FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 canto54, Looking for Eric???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

canto54, Looking for Eric??? Empty
MessageSujet: canto54, Looking for Eric???   canto54, Looking for Eric??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:11

Bonjour à tous et toutes (on sait jamais shiny)
Je prend enfin un peu de temps pour me présenter...

Originaire d'Angoulême en Charente, je vis à présent à Nancy. Je m'appelle, j''ai 27ans et je bosse dans le secteur de l'environnement et plus spécialement dans le secteur de la qualité de l'air.

footballistiquement parlant, j'ai commencé le foot à 5ans à Chabanais (mais oui vous ne réver pas) avant de rejoindre L'Entente Roumazière-Loubert (et nons vous ne révez toujours pas) en poussin avec de suite un 1ere titre de chapion départementale et une malheureuse élimination en demi-finale de la finale Régionale de la coupe de france des poussins shiny shiny
J'évolue dans ce club familial jusqu'à l'âge de 15ans et mon entrée en sport-études foot à Angoulême, club dans lequel je signe à ce moment là. Je joue alors libréo ou latéral droit et nous finissons vice-champion de France des sports-étude, battu en finale par Auxerre et un certain Lionel Mathis. Sinon faible palmarès donc si ce n'est de 32ème de finale de Gambardella perdu à Nimes au Costières et à Saint-Etienne l'année suivante, Saint Etienne qui allait alors s'incliner en finale de cette épreuve contre Auxerre (de Mexes)
Puis à la sortie du lycée, direction Nancy pour les études en école d'ingé et la c'est l'enchainement, l'alcool les femmes et la drogue mettent fin à ma précoce carrière... shiny shiny
Je me replis alors sur les PES ou plutot les Winning Eleven...

Un pseudo qui me suis depuis lors en l'honneur du grand Eric. Seul fait d'arme, une demi-finale de PES LEAGUE en double pour ma seule participation et de beaux souvenirs. C'est là que je rencontre les membre de la Strass Evo dont Gé_ et Speph de WAP pour ne citer qu'eux...

Sinon, je suis supporter des girondins de bordeaux depuis l'enfance et passionné depuis peu par les courses de voitures RC.....

Voilà qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi...

Au plaisir de vous croiser sur les tournoi et longue vie à FifaConnexion... wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

canto54, Looking for Eric??? Empty
MessageSujet: Re: canto54, Looking for Eric???   canto54, Looking for Eric??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:11

Quoi supporter bordelais ????????? amour

Je te pensais supporter nancéen...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

canto54, Looking for Eric??? Empty
MessageSujet: Re: canto54, Looking for Eric???   canto54, Looking for Eric??? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:56

Bienvenue à toi!

Il est double supporter drole
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

canto54, Looking for Eric??? Empty
MessageSujet: Re: canto54, Looking for Eric???   canto54, Looking for Eric??? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:18

Bienvenue sur ce fofo Canto normal amis modeliste champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canto54, Looking for Eric??? Empty
MessageSujet: Re: canto54, Looking for Eric???   canto54, Looking for Eric??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canto54, Looking for Eric???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: