FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Transferts pris en compte?

Aller en bas 
+13
kinefab
xela 92
arssav
Ace95
Kanye
tchensung
Jer_Gone
Mike0010
elmut84
Cobra
Gauchepatte
Lorenzo
Stom
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous prendre en compte manuellement les transferts dans nos tournois?
Oui
Transferts pris en compte? Vote_lcap52%Transferts pris en compte? Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Non
Transferts pris en compte? Vote_lcap48%Transferts pris en compte? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:46

J'aimerai connaitre votre avis!

Nous sommes actuellement en période de transferts, donc pour rendre le jeu plus réaliste, j'effectue les transerts manuellement.

J'aimerai savoir si vous voulez que l'on applique cela aux tournois et championnats.

Pour rendre le jeu plus realiste (et pour pas devoir annuler mes transferts aussi Langue ) je pense que c'est une bonne idée! imaginez Trezeguet à Lyon ou Zubar à Bordeaux, Kaka au Real...

Votez et Donnez un avis constructif si possible bienbien


Dernière édition par Stom le Mer 3 Juin 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:21

Moi je suis d'accord, mais faudrait que l'on répertorie tous les transferts a réaliser manuellement dans un tableau, afin que nous soyons tous sur les memes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:29

Lorenzo a écrit:
Moi je suis d'accord, mais faudrait que l'on répertorie tous les transferts a réaliser manuellement dans un tableau, afin que nous soyons tous sur les memes bases !

Oui si la plupart des joueurs sont d'accord, je ferai un récapitulatif sur cette section bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:04

Sûr que Zubar à Bordeaux ça me fait rêver Stom merci, je me demande même pourquoi je l'avais pas encore déjà fait ce transfert... cogne


Blague à part je trouve qu'en soi l'idée est sympa d'être toujours "en temps réel" d'un autre côté j'y vois pas mal d'inconvénients:

-quand on est inscrit sur d'autres forums (qui ne tiennent compte des transferts que lorsqu'ils sont faits dans les MAJ) pour d'autres compet' et que la coincidence fait que de mêmes équipes sont concernées sur un tournoi de chacun des forums à la fois (ce qui va déjà être le cas avec la Coupe 3* que l'on entame) v'là le bordel comptez pas sur moi pour enlever-remettre les transferts à chaque fois que j'allume ma console sous pretexte que je dois jouer un match pour le compte de tel ou tel forum...

-plus léger comme argument mais c'est une réalité les compet' coincident pas avec les phases d'une saison réelle (à moins que ce soit un de tes projets pour certaines compet' à venir Stom) et dans une compet' où l'on aura le choix de son équipe ça risque de gonfler pas mal de monde (moi le premier) du jour au lendemain de se retrouver avec un effectif différent, on avait pas choisit son équipe pour ça et en plus les changements sont dûs à ce qui se passe en réalité donc quand c'est des transferts "défavorables" ça doit bien blaser d'y être pour rien et de perdre de bons éléments, ou d'en récupérer de mauvais d'ailleurs (hein Zubar? Langue )

-après y a aussi un point un peu épineux mais les recrues de Bordeaux ou Lyon pour ne citer qu'eux ça ne posera pas de soucis mais prenons des équipes genre qui ont la politique de Lille ou Le Mans leurs bons éléments se cassent très souvent et leur recrutement, très bon dans la réalité, risque d'être tantôt impossible dans le jeu vu les clubs "fournisseurs" tantôt les joueurs sont très jeunes et ont un niveau qui s'il évolue très vite en vrai n'évolue pas dans le jeu

-il me semble également pour aller dans ce sens de joueurs qui progressent (ou régressent) contradictoire de désactiver systématiquement le Saison Live Adidas si on prend en compte les transferts car justement un jeune qui explose n'explose dans le jeu également que grâce au SLA, de la même façon si Trezeguet arrive à Lyon, qu'il fait rien de bon qu'on s'aperçoit qu'il est fini bah avec les transferts sans le SLA ça restera une bête pour le mec qui jouera avec Lyon, pendant qu'un attaquant bien meilleur ailleurs mais inconnu à la sortie du jeu restera pour le mec qui a l'équipe en question, injuste...

-enfin Fifa10 sort en Octobre, pour l'instant on joue à Fifa09 on peut bien assumer les effectifs en cours je trouve on aura encore 1 an avec le 2010 pour jouer avec ceux qui suivront cet été! (ça c'est l'argument du Bordelais qui a les boules si Chamakh-Diarra-Diawara se cassent, et que Zubar et Pierpoljak arrivent... Langue ) Blague à part personellement j'aime qu'à moitié faire évoluer les effectifs dans tel ou tel opus d'un jeu video, vous avez jamais remis un des premiers PES dans la play en vous disant "tiens je vais rejouer avec un bon vieux OM saison 1999-2000"? ben là dans 3 ans niqué avec les transferts pour vous refaire un OM/OL où Benzema marque 2 buts, où Civelli fait une cagade, pourtant sur Fifa09...

EDIT : Stom tu as un moyen de changer mon vote stp? je m'ai trompé z'ai fait trop vite pardon... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:18

Gauchepatte a écrit:
vous avez jamais remis un des premiers PES dans la play en vous disant "tiens je vais rejouer avec un bon vieux OM saison 1999-2000"?

honnetement non siffle

Pour le sondage, j'ai mis qu'on peux annuler son vote, j'espere que tu pourras revoter :geek:

Je prefere avec les transferts pour ma part et aussi car j'ai envi de voir ce que va donner tel ou tel joueur dans mon equipe ou deja le voir et l'imaginer avec le maillot du losc a coté des autres joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:29

J'ai voté non, autant j'étais d'accord de faire les transferts mercato sans attendre le patch d'EA cet hiver, autant là, c'est FIFA 09 donc les effectifs de la saison 09, et pis s'il faut se palucher les transferts dans un sens puis dans l'autre selon le tournoi où je suis inscrit (ici ou WAP) ou gérer 2 fichiers équipes, là çà va me gonfler...
ué je suis faignant... cogne
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:06

Stom a écrit:
Pour le sondage, j'ai mis qu'on peux annuler son vote, j'espere que tu pourras revoter :geek:
Merci ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:39

Cobra a écrit:
J'ai voté non, autant j'étais d'accord de faire les transferts mercato sans attendre le patch d'EA cet hiver, autant là, c'est FIFA 09 donc les effectifs de la saison 09, et pis s'il faut se palucher les transferts dans un sens puis dans l'autre selon le tournoi où je suis inscrit (ici ou WAP) ou gérer 2 fichiers équipes, là çà va me gonfler...
ué je suis faignant... cogne
Je suis assez d'accord avec toi mon cher Cobra trophee,surtout que gerer les transferts dans fifa c'est pas le top null , donc je vote non pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:54

Mince j'ai aussi oublié de transferer Zubar à Bordeaux ! cogne
Par contre quand on aura Carasso, Rami, Cabaye ou Bodmer ou Emana... amour

Par contre toute à l'heure j'ai joué un gars qui a pris l'OM: Diawara (il peut toujours rêver) Fanni (possible) Gonzales (il s'est trompé de Gonzales en plus mais là c'est irréalisable) et Ben Arfa titulaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:58

Mike0010 a écrit:
et Ben Arfa titulaire :P

Transferts pris en compte? C071Transferts pris en compte? C071Transferts pris en compte? C071
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:02

J'ai voté oui car j'adore jouer en temps réel, même si à Lyon il n'y a pas de recrue avant le fin août null
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:50

Les "oui" sont repassés devant! venez commenter vos decisions merci
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:07

Stom a écrit:
Les "oui" sont repassés devant! venez commenter vos decisions merci

Tu disais fume

Je suis contre. D'une part parce que cela obligerait à jongler avec plusieurs fichiers options, et faisant plusieurs compet' cela serait chiant à la longue je pense. De deux, il faudrait mettre à jour quasi quotidiennement le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:11

Alors contre les "contres", j'ai un argument normal

Pour les tournois, il suffit juste que je mettre un tableau des transferts des équipes engagées dans le tournoi concerné.
Quand vous jouez, vous n'avez qu'à transférer les joueurs de votre équipe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:27

Stom a écrit:
Alors contre les "contres", j'ai un argument normal

Pour les tournois, il suffit juste que je mettre un tableau des transferts des équipes engagées dans le tournoi concerné.
Quand vous jouez, vous n'avez qu'à transférer les joueurs de votre équipe hehe
On n'a pas dit que c'était pas faisable Stom on a dit que c'était casse-bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:41

P'tain mais Gauchepatte les pavés de texte qu'il lâche quoi rigole ...

Moi perso j'suis contre aussi tout simplement parce que ça va être chiant à faire. Et puis quelques fois des transferts sont annoncés puis finalement ce n'est pas le cas. Ca fausserait un max de choses.

Je suis pour garder les equipes telles quelles. wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

Kanye a écrit:
quelques fois des transferts sont annoncés puis finalement ce n'est pas le cas. Ca fausserait un max de choses.

il suffit de mettre ceux officiel cool et pas ceux de foot transferts stomade

7 personnes qui ont voté "pour" et personnes ne m'aident mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:40

Kanye a écrit:
P'tain mais Gauchepatte les pavés de texte qu'il lâche quoi rigole ...
Stom a écrit:
7 personnes qui ont voté "pour" et personnes ne m'aident mouchoir

Voilà le pourquoi des pavés mon petit Kanye, c'est politique je défends mes idées pour convaincre les indécis! Langue

la vérité, en plus de ça c'est aussi que je déteste être mal compris ça me donne une tendance à beaucoup beaucoup poser les choses quand j'exprime une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:48

Pour ma part j'ai voté NON. Je pense que pour un petit groupe d'amis c'est jouable, mais pour un forum regroupant un gran nombre de participants qui ne se connaissent pas forcément, il sera sans doute plus simple de laisser gérer les MAJ Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:58

Stom, le conseil à tranché et leur sentence est irrévocable ignore

Transferts pris en compte? Denis_brogniart
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:02

Transferts pris en compte? Jospin+pr%C3%A9sident

J'ai décidé de retirer les transferts de mon jeu. Je remercie tout ceux qui ont voté avec moi mais nous devons admettre notre défaite... malade
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:00

je précise pour les nouveaux que vous pouvez toujours voter et argumenter votre choix et pour ceux qui ont voté, vous pouvez toujours changer votre vote cogne

Enfin seulement si vous voulez jouer avec Lucho Gonzales à l'OM, Coupet, Erding au PSG, Carraso à Bordeaux, Landreau au LOSC, Planté à St Etienne, Pelé à Toulouse, Monterrubio à Lorient, Matsui et Viviani à Grenoble, Savidan et Traoré à Monaco, Ben Khafalah à Valenciennes, Lisandro Lopez à Lyon puis Kaka et Ronaldo au real, Valencia à Manchester United...

et surement: Diawara à l'OM, Cabaye à Bordeaux, Coutadeur au LOSC, Viera au PSG, André Santos et Pandov à Lyon, Eto'o à Manchester City, Ibrahimovic à Barcelone...

J'essaye de vous influencer siffle


Dernière édition par Stom le Lun 29 Juin 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:04

Stom a écrit:

J'essaye de vous influencer siffle
c'est clair quel marchand de tapis celui-là! Langue
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:13

c'est certain, ça donne envie de jouer avec les nouveaux transferts mais bon c'est un peu galère à organiser vu que tout le monde devra mettre à jour les effectifs et vérifier si personne fait de faux tranferts hehe
Sinon ça peut etre une très bonne chose, à essayer pour un tournoi ! bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:21

Moi ce qui me gêne le plus c'est l'incohérence que les transferts soient faits alors que les stats du mec sont celle d'il y a un an du coup une equipe sensée être renforcée se retrouve affaiblie, enfin voilà je trouve incohérent d'utilisé le bon côté "instantané" des transferts si on utilise pas le côté "instantané" pour les stats qu'est le season live adidas,
parce que ok Kaka ou CR7 ont pas besoin de ça pour déjà être bon, mais sur le championnat de France ça va rimer à rien, Erdinç est un très bon transfert en vrai dans le jeu il va servir à rien au psg, cabaye pareil rien d'exceptionnel dans le jeu par rapport à Fernando alors qu'en réalité au jour d'aujourd'hui ça aura sûrement très vite plus de gueule pour Bordeaux avec Cabaye, même reflexion autour de Ramé/Carasso,
enfin vous l'aurez compris mon FCGB s'en trouverait affaibli donc pas touche à mes effectifs! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pris en compte? Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pris en compte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRANSFERTS] Le Mercato de la ligue 1
» [TRANSFERTS] Mercato du calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA ONLINE PS3 :: Infos Tournois-
Sauter vers: