FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga

Aller en bas 
+2
Gauchepatte
Stom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:59

Citation :
BAYERN MUNICH : GOMEZ VA SIGNER

Mario Gomez, l’avant-centre du VfB Stuttgart, va s'engager avec le Bayern Munich. Les deux clubs ont trouvé un accord sur la base d'un transfert de 30 millions d'euros.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, l'attaquant international allemand Mario Gomez (23 ans) va quitter le VfB Stuttgart pour rejoindre le Bayern Munich. Les deux clubs ont trouvé un accord sur la base d'un transfert de 30 millions d'euros.

Source: football365

En recrutant Olic et Gomez, le bayern va faire encore mal! cheers


Dernière édition par Stom le Jeu 28 Mai 2009 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:06

Toi qui est sur place Stom tu pistes un peu ce qui se dit en Allemagne autour du futur de Ribery?
Parce qu'ici les envoyés médias en Espagne l'annoncent au Real, en Angleterre à MU, mais personne parle trop du Bayern en fait dans l'histoire à part pour dire qu'ils ont toujours des arguments financiers à faire valoir quand il s'agit de conserver leurs joueurs...
T'as un sentiment là-dessus toi en direct-live?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:10

Mon sentiment sur place, c'est c'est une veritable star ici, il est adulé ici!! lors de ses interviews aux journalistes allemands, on sent qu'il se sent bien ici et je pense honnetement qu'il va rester au moins encore 1an!

apres est ce que les $$$ feront tourner la tete de certains, on verra :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:28

Citation :
f365

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga 75135_AUXERRE_KAHLENBERG_081108

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Thomas Kahlenberg (26 ans), le meneur de jeu de l’AJ Auxerre, rejoint le VfL Wolfsburg moyennant le versement d’un chèque de près de 4 millions d’euros. L’international danois a signé un contrat de quatre ans avec le dernier champion d’Allemagne.

Bienvenue à toi Thomas bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:03

Citation :
f365

WOLFSBURG : LE MILAN AC VEUT DZEKO©️ panoramic

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga 81568_WOLFSBURG_DZEKO_080609

Edin Dzeko suscite la convoitise de plusieurs clubs européens. Le Bosniaque, élu par ses pairs meilleur joueur du championnat d'Allemagne après ses 26 buts sous le maillot de Wolfsburg, intéresse fortement le Milan AC selon Bild.
L'Olympique Lyonnais et les autres clubs intéressés par Edin Dzeko peuvent se méfier de la dernière approche en date sur le joueur de Wolfsburg. Selon le quotidien allemand Bild, le Milan AC, par l'intermédiaire de son vice-président Adriano Galliani, a rencontré les représentants du meilleur joueur du championnat d'Allemagne en Bosnie-Herzégovine. Le Bosniaque, qui a marqué 26 buts cette saison sous le maillot de Wolfsburg, pourrait en cas de départ être remplacé dans l'effectif des champions d'Allemagne par l'attaquant croate de Hambourg Mladen Petric.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:30

Citation :
lequipe

Marin proche du Werder Brême

L'international allemand Marko Marin veut quitter Mönchengladbach pour rejoindre le Werder Brême, a-t-il indiqué jeudi au journal Kicker, alors que les deux clubs allemands de football négocient encore le montant du transfert. «J'espère qu'une solution sera vite trouvée. J'ai fait part à mes dirigeants de ma décision, j'aimerais jouer au Werder Brême la saison prochaine», a déclaré Marin. Pour ma carrière, il faut que je joue le plus vite possible au niveau européen. Je veux disputer le Mondial 2010». Depuis 2006 à M'Gladbach où son contrat expire en 2010, Marin, 20 ans, intéresserait également Hambourg et son indemnité de transfert est estimé à neuf millions d'euros

un grand espoir du football allemand (enfin grand, pas par la taille jemefoudetagueule )
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:13

Tu te sens pas trop seul ici Stom? Langue

Le foot allemand fait autant rêver que le foot français on dirait... rire
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:40

Citation :
lequipe

Marin rejoint le Werder Brême

L'international allemand Marko Marin quitte Mönchengladbach. Il va rejoindre pour quatre ans le Werder Brême pour un montant estimé à 8 millions d'euros, a annoncé mercredi son club d'origine. «C'est toujours dommage de perdre un bon joueur comme celui-ci. Mais ainsi vont les affaires», a déclaré le directeur sportif de Mönchengladbach, Max Eberl. Marin, 20 ans, a été sélectionné à six reprises en équipe d'Allemagne et disputera vendredi la demi-finale Allemagne-Italie de l'Euro-2009 des moins de 21 ans.


ca y'est c'est signé! il va remplacer Diego cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:27

Marin joué plus sur les ailes quand meme mais ça fait un bon milieu en plus ! Ozil + Marin ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:20

Citation :
f365

HOFFENHEIM : ARRIVÉE DE SIMUNIC

Josip Simunic, le défenseur central du Hertha Berlin, prend la direction de Hoffenheim.
Hoffenheim a déboursé près de sept millions d’euros pour obtenir le renfort du défenseur central Josip Simunic (31 ans, Hertha Berlin). L’international croate s’est engagé jusqu’en juin 2012.

Simunic est un tres bon joueur mais je comprend pas le Hertha, il ne conserve pas Voronin et Pantelic les stars de l'équipe et vendent leur patron en défense!!!

WAS IST LOS??? vnr

Ils veulent se faire eliminer en premier tour de l'uefa et jouer le maintien? ou ils vont recruter des stars au 31 aout? siffle
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

Stom, j'aurais une petite question à te poser sur Dortmund, qui ait mon club préféré en Bundesliga. Ce stade, ces supporters, son maillot jaune... Langue
Niveau mercato est ce qu'il y a des ambitions de recruter gros ou pas ?? Ils sont assez discret non ?
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:22

D.Riolo a écrit:
Stom, j'aurais une petite question à te poser sur Dortmund, qui ait mon club préféré en Bundesliga. Ce stade, ces supporters, son maillot jaune... Langue
Niveau mercato est ce qu'il y a des ambitions de recruter gros ou pas ?? Ils sont assez discret non ?
Bienvenue au club de supporters des jaunes braslev ,on est 3 sur le fofo avec Rikiniole
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:32

GOOOOOD RIOLO !

Ils ont recruté Rangelov , Sahin et subotic ont prolongé ! Ils ont des nouveaux maillots KAPPA horrible ! Sinon apres niveau recrutement jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:26

Rikinho84 a écrit:
GOOOOOD RIOLO !

Ils ont recruté Rangelov , Sahin et subotic ont prolongé ! Ils ont des nouveaux maillots KAPPA horrible ! Sinon après niveau recrutement jen sais rien

Subotic c'est bon ça !! Excellent défenseur je trouve, faudrait qu'il se ramène à Paris. Zidan à encore 2ans de contrat non ? faudrait penser à le prolonger.
J'ai vu les nouveaux maillots, je suis vachement déçu... ceux de cette année était vraiment pas mal avec les petites rayure noir. Je fais toujours une carrière avec eux dans fifa (comme en ce moment d'ailleurs), ce stade est tout simplement pfff magique... mon préféré après le Parc bien sur normal
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:44

Ahh Riolo je vois que tu as de bon gout ! shiny
Mon stade preferé meme devant le parc des princes .... rire
Ouais Subotic est vraiment bon et Hummels aussi ! Sans oublié schmelzer champion avec les -21 ans
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:51

Rikinho84 a écrit:
Ahh Riolo je vois que tu as de bon gout ! shiny
Mon stade preferé meme devant le parc des princes .... rire
Ouais Subotic est vraiment bon et Hummels aussi ! Sans oublié schmelzer champion avec les -21 ans

Les deux KOP sont magnifique surtout pour les chants et les tifos ça doit être un bonheur !! Surtout depuis la rénovation en 2006.
Schmelzer est vraiment bon c'est vrai, je le met quelques fois en DLG dans ma carrière parce que y'en a pas pour remplacer Dede qui ait LE titulaire indispensable pour moi. Lee est pas super super par contre.... un bon remplaçant mais sans plus. Après ta des mecs comme Frei (comment rennes à pu lâcher un mec comme ça ??), Zidan, Tinga etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:33

Dede a toujours été fidele au club meme quand il etait pas mal courtisé c'est l'embleme Bresilien du BVB !
Ouais Lee je le trouve pas terrible du coup jmet Kringe en lateral et puis Boateng prend ça place en milieu avec captain kehl et Hajnal en 10. Frei est bon mais a un caractere de caca ! Rennes a bien fait de le vendre ils ont fait une grosse plus value. Mon coup de coeur cest KUBA !! ( Jakub Blaszczykowsky )
C'est vrai que cest un KOP magnifique le plus beau du monde ! L'ambiance defonce ! shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:15

Citation :
HERTHA BERLIN : WICHNIAREK POUR DEUX ANS

Artur Wichniarek, l’attaquant de l’Arminia Bielefled, retourne au Hertha Berlin.
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011 avec l’Arminia Bielefled, Artur Wichniarek, 32 ans, prend finalement la direction du Hertha Berlin moyennant le versement d’un chèque de près d’un million d’euros pour un contrat de deux ans (plus une saison supplémentaire en option).

f365

je ne sais pas ce qu'il vaut stomade
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:23

Il est un peu sur une fin de carriere il a juste un bon ptit pied gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:45

Citation :
lequipe


Le Borussia Dortmund et Hoffenheim s'intéressent au défenseur congolais de Blackburn, Christopher Samba. La saison dernière, le joueur de 25 ans a disputé 35 matches de Premier League et inscrit 2 buts.


C'est du bon ça du tres bon !! shiny
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:01

Citation :
Foot - ALL
Nuri Sahin prolonge à Dortmund

Le milieu de terrain international turc Nuri Sahin a annoncé samedi avoir prolongé de quatre ans le contrat qui le lie au Borussia Dortmund. «En dépit d'offres très importantes et très sérieuses que nous avons reçues mon club et moi, j'ai renouvelé pour quatre ans de plus mon contrat avec le Borussia Dortmund», a déclaré le joueur dans une déclaration transmise à l'agence de presse turque Anatolie.

Nuri Sahin, 20 ans, a entamé sa carrière professonnelle en 2005 avec le Borussia, devenant le plus jeune joueur à évoluer en Bundesliga. Il a été prêté pendant une saison au club néerlandais de Feyenoord (2007-2008) avant de regagner Dortmund. Lors de la saison écoulé, Sahin a disputé 25 matches en Bundesliga et inscrit deux buts. (Avec AFP)
lequipe

Bien petit braslev,20 ans c'est jeune,il a le temps de progresser encore
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:19

Citation :
MARSEILLE : CANA CHOISIT WOLFSBURG

Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Birmingham, Hambourg et Donetsk, Lorik Cana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg.
A l’image de son coéquipier Karim Ziani (26 ans), Lorik Cana, vingt-cinq ans, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, le milieu international albanais devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les détails de son départ chez les derniers champions d’Allemagne. Montant de l’opération : 7 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.

Le VfL Wolfsburg devrait débourser la même somme pour finaliser l’arrivée de l’international algérien.

f365

avec Kalenberg, on peux dire qu'ils aiment bien les milieux de terrain de L1 rire
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:38

Stom a écrit:
Citation :
MARSEILLE : CANA CHOISIT WOLFSBURG

Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Birmingham, Hambourg et Donetsk, Lorik Cana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg.
A l’image de son coéquipier Karim Ziani (26 ans), Lorik Cana, vingt-cinq ans, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, le milieu international albanais devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les détails de son départ chez les derniers champions d’Allemagne. Montant de l’opération : 7 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.

Le VfL Wolfsburg devrait débourser la même somme pour finaliser l’arrivée de l’international algérien.

f365

avec Kalenberg, on peux dire qu'ils aiment bien les milieux de terrain de L1 rire


Sublime joueur , son centre de formation le regrette beaucoup je pense ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:31

Citation :
Elia à Hambourg

Hambourg a déboursé 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant néerlandais de Twente, Eljero Elia, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 22 ans s'est engagé pour cinq saisons. Il s'agit de la deuxième recrue du club hambourgeois après le Brésilien du Bayern Munich, Zé Roberto.

lequipe

pas mal le recrutement d'hambourg qui vient de perdre Olic deg
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:02

Citation :
OM : Ziani signe à Wolfsburg (officiel) (07/07/2009)

L'Olympique de Marseille a annoncé mardi soir avoir trouvé un accord de principe avec Wolfsburg pour le transfert du milieu de terrain algérien Karim Ziani (26 ans, 28 matches en L1 cette saison, 2 buts). L'ancien Sochalien va signer un contrat de quatre ans, a précisé le club allemand. "Il convient bien à notre équipe et il va nous aider à atteindre nos objectifs pour la saison", a commenté l'entraîneur Armin Veh. Le montant de l'indemnité de transfert est estimé à sept millions d'euros.

Source: maxifoot

il ira bien pour le championnat allemand normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga   [TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANSFERTS] Le mercato de la Bundesliga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRANSFERTS] Le Mercato de la ligue 1
» [TRANSFERTS] Mercato du calcio
» [TRANSFERTS] Mercato de la Liga
» Transferts pris en compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: