FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [FCX] TEAM COD4

Aller en bas 
+5
arssav
Stom
D.Riolo
Supra92
Jer_Gone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:54

Bon entrainement de l'equipe hier soir, bravo à tous tchin
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:46

Bravo à tous! C'était vraiment sympa, par contre R&D hardcore c'est un peu chaud pour commencer je trouve car on se fait tuer souvent par ces ******* (censuré shiny ) d'équipiers, faudrait essayer en normal on s'en sortira mieux peut etre drole
Sinon moi j'ai un micro, faudra que je le teste la prochaine fois.
Pas mal aussi les matches en club, un peu dommage qu'on soit forcé de jouer en assisté! Désolé d'etre parti en plein match, en fait c'est ma connexion qui est bancale (voir message psn wink )
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:02

Perso moi le mode normal j'aime pas,faut mettre 50 balle pour que le type il meure et pour peu que tu ai pas 3 barre de connexion c'est mort roule les yeux

sinon ouiGG les gars,ca me fait chier faut que je refasse toutes mes classes maintenant,hier aprem j'ai fais 3-4 parties pour essayer de choper le silencieux du mp5 mais il me manquait une 20aine de frags Evil or Very Mad,je vais m'y remettre un peu pour tout remmettre a niveau
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:31

arssav a écrit:
Bravo à tous! C'était vraiment sympa, par contre R&D hardcore c'est un peu chaud pour commencer je trouve car on se fait tuer souvent par ces ******* (censuré shiny ) d'équipiers, faudrait essayer en normal on s'en sortira mieux peut etre drole
Sinon moi j'ai un micro, faudra que je le teste la prochaine fois.

oui je me suis fais niquer 2-3 fois a cause d'un de mes coequipiers dont toi rire

jetais tout seul à avoir un micro hier alors je ne lai pas mis, je suis pas fan des monologues Langue
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:48

J'en ai un de micro mais je l'ai pas mit vu que personne n'en avait un Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:24

J'ai des collegues un peu "No Life" de CoD4, (sur Xbox), et ils disent que sur la PS3 le live est souvent saturé, donc j'aurais voulu avoir votre opinion..

Car je compte acheter MW2, et ils me disent "le live va etre super saturé sur ps3", donc voila, comment ca se passe sur le live PS3 avec CoD4?
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:30

tu veux dire quoi par saturé? car j'ai pas l'impression qu'il l'est, sinon y a pas mal de lag souvent mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:56

Lorenzo a écrit:
J'ai des collegues un peu "No Life" de CoD4, (sur Xbox), et ils disent que sur la PS3 le live est souvent saturé, donc j'aurais voulu avoir votre opinion..

Car je compte acheter MW2, et ils me disent "le live va etre super saturé sur ps3", donc voila, comment ca se passe sur le live PS3 avec CoD4?

Au niveau jouabilité, y'a rien de mieux que la PS3 en tout cas. Maintenant ce n'est que mon avis. Niveau Online, oui il y a quelques problèmes mais pas plus que sur Xbox je pense, et ces problèmes seront réparé pour MW2 donc aucun soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:48

C'est quand qu'on remet ça ? boxeur

ps: comment mettre un avatar? je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:58

arssav a écrit:
C'est quand qu'on remet ça ? boxeur

ps: comment mettre un avatar? je trouve pas

Moi je suis dispo ce soir si ça branche du monde. Faudrait que tout le monde soit la par contre pour que ça soit vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:03

arssav a écrit:
ps: comment mettre un avatar? je trouve pas

Tu vas dans profil et en haut à droite clique sur avatar shiny

Je suis dispo aussi ce soir roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:11

Yo les gars!
Dispo aussi,je viens de finir de manger normal
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:22

ok Stom mais je vois pas profil! Enfin c'est pas grave je peux faire sans wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:39

Rdv 23h30 pour moi !! Je vais damer là
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:40

arssav a écrit:
ok Stom mais je vois pas profil! Enfin c'est pas grave je peux faire sans wink
MP wink

D.Riolo a écrit:
Rdv 23h30 pour moi !! Je vais damer là
J'ai demandé a Rikinho et il m'a dit que c'etait bon normalement cool

__________________________

Donc si j'ai bien compris on est 3 avec Stom et arssav à avoir un micro?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:48

je vais dormir à minuit moi donc jy serai de 23H à minuit cool
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:55

Stom a écrit:
je vais dormir à minuit moi donc jy serai de 23H à minuit cool
Erf,Riki joue sa confrontation contre Cristal palace a l'instant,on sera pas au complet tout le temps,mais c'est deja ca braslev

Bon bah finalement il a le meme probleme que Kanye et Tchensung càd qu'il peut pas choisir son equipe contre Jerome donc je lui ai dit de filer sur COD shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:08

elmut84 a écrit:
Stom a écrit:
je vais dormir à minuit moi donc jy serai de 23H à minuit cool
Erf,Riki joue sa confrontation contre Cristal palace a l'instant,on sera pas au complet tout le temps,mais c'est deja ca braslev

Bon bah finalement il a le meme probleme que Kanye et Tchensung càd qu'il peut pas choisir son equipe contre Jerome donc je lui ai dit de filer sur COD shiny

JESUS MARIE JOSEPH GLADIUS GLAWI A UN SOUCIS AVEC CA CONSOLE CEST EVIDENT ! bouche bee
Nan serieusement on essaye selection de lequipe ca marche pas ! Donc je vais skoater COD shiny ( Je suis mauvais les gars )
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:32

Bien sympa la petite session de ce soir. C'est mieux de pouvoir faire des privés !! Pas trop en forme mais bon je commence à reprendre de la bête normal
A refaire en tout cas !! Je pars Vendredi dans la nuit donc ça serait bien d'en refaire un avant (Jeudi en gros)... wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 7:55

HS :
Rikinho84 a écrit:

JESUS MARIE JOSEPH GLADIUS GLAWI A UN SOUCIS AVEC CA CONSOLE CEST EVIDENT ! bouche bee
Nan serieusement on essaye selection de lequipe ca marche pas !

j'avais eu le même soucis avec Gladius au moment de jouer la première cup, il me disait que ça lui arrivait jamais avant, mais là qque part ça me rassure c'était pas moi! shiny
On avait fini par pouvoir jouer après un enième essai y a un moment où par miracle les éqipes pouvaient être selectionnées.

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:21

Gauchepatte a écrit:
HS :
Rikinho84 a écrit:

JESUS MARIE JOSEPH GLADIUS GLAWI A UN SOUCIS AVEC CA CONSOLE CEST EVIDENT ! bouche bee
Nan serieusement on essaye selection de lequipe ca marche pas !

j'avais eu le même soucis avec Gladius au moment de jouer la première cup, il me disait que ça lui arrivait jamais avant, mais là qque part ça me rassure c'était pas moi! shiny
On avait fini par pouvoir jouer après un enième essai y a un moment où par miracle les éqipes pouvaient être selectionnées.

HS OFF


Daccord bin jesseyerai encore d'etre patient Regard Fin du HS



Ouais merci les gars c'etait sympa vous avez pu voir que mon tatage de Joystick sur COD n'est pas terrible m'enfin bon je joue que depuis quelques semaines sachant que jai jamais joué a COD de ma vie. Bref ce soir pourquoi pas !!! Moi aussi je pars samedi matin tres tot jusqua mardi a la Montagne ( C'est l'été mais il va skoater la montagne ce glawi du sud !) C'est une info pour tout le monde ou cas ou vous ne me voyez plus , ce sera donc normal normal
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:10

Merci les gars pour hier soir normal ,bon pas Riolo parce que a chaque fois que je me faisais flingué c'était lui pas content mais bon... rigole

Vous avez pu voir que Rikinho n'a toujours pas compris que le nom de la team c'est "FcX*" et non "FcX" jemefoudetagueule

Ces censures de ***** qui me casse les ******** ou tu peux meme pas marquer ***o ou plutot fyto!! shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:15

elmut84 a écrit:
Merci les gars pour hier soir normal ,bon pas Riolo parce que a chaque fois que je me faisais flingué c'était lui pas content mais bon... rigole

Vous avez pu voir que Rikinho n'a toujours pas compris que le nom de la team c'est "FcX*" et non "FcX" jemefoudetagueule

Ces censures de ***** qui me casse les ******** ou tu peux meme pas marquer ***o ou plutot fyto!! shiny


Si si j'ai compris mais j'allais le faire et on a commencais a jouer puis apres jai zapé ! Mais tkt pas si tu dis que jai pas compris la prochaine fois qu'on se voit je te le grave sur le cul et la y aura pas de probleme shiny
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:21

Rikinho84 a écrit:
elmut84 a écrit:
Merci les gars pour hier soir normal ,bon pas Riolo parce que a chaque fois que je me faisais flingué c'était lui pas content mais bon... rigole

Vous avez pu voir que Rikinho n'a toujours pas compris que le nom de la team c'est "FcX*" et non "FcX" jemefoudetagueule

Ces censures de ***** qui me casse les ******** ou tu peux meme pas marquer ***o ou plutot fyto!! shiny


Si si j'ai compris mais j'allais le faire et on a commencais a jouer puis apres jai zapé ! Mais tkt pas si tu dis que jai pas compris la prochaine fois qu'on se voit je te le grave sur le cul et la y aura pas de probleme shiny
LOL,tkt pas besoins rigole "1 2 1 2 vous me recevez?" applaudis rigole
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:39

elmut84 a écrit:
pas Riolo parce que a chaque fois que je me faisais flingué c'était lui pas content mais bon... rigole

pareil tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FCX] TEAM COD4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FCX] TEAM COD4   [FCX] TEAM COD4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FCX] TEAM COD4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» team fifa connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: JEUX VIDEO :: Playstation 3 :: Autres-
Sauter vers: