FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Radio] Fan de l'After !!

Aller en bas 
+2
Stom
D.Riolo
6 participants
AuteurMessage
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:37

[Radio] Fan de l'After !! New_topd_AfterFoot

Voilà un petit topic pour les fans de l'afterfoot (RMC) et je sais qu'il y en a beaucoup ici !! Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est très simple c'est une émission de deux heures (sauf lundi, émission spécial de 4h) qui parle de foot, de foot et de foot. Avec comme animateur Gilbert Brisbois, Daniel Riolo, Florent Gautreau et d'autres, sans oublier les drôle de dames (qui sont enfaite les trois contact de l'after pour les 3 plus gros championnat: Italie, Angleterre et Espagne).
Cette émission commence à 22h pour se terminer à 0h00. Un bon petit programme qui analyse tout, vraiment tout.
Pour se qui ne connaisse pas, je les invites à écouter (103.8 en Il de France si je ne me trompe pas ou sur le site de RMC). En passant voici le blog de l'after, avec tout plein de chose intéressante: http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:42

YEAHHH j'ai prepare les podcasts de l'emission d'hier soir pour ecouter demain dans l'avion mainv

je suis devenu accroc cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:04

Ce soir la grande soirée de l'After, de 22h à 2h du mat' !!!
Avec notamment 1h entière de Quizz, ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:54

Je suis "fan" aussi.. surtout le lundi, et le jingle "Aujourd'hui, c'est Lundi, et le lundi soir sur RMC, c'est le GRAND After.. Le grand After, Gilbert Brisbois" lol
Avec les magnigiques "Droles de dames" et biensur le Quiz !! bob marley

Ce soir ca va pas etre possbile pour moi d'écouter, mais demain : Podcast !!!

Vive l'after et Daniel Riolo !! mainv
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:59

Merci Gauchepatte j'ai pas écouté cette semaine du coup je ne savais pas pour l'after de ce soir. 2h du mat ça va être un grand plaisir shiny .
J'ai déjà essayé de passer pour le quizz mais c'est vraiment super chaud, trop d'appel..

Content que tu aime Stom, pour moi c'est la seul émission parlant vraiment de foot, et ayant de très bonne analyse avec Coach courbis, Riolo etc...
Je sais pas si j'écouterais tout ce soir, je devrais rater les deux premières heures mais je ferais comme Lorenzo, le lendemain Podcast cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:14

c'est sûr que c'est une très bonne émission,

après je reste critique quand même, le consultant espagnol à mon sens manque trop d'objectivité dès qu'il parle du Real (d'ailleurs Riolo doit avoir le même avis que moi vu comme il le bâche à chaque fois!)

même remarque pour un des Florent je ne sais plus lequel, c'est pas compliqué c'est celui qui est fanatique de l'OM celui qui bosse à France2 je crois, après les matchs de l'OM ses avis sont vraiment catastrophiques, beaucoup trop de parti pris il ne fait pas avancer les choses dès qu'il parle de l'OM, à mon avis encore une fois, je trouve Riolo par exemple beaucoup plus nuancé voire trop car exigeant, lui avec le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:26

Assez d'accord avec toi Gauchepatte !


sinon pour ceux qui connaissent, et pour ceux qui découvre, un cadeau d'un audteur pour l'After !





Y'a eu pareil avec Daniel Riolo, mais j'aime moins !
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:35

pareil mais celui de Courbis est vraiment monumental !
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:38

Etant en vacances, je m'écoute les podcasts tous les soirs vers minuit accompagné de football manager. Geek inside.
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:10

tchensung a écrit:
Etant en vacances, je m'écoute les podcasts tous les soirs vers minuit accompagné de football manager. Geek inside.

Les bonne soirée moi je dis braslev Langue

C'est vrai Gauchepatte, comme le dit d'ailleurs Riolo à chaque fois "nous ne devons pas etre supporter dans l'exercice de nos fonctions". Mais bon, les débats sont souvent très bon comparé au émission de merde de canal+ ou M6 où le débat ne serre à rien car ils sont tous d'accord et suce à peu près tout le monde, surtout l'OM pour canal Langue
Pour moi c'est incontestablement l'émission qui parle le mieux football, et la plus sympa à écouter. C'est dommage qu'il film pas un peu pendant l'émission, ça pourrait donner des bon trucs, ou alors qu'ils fassent un match et qu'on puisse voir ça, là sa fermerait un peu sa gueule... Regard
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:11

J'ai écouté les deux premières heures, je terminerais tout ça en podcast demain !! En tout cas sa à bu sévère !! champagne
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:21

Vidéo de la nuit de l'After:

Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:02

Reaction d'un footix lyonnais qui connait le foot grace à OL TV rigole rigole

+ riolo vs courbis normal

Revenir en haut Aller en bas
dadinho
Footix
Footix



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:01

alalalala les podcast rmc,depuis que je travaille de nuit,ca a changé ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:42

dadinho a écrit:
alalalala les podcast rmc,depuis que je travaille de nuit,ca a changé ma vie!!

depuis que je fais des longs trajets en voiture, ca a changé ma vie!! bienbien
Revenir en haut Aller en bas
dadinho
Footix
Footix



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:48

vous avez vu la video sur le blogs avec les asiatiques faisant du streaming en dansant???
tout simplement hallucinant!!!
http://www.koreus.com/video/stade-ecran-geant-humain.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Fan de l'After !! Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Fan de l'After !!   [Radio] Fan de l'After !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Fan de l'After !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: