FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Kanye, Grenat inside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Kanye, Grenat inside Empty
MessageSujet: Kanye, Grenat inside   Kanye, Grenat inside Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:06

Salut les jeunes,

Kanye est donc dans la place bronz . J'ai 26ans et je bosse en info pour une grosse banque française jemefoudetagueule . J'habite à Chatillon (9-2 ninja ) mais je vais encore à Metz de temps en temps voir les parents!! Je joue au foot en club à l'AS Grenelle, un club de Paris 15 braslev . Supporter inconditionnel de mon FC Metz qui va squatter une année de plus en L2 Evil or Very Mad , j'aime aussi le PSG et Arsenal. Voilà cool .

Joueur PES né, j'ai commencé à jouer en tournoi à la fin de PES4, début de PES5. A la sortie de PES6, j'ai participé à la construction du club de Metz-Forbach qui a sorti quelques gros joueurs PES6 (Staminghia, Alex Marchica, Tof puis plus tard Kenan, Adem...pour ne citer qu'eux). J'ai laissé mon poste de vice-prez' vacant à la sortie de PES2008 (allez savoir pourquoi roule les yeux ).

Depuis plus de PES, place à FIFA. J'ai commencé avec le 08 où j'avais accroché moyen et puis comme tout le monde, le 09 a été une révelation bien qu'il y ait des points qui me dérangent quand même.

Voili voilou. Je vous dis à toute sur le forum au détour d'une petite compét' préparée par les amis Ace et Stom normal .

A++
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Kanye, Grenat inside Empty
MessageSujet: Re: Kanye, Grenat inside   Kanye, Grenat inside Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:02

Bienvenue Kanye mainv

Kanye is in the houuuuuuuuuuse tchin

Encore un joueur PES décu qui a du se mettre à FIFA, je serai curieux de voir à combien se chiffre la baisse des vente pour PES2009... null

Bon courage pour Metz mongol
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanye, Grenat inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: