FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 3 étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

3 étoiles Empty
MessageSujet: 3 étoiles   3 étoiles Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:29

"Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56"

3 étoiles Article-1193384-055C954A000005DC-743_306x285


C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte.Une histoire tout à fait rocambolesque.Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique).

La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le
tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé."Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck.«

Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle."Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."Kim veut se faire
enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte
contre le tatoueur.Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée."Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws.Alors qui croire ?Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles   3 étoiles Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:31

Ouais j'en ai entendu parler !

Perso j'y crois pas du tout.. Comment pourrait-on s'endormir quand on s'prend des aiguilles dans la tronche lol cogne

Et aussi, quel interet le tatoueur aurait-il a faire ça??

En tout cas, j'la plaind ! sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles   3 étoiles Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:16

J'en ai aussi entendu parler et frenchement je ne comprend pas non plus ... Miskine quand meme pour la femme jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles   3 étoiles Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:52

Oh la craque... rire
J'ai du mal à saisir comment ça pourrait être le tatoueur elle était pétée elle s'est enflammée, pas possible autrement...
Et puis comme dit Lorenzo tu t'endors pas quand y a un mec qu'est en train de te lacérer la che-tron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles   3 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: