FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [GRAPH]Smileys

Aller en bas 
+4
D.Riolo
Jer_Gone
Gauchepatte
Stom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: [GRAPHS]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:52

MAJ des smileys champagne

Si vous souhaitez supprimer des smileys ou ajouter d'autres, n'hésitez pas à faire vos suggestions sur ce topic.


Dernière édition par Stom le Mer 27 Mai 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:24

je l'ai remplacé bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:40

Moi perso j'aime pas trop les gros smileys, du genre:


:joey starr: :claque: :casse toi: :au revoir: :pete:


Par contre j'adore les Smileys Jer_Gone: champagne Biere
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:23

Même remarque que Jer..... le carré blanc autour en plus, bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:00

les :cartonrouge: et :cartonjaune: ainsi que les :ballon: (ceux du WAP) pour les résumés c pas mal je trouve. A voir si on peut faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:25

Ace95 a écrit:
les :cartonrouge: et :cartonjaune: ainsi que les :ballon: (ceux du WAP) pour les résumés c pas mal je trouve. A voir si on peut faire de même ?

Dans ce genre la je trouve très classe ceux de Kanye sur WAP:

[GRAPH]Smileys Yellow_card265
[GRAPH]Smileys Red_card518
[GRAPH]Smileys Foot
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:26

moi pour mes résumés j'ai ceux-là j'aime bien

[GRAPH]Smileys Cartonjaune
[GRAPH]Smileys Cartonrouge
[GRAPH]Smileys But

c'est ceux de sports.fr
L'avantage c'est qu'ils ont pas de fond, ceux de Kanye sont plus jolis mais sur ce bleu foncé ils rendent moins que sur WAP où le fond est plus clair donc ils passent mieux... enfin à mon sens!

PS Stom : t'étais pas obligé de remplacer le gif pour bordeaux ce n'était que mon petit avis nombrilique! Langue
bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:18

J'ai rajouté quelques smileys comme siffle ou applaudis

et j'ai fait 2 catégories: 1 pour les smileys et 1 pour vos résumés de match

8)
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:11

Très bien chef merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:52

[GRAPH]Smileys 2936

[GRAPH]Smileys Psg5

Stom choisi celui que tu veux... c'est pour remplacer celui existant avec le blanc autour... pour l'OM j'ai pas fait la recherche parce que, pas envie siffle

Ps: ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il y a beaucoup de smiley en trop surtout les gros avec des animations, c'est aussi d'un point de vue esthétique du forum. Maintenant ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:49

J'en propose quelques uns assez classic, mais dans des styles que l'on a pas encore..

[GRAPH]Smileys Bave-salive

[GRAPH]Smileys Italie (Absolument necessaire Langue )

[GRAPH]Smileys 0012

[GRAPH]Smileys 0048

[GRAPH]Smileys Reflechis3

[GRAPH]Smileys 0010

[GRAPH]Smileys 0018

[GRAPH]Smileys 0006

[GRAPH]Smileys 0015

[GRAPH]Smileys MDR-mort-de-rire

[GRAPH]Smileys Eek

[GRAPH]Smileys 0056

Voila.. Apres, a vous choisir s'il y a un nombre limité... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:01

MAJ des smileys bob marley

J'ai mis ceux qu'on avait pas du tout mainv

nous avons donc 3 categories de smileys:
- bonhommes
- foot
- PS3
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:53

Par contre, dans la catégorie "foot", est-ce qu'on pourrait avoir le smiley ballon et les smileys des cartons de meme taille?? Ca sera plus facile pour faire les résumé ! ;)

merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:59

Smiley "tendu d'écharpe":

[GRAPH]Smileys Football-9 [GRAPH]Smileys E137 [GRAPH]Smileys Football-13 [GRAPH]Smileys Football-16 [GRAPH]Smileys Football-17 [GRAPH]Smileys Football-18 [GRAPH]Smileys Om_pdt-20f4e [GRAPH]Smileys Football-19 [GRAPH]Smileys Football-21 [GRAPH]Smileys Football-23 [GRAPH]Smileys Football-15 [GRAPH]Smileys E132 [GRAPH]Smileys E136 [GRAPH]Smileys E141 [GRAPH]Smileys Eag-5e7 [GRAPH]Smileys Bordeau (sans le tour blanc, si vous voulez le garder)

Image pour source:
[GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTBALL365.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTMERCATO [GRAPH]Smileys Logo_-_PLANETE_PSG.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_PLAY3LIVE [GRAPH]Smileys Logo_-_PSG.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORT24.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORTS.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FRANCEFOOTBALL [GRAPH]Smileys Logo_-_JEUXVIDEOFR [GRAPH]Smileys Le_parisien_logo


Et ce serais bien de creer une partie "WAP" avec tout les smiley:
[GRAPH]Smileys Original [GRAPH]Smileys Wink [GRAPH]Smileys Shiny [GRAPH]Smileys Unsure [GRAPH]Smileys Wicked [GRAPH]Smileys Sad [GRAPH]Smileys Blink [GRAPH]Smileys Cool [GRAPH]Smileys Huh [GRAPH]Smileys Rolleyes [GRAPH]Smileys Tongue [GRAPH]Smileys Ermm [GRAPH]Smileys Shutup [GRAPH]Smileys Love [GRAPH]Smileys Bye2 [GRAPH]Smileys Evil [GRAPH]Smileys Clap [GRAPH]Smileys Cognee [GRAPH]Smileys Laugh0 [GRAPH]Smileys Happy [GRAPH]Smileys 1243430102300 [GRAPH]Smileys 1243430219986 [GRAPH]Smileys 1243432849593

Autres:

[GRAPH]Smileys Jonathan83328603 [GRAPH]Smileys Fifille94 [GRAPH]Smileys Icon_yeah


Et je milite pour qu'on supprime ces smiley Langue :

[GRAPH]Smileys 56333 [GRAPH]Smileys 380952 [GRAPH]Smileys 353767 [GRAPH]Smileys 453859 [GRAPH]Smileys Lol [GRAPH]Smileys 925494 [GRAPH]Smileys 194979 [GRAPH]Smileys 469725 [GRAPH]Smileys 890777 [GRAPH]Smileys 164570


Voilà vous pouvez commencer à me balle cogne


Dernière édition par D.Riolo le Lun 1 Juin 2009 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:53

Super tes smileys Riolo, je suis d'accord avec toi, les gros smileys je trouve ç relativement moche siffle
Revenir en haut Aller en bas
Supra92
Footix
Footix
Supra92


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : 92

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:21

J en avais envoyé pas mal à Kaiwai dans les nouveaux sur WAP, en voila d'autre dans le meme esprit qu'il a pas pris

[GRAPH]Smileys 1243865809832

[GRAPH]Smileys 1243865810632

[GRAPH]Smileys 1243865810201

[GRAPH]Smileys 1243865909750

[GRAPH]Smileys 1243865910258

[GRAPH]Smileys 124386591041

[GRAPH]Smileys 1243865995172

[GRAPH]Smileys 1243865995668

[GRAPH]Smileys 1243865996391



Sinon je suis plutot pour virer les petits premiers que je trouve particulierement moche et les gros avec le carré blanc également
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:02

Ils sont bon tes smiley Supra bienbien

Et d'accord avec toi pour les petits et les gros... "Stom démission !! Stom démission..." merde on est plus au Parc vous êtes sur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:21

boarf les énormes avec fond blanc je dis pas mais la chaise electrique, le pendu et le tonneau j'aime bien moi...

Sinon on en avait parlé un peu Stom pour les résumés on a des ballons, des cartons, je trouvais que ce serait pas mal d'avoir une ou deux adresses pour les logos de clubs, car déjà tout le monde les trouve pas forcément facilement, après pas toujours évident de trouver 2 logos de même taille pour que ce soit joli à chaque résumé et ensuite si tout le monde ou presque utilise les même ça peut être plus sympa pour les présentations,
enfin c'est mon avis on en fait ce que l'on veut, on savait pas trop dans quelle section on pourrait en parler mais vu qu'il y a déjà ici les ballons et cartons, je donne là les sites dont on avait parlé et qu'on utilise,
à voir après si on décide d'en mettre à disposition je pense qu'un petit post-it "Aide à la présentation pour les résumés de matchs" dans la section "Tournois" ferait bien l'affaire!
Avec pourquoi pas une présentation type ou deux pour pas galérer à taper à chaque fois dans les fonctions du forum, je sais que je me suis fait ça pour les miennes sur WAP j'ai un fichier wordpad avec ma présentation j'ai plus qu'à copier-coller à chaque fois en remplaçant les * par les noms et les liens c'est pratique, si c'est une idée qui vous botte ben voilà elle est donnée...

Donc les sites de logos :

-celui de Stom : http://www.playerhistory.com/Default.aspx?page=clubs_countrylist
assez complet je pense que tous les championnats de Fifa sont présents, logos assez gros sans fond semble-t-il pour tous, après j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs genre celui de Bordeaux : [GRAPH]Smileys Girondins_de_Bordeaux

-le mien : http://www.matchendirect.fr/
tous les championnats présents également, logos plus petits et fiables pour ceux que j'ai pû employer jusqu'à présent, avec fond mais pas blanc, ça tire un peu sur le bleu (parfaits sur WAP, ça le fait peut-être un peu moins sur notre fond ici), exemple Bordeaux : [GRAPH]Smileys Bordeaux-logo164

Voilà à voir si vous en avez d'autres, si on décide de faire un choix, d'en laisser 2 ou 3 bons accessibles pour tout le monde, ou si on s'en tape et que tout le monde me somme de supprimer ce post inutile! Langue
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:53

Pour continuer dans le sens de supra. Je propose que l'on efface tout et qu'on recommence depuis 0 en mettant 4 catégorie: Smiley (la principal), Foot, PS3 et Source. Je met donc les smiley qui entrerais dans ces catégorie. Le but étant de garder la même espèce de smiley que je vais appeler "WAP". Pour le foot c'est simple: les écharpes pour les clubs, les cartons et le ballon pour les résumés (d'ailleurs une demande a été faites et je la rejoins, il faudrait réduire la taille du ballon pour quel soit à égalité avec les cartons) et un smiley dit "Kapo" pour le fun. Section PS3 classique tout les boutons. Et pour finir les sources pour nos articles, si d'ailleurs des personnes trouvent qu'il n'y en a pas assez, il n'y a qu'à proposer. J'ai mis ceux que je trouvais principaux (de mon point de vue hein !!). Voilà maintenant smiley c'est à toi de décider... je propose ce que je pense le mieux mais chacun son point de vue bien sur.

Catégorie smiley:
[GRAPH]Smileys Original [GRAPH]Smileys Wink [GRAPH]Smileys Shiny [GRAPH]Smileys Unsure [GRAPH]Smileys Wicked [GRAPH]Smileys Sad [GRAPH]Smileys Blink [GRAPH]Smileys Cool [GRAPH]Smileys Huh [GRAPH]Smileys Rolleyes [GRAPH]Smileys Tongue [GRAPH]Smileys Ermm [GRAPH]Smileys Shutup [GRAPH]Smileys Love [GRAPH]Smileys Bye2 [GRAPH]Smileys Evil [GRAPH]Smileys Clap [GRAPH]Smileys Cognee [GRAPH]Smileys Laugh0 [GRAPH]Smileys Happy [GRAPH]Smileys 1243430102300 [GRAPH]Smileys 1243430219986 [GRAPH]Smileys 1243432849593 [GRAPH]Smileys Salut9 [GRAPH]Smileys Coucou6 champagne balle bienbien [GRAPH]Smileys Hein36 [GRAPH]Smileys Icon_yeah [GRAPH]Smileys Baston91 [GRAPH]Smileys Hein37 [GRAPH]Smileys Blabla11 [GRAPH]Smileys Bravo12 [GRAPH]Smileys Yep23 [GRAPH]Smileys Yep19 [GRAPH]Smileys Yep21 [GRAPH]Smileys Zen10 [GRAPH]Smileys Non20 [GRAPH]Smileys Non21 [GRAPH]Smileys Non19 [GRAPH]Smileys Pleure13 [GRAPH]Smileys Triste10 [GRAPH]Smileys Lol40 [GRAPH]Smileys Tchin18 [GRAPH]Smileys Baston68 [GRAPH]Smileys Baston73 [GRAPH]Smileys Kiss46 [GRAPH]Smileys Love14 [GRAPH]Smileys Love56 [GRAPH]Smileys Bave2 [GRAPH]Smileys Kiss49 [GRAPH]Smileys 1243865809832 [GRAPH]Smileys 1243865810632 [GRAPH]Smileys 1243865810201 [GRAPH]Smileys 1243865909750 [GRAPH]Smileys 1243865910258 [GRAPH]Smileys 124386591041 [GRAPH]Smileys 1243865995172 [GRAPH]Smileys 1243865995668 [GRAPH]Smileys Jonathan83328603 [GRAPH]Smileys 1243865996391


Catégorie foot:
[GRAPH]Smileys Football-9 [GRAPH]Smileys E137 [GRAPH]Smileys Football-13 [GRAPH]Smileys Football-16 [GRAPH]Smileys Football-17 [GRAPH]Smileys Football-18 [GRAPH]Smileys Om_pdt-20f4e [GRAPH]Smileys Football-19 [GRAPH]Smileys Football-21 [GRAPH]Smileys Football-23 [GRAPH]Smileys Football-15 [GRAPH]Smileys E132 [GRAPH]Smileys E136 [GRAPH]Smileys E141 [GRAPH]Smileys Eag-5e7
[GRAPH]Smileys Cartonjaune [GRAPH]Smileys Cartonrouge [GRAPH]Smileys But [GRAPH]Smileys Croix_rouge [GRAPH]Smileys Gershout

Catégorie source:
[GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTBALL365.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTMERCATO [GRAPH]Smileys Logo_-_PLANETE_PSG.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_PLAY3LIVE [GRAPH]Smileys Logo_-_PSG.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORT24.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORTS.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FRANCEFOOTBALL [GRAPH]Smileys Logo_-_JEUXVIDEOFR [GRAPH]Smileys Le_parisien_logo

Catégorie PS3:
croix triangle rond carre L1 L2 R1 R2 R3 bas basgauche gauche droite haut hautgauche basdroite


Dernière édition par D.Riolo le Lun 1 Juin 2009 - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:03

Gauchepatte a écrit:
moi pour mes résumés j'ai ceux-là j'aime bien

[GRAPH]Smileys Cartonjaune
[GRAPH]Smileys Cartonrouge
[GRAPH]Smileys But

c'est ceux de sports.fr
Ben je vais être chiant mais personne a rien dit pour mon ballon et mes cartons alors que ça règle les soucis que tout le monde évoque sur ceux qu'on a actuellement (à savoir pas de fond et taille similaire)...
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:32

Gauchepatte mon sauveur.... drole
Désolé mais j'avais oublier ce post c'est vrai que c'est le mieux !! Donne moi ton avis sur ce que j'ai mis plutôt sur l'organisation de la rubrique smiley.
Nous avons besoin des avis de tout le monde pour pouvoir prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:37

Alors mon avis... :geek:

Déjà sur l'organisation des smileys je suis plutôt d'accord, "les smileys" à proprement parler, une section "foot", une section "sources" et la section "PS3" déjà présente dont tu n'as pas parlé mais qui me semble importante si on veut parler un peu de jeux videos quand même de temps en temps! Langue

Pour "les bonhommes"
j'ai déjà dit que ceux avec un fond blanc jurent un peu, après perso j'ai rien contre ceux que vous avez ajoutés à ceux présents sur WAP même si pour ma part je n'en utiliserai pas la moitié, déjà étant habitué à me servir de ceux du WAP, et aussi parce qu'il y en a un paquet parmi ceux que vous ajoutez que je ne comprends pas ce qu'ils expriment (genre les "village people"...) mais bon mis à part que ça surcharge la section au risque que ça devienne le boxon si on met pas cote à cote ceux qui exprime la joie/la colère/l'interrogation/la honte/etc, donc mis à part ça j'y vois pas d'objection...

Pour "les sources"
je suis sûrement pas du meilleur conseil car je me promène assez peu sur ces sites j'ai souvent mes infos relayées par les pages supporters de mon club mais il me semble que tu cites bien les plus utilisés si j'en juge par ceux que je vois souvent sur les pages foot de WÄP (même si je te soupçonne de t'être beaucoup concentré sur les sites liés au PSG Langue )

Pour la section "PS3"
pas de raison de changer ce que Stom a mis en place ça me va

Et pour la section "foot"
ton choix me plaît bien, j'ajouterai juste [GRAPH]Smileys Croix_rouge (http://www.croixrougewsl.be/crj/image/croix_rouge.png) ou [GRAPH]Smileys Croix_rouge (http://www.fondationtransplantation.org/uploaded-files/img/croix_rouge.jpg) pour les blessés car il y a des tournois où il faut les signaler.
Reste à voir pour ma suggestion concernant des liens vers des sites sympas pour les écussons de clubs, si on la retient, si il est techniquement faisable de mettre ces liens dans la section "foot" pour les avoir sous la main quand on poste nos résultats, ou si on créé un topic dans la section "tournois" pour les proposer et que qui veut les met en favoris tout seul comme un grand! (ou si on s'en fout et qu'on en parle plus! Langue )

Voilà mon avis est donné, alea jacta est! applaudis
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:44

Alors j'ai actualisé mon Post pour que Stom si retrouve. J'ai ajouté [GRAPH]Smileys Croix_rouge ainsi que la section PS3 que j'avais zappé.
Après pour les smiley ils servent principalement tous, après y'en a qu'on se servira plus comme "délire" que autres. Pour les "villages personnes" c'est surtout du délire made in Supra... mais j'aime bien

merci à toi Gauchepatte Langue


PS: J'ai aussi rajouté ceux là, oublié: champagne balle [GRAPH]Smileys Baston91
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 2:17

D.Riolo a écrit:
Pour continuer dans le sens de supra. Je propose que l'on efface tout et qu'on recommence depuis 0 en mettant 4 catégorie: Smiley (la principal), Foot, PS3 et Source. Je met donc les smiley qui entrerais dans ces catégorie. Le but étant de garder la même espèce de smiley que je vais appeler "WAP". Pour le foot c'est simple: les écharpes pour les clubs, les cartons et le ballon pour les résumés (d'ailleurs une demande a été faites et je la rejoins, il faudrait réduire la taille du ballon pour quel soit à égalité avec les cartons) et un smiley dit "Kapo" pour le fun. Section PS3 classique tout les boutons. Et pour finir les sources pour nos articles, si d'ailleurs des personnes trouvent qu'il n'y en a pas assez, il n'y a qu'à proposer. J'ai mis ceux que je trouvais principaux (de mon point de vue hein !!). Voilà maintenant smiley c'est à toi de décider... je propose ce que je pense le mieux mais chacun son point de vue bien sur.

Catégorie smiley:
[GRAPH]Smileys Original [GRAPH]Smileys Wink [GRAPH]Smileys Shiny [GRAPH]Smileys Unsure [GRAPH]Smileys Wicked [GRAPH]Smileys Sad [GRAPH]Smileys Blink [GRAPH]Smileys Cool [GRAPH]Smileys Huh [GRAPH]Smileys Rolleyes [GRAPH]Smileys Tongue [GRAPH]Smileys Ermm [GRAPH]Smileys Shutup [GRAPH]Smileys Love [GRAPH]Smileys Bye2 [GRAPH]Smileys Evil [GRAPH]Smileys Clap [GRAPH]Smileys Cognee [GRAPH]Smileys Laugh0 [GRAPH]Smileys Happy [GRAPH]Smileys 1243430102300 [GRAPH]Smileys 1243430219986 [GRAPH]Smileys 1243432849593 [GRAPH]Smileys Salut9 [GRAPH]Smileys Coucou6 champagne balle bienbien [GRAPH]Smileys Hein36 [GRAPH]Smileys Icon_yeah [GRAPH]Smileys Baston91 [GRAPH]Smileys Hein37 [GRAPH]Smileys Blabla11 [GRAPH]Smileys Bravo12 [GRAPH]Smileys Yep23 [GRAPH]Smileys Yep19 [GRAPH]Smileys Yep21 [GRAPH]Smileys Zen10 [GRAPH]Smileys Non20 [GRAPH]Smileys Non21 [GRAPH]Smileys Non19 [GRAPH]Smileys Pleure13 [GRAPH]Smileys Triste10 [GRAPH]Smileys Lol40 [GRAPH]Smileys Tchin18 [GRAPH]Smileys Baston68 [GRAPH]Smileys Baston73 [GRAPH]Smileys Kiss46 [GRAPH]Smileys Love14 [GRAPH]Smileys Love56 [GRAPH]Smileys Bave2 [GRAPH]Smileys Kiss49 [GRAPH]Smileys 1243865809832 [GRAPH]Smileys 1243865810632 [GRAPH]Smileys 1243865810201 [GRAPH]Smileys 1243865909750 [GRAPH]Smileys 1243865910258 [GRAPH]Smileys 124386591041 [GRAPH]Smileys 1243865995172 [GRAPH]Smileys 1243865995668 [GRAPH]Smileys Jonathan83328603 [GRAPH]Smileys 1243865996391


Catégorie foot:
[GRAPH]Smileys Football-9 [GRAPH]Smileys E137 [GRAPH]Smileys Football-13 [GRAPH]Smileys Football-16 [GRAPH]Smileys Football-17 [GRAPH]Smileys Football-18 [GRAPH]Smileys Om_pdt-20f4e [GRAPH]Smileys Football-19 [GRAPH]Smileys Football-21 [GRAPH]Smileys Football-23 [GRAPH]Smileys Football-15 [GRAPH]Smileys E132 [GRAPH]Smileys E136 [GRAPH]Smileys E141 [GRAPH]Smileys Eag-5e7
[GRAPH]Smileys Cartonjaune [GRAPH]Smileys Cartonrouge [GRAPH]Smileys But [GRAPH]Smileys Croix_rouge [GRAPH]Smileys Gershout

Catégorie source:
[GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTBALL365.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FOOTMERCATO [GRAPH]Smileys Logo_-_PLANETE_PSG.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_PLAY3LIVE [GRAPH]Smileys Logo_-_PSG.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORT24.COM [GRAPH]Smileys Logo_-_SPORTS.FR [GRAPH]Smileys Logo_-_FRANCEFOOTBALL [GRAPH]Smileys Logo_-_JEUXVIDEOFR [GRAPH]Smileys Le_parisien_logo

Catégorie PS3:
croix triangle rond carre L1 L2 R1 R2 R3 bas basgauche gauche droite haut hautgauche basdroite

Super travail les jeunes!! applaudis Ca fait plaisir de voir qu'il yen a qui bosse pendant que je bronze rire

Je ferai ca demain soir, car il faut toujours supprimer, puis que je sauvegarde tes smiley sur mon ordi pour ensuite les mettre... mais pas de prob ;)

Sinon il est moche celui du LOSC null je garde le mien ninja et pourquoi celui de Lens? personne les suppporte siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAPH]Smileys Empty
MessageSujet: Re: [GRAPH]Smileys   [GRAPH]Smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAPH]Smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Organisation du site-
Sauter vers: