FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [FOOT] Le topic du débat !!

Aller en bas 
+4
Gauchepatte
dam79OL
Lorenzo
D.Riolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le topic du débat !!   [FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:50

C'est comme j'ai dis , c'est la debilité qui prend le dessus et ce sont des petits choses a la base qui s'amplifient avec le temps et ça passe ensuite avec des rixes ... Apres y a une autre chose le racisme dans les stades mais comme on a pu le voir avec Ouaddou il me semble pas que ça soit un Ultras ou quoi qui la insulté donc c'est un exemple que la violence et la debilité ne vient pas forcement des supporters Ultras mais ca peut venir de nul part et c'est bien plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le topic du débat !!   [FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:10

Vidéo de l'after foot avec un supporter stéphanois qui resume le raz-le-bol des ultras à se cassait le cul et à vivre pour leur club car ils mettent l'ambiance au stade, ils mettent tous leur temps et leur argent dans le club face à une ligue qui les prend pour des délinquants et des president qui ne s'interessent qu'à leur fric:

Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le topic du débat !!   [FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:21

Y'a rien à dire, je suis totalement d'accord avec le mec de Sainté et Riolo (comme d'hab on me dire Langue ). Le mec à tout dit de ce que je pense pour pas mal de joueur du PSG. Et j'ai souvent le même discours après certains matchs.

PS: nouveau sujet ce week-end puisque celui là est apparemment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le topic du débat !!   [FOOT] Le topic du débat !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT] Le topic du débat !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Toutes les infos sur le foot anglais
» [Vidéo] Compil de foot, Match entier
» Le topic du gif
» Le topic des sosies ...
» [SUPPORTERS] Le topic de la banderole et du tifo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Football-
Sauter vers: