FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je normal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:47

Je propose que sur ce topic, on ecrive des choses que vous avez faite ou que vous avez subit ou des gens que vous avez rencontrer et vous vous etes posez la question:

Suis-je normal? ou c'est bizarre!

Je commence:

Hier soir, j'ai revé de Steeve Savidan qui sous son nouveau maillot de monaco delivrait une passe decisive pour un joueur demarqué qui inscrivait un but.

Je ne suis ni supporter du joueur, ni de VA, de Caen ou de Monaco stomade


Dernière édition par Stom le Mar 23 Juin 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:53

HAHA le coin des paranos shiny

Pas mal comme histoire en tout cas ! Attend je cherche ...

Donc voila c'etait il y a 3ans javais 15ans en plein été je suis partis en vacances en haute loire en pleine montagne dans un endroit bien pomé ou vous savez pour aller aux chiottes faut aller dehors , ou il n'y a pas d'eau chaude et ou les douches ny sont meme pas. C'est un chalet ou il y a de la famille de la femme a mon grand frere. Nous sommes partis sur le haut d'une montagne et un de mes deux beaux freres a eu l'idée de descendre la montagne tout droit en ne prenant aucun chemin en traversant les fossé et escaladant les arbres. Nous sommes arrivé a un endroit ou il etait difficile de marcher et je sentis un truc me piquer et me faire extremement mal sur le mollet alors j'ai regardé et la qu'est ce que je vois : UN SERPENT ! Alors bien sur reflexe : UN SERPENT ma mordu ! Mes beaux freres aux lieux de venir m'aider on dit : VITE PREND LE SERPENT EN PHOTO et l'on suivit sur 20 metre me laissant tout seul ... Jai eu de la chance puisque je me rendis compte que cetait une guepe qui m'avait piqué ! La suite , on arrivait de plus en plus pres du chalet ( 5h de marche quand meme ) et dans un champ mon beau frere pour rire me dit : Faaais gaf ici il y a pleins de guepe jemefoudetagueule et a ce moment la il fit une grimace et poussa un ptit cri et se rendit compte qu'il setait fait piquer lui aussi par une abeille. Ce n'est qu'un debut ! Le soir on s'est amusé a faire peter des petards et moi qui avait un peu beaucoup peur des explosifs je me suis planqué dans le jardin a 5 metre derriere une porte. C'etait des fusés vous savez et ils ont eu la brillante idée d'enlever le bout qui permet a la fusée de partir en hauteur , du coup elle part dans tout les sens et vu le moulu que je suis la fusé partit nimporte comment et au moment de son explosion elle se trouvait a coté de mon oreille ! Jai eu loreil enflé avec quelque brulures alors que eux rigolait comme des jacky et se foutait de moi alors qu'il sen foutait de l'endroit ou aller exploser la fusée ! Pour finir nous sommes allé dormir dehors a la belle etoile dans des sacs de couchage et j'ai eu durant la nuit une envie de pisser alors je me suis mis a genou , j'ai pissé et je me suis rendormis ! Le matin je me suis levé et je me rendis compte que mon sac de couchage etait trempé et sentais assez fortement la pisse ... Bravo javais enfait pissé dans mon sac de couchage. Et tout ça en une seule journée ! Rikinho le chanceux par excelence normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:29

rooo les fous rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:16

C'est bon c'est officiel j'ai trouvé mon maître dans la malchance!!!!!!

Pour tout ce que tu as subit j'ai envie de te dire: RESPECT !!! applaudis d'oser raconter tout ça.

Surtout le passage où tu pisses dans ton propre sac de couchage c'est grandiose!lol malade
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:20

Zidanesque77 a écrit:
Surtout le passage où tu pisses dans ton propre sac de couchage c'est grandiose!lol malade

oui fallait oser le raconter rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:27

Stom a écrit:
Zidanesque77 a écrit:
Surtout le passage où tu pisses dans ton propre sac de couchage c'est grandiose!lol malade

oui fallait oser le raconter rigole

Oui c'est clair!

C'est comme si moi je racontai que quand j'étais petit je me suis réveillé en plein milieu de la nuit
pour vomir sur mon oreiller et pour ensuite me rendormir dedans et finir ma nuit! malade

Ha le con je viens de le faire.lol stomade

Je précise que j'étais malade j'avais une gastro en terre cuite! mouchoir

Mais tu vois Rikinho je suis pas mal dans mon genre. normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:37

il ya une belle competition Zidanesque-Rinkinho rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:45

HAHA shiny
Ouais j'avou que ça tape fort la ! Toute cette malchance et ce non realisme que j'ai a fifa est peut etre lié a ma vie ..
Enfin bon vomir je trouve ça plus violent quand meme parce que ca fouete pas mal surtout que quand tu vomis tu le sens venir tandis que moi j'etais a moitié endormis et que çama juste soulagé shiny
Enfin bon oui j'ai osé je me suis dis ça ne peut que demontrer mon courage ... Ca sera marqué a vie desormais sur mon front normal
Revenir en haut Aller en bas
xela 92
Footix
Footix
xela 92


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : rueil malmaison

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:23

le vomi ca me rappelle a moi une belle histoire de jeunesse , enfin 30ans je suis pas vieux non plus, mais bon , j'etais rentré torché, je m'écrases ds mon lit et la forcémént l'envie de vomir se fais sentir , je me lève en 4èm vitesse et me dirige vers les chiottes ( la porte juste a coté de ma piaule ) pdt que tout le monde dormait( 4ou 5 h du mat) mais la sauce remonte et est deja ds la bouche , dc pas le tps d'allumer la lumiere , je tate avec les mains pour situer la cuvette , je l'attrape et relache tout.

j'ai super bien visé , je suis content sauf que quand j'ai rallumé , j'ai vu que le battant des chiottes etait fermé et tout a giclé sur les cotés , les murs etc, sur ce mon pere se pointe et me dis , va dormir je v nettoyer tes merdes, merci papou amour

une autre fois tjs cuité , je rentre , commence a me deshabiller , j'ouvre mon placard pour ranger les fringues et au moment d'enlever le jean je tombe ds le placcard, et au final j'y ai passé la nuit et me suis réveillé comme une fleur( fanée) le lendemain matin


champagne alcool qd tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:13

Petit rêve à la con cette nuit j'ai pensé à vous! Langue

Y avait des joueurs de l'équipe de France dans un magasion de sport, je me souviens de Ribéry, ils faisaient des essayages du nouveau maillot de l'équipe de France...

ce maillot avait les motifs du nouveau maillot de Bordeaux, c'est à dire fond bleu "équipe de France, et le "bavoir de marin" en blanc avec des spirales rouges dessinées sur le blanc, genre la forme du fond de mon avatar mais fond blanc-motif rouge...

QUAND JE LE DIS QUE LE NOUVEAU MAILLOT DE BORDEAUX ME TRAUMATISE !!! Langue

Sinon des histoires de cuites j'en ai bien aussi, genre me coucher bien tranquille et me réveiller et me rendre compte que j'ai dégueulé sur le radio-réveil, ou mieux que mon évier est bouché du fruit de ma déchéance, et tout ça en me souvenant bien à chaque fois m'être couché sans que tout cela soit fait et aucun souvenir au réveil de m'^^etre levé dans la nuit pour accomplir mes forfaits!

ça fait peur un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:00

Mouhahahaha ENORME shiny
Je crois qu'on est partit sur une section vomis ! Perso je sais pas mais j'ai jamais vomis apres avoir bu ... Une chance non ?
La derniere fois que j'ai pris une cuite jai pris un drap tout pourave et je me prenais pour Cesar ... Ou sinon une autre soirée je suis partit dans un delire a la Borat en essayant de le refaire avec un pote et la c'etait tout simplement magnifique shiny


Je crois qu'on commence a avoir notre secte des gens pas normaux ! Le cercle bizaroide de fifa connexion jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je normal? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normal?   Suis-je normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: