FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"

Aller en bas 
+4
Cobra
océkas
Stom
Zidanesque77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:53

Voyez la chose autrement! vous pouvez acheter Guiza maintenant pour 12 millions et un autre joueur pour 3 millions Langue
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:02

Oui Bafétimbi c'est Bafétimbi, et puis tous mes pseudos alors, j'ai plus qu'à les changer. Je suis dégouté, je suis en vacances ce soir, et elles commencent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:54

Et moi je suis autant dégouté que vous de venir voir ce guignol pour 15M€ lol tchin
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:31

Jer_Gone a écrit:
Et moi je suis autant dégouté que vous de venir voir ce guignol pour 15M€ lol tchin

Rendez le nous alors Jer braslev braslev mais quand il a osé dire hier que Lyon avait un grand public, là j'ai halluciné. Ses déclarations sur Rmc m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:34

océkas a écrit:
Jer_Gone a écrit:
Et moi je suis autant dégouté que vous de venir voir ce guignol pour 15M€ lol tchin

Rendez le nous alors Jer braslev braslev mais quand il a osé dire hier que Lyon avait un grand public, là j'ai halluciné. Ses déclarations sur Rmc m'ont bien fait rire.

C'est un peu comme Feindouno qui disait que le Qatar c'est un challenge sportif rigole jemefoudetagueule champagne
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:05

Citation :

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Lequip25




Les Verts sur Alassane




[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Lehavr10





En quête d'un attaquant (Guilherme ?) afin de pallier le départ pour Lyon de Bafétimbi Gomis, l'AS Saint-Etienne se renseigne sur plusieurs joueurs. Mais selon les informations de L'Equipe, les Verts se seraient sérieusement penchés sur le cas du Havrais Amadou Alassane, qui revient d'un essai non concluant au Celtic Glasgow. Même s'il aimerait bien franchir la Manche, Alassane (32 matches et 10 buts en L1 la saison dernière) pourrait bien se retrouver très vite dans le Forez. Le Havre et l'ASSE seraient en effet tout proche d'un accord. Le joueur est sous contrat avec le HAC jusqu'en 2012.

Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:39

Cà c'est une recrue de choix, j'hallucine....... grosye grosye grosye
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:42

J'avais pas vu ce topic, je viens de me taper les 3 pages et perso je le trouve jouissif jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule

Gomis!!!! Gomis!! Gomis!!
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:45

paupiette02 a écrit:
J'avais pas vu ce topic, je viens de me taper les 3 pages et perso je le trouve jouissif jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule

Gomis!!!! Gomis!! Gomis!!

Pas étonné
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:53

Je n'ai qu'une chose à répondre à paupiette :

HEINZE !!! HEINZE !!! HEINZE !!! HEINZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:24

Heinze il jouait plus à Paris il fait ce qu'il veut siffle

et le "pas étonné" de Océkas je le suis pas non plus car le sens du chambrage est en berne ces derniers temps roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:29

paupiette02 a écrit:
Heinze il jouait plus à Paris il fait ce qu'il veut siffle

et le "pas étonné" de Océkas je le suis pas non plus car le sens du chambrage est en berne ces derniers temps roule les yeux

Oui trop de chambrage tue le chambrage. Et puis si tu savais comment je me fous de l'avis des autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:32

Ca sent la phase terminale pour Ocekas si je peux me permettre. Quand j'ai vu allassane je me suis dis pauvre Ocekas la tete qu'il doit faire ... bouche bee
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:33

Rikinho84 a écrit:
Ca sent la phase terminale pour Ocekas si je peux me permettre. Quand j'ai vu allassane je me suis dis pauvre Ocekas la tete qu'il doit faire ... bouche bee

Les boulessssssssssssssss Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:13

paupiette02 a écrit:
Heinze il jouait plus à Paris il fait ce qu'il veut siffle

C'est pour cela qu'au travail quand on en parlais (enfin je veux dire quand je me moquais de toi! rigole )
tu avais des larmes dans la voix mouchoir en disant que tu étais dégouté et que ton maillot du PSG floqué HEINZE tu voulais le bruler!!! siffle stomade

C'est vrai que ça c'est signe de quelqu'un qui s'en fout. jemefoudetagueule

T'inquiète pour moi se serai pareil si j'apprenais que "mon" Didier DROGBA signait au PSG. Evil or Very Mad Parfaitement impossible d'ailleurs! shiny
C'est normal d'être dégouté. deg
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:21

Taoufilou Maoulida, Utaka, Dindane, voilà les noms qui ronflent du côté de Geoffreoy Guichard.............la classe, Lens est descendu en Ligue 2 avec ces joueurs. Quel horreur !!!!!!! Dehors les dirigeants incapables, Caizzo, Romeyer et Comolli, qui n'anticipent aucun départ de joueurs importants (Feindouno, Gomis, et peut être Ilan et Matuidi qui sait, nous ne sommes plus à çà prêt).
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:10

Premier but de Gomis en match amical Langue
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:16

Zidanesque77 a écrit:
paupiette02 a écrit:
Heinze il jouait plus à Paris il fait ce qu'il veut siffle

C'est pour cela qu'au travail quand on en parlais (enfin je veux dire quand je me moquais de toi! rigole )
tu avais des larmes dans la voix mouchoir en disant que tu étais dégouté et que ton maillot du PSG floqué HEINZE tu voulais le bruler!!! siffle stomade

C'est vrai que ça c'est signe de quelqu'un qui s'en fout. jemefoudetagueule

T'inquiète pour moi se serai pareil si j'apprenais que "mon" Didier DROGBA signait au PSG. Evil or Very Mad Parfaitement impossible d'ailleurs! shiny
C'est normal d'être dégouté. deg

J'avoue je suis vert ( pas supporter de St Etienne je précise) jemefoudetagueule jemefoudetagueule cheers cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:42

Citation :

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Lequip30



Les jeunes font le nombre


Alain Perrin a été obligé de faire appel à quelques jeunes pour boucler un groupe de 18 joueurs en vue de la réception de Nice. En effet, Ilan, Mouhamadou Dabo, Loïc Perrin et Sylvain Monsoreau sont blessés. Tout juste arrivé de Nantes, Guirane N'Daw est suspendu. Du coup, le coach de l'ASSE compte sur Andreu (9 titularisations l'an passé en L1) en défense, sur Mansaly (en CFA l'an passé) au milieu et sur Rivière (8 entrées en jeu la saison dernière en Championnat) en attaque.


LE GROUPE : Planté, Janot - Varrault, Tavlaridis, Bayal, Benalouane, Andreu - Sako, Matuidi, Hautcoeur, Landrin, Mansaly, Payet, Gelson - Mirallas, Gigliotti, Rivière, Faye

Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:42

Citation :

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Lequip32






Saint-Etienne vise Sanogo



[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Boubac10





L'impatience grandit. Après leur première défaite à domicile de la saison, samedi, face à Nice (0-2), les Verts devraient passer la vitesse supérieure sur le front du mercato. Selon les informations de L'Equipe, le successeur de Bafé Gomis pourrait s'appeler Boubacar Sanogo. L'attaquant du Werder Brême, 26 ans, avait été prêté à Hoffenheim en janvier dernier. De retour à Brême, l'Ivoirien a marqué samedi, lors de la première journée de Bundesliga.

En cas d'échec de cette piste, Saint-Etienne pourrait se rabattre sur la filière brésilienne. L'attaquant auriverde du Dynamo Kiev Guilherme (20 ans), annoncé comme un futur crack, fait partie des cibles prioritaires. Cette perle coûte 10 millions d'euros. Mais il est aussi question de l'international turc Mehmet Yildiz, qui évolue à Sivasspor.

Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:01

Citation :

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Lequip33




Les Verts sur Meriem




[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 01020810
Camel Meriem est toujours à la recherche d'un club. (L'Equipe)





Lanterne rouge du Championnat avec deux défaites au compteur en autant de journées, l'AS Saint-Etienne doit recruter et vite. Les Verts, qui pensent prioritairement à des attaquants, sont entrés en contact avec Camel Meriem. Selon les informations de L'Equipe, l'ASSE est intéressée par le profil du milieu offensif, libre de tout contrat depuis son départ en juin de l'AS Monaco. A la recherche d'un nouveau challenge, l'ancien Bordelais garde la forme en s'entraînant avec la réserve du FC Sochaux-Montbéliard, son club formateur.



Sanogo s'éloigne

Si la piste Meriem avance tranquillement, celle menant à l'attaquant du Werder Brême Boubacar Sanogo se refroidit. Son club n'est pas encore disposé à s'en séparer. « L'ASSE est intéressée, mais, pour le moment, nous ne pouvons pas libérer Sanogo, car nous n'avons que trois attaquants dans notre effectif. Il n'est pas question de le lâcher tant que ce sera le cas », a confié Klaus Allofs, le manager général du Werder, dans L'Equipe. L'ivoirien confirme lui aussi qu'il est encore loin du Forez : « La France est un pays attirant, mais, aujourd'hui, je suis à Brême. »



Les Verts seraient égalemment sur Vennegoor Of Hesselink l'attaquant de (bientôt) 31 ans et laissé libre par les Celtic Glasgow.

Je crois que Océkas va s'énerver encore! rire
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:35

Vennegoor Of Hesselink.. stomade

Ca deviens n'importe quoi !

Putain mais avec l'argent de Gomis (qui a couté 0€ au départ, car issu du centre de formation), ils sont pas capable d'acheter une "star" de 10m€ et un autre bon joueur de 5m€ ??

Encore Meriem, ça va, c'est un joueur que j'apprécie, mais bon, il n'entre pas dans un objectif a long terme !

Pourquoi ne sont-ils pas arrivés a prendre Gameiro? Lorient c'est mieux que Sainté??
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:39

Citation :
St-Etienne : Vennegoor refuse

L'agent de Jan Vennegoor of Hesselink a indiqué lundi dans Voetbal International que l'attaquant international néerlandais aurait refusé l'offre qui lui a été faite par les dirigeants de Saint-Etienne.
Comme nous vous le révélions lundi dans nos colonnes, l'AS Saint-Etienne s'intéresse au profil de Jan Vennegoor of Hesselink. Cependant, les dirigeants stéphanois vont peut-être être contraints de changer d'orientation une fois de plus. Selon son agent, l'attaquant international néerlandais de 30 ans aurait en effet refusé l'offre stéphanoise.

« Il y a eu des discussions ce lundi avec Saint-Etienne, fait savoir Rob Jansen, dans Voetbal International. Mais Jan n'est pas pressé de prendre une décision concernant son avenir, Il a refusé l'offre des Verts. »

f365

stomade
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:28

ALLEZ LES VERTS, même si je suis désabusé et que je deviens fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:58

Citation :
LES VERTS N'ATTIRENT PERSONNE

Après le refus de Vennegoor of Hesselink de rejoindre l'ASSE, c'est au tour du Brésilien Tardelli de ne pas être emballé.

lequipe

Courage Ocekas rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"   [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLUB] Real Madrid C.F: "Les nouveaux Galactiques"
» [CLUB] F.C Girondins de Bordeaux: "Qui en défense ?"
» [PAYS] L'équipe de France: "Continuez à nous faire rêver..."
» [C3] Europa League 2009-2010 - "Les tableaux"
» [C1] Champions League 2009-2010 : "Les tableaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: