FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo

Aller en bas 
+7
Rikinho84
océkas
Ace95
Mike0010
Stom
Jer_Gone
D.Riolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:27

A l'heure qu'il est il doit etre devant le velodrome entrain de se tater le vier ! braslev
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:48

Rikinho84 a écrit:
A l'heure qu'il est il doit etre devant le velodrome entrain de se tater le vier ! braslev

la rumeur dit qu'il aurait meme acheter une echarpe de marseille cogne

il va revenir en disant Adieu (bonjour en marseillais), tu es fada ( tu es fou en marseillais), putaingggg jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:53

Stom a écrit:
Rikinho84 a écrit:
A l'heure qu'il est il doit etre devant le velodrome entrain de se tater le vier ! braslev

la rumeur dit qu'il aurait meme acheter une echarpe de marseille cogne

il va revenir en disant Adieu (bonjour en marseillais), tu es fada ( tu es fou en marseillais), putaingggg jemefoudetagueule


C'est tout a fait ça ! Il va dire putaiinng j'ai trempé mon vier dans une farfagnasse enorme ! Apres j'aime fumé quelque Bedo j'etais en sang !
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:32

Pfiouuu salut les gars !! Un petit bonjours du sud et non je me tape de queue sur le vél, je suis à coté de Nice et ce taper une queue sur le stade ru Ray c'est pas génial, et puis j'ai déjà celle de ma copine ( de Ray... rire ). Bon trêve de plaisanterie, je viens de rentrer à l'hotel je suis K.O, je voulais mater le score du PSG mais quedal !!
Vais dodo moi ++ !!!

PS: Pour infos je rentre le 7aout wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 4:17

Re bonjour à tout le monde !!

Juste pour annoncer que je ne serais pas dispo à mon retour, j'ai eu un coup de fil d'un pote pour un projet et je vais voir ça avec lui en rentrant donc je serais pas la pour un bon bout de temps.
Désolé.....
Stom je vais surement te MP ou essayer de te croiser sur msn durant mon retour (même si ça va être chaud) pour t'expliquer un peu la situation !!
Sinon un petit Salut à tout le monde: Jer, Vals, Supra, Rikinho, Gauchepatte etc.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:04

D.Riolo a écrit:
j'ai eu un coup de fil d'un pote pour un projet

pour le futur stade de Lille?? Jaaaaaa braslev braslev
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:58

Bon ben voilà..... je suis rentré.
Les vacances sont terminée Pleure Mais je repart très vite, le 22 je ne suis plus là wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo   D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Riolo: Le parigo ou le faux D.Riolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: