FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Transferts pris en compte?

Aller en bas 
+13
kinefab
xela 92
arssav
Ace95
Kanye
tchensung
Jer_Gone
Mike0010
elmut84
Cobra
Gauchepatte
Lorenzo
Stom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous prendre en compte manuellement les transferts dans nos tournois?
Oui
Transferts pris en compte? - Page 2 Vote_lcap52%Transferts pris en compte? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Non
Transferts pris en compte? - Page 2 Vote_lcap48%Transferts pris en compte? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:39

en fait Gauchepatte tu prêches pour ta paroisse hehe

Honnetement, pour moi la force du joueur dans l'equipe, je men fiche un peu et bon, toutes les recrues ne sont pas plus faibles que les autres de l'equipe...

Et puis le plaisir est de voir l'effectif evoluait, voir de nouveaux joueurs dans les clubs car on connait deja par coeur les effectifs et bon ca quand meme sympa... fiesta

Enfin moi j'ai deja commencé à le faire avec mon autre compte et j'ai trouvé cela tres sympa, donc à vous de voir pour les tournois... vous y trouverez un reel plaisir normal

arssav a écrit:
Sinon ça peut etre une très bonne chose, à essayer pour un tournoi ! bienbien

Mes efforts commencent à payer rire
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:56

je dis pas que c'est pas interessant Stom mais j'aimerais bien que tu me développes un argument valable pour mettre en avant le plaisir de voir l'effectif évoluer sans intégrer aussi le plaisir de voir les joueurs évoluer grâce au SLA,
je sais pas ça me semble logique je vois pas pourquoi si les effectifs evoluent pourquoi on tiendrait pas compte déjà de l'évolution des joueurs de l'effectif avant de prendre en compte les changements d'effectif...

Pour moi si on doit faire différemment le SLA est à intégrer en priorité par rapport aux transferts, car au moins dans l'idée d'être en temps réel c'est plus excitant de se dire "cool en ce moment untel dans mon éqsuipe est en pleine bourre profitons-en", alors que les transferts peuvent changer beaucoup plus radicalement l'équipe et au détriment du plaisir parfois de jouer avec telle ou telle équipe si on l'a choisie ou si on s'y est trouvé des affinités parce qu'il y a tel ou tel joueur bah franchement si après 3 matchs on paume ce joueur alors qu'au début de la compet' le transferts était pas à l'ordre du jour en réalité perso ça va me saouler, je repense aux équipes à la c** qu'on choisit parfois parce qu'il y a un feeling, un nom inconnu qui claque que t'explique pas mais t'accroche, tu paumes ce joueur bah tu te coltines l'équipe quand même jusqu'au bout alors que t'avais rien demandé et que tu l'avais prise un peu pour ça...

Déjà que c'est pas toujours évident de s'amuser avec son équipe sans qu'elle finisse par vous sortir par les yeux tout au long d'une compet', alors pour ceux comme moi qui y mettent une sorte "d'affectif" les transferts peuvent tout flamber...

PS : Stom pour Bordeaux je blaguais croyez pas que c'est par rapport à cette équipe que j'ai réfléchi à la question mais avant tout pour toutes les autres raisons que je donne, "l'affaiblissement" des Girondins étant "le ponpon" en cas de passage de cette loi! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:13

Gauchepatte a écrit:
alors si pour ceux comme moi qui y mettent une sorte "d'affectif" les transferts peuvent tout flamber...

ou nous procurer plus de plaisir Langue

c'est bizarre mais c'est sur cette argument que je souhaite vouloir faire les transferts! Par exemple: j'aime bien Monterrubio, j'aime bien Lorient, ba ca me fera kiffer de jouer avec eux... bienbien

Apres tu parles du SLA mais en tournoi, on ne joue pas à le SLA donc pour toi on ne joue pas avec la forme actuelle des joueurs à moins que tout le monde achete tous les championnats, mais bon personne ne s'en plaint pour les tournois actuelles donc ca sera pareil... siffle

donc meme si dans un prochain tournoi, tu joues avec Cabaye que soit à Lille ou à Bordeaux (au fait il a pas encore signé deg ) et bin tu joueras avec un Cabaye avec les memes stats donc ca changera rien... et puis yaura peut-etre des MAJ fifa Langue

donc ton argument sur le SLA n'est pas un argument valable car on joue deja sans le SLA... Regard
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:38

Stom a écrit:
Gauchepatte a écrit:
alors si pour ceux comme moi qui y mettent une sorte "d'affectif" les transferts peuvent tout flamber...

ou nous procurer plus de plaisir Langue

c'est bizarre mais c'est sur cette argument que je souhaite vouloir faire les transferts! Par exemple: j'aime bien Monterrubio, j'aime bien Lorient, ba ca me fera kiffer de jouer avec eux... bienbien

Apres tu parles du SLA mais en tournoi, on ne joue pas à le SLA donc pour toi on ne joue pas avec la forme actuelle des joueurs à moins que tout le monde achete tous les championnats, mais bon personne ne s'en plaint pour les tournois actuelles donc ca sera pareil... siffle

donc meme si dans un prochain tournoi, tu joues avec Cabaye que soit à Lille ou à Bordeaux (au fait il a pas encore signé deg ) et bin tu joueras avec un Cabaye avec les memes stats donc ca changera rien... et puis yaura peut-etre des MAJ fifa Langue

donc ton argument sur le SLA n'est pas un argument valable car on joue deja sans le SLA... Regard

Ben non justement t'as pas compris ce que je dis... ignore

Je sais bien qu'on joue déjà sans le SLA, justement...

Je trouve incohérent qu'on veuille sous pretexte de coller à la réalité d'une année sur l'autre jouer avec les transferts alors qu'on ne colle déjà pas à la réalité d'une semaine ou d'un mois à l'autre (vu que c'est ce que permet le SLA...),

c'est là où ce que tu dis est orienté Stom,
tu me parles de Cabaye qui a les mêmes stats quel que soit son club c'est pas comme ça qu'il faut le voir je pense,
il faut plutôt regarder que Cabaye est en progrès, Frenando plutôt sur la phase descendante, ça c'est pour le bilan sur l'année passée, bilan qui ne se ressent pas dans le jeu sans le SLA, donc Fernando au jour d'aujourd'hui dans le jeu est bien meilleur que Cabaye, c'est à dire que tu vas te retrouver avec dans une équipe un joueur qui s'y retrouve pour dans la réalité sa progression sur les 10 derniers mois mais dans le jeu c'est le mec "bof" qu'il était y a 10 mois, super le "collage à la réalité"... je trouve illogique de prendre en compte l'évolution d'un groupe d'une année sur l'autre avec des éléments qui ne subissent déjà pas leur évolution d'un mois sur l'autre, comprends pas...

Ma reflexion c'est "les joueurs s'ont à jour niveau stats de quelle date?", si c'est janvier 2009 je trouve pas normal en compet' que les joueurs soient à jour de janvier mais les effectifs de juillet, pour imager ce que je dis imaginons Kezman remplace Erdinç à Sochaux, avec le SLA et les joueurs à jour de juin Erdinç doit être bon et Kezman plutôt en chute, ok réalité, sans le SLA comme tu veux le faire : bah Erdinç dans ton effectif à Paris tu t'en tamponnes c'est pas leErdinç que Paris vient de transferer, et à Sochaux tu joueras avec un robot que Kezman n'est plus depuis belle lurette... super le "collage à la réalité"...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:49

ce que je veux dire c'est que ton argument "les stats ne collent pas à la réalité" ne tient pas debout car ca ne colle deja plus à la réalité!

Je vais te donner un exemple: Dzeko de Wolburg! il a les stats de janvier 2009 mais il a fait une saison tonitruante!! donc il faut largement mieux que ses stats mais bon ca serai pareil à Wolburg ou à Milan ou à Lille (laissez moi rever Langue )

Mais bon c'est vrai que les stats ne sont pas parfois à la hauteur du joueur mais je veux ou on veut (avec les personnes qui me soutiennent) avoir le plaisir de pouvoir jouer avec des joueurs que l'on aime dans des nouveaux clubs que l'on aime... et c'est surtout ca que je veux mettre en avant braslev
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:56

+1 d'autant que ça nous donnerait un avant gout de ce que seront les effectifs de fifa 10 normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:06

arssav a écrit:
+1 d'autant que ça nous donnerait un avant gout de ce que seront les effectifs de fifa 10 normal

Merci Arssav pour ton soutien!! merci

D'ailleurs, les autres peuvent aussi s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:07

bah je sais pas,

on sera pas d'accord de toute façon je pense votre idée c'est "on colle déjà pas à la réalité donc autant faire les transferts quand même" et la mienne c'est "on colle pas à la réalité donc laissons le jeu à jour au moment où il collait à une certaine réalité" (c'est à dire les maj EA)

question de point de vue, les arguments sont tous recevables mais question de préférence personnelle après...

et +1 à ce que dit Stom les "non" vous pourriez venir m'aider un peu suis en train de me faire racketer par Stom et Arssav et y en a pas un qui bouge, ah ça pour voter "non" on vote, mais dès qu'il s'agit de défendre son porte-parole, son Sauveur même devrai-je dire, y a plus personne! Langue Langue Langue

Spoiler:
Langue
Revenir en haut Aller en bas
xela 92
Footix
Footix
xela 92


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : rueil malmaison

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:08

pour répondre , c'est vrai qu'engénéral , je préfère réajuster les transfert car ca redonne du souffle au jeu en donnant l'envie de tester de nouvelles équipes avec de nouvelles associations, qui a dit kaka et ronaldo au real amour , mais bon vu que pour le moment on ne joue qu'avec de petits clubs , bah ca me passe un peu au dessus de la tete, car perso les transferts a brugges , utrecht ou konyaspor ca fait rever personne , enfin je crois.

dc plutot neutre sur la question en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:29

xela 92 a écrit:
pour répondre , c'est vrai qu'engénéral , je préfère réajuster les transfert car ca redonne du souffle au jeu en donnant l'envie de tester de nouvelles équipes avec de nouvelles associations, qui a dit kaka et ronaldo au real amour , mais bon vu que pour le moment on ne joue qu'avec de petits clubs , bah ca me passe un peu au dessus de la tete, car perso les transferts a brugges , utrecht ou konyaspor ca fait rever personne , enfin je crois.

tres bien Xela92, tu es du meme avis que moi = redonner du souffle au jeu! mainv

Pour l'histoire des clubs, si la loi passait, je ferai un tableau avec tous les transferts des equipes concernés pour le tournoi en premiere page du tournoi, comme ca, vous ne faites que votre equipe Langue

Moi ca me fait rever de jouer avec Lorient et Monterrubio ou à Montpellier avec Dernis... bienbien
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:25

Maintenant, si on veut les transferts à jour on attend FIFA10... stomade

OK JE droite balle
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:41

xela 92 a écrit:
pour répondre , c'est vrai qu'engénéral , je préfère réajuster les transfert car ca redonne du souffle au en donnant l'envie de tester de nouvelles équipes avec de nouvelles associations, qui a dit kaka et ronaldo au real amour , mais bon vu que pour le moment on ne joue qu'avec de petits clubs , bah ca me passe un peu au dessus de la tete, car perso les transferts a brugges , utrecht ou konyaspor ca fait rever personne , enfin je crois.

dc plutot neutre sur la question en ce moment
D'ailleur je vais voir de ce pas si il n'y a pas de nouvel arrivant chez mes petits bataves,mais bon,je pense que je vais changer mon vote,mais je ferais les transferts que pour mon equipe paske c'est prise de tete sur fifa null

Bingo!! --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:14

elmut84 a écrit:
je vais changer mon vote

faites tous comme Elmut applaudis applaudis applaudis

braslev
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:19

Perso j'ai changé... Erding m'a fait changer d'avis, landreau qui part enfin bon Langue
Le 8ème vote c'est moi shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:31

D.Riolo a écrit:
Perso j'ai changé... Erding m'a fait changer d'avis, landreau qui part enfin bon Langue
Le 8ème vote c'est moi shiny

BRAVO EGALEMENT applaudis applaudis

Stom, Xela92, Elmut, Riolo, Il ne faut pas lacher les amis! continuons la revolution!!!! enfin faut que les autres changent leur vote blabla

Transferts pris en compte? - Page 2 Revolution
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:31

J'ai pas changé encore...je vais le faire jemefoudetagueule

Et ca fais 10 a 10 shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:50

10 vs 11 stomade

Bon je dois my faire stomade
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:26

Stom a écrit:
10 vs 11 stomade

Bon je dois my faire stomade
12...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:36

11 vs 12

on y croit braslev
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:48

contestation Stom! blabla

Les mecs viennent voter ils laissent pas de mot rien on sait même pas qui c'est, moi je dis c'est Stom qui bluffe et qui fait s'inscrire ses potes (enfin ses collègues de boulot vu qu'il a pas d'ami) pour voter "oui" Langue

Non mais plus sérieusement c'est bien le genre de truc qui me saoule quand on fait un sondage y a 30 votants pour 4-5 mecs qui s'expriment, faut croire que beaucooup s'en tapent mais votent quand même histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:08

et oui c'est un probleme! les gens n'assument pas leur choix ignore
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:14

moi je suis Ok pour faire les transferts avec l'équipe qu'on joue :) par contre faudra m'aider je sais pas ou on trouve qui sont dans les équipes style 2 étoile stomade
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:44

C'est tombé dans le positif!!! ymca

Comme je fais tous les transferts meme les clubs belges, turcs, mexicains... he oui je suis fouuuuuuuu cogne , je pourrai envoyer sur msn ou par email, mon fichier option pour que tout le monde est le meme.. fume
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:43

Moi j'ai fait les transferts pour Saint Etienne St etienne St etienne St etienne
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:32

océkas a écrit:
Moi j'ai fait les transferts pour Saint Etienne St etienne St etienne St etienne

Donc tu as retiré Paulo Machado de l'effectif? Vu qu'il a été vendu par Porto à Toulouse pour 3M d'euro. jemefoudetagueule

mouchoir Désolé copain pleure pas je sais que c'était ton idôle. bave

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts pris en compte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts pris en compte?   Transferts pris en compte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts pris en compte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TRANSFERTS] Le Mercato de la ligue 1
» [TRANSFERTS] Mercato du calcio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA ONLINE PS3 :: Infos Tournois-
Sauter vers: