FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?

Aller en bas 
+10
paupiette02
Kanye
Mike0010
Lorenzo
Gauchepatte
Cobra
Stom
Rikinho84
D.Riolo
Jer_Gone
14 participants
AuteurMessage
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:27

Je commence:

Jer_Gone

Jer pour Jérôme mon prénom

Gone car je suis un gone, un lyonnais, né à Venissieux !
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:56

Bon bah moi c'est pas une surprise:

D.Riolo tout simplement parce M.Riolo journaliste RMC est tout simplement la personne qui parle le mieux du football. C'est assez rare quand je ne suis pas d'accord avec lui. Et puis le "D." car son prénom commence par D et que mon ancien surnom, par lequel mes potes m'appelais aussi (Dyto d'où le fyto77 en pseudo PSN).

PS: d'ailleurs j'ai croisé le vrai Riolo tout à l'heure en rentrant des cours, sa fille est dans la maternel à coté de chez moi. On était fait pour se rencontrer.... le destin est magique :D


Dernière édition par D.Riolo le Sam 30 Mai 2009 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Rikinho 84   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:24

Rikinho c'est un melange de mon prenom (Erik) et des surnoms bresiliens comme Robinho , Ronaldinho ... Ce derniere justement dont jetais fan quand il jouait au PSG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:54

Alors ca commencé à l'époque de PES3 quand j'ai commencé les clubs de PES, il fallait trouver un pseudo pour les tournois et les rencontres inter-club, et l'équipe avec laquelle je jouais etait les Pays-bas où jouait un joueur que j'apprecie beaucoup Jaap Stam. Comme je m'appelle Thomas, J'ai mixé Stam+Thomas = Stom

J'ai donc fait les tournois sous ce nom, puis mis ca sur mon MSN et tous les forum où je m'inscris, je met Stom. Ce qui est marrant, c'est que meme mes amis hors PES, m'apelle comme ca maintenant drole

3615 ma life siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:44

Cobra vient évidemment du manga & de l'animé éponyme, pourquoi lui m'a plu plus qu'un autre ?

Ben faut revenir à sa sortie en 86 (ué je suis un vieux), le manga en France n'avait pas tant que ça de représentant et Cobra lui se démarquait vraiment des autres : On avait Actarus de Goldorak, il portait toute la misère de son peuple sur les épaules, il tirait la gueule. Albator qui avait un balet dans le fondement et qui souriait seulement quand il se brûlait, il se la pétait un peu, il tirait la gueule (surement à cause du fait que sa cop avait pas de bouche ; adieu les petites gateries) et Capitaine flam, broshing parfait sérieux à mourir et fidèle...

Cobra lui était un antihéros, pirates, voleurs, obsédé sexuel, fétard, chambreur... toujours à dire ou faire des conneries. la classe quoi, plus humain dans son comportement... Et pis y avait des filles nues.... 8)

Abettika pour le PSN, ben d'abord parce que Cobra n'était plus dispo et je n'avais envie de rajouter des chiffres. A-bettik est un androide dans la quadrilogie de Dan Simmons Hypérion-Endemion, il est cool et cultive la zen attitude, ce qui je trouve et la meilleur façon de vivre en société et sur le online...

voili, pas compliqué quoi... :casse toi:
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:23

Stom a écrit:
Alors ca commencé à l'époque de PES3 quand j'ai commencé les clubs de PES, il fallait trouver un pseudo pour les tournois et les rencontres inter-club, et l'équipe avec laquelle je jouais etait les Pays-bas où jouait un joueur que j'apprecie beaucoup Jaap Stam. Comme je m'appelle Thomas, J'ai mixé Stam+Thomas = Stom

J'ai donc fait les tournois sous ce nom, puis mis ca sur mon MSN et tous les forum où je m'inscris, je met Stom. Ce qui est marrant, c'est que meme mes amis hors PES, m'apelle comme ca maintenant drole

3615 ma life siffle


Tant que tu n'etais pas fan par exemple de Venegoor of Hesselink :suspect:
Ce qui aurait donné : Venethom of Hesselink ... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:56

Pour ma part c'est pas bien compliqué ça vient du fait que je sois gaucher et que ça a jamais été qu'un détail,

déjà sportivement cette particularité à toujours joué son rôle que ce soit au foot, au hand, au tennis, et "artistiquement" à la guitare (où c'est bien la galère pour trouver des grattes de gaucher c'est une honte! )
et à 17 ans j'ai eu un grave accident de 2 roues qui m'a provoqué une paralysie et l'impossiblité de me servir de tout mon bras gauche pendant 6 mois, j'ai "appris à écrire" de la main droite pour le lycée, la galère, mais à peine je m'y était fait (ma prof de français disait que j'arrivais à écrire aussi mal de la main droite que de la main gauche! Langue ) que quand j'ai retrouvé l'usage de ma patte gauche je m'y suis remis direct!

Voilà, autant de raisons qui font que ma "gauchepatterie" a souvent eu une influence sur ma petite vie et comme j'ai commencé à fréquenter des forums par la musique avant le foot ou les jeux vidéos c'est d'abord rapport à la guitare et la fierté idiote que l'on a à être guitariste gaucher (comme Hendrix, Cobain...) que j'ai choisi mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:32

Ben moi, c'est mon prénom..

Désolé, aucune originalité ! [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:54

Mike = Contracté de Michael
00= puisque Mike10 et Mike010 étaient déja pris
10= Mon jour de naissance ainsi que le numéro de Deco à Porto amour
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:29

Kanye pour le fameux rappeur-producteur US Kanye West du temps de The College Dropout qui était son album le plus puissant. J'ai fait tout mes tournois sous ce pseudo. Sur le PSN j'y ai ajouté un petit 57 pour mon département cool .
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:04

Moi Paupiette car c'est le nom de mon chien, un Bulldog Anglais mdr mongol
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:43

kinefab= mon code reçu à l'hôpital où j'ai commencé à travaillé pour accéder au répertoire des patients c'est donc un mélange de kiné et fabrice...

seawitch(sorcière des mers) pseudo psn est le nom du petit bateau que mon père a acheté il y a 20 ans...(c'est aussi le nom du petit voilier qui se fait déchiqueter dans le 1er JAWS, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:17

Moi Zidanesque77 c'est biensur dut comme tout le monde l'aura compris à mon idole Zizou. mainv

Le "esque" c'est pour tout les gestes de légende qu'il a pu faire: sa célèbre roulette, les reprises de volées, ses deux but de la tête en finale de la CDM 98,
son pénalty en finale CDM 06 et aussi son coup de boule sur ce bât... de materazzi! lol. Evil or Very Mad

77 c'est pour mon département la seine et marne.

Mon pseudo Psn c'est Trisvyn et c'est le mélange de mes deux neveux de 5ans et 1an et demi qui se nomment Tristan et Melvyn.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:45

Pour quel pseudo ????? Mdr, alors gomisilan, je ne vous faisais pas de dessin........et océkas, alors océ pour Océane ma fille, et kas pour Lukas mon fils. Donc un mélange me permet d'obtenir océkas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:41

Moi je veux savoir pour Gomisilan et forestmilan ! shiny
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:04

Rikinho84 a écrit:
Moi je veux savoir pour Gomisilan et forestmilan ! shiny


Gomis et Ilan, les deux perles stéphanoises, et forestmilan ( forest pour cours forest "surnom au boulot" et milan pour milan a.c )
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:23

Daccord merci je suis pleinement satisfait ! normal
Revenir en haut Aller en bas
dadinho
Footix
Footix



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:46

mon pseudo vient du film la cité de dieu.l'un de mes film prefere.tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?   [PSEUDO] D'ou viens votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSEUDO] D'ou viens votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope: viens montrer ta ganache !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: