FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1

Aller en bas 
+5
D.Riolo
elmut84
Rikinho84
Jer_Gone
Stom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:02

Citation :
Le 14/07/2009 à 17:03 | Mis à jour le 14/07/2009 à 18:10
130 COMMENTAIRES
Foot - Transferts
Seydoux : «Seul Bastos partira»

Michel Seydoux, président du LOSC, a affirmé à L'Equipe TV que seul Bastos quittera le club. Rami et Obraniak ne partiront pas.

Le président de Lille, Michel Seydoux, a confirmé cet après-midi à nos confrères de L'Equipe TV que Michel Bastos allait quitter le club pour Lyon. «On est proches d'un accord avec l'OL. Cela se fera dans les prochains jours. J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle, a-t-il expliqué. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»

Le dirigeant des Dogues ferme donc complètement la porte à un éventuel départ d'Adil Rami ou de Ludovic Obraniak, qui ont exprimé récemment leur désir de voir ailleurs : «Ils sont bien considérés ici, d'ailleurs on veut absolument qu'ils restent. Ce sont deux gars très bien. Après, ils ont eu des paroles malheureuses, des écarts de langage. Ils ont des pressions, ils sont peut-être manipulés. Mais cela arrive, il faut les comprendre.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:49

Citation :
Gervinho se rapproche de Lille

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Gervinho-est-encore-indecis-quant-a-son-avenir

Gervinho va sans doute retrouver à Lille son ancien entraîneur au Mans, Rudi Garcia.
Gervinho, le milieu offensif polyvalent du Mans, devrait rejoindre Lille dans très peu de temps. selon une source proche du Mans citée mercredi par L'Equipe, les deux clubs sont proches d'un accord.

Henri Legarda, le président manceau, souhaite récupérer 5 millions d'euros. L'Ivoirien de 22 ans, sous contrat jusqu'en 2011, pourrait signer trois ans dans le Nord.

L'entraîneur du LOSC, Rudi Garcia, qui l'a dirigé au Mans (2007-2008), songerait à le placer dans le couloir droit, le gauche, délaissé par Bastos en partance pour Lyon, reviendrait à Eden Hazard.

lequipe

YESSS PAPAAAAAA! 5millions c'est cadeau! Hazard à gauche et Gervinho à droite avec De Melo et Vittek devant! Mavuba et Balmont en MDF! show devant ymca
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:39

Présentation des maillots 2009-10

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 P1020817
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:37

J'adore le third de Lille, achete le Stom il t'ira comme un gant.

A part ça, le pauvre Rami il en dort plus la nuit de rester au LOSC ninja
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:18

Citation :
lequipe

Lille oublie Gervinho
Gervinho au Losc ? L'affaire semble très compromise, assure L'Equipe. En effet, les dirigeants nordistes refusent de céder aux prétentions financières d'Henri Legarda, le président du MUC, qui demande 8 millions d'euros pour son attaquant ivoirien, sous contrat jusqu'en 2011. Le joueur de 22 ans avait cessé de s'entraîner, mais il a rencontré son président vendredi et devrait rapidement retrouver les pelouses.


Doumbia, Sow, Costa pistés
Lille a donc changé son fusil d'épaule, et s'intéresse maintenant à un autre attaquant ivoirien, Seydou Doumbia, qui évolue en Suisse chez les Young Boys de Berne. Ce joueur de 21 ans a déjà été supervisé par le club nordiste. Par ailleurs, le Losc se serait également renseigné sur le Rennais Moussa Sow, pourtant déclaré intransférable par sa formation. Enfin, Douglas Costa, meneur de jeu brésilien de 18 ans du Gremio Porto Alegre, est aussi sur les tablettes lilloises. Mais Lyon, Villarreal et surtout Manchester United seraient également sur le coup.

Pauvre STOM ... jespere qu'il y aura des gens a coté de toi pour te faire un massage cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:51

Citation :
LILLE / GERVINHO : « UN NOUVEAU TREMPLIN »

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 78703_LEMANS_GERVINHO_060309

Joint par téléphone, Gervinho, l’attaquant du MUC 72, évoque son transfert au LOSC. L’international ivoirien fait part de sa satisfaction après plusieurs semaines de doute.

Gervinho, Le Mans et Lille sont enfin parvenus à un accord pour votre transfert dans le Nord. Quelles sont vos impressions ?
Je suis très content. C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Rudi Garcia, mon ancien entraîneur au MUC. Les négociations n’ont pas été simples mais tout le monde est enfin parvenu à un accord. C’est une bonne chose. J’ai vraiment eu peur que ça ne se fasse pas à un moment.

Plusieurs grosses écuries espagnoles, dont l’Atletico Madrid, s’intéressaient aussi à votre cas. Pourquoi avez-vous finalement opté pour le challenge lillois ?
Il y avait effectivement des intérêts de clubs espagnols. Ces dernières semaines, j’ai aussi été approché par d’autres clubs français, dont l’Olympique de Marseille, mais ça ne s’est pas fait pour diverses raisons (Ndlr : son profil ne faisait pas l’unanimité au sein de l’état-major du club marseillais). Après quelques jours de réflexion, j’ai finalement décidé de poursuivre ma progression au sein du championnat de France. C’est un choix sportif. J’ai encore le temps avant d’aller à l’étranger. Au final, c’était mieux pour moi de rester en Ligue 1.

Il s’agit d’une nouvelle étape dans votre carrière…
Exactement. Au LOSC, je vais pouvoir franchir un nouveau pallié. En plus, on va disputer la Coupe d’Europe. Avec des joueurs comme Mickaël Landreau, Adil Rami, Eden Hazard, Rio Mavuba, Yohan Cabaye et Ludovic Obraniak, on a vraiment les moyens de faire quelque chose de beau. J’espère que tout se mettra bien en place.

Justement, connaissez-vous déjà certains de vos nouveaux coéquipiers ?
Hormis le coach, je ne connais que Tulio De Melo. Mais je n’ai pas peur. Je vais rapidement m’intégrer. J’ai appris beaucoup de choses au Mans, je dois m’en servir pour continuer à progresser. C’est un nouveau tremplin. Je n’oublierai jamais ce club qui m’a donné ma chance alors que je venais de Beveren. Aujourd’hui, je dois me montrer à la hauteur de la confiance du LOSC.

On évoque un transfert de près de huit millions d’euros. Sentez-vous une pression autour de votre arrivée ?
Pas spécialement. Je le vois davantage comme une motivation supplémentaire. Je vais devoir hausser mon niveau de jeu pour justifier ce transfert. A moi de jouer, notamment pour me faire une place dans un effectif où il y a beaucoup de concurrence.

Et l’année prochaine, on parlera peut-être enfin d’Arsenal, le club de vos rêves…
Peut-être (rires)… Ce sera une belle récompense et le signe d’une belle saison avec le LOSC.

f365


braslev braslev
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:47

Citation :

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Lequip16



Sevojno pour le LOSC



Lille affrontera les Serbes du FK Sevojno au 3e tour préliminaire de l'Europa League, avec un déplacement à l'aller le 30 juillet et un match retour prévu à domicile le 6 août.



[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Garcia10
Rudi Garcia est satisfait de jouer le match retour de Ligue Europa à domicile.(L'Equipe)




Les Lillois connaissent leurs adversaires. Grâce au but marqué à l'extérieur face aux Lituaniens de Kaunas (1-1 ; 0-0), le club serbe de Sevojno retrouvera le LOSC, pour le compte du troisième tour préliminaire de la Ligue Europa . Le jeudi 30 juillet, les Nordistes se rendront donc en Serbie pour le match aller avant de recevoir le 6 août.



Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:54

Citation :
Ligue Europa : Lille sur C+ Sport

Le LOSC verra ses deux rencontres de Ligue Europa face au FK Sevojno retransmises en direct sur Canal + Sport.
Canal+ Sport retransmettra en direct les deux rencontres du troisième tour de qualification à la Ligue Europa impliquant le LOSC. Le 30 juillet, rendez-vous à 20h30 pour Sevojno-Lille puis le 6 août la chaîne diffusera à 19h00 le match retour

f365

on va passer tranquillement histoire de s'echauffer pour la L1 cool
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:02

Lille s'est qualifié pour le prochain tour de l'Europa League fiesta

FK Sevojno (SER) - Lille 0-2
Buts: Vittek et Hazard
Expulsion: Plestan

Lille - FK Sevojno (SER) : 2-0
Buts : Cabaye (74eme) et De Melo (86eme) pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:58

Bravo au Lillois j'espère pour eux qu'ils continueront comme cela! braslev
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:40

Comme l'an dernier, Lille a perdu son premier match à domicile null `

Lille - Lorient 1-2 but de Monterrubio CSC pour Lille
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:08

Marseille-Lille 1-0

Rudi Garcia ne comptait pas sur ce match: Hazard, Gervinho, Vittek sur le banc stomade
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:38

Il a la classe Rudy Garcia stomade s'il fallait tenter un truc contre Marseille c'était sur ce match là, ils jouaient pas au Vélodrome
et c'est le début de saison donc une équipe pas encore au point. normal

En plus c'est sur des matchs comme ça que les joueurs se transcendent. blabla

Mais bon s'il fait ça à tous ces matchs contre les gros du championnat ils vont pas aller bien loin cette année. siffle .

C'est dommage parce qu'ils ont pas une mauvaise équipe en plus. wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:40

2 defaites en 2 matchs c'est chaud tendu le vier !
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:22

Allez le LOSC on se réveille et on exploite au mieux les qualités des petits jeunes qui montent et des nouvelles recrues!!!! bienbien

Sauf celles qui sont blessés! stomade Spéciale dédicace à toi ô grand Mickaël Landreau sauveur devant l'éternel !!!!!! rire jemefoudetagueule

En plus le LOSC a du potentiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:38

Europa Ligue:

Genk - Lille 1-2
But Dumont
But Vittek

Ca se présente bien pour le match retour LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:57

Europa League

Lille - Genk 4-2 champagne

Championnat de L1

Paris SG - Lille 3-0 null
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:45

J'en connais un qui n'arrête pas de chambrer
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:22

océkas a écrit:
J'en connais un qui n'arrête pas de chambrer


Qui ça???? franchement je vois pas Regard Regard

































ps: Message pour Stom, la prochaine fois envoyer l'équipe masculine au Parc... jemefoudetagueule jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:03

En meme temps ç'est la ou tu sens que Bastos offensivement il apportait beaucoup ! Gervinho est bon mais c'est pas du Michel. Faut juste trouver un autre meneur et un peu plus d'envie parce que au vu des actions que ce soit Emerson ou Butelle les buts sont dus a des erreurs Lilloise et n'ont pas a des actions du PSG. Good luck Stom !
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:05

Mon cher ami Rikinho, tu ne connais pas la phrase "dans le foot si ya pas d'erreur, ya pas de but..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:31

paupiette02 a écrit:
Mon cher ami Rikinho, tu ne connais pas la phrase "dans le foot si ya pas d'erreur, ya pas de but..."

Ta des erreurs evitable et des inevitbables. Sur le but de clement on peut dire que les defenseurs n'ont pas assez pressé le joueur ce qui a conduit au but c'est une erreur. Apres ta Emerson qui a fait une erreur evitable , gros manque d'envie de degager ce ballon foireu dans la surface et pareil pour Butelle c'etait evitable C'est ça que je veux dire. Ta des buts ou tu peux rien y faire et dautres ou tu es coupable
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:55

un petit GIF avant le derby shiny

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 444350016
Revenir en haut Aller en bas
dadinho
Footix
Footix



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:50

vazyyyy hiltonnnnnnn,arrache lui les couilleessss mongol
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:52

Vous remarquerez la coupe d'allemand de l'est de Mirallas jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1   [CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB] LOSC: Lens-Lille 1-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLUB]PSG [Place à Kombouaré]
» [CLUB] Olympique de Marseille
» [CLUB] Inter de Milan
» [CLUB] Olympique Lyonnais: [Lisandro Lopez et Michel Bastos signent.]
» [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: