FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Idées de tournoi ou de championnat

Aller en bas 
+10
Kanye
D.Riolo
tchensung
Mike0010
Jer_Gone
Rikinho84
kinefab
Cobra
Lorenzo
Stom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:12

Venez proposer vos idées de tournoi ou de championnat que vous aimeriez voir sur le forum. Venez indiquer également vos préférences.

J'ai des idées mais je tiens aussi compte de vos préférences.

Idées:
- Coupe ou championnat avec des équipes en 1*, 2*, 3*, etc..
- Championnat national d'un pays
- Championnat ou coupe où les FUMA ont les plus grosses equipes puis les SEMA, puis les SETO, puis les FUTO mais chacun joue obligatoirement dans sa configuration
- Coupe organisé comme la coupe Davis c'est-à-dire une equipe de 2 joueurs qui rencontre une equipe de 2 autres joueurs, il y a 4 rencontres en simple en 1VS1 et 1 2VS2
- Ace95 a proposé une coupe où le match aller se joue normalement et au match retour, on inverse avec l'equipe et la configuration de son adversaire

à vous mainv
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:09

Moi ca me dirais bien de tester la propostion d'Ace une fois ! (quand jme relis on dirais un Belge qui parle "une fois" :geek: )

Bref, je trouve cette idée pas mal, tout comme celle de la Coupe Davis..
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:31

j'aime bien l'idée de :

1 - la coupe davis, (malheur à mon partenaire de trainer un boulet comme moi jemefoudetagueule )
2 - les championnat avec des équipes équilibrés,
3 - Championnat national ou international (en privilégiant un championnat exotique : l'US, mexique, tchéque, suédois,...)

j'aime pas l'idée de :
1 - Ace, autant l'idée d'inverser les équipes entre l'aller et le retour OK, autant l'échange de config non, je trouve que cela doit rester le choix du joueur. Je me mets à la place d'un joueur qui n'a jamais joué en FUMA, ben ça va être un vrai calvaire... Le plaisir ne serait pas forcément là.
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:32

J'étais avant sur un autre site (pes sur xbox360).
Il y avait un tournoi organisé chaque mois, où chaque joueur voulant participer devait s'y inscrire.
Un mois avec les équipes, le suivant avec les nations.
Jamais de grosses équipes (on va dire max3 étoiles dans ce cas).
On se retrouvait par poule de max 8 joueurs.
Tous les matchs de poule se jouaient sur les 2eres semaines. Les 2 dernières semaines étant réservées au play-offs et play-downs en matchs aller-retour.

Il y avait un topic réservé pour les RDV, un autre pour poster les résultats et un dernier pour chambrer quand même un peu.

L'idée de jouer un mois avec les clubs puis les nations était, pour moi, très bonne. Les organisateurs imposaient les équipes.
Je me rappelle avoir jouer mon 1er tournoi avec la Suisse merci ...

A tester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:28

Cobra a écrit:
j'aime bien l'idée de :
Ace, autant l'idée d'inverser les équipes entre l'aller et le retour OK, autant l'échange de config non, je trouve que cela doit rester le choix du joueur. Je me mets à la place d'un joueur qui n'a jamais joué en FUMA, ben ça va être un vrai calvaire... Le plaisir ne serait pas forcément là.

Je pense comme Cobra, j'avais pu vu "changer la config".. Je suis pour tester le fait de changer les équipes entre l'aller et le retour, mais pas la config !

Ca m'apprendra a ne pas lire jusqu'au bout pas content
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:18

Pas mal les idées !
Faire un tournoi avec un club au choix + une equipe nationale ( selectioneur entraineur ) Apres quand je dit au choix c'est par exemple avoir un maximum de 6 etoiles pour les 2 equipes comprises. Faire un championnat Britanique ou alors un championnat scandinaves ( melange de la suede norvege etc ) Tournoi Belge-Hollandais enfin voila vous avez compris normal
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:04

oué tout ca est pas mal..

Y'a de quoi faire bons trucs avec un peu d'imagination bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:17

Lorenzo a écrit:
Y'a de quoi faire bons trucs avec un peu d'imagination bob marley

Incitation aux produits illégales, je ne cautionne pas ninja

bon c'est bien, ca donne des idées pour le prochain tournoi fume
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:21

J'adore l'idée Coupe Davis bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Mike0010
Footix
Footix
Mike0010


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:00

Cela pourrait être tres bien la Coupe Davis version foot !
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:50

+ 1 pour la coupe davis!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:12

yep ca peut etre marrant mais faut etre minimum 16 ou 32 joueurs pour etre 8 ou 16 équipes normal
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:58

+10000 pour la Coupe Davis !! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:58

Je trouve tres interessant mon idee de coupe Davis mais quels équipes accepterait-t-on?

Je peux toujours ouvrir les inscriptions maintenant, laisser le topic en attente du maximum d'inscriptions...

et ouvrir un autre topic pour les joueurs qui cherchent un coéquipier (plus vulgairement appelé "pour ceux qui cherchent un ami ymca )
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:02

Sympa une Coupe Davis effectivement wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:22

+1 encore pour la coupe des vices, pourquoi pas faire des équipes Sema/Fuma...
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:01

La coupe davis peut être bien simpa, je suis vraiment pour.

Sinon en attendant, je sais pas ce que vous pensez d'une mini ligue des champions du même type que le tournois Fifa connection n°1 avec des matchs allers retours à élimination directe...ou alors une coupe de france etc... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:39

Pour alterner un peu les configurations, le prochain tournoi sera un tournoi FUMA cogne

Je pense faire un tournoi comme la ligue des champions donc minimum 4 groupes de 4, les 2 premiers qui passent puis les playoffs.

Si nous sommes plus que 16, les autres joueurs viendront j'ajouter dans les groupes.

Je pense orgainser le tournoi avec des equipes 1etoile ninja

Qu'en pensez vous?

De toute facon, nous devons attendre que l'autre tournoi avance jusqu'en demi-finale au moins pour lancer celui la siffle
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:49

Je pense que tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice !! Non franchement faut voir mais sa risque d'être injouable.
Puis comme tu dis, l'autre tournoi faudrait le finir.... c'est pas gagné... rire
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:37

Oki pour le prochain tournois fuma, ça m'entrainera rigole

Par contre les équipes une étoile deg deg deg
J'aimerais mieux,personnellement le faire avec des "vrais" équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:51

tchensung a écrit:
Oki pour le prochain tournois fuma, ça m'entrainera rigole

Pareil deg Je le fais pour tous les FUMA qui participent aux tournois libres stomade

tchensung a écrit:
Par contre les équipes une étoile deg deg deg
J'aimerais mieux,personnellement le faire avec des "vrais" équipes.

C'etait juste une idée apres je suis ouvert à toutes propositions (sauf indescentes rire )

Je verrai ce soir devant le jeu ce qui est possible: soit des equipes sud americaines, soit scandinaves soit avec un nombre d'etoiles blabla
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:18

je m'inscrit déjà pour ce tournoi fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:05

Salut à tous,

Fifa10 arrive et je recherche du monde pour des tournois... j'ai quelques idées mais faut il y avoir du monde en face...

Qu'en est il de ce forum ? J'ai plus trop de nouvelles de stom ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:50

Ace95 a écrit:
Qu'en est il de ce forum ? J'ai plus trop de nouvelles de stom ?

Hello,

ce forum finit fifa09 et moi je reviens d'une semaine 1/2 d'un long voyage professionnel donc je serai present de nouveau! cool
Revenir en haut Aller en bas
Ace95
Footix
Footix
Ace95


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 45
Localisation : Cergy

Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:45

Stom a écrit:
Ace95 a écrit:
Qu'en est il de ce forum ? J'ai plus trop de nouvelles de stom ?

Hello,

ce forum finit fifa09 et moi je reviens d'une semaine 1/2 d'un long voyage professionnel donc je serai present de nouveau! cool

mais du coupà on organisera des tournois ici ?

car j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde... si ya personne (ou peu) ca va etre compliqué...

Qu'en est il de WAP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de tournoi ou de championnat Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de tournoi ou de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Championnat de France 2009/2010
» Participer à un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA ONLINE PS3 :: Infos Tournois-
Sauter vers: