FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux] Qui es-tu lustucru ??

Aller en bas 
+8
vals38
elmut84
Rikinho84
Gauchepatte
Lorenzo
Jer_Gone
Stom
D.Riolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:45

Bon allez gauchepatte je prend ta place, tu aura le temps toute façon d'en poster une autre... Langue

C'est partie, un facile en plus je suis gentil. J'ai enlevé le numéro car c'était trop simple:

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Aserreriendemater
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:56

Crespo? normal
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:39

Batistuta !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:45

Stom a écrit:
Crespo? normal

Aaaa et ben voilà !!! Enfaite non jemefoudetagueule

Rikinho84 a écrit:
Batistuta

Non et encore non.... jemefoudetagueule
A la 5ème mauvaise réponse (si on en arrive là) je donnerais le poste et le num.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:37

Poquettino !

(si c'est ca, je serai affolé par ma déduction)
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:52

Lorenzo a écrit:
Poquettino !

(si c'est ca, je serai affolé par ma déduction)

L'orthographe n'est pa super mais c'est ça !! shiny pochettino ancien Parisien et aujourd'hui entraineur à L'espanol de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:27

Pas mal javou !!! shiny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:37

Yes !!

Voila mon raisonnement.. ce ballon est celui de la coupe du monde 2002.. et sur centre du maillot, malgré le floutage, on peut distingué un 4.. et il ne manquait plus qu'a découvrir qui était le numéro 4 de l'Argentine, lors de la Coupe du monde 2002 !!

A moi ! je vois envoi rapidement la prochaine "enigme" !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:40

Ouuuh le tricheur !! Bouhhhh !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:02

Pourquoi tricheur?? Déduction en grande partie grace au ballon.. apres c'est pas mal faute si il a mal flouté le numéro Langue


Voici la mienne..

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 090701060254965189



Assez facile (ou pas..) ??!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:14

Manchester c'est facile de devenir ça (surtout avec solskjaer, excellent joueur au passage). Je dirais Sheringham fume
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:14

David Beckham
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:57

D.Riolo a écrit:
Manchester c'est facile de devenir ça (surtout avec solskjaer, excellent joueur au passage). Je dirais Sheringham fume

Bravo, c'est bien Teddy Sheringham !

C'était assez simple du fait que l'on voit que c'est Manchester, et que l'on reconnait la génération de feu de 1999 avec Yorke et Solskjaer !

BJ.. a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:02

Eh vier jarrive trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:20

Merci cool Ta tout compris Lorenzo, de la déduction....

Franchement les gars celui qui trouve pas ça !! Honte à lui, il a marqué le football (je vous met un peu de pression:

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Sivoustrouvezpasseulvou
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:22

lol avec des phrases comme ça Riolo c'est pas demain la veille que notre Riki va oser tenter sa chance! Langue

Lev Yachine ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:28

Gauchepatte a écrit:
lol avec des phrases comme ça Riolo c'est pas demain la veille que notre Riki va oser tenter sa chance! Langue

Lev Yachine ?

Exact !! Le plus grand gardien depuis la naissance du football, j'était même pas né mais j'ai vu les cassetes que mon père à garder car il était fan, c'est montrueux !! Il est grand par la taille mais tout autant par le talent !!
Je viens de voir qu'il y a même un monument à sa gloire en Allemagne
Et arrêtez de tuer leur nom Langue Yashin

A toi... braslev
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:30

Oui, c'est vrai que c'est dommage que notre génération ne l'ai pas connu.. mais on aura eu Buffon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:00

D.Riolo a écrit:

Et arrêtez de tuer leur nom Langue Yashin

pardon pardon, mais dis Riolo flambe pas trop sur l'orthographe des noms (qui est à mon sens largement plus pardonnable que l'orthographe tout court) parce que si tu nous cherches trop on va s'atteler à tes posts et promis y a pas besoin de les décortiquer 2h pour en trouver de trèèèèès belles, alors on se détend! Langue

allez je me lance :

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Francev


Je sais pas si c'est facile, dur, c'est pour ça j'ai flouté le numéro aussi parce que vous me semblez balèzes quand même donc j'ai peur que ça aille très vite, enfin en même temps on s'en fout! c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:17

Gauchepatte a écrit:
D.Riolo a écrit:

Et arrêtez de tuer leur nom Langue Yashin

pardon pardon, mais dis Riolo flambe pas trop sur l'orthographe des noms (qui est à mon sens largement plus pardonnable que l'orthographe tout court) parce que si tu nous cherches trop on va s'atteler à tes posts et promis y a pas besoin de les décortiquer 2h pour en trouver de trèèèèès belles, alors on se détend! Langue

allez je me lance :

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Francev


Je sais pas si c'est facile, dur, c'est pour ça j'ai flouté le numéro aussi parce que vous me semblez balèzes quand même donc j'ai peur que ça aille très vite, enfin en même temps on s'en fout! c'est parti!

L'ortographe en lui même j'ai toujours eu du mal, j'ai tendance à m'emballer dans mes phrases du coup je pense plus à l'orthographe mais plutôt aux idées que je veux écrire... Mais les noms je respect MOI Langue (Je taquine t'inquiète...)

Ce ne serait pas Guivarc'h ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:26

Je chambrais aussi t'inquiète et sur le fond tu avais raison il est bon d'écrire correctement les noms des joueurs, d'ailleurs en ce moment y a un truc qui me saoule au possible, on dit Erdinç et pas Erding, Erding c'est une erreur quand il est arrivé en France...

et pour en revenir au jeu oui c'est Guivarc'h, je me doutais que ça ferait pas long feu, bien joué Riolo!
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:36

Gauchepatte a écrit:
Je chambrais aussi t'inquiète et sur le fond tu avais raison il est bon d'écrire correctement les noms des joueurs, d'ailleurs en ce moment y a un truc qui me saoule au possible, on dit Erdinç et pas Erding, Erding c'est une erreur quand il est arrivé en France...

et pour en revenir au oui c'est Guivarc'h, je me doutais que ça ferait pas long feu, bien joué Riolo!

Ouai à propos de Erdinç je vois plein de chose différente (Erding, Erdinc, Erdinç, Erdinv) enfin bon.... En plus tu as raison c'est Erdinç, mais il y a sur son maillot Erding donc bon.... hehe

Allez c'est repartie (niveau moyen):

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Alors
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:55

oui oui c'est l'administration française qui a fait de la m**** ils l'avaient expliqué dans un After.
Zico ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:19

Gauchepatte a écrit:
oui oui c'est l'administration française qui a fait de la m**** ils l'avaient expliqué dans un After.
Zico ?

Non désolé c'est la bonne époque mais pas le bon joueur cool
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:17

Socrates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Qui es-tu lustucru ??   [Jeux] Qui es-tu lustucru ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Qui es-tu lustucru ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] La devinette de la buvette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: