FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Cobra, sochaux est dans la place...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:43

Bjr !

Cobra, anti-héros galactique je traque les jolies filles et les pirates de l'espace, je me repose de tps en tps pour m'exiter la manette...
Je supporte le FC Sochaux (et "supporter" est bien le mot ces dernières années), je fais du squash (40 minutes d'efforts et 2H de bar ) quand mon boulot me le permet, je suis chargé d'étude, je fais pas beaucoup d'étude mais je suis souvent chargé...

J'espère passer de bon moment en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:27

Sympa la présentation :pete:

du squash? jamais compris les regles, tu tires dans la balle, ca rebondit partout et tu choisis quand tu tires? :claque:

Pour etre supporter de Sochaux, faut etre né labas, il ya pas d'autres moyen cogne apart etre fan de l'epoque Frau-pedretti euh tu peux le reprendre Frau et on prend Sverkos merci
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:22

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:13

l'avatar de Cobra me fait toujours rire pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:46

ué il en impose autant que moi en vrai... cogne
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:19

Bienvenu Cobra !

Sochaux va devoir retenir Erding ... Puis Sverkos a fait du bien a Sochaux c'est cool dailleurs jespere que la saison prochaine il fera partis des meilleurs attaquants du championat shiny
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:30

Erding a un bon de sortie, je crois qui va partir à Paris, dommage je l'aimais bien...

Je pense qu'il est temps de faire confiance aux jeunes qui ont gagné la gambardela y a 2 ans, avec un duo sverkos privat en attaque, et les petits jeunes qui vont bien au milieu. En défense, Bréchet serait pas contre un retour du PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:35

Ouais je l'aime bien aussi il est jeune et ce qu'il a montré a Sochaux c'est pas mal. Privat je l'est jamais vraiment vu jouer on verra bien mais si tu dis qu'il peut etre bon j'ai confiance normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra, sochaux est dans la place... Empty
MessageSujet: Re: Cobra, sochaux est dans la place...   Cobra, sochaux est dans la place... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra, sochaux est dans la place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: