FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [People] Michael Jackson supporter Niçois ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:40

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Quand-jackson-soutenait-l-ogc-nice




L'OGC Nice s'est fendu d'un communiqué étonnant, sur son site officiel. Le club azuréen, dans la foulée du décès de Michael Jackson, assure que toutes les photos de la star circulant sur internet avec un maillot niçois sur les épaules, ne sont pas un photo-montage, mais la reproduction authentique d'une session datant de l'époque de Thriller, sommet commercial de la carrière du chanteur américain.

Reproduisant plusieurs de ces photos, qui laissent apparaître le logo du club, celui de l'équipementier et celui d'un sponsor vintage, Nice écrit : «les photos ne sont en aucun cas un montage d'un fan, mais celles réalisées par le photographe américain Todd Gray, lors d'une séance photo avec la star en 1983 dans la propriété familiale des Jackson.» «Ce maillot du Gym de l'époque porté par Michael Jackson, ne lui avait pas été amené pour la séance par le photographe, précise aussi le club. La petite histoire ne dit pas où et comment MJ s'était procuré ce maillot.»
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:01

Comment profiter du décès d'une star pour faire parler de son club. applaudis

Les photos même si elles sont réelles ne datent pas d'aujourd'hui.
Pourquoi les sortir que maintenant? Je trouve cela bizarre tout de même. ninja

Après je pense que ça doit être moi qui me fait des idées et que ces ces photos ont été publié sans aucunes arrières pensées. mongol
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:42

Je suis pas supporter de Nice , puis meme si c'est ancien ça ne change rien pour moi. C'est comme si tu parles de Zidane en disant c'est du passé oublions le ou oublions ou il a été formé , oublions cannes , oublions Bordeaux.
Et puis oui sans arriere pensées c'est juste que j'ai vu ça sur L'equipe et que je trouvais ça " marant " normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:39

Rikinho84 a écrit:
Je suis pas supporter de Nice , puis meme si c'est ancien ça ne change rien pour moi.

Je sais très bien que tu n'es pas supporter de Nice et t'inquiète quand je parlais de la photo qui a été sorti je ne parlais pas de toi mais du magasine l'Equipe.

T'inquiète je n'ai aucun souci avec toi Rikinho. braslev

Ce que je voulais dire c'est que c'est vrai que cette photo est marrante, voir Michael Jackson avec un maillot de L'OGC Nice s'est grandiose rigole

Mais ce qui est dommage c'est de devoir attendre le décès de quelqu'un pour que l'on puisse voir des photo comme celle-ci ou des nouvelles chansons par exemple. siffle shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:58

Zidanesque77 a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Je suis pas supporter de Nice , puis meme si c'est ancien ça ne change rien pour moi.

Je sais très bien que tu n'es pas supporter de Nice et t'inquiète quand je parlais de la photo qui a été sorti je ne parlais pas de toi mais du magasine l'Equipe.

T'inquiète je n'ai aucun souci avec toi Rikinho. braslev

Ce que je voulais dire c'est que c'est vrai que cette photo est marrante, voir Michael Jackson avec un maillot de L'OGC Nice s'est grandiose rigole

Mais ce qui est dommage c'est de devoir attendre le décès de quelqu'un pour que l'on puisse voir des photo comme celle-ci ou des nouvelles chansons par exemple. siffle shiny

Daccord j'avais mal compris mais pas de probleme wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[People] Michael Jackson supporter Niçois ? Empty
MessageSujet: Re: [People] Michael Jackson supporter Niçois ?   [People] Michael Jackson supporter Niçois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[People] Michael Jackson supporter Niçois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: