouvelle offre au FC Porto pour Aly Cissoko, une offre à la hauteur de la demande du club portugais. Dans le même temps, nous continuons de travailler de concert sur les dossiers Loïc Rémy et Pierre-André Gignac. Nous venons d’ailleurs d’envoyer une proposition plus conséquente à l’OGC Nice et à Toulouse. »


Source: Olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:51

Lisandro Lopez c'est ca:

Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:40

Citation :
Foot - Transferts
Rémy «met fin au feuilleton»
[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Pour-loic-remy-le-feuilleton-de-son-possible-retour-a-lyon-e
Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. (EQ)

«Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Jeudi, dans L'Equipe, l'agent du joueur, Frédéric Guerra, avait pourtant affirmé avoir «demandé à Maurice Cohen (le président du Gym) d'attendre jusqu'à vendredi 15 heures, avant de prendre une décision définitive. Nous avons aussi fixé un ultimatum à l'OL, qui doit agir avant vendredi 15 heures sinon...» Sinon, Rémy n'ira pas à Lyon. Son protégé a pris les devants. (Avec AFP)
lequipe

Bingo il a fait le bon choix champagne
On l'a vu joué hier avec Rikinho hier contre Arles-Avignon ou il a marqué un but de la tete magnifque mais l'OGCN a perdu 2-1 contre nos jeunes promus amour
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:26

Citation :
lequipe


Dans un entretien, accordé, mardi, à France Football, Cris n'écarte pas l'hypothèse d'un départ de l'Olympique Lyonnais dès cet été. « Parfois, il faut savoir partir... », dit-il. « J'ai toujours dit que j'aimais Lyon et que j'aimerais terminer ma carrière dans ce club », explique le défenseur brésilien, qui poursuit : « Mais aujourd'hui, même s'il me reste encore deux saisons de contrat, je ne peux pas vous dire exactitude que je serai encore à l'Olympique Lyonnais dans les années, les mois ou les semaines qui viennent (...). L'envie de découvrir un autre Championnat me titille... »



Il se rend compte qu'il est temps de bouger. Apres l'elimination en peace cup ...
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:21

Bons résultats en Peace Cup, et Govou qui devait partir pour la nième fois va encore rester, je pouffe de rire, lui c'est une trompette. Aucun club intéressé, cela ne s'invente pas. jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:07

Ouai, ben qu'il parte Cris, quand on voit ce qu'il faut aujourd'hui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:49

Jer, ta le bonjour de Kader Langue

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 001zjx
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:30

Citation :
Lyon jouera Anderlecht

L'Olympique Lyonnais a hérité du club belge d'Anderlecht pour les barrages de la Ligue des champions, vendredi lors du tirage au sort. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal, il a surtout évité l'Atletico Madrid, la Fiorentina et le Celtic Glasgow. Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a fini la saisopn dernière à la deuxième place de son championnat. Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA.

f365

pas facile mais largement à leur portée cool

A noter un Celtic - Arsenal pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:23

Et une grosse victoire de Lyon avec deux buts de Gomis! applaudis

C'est pas ce qui va remonter le moral à Océkas!!! jemefoudetagueule

Allez copain force et courage!!!! shiny
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:15

Gomis Gomis!!!!!

mongol mongol
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:10

Et oui mon joueur fétiche Lyonnais allez je préfère boire pour oublier champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]   [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CLUB] Olympique de Marseille
» [CLUB] Inter de Milan
» [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]
» [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1
» [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: