FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Tennis] Roland Garros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:14

Topic officiel de Roland Garros 2009

[Tennis] Roland Garros Roland-garros-2009


Voila un petit sujet pour voir si vous vous interessez a autre chose que le football !


  • Deja, j'aurais voulu savoir si vous regardez, ou moins suivez, les résultats de Roland Garros?



Venez débattre de ce tournoi du grand chelem qui se déroule chaque année dans notre pays


Qui voyez vous gagner chez les hommes? Chez les Femmes? Jusqu'ou iront nos français?


VENEZ DONNER VOS AVIS !



Je vous tiendrais au courant de l'evolution du tournoi pour ceux qui ne desirent que jeter un oeil sur cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:32

Moi je n'ai vu qu'un match cette année: Ouanna contre Safin. Et je regrette pas d'avoir vu ce match bon j'ai pas regardé le dernier jeu car la final de la LDC débutait mais bon... Grosse exploit du français, ça fait plaisir drole
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:02

Quand j'habitais en France, je regardais mais là, les allemands ne s'interesse guère au tennis depuis que Boris Becker et Stephi Graf ne jouent plus cogne
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:42

3ème tour :
  • Simple Homme


[Tennis] Roland Garros 090529093638481110

[Tennis] Roland Garros 090529093734681768




  • Simple Dames

[Tennis] Roland Garros 090529093828122875

[Tennis] Roland Garros 090529093905789919




2 Français passent à la trappe aujourd'hui.. Notre N°1 Français Gilles SIMON, et le héros du match de mercredi soir face à Safin, Jocelyn OUADDA !

Chez les filles, la seule en lice aujourd'hui, Aravan REZAI, s'est imposé, en attendant demain et le match de notre 2eme francaise (seulement) présente au 3eme tour, Virginie RAZZANO
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:17

Nadal éliminé !! C'est l'année ou jamais pour les français !! Goooo :france:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:56

De retour de ce long week-end de trois jours, je m'aperçois que beaucoup de surprises ont eu lieu a Roland Garros, avec notament la défaite du quadruple denant du titre Rafael Nadal, en quatre sets, face a Soderling.. Egalement, presque tous les fracais sont passés a la trappes, sauf Gael Monfils, victorieux hier soir -a la tombée de la nuit- face à Andy Roddick ! applaudis

Monfils affrontera Federer pour le remake de la demi-fianle de l'an dernier, remportée par le Suisse !

Du côté des femmes, ma favorite Anna Ivanovic a été eliminée en 1/8 de finale 😢



Je vous mets donc directement les quarts de finale !! Bonne chance a notre dernier français ! :france:



Quarts de finale (a venir)

  • Messieurs

    [Tennis] Roland Garros 090602104741410122

  • Dames


[Tennis] Roland Garros 090602104843765722
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:12

Merci Lorenzo MONFORT pour ces tableaux bienbien il manque juste les dates Langue

J'ai vu Nadal jouait hier dans un café a Madrid, il s'enervait beaucoup et les espagnols ont pleuré :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:43

Stom a écrit:
Merci Lorenzo MONFORT

Je sais pas si je dois bien le prendre.. lol


Stom a écrit:
il manque juste les dates

Les matchs seront joués aujourd'hui et demain ! bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:06

Résultats du jour :

Première partie des quart de finale, la suite demain :

[Tennis] Roland Garros 090602070357697305


Chez les hommes, le tombeur de Rafael Nadal continu son parcours en humiliant Davidenko, alors que Fernando Gonzales, 12è mondial, a éliminé assez facilement le 3ème mondial, Andy Murray.

Chez les femmes, on notera le non-match de Sharapova qui n'y était pas du tout, et qui sort par la petite porte de ce Roland Garros 09, tandis que Safina confirme par une belle victoire son rang de favorite face à son adversaire du jour !



La suite demain, avec notament Gael Monfils qui affronte Roger Federer ! GO :france:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:52

Allez Gael!! mainv
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:30

Monfils passe à la trappe !

Victoire du Suisse, Roger Federer 7/6 (8/6) 6/2 6/4

Dommage pour notre dernier français du tournoi qui pourra regretter la perte du premier set au tie-break !

Mais bon, le Suisse est meilleur, y'a rien a dire !

Bonne chance a lui !



Sinon, chez les dames :

  • Kuznetsova s'impose face à Serena Williams 7/6 (7-3) 5/7 7/5 dans un match très disputé !
  • Stosur s'impose facilement face à Cirstea 6/1 6/3



Récapitulatif ce soir, avec le programme des demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:03

Serena Williams qui s'incline c'est une surprise cogne

Dommage pour notre Frenchie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:15

Tu as tout dit Lorenzo même si Monfils a bien craqué mentalement après la perte du 1er set quelle facilité dans le jeu pour Federer!
Il a réussit son entame contrairement au 1/4 où il avait mis 2 set à y rentrer. Je pense d'ailleurs que ça va être la clé de la 1/2 contre Del Potro, quel match qui s'annonce là aussi, il a été impressionant "Jean-Maertin de la Poutre"! Langue
J'ai hâte de voir si la technique éblouissante de Federer peut faire plier un tel monstre de puisance et de précision... Je l'espère en tout cas parce que j'ai rien contre aucun des autres mais depuis que Nadal est sorti j'ai qu'une envie c'est de voir l'émotion de Federer soulevant le Saladier de Roland, l'accomplissement que cela représente dans sa carrière, ce sera énorme s'il gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:14

Pour le dernier match de la journée, victoire impressionnante de facilité de Juan Martin Del Potro, face à Robredo 6/3 6/4 6/2..



Voici donc le programme des demi-finales pour les 2 jours a venir :

[Tennis] Roland Garros 090603111219772655
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:20

oula quand on suit plus trop le tennis depuis 2-3 ans, je connais que Federer et celui qui a eliminé Nadal sinon les autres ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:51

Ouais c'est vrai qu'apres Federer, Safina et Kuznetsova, je ne conais pas les autres demi-finalistes !

Par contre, j'ai découvert Del Potro il y a 3 tours (milieu de semaine derniere) et j'me suis tout de suite dit : "Waa.. lui, il va aller loin !" Je trouve qu'il joue très bien, et je pense que le match face a Federer va etre un match énorme ! J'aurais aimé que ce soit la finale ! bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:15

Petite correction.. Aujourd'hui se dérouleront les demi-finales Dames, et demain se joueront les demi-finales Messieurs !

bronz
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:22

[Tennis] Roland Garros 66852438
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:27

Résultats du Jour :

Demi-Finale Dames :


[Tennis] Roland Garros 090604112709971263


Pas de surprises aujourd'hui, et nous aurons donc Samedi une finale 100% Russe !


Demain, les demi-finale messieurs ! mainv
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:32

Résultats du Jour :

Demi-Finale Messieurs :


[Tennis] Roland Garros 090605113059468379


De GRANDS GRANDS match aujourd'hui.. Les deux se terminent en 5 sets, avec au final la qualification du bourreau de Nadal, et celle du n°2 mondial, Roger Federer !


Demain, la finale dames, et dimanche, la finale messieurs !



Le programme de ces deux finales :

[Tennis] Roland Garros 090605113403805523

Beaucop de spectacle en perspective ! mainv
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:54

merci à Lorenzo de nous faire vivre Rolland Garros pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:23

Résultats du Jour :

Finale Dames :


[Tennis] Roland Garros 090606082013720335


Dans cette finale 100% Russe, Svetlana Kuznetsova n°7 mondiale, aura fait tomber tomber la N°1 mondiale, Dinara Safina !

Seconde victoire en Grand Chelem pour Kuznetsova après l'US Open en 2004 ! trophee

Safina quant a elle, n'aura pas su genrer ses émotions et s'incline donc pour la 3 fois dans une finale de Grand Chelem !

Maigre consolation pour elle, elle conservera sa place de N°1 mondiale !



Demain, la finale messieurs ! mainv
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:45

Victoire du Roi Roger !!

[Tennis] Roland Garros 090607054546304678


Roger Federer est un monarque absolu. Facile vainqueur de Robin Söderling (6-1, 7-6, 6-4) en finale de Roland-Garros dimanche, le Suisse s'est adjugé le seul titre du Grand Chelem qui lui manquait. Avec ce 14e majeur, il égale le record de Pete Sampras. La légende est à lui. Pour l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:51

[Tennis] Roland Garros Federer-exulte

[Tennis] Roland Garros Le-bonheur-de-federer
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:46

La final entre Roger et Roddick était tout simplement énorme !!! good good good good good
Pour ceux qui n'aurait pas regarder le match de l'année, avec la victoire de Roger et son 15ème titre !! trophee

Citation :
Roger Federer (SUI) 5 7 7 3 16
Andy Roddick (USA) 7 6 6 6 14

Le dernier set à été tout simplement magnifique... j'ai pas assez de superlatif pour définir ce match bave


Citation :
Tennis - Wimbledon (H)
Federer dans l'Histoire
[Tennis] Roland Garros Roger-federer-entre-dans-l-histoire-de-son-sport

Roger Federer a remporté dimanche son sixième Wimbledon aux dépens d'Andy Roddick au terme d'une lutte épique (5-7, 7-6 [6], 7-6 [5], 3-6, 16-14 en 4h18'). Avec ce 15e titre majeur, le Suisse devient le joueur le plus titré de l'histoire du Grand Chelem. Dès lundi, il récupèrera la place de numéro 1 mondial.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tennis] Roland Garros Empty
MessageSujet: Re: [Tennis] Roland Garros   [Tennis] Roland Garros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tennis] Roland Garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: