FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Idées de tournoi ou de championnat

Aller en bas 
+10
Kanye
D.Riolo
tchensung
Mike0010
Jer_Gone
Rikinho84
kinefab
Cobra
Lorenzo
Stom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:07

Les vacances n'aident pas et c'est la fin d'une version mais je pense que cela va revenir...

Je n'ai pas internet pour l'instant car je suis en demenagement mais ca va revenir tres vite ymca
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:37

Mouais... baille suis un brin sceptique j'avoue...

Sinon Stom t'as testé la démo de fifa 2010? parce que là si tu viens encore me dire que le Fuma n'est pas précis, et que c'est nul et gnagna et que même quand t'es super fort ça ressemble à du National c'est que c'est toi qu'est mauvais! Langue
Je déconne mais vraiment ce nouveau Fifa est du pain béni pour les Fumaïstes, pour les autres config par contre je trouve que c'est toujours autant du "flipper", ça va à 2000 à l'heure le jeu en une touche est possible dans n'importe quelle position, la caméra filerait mal au casque tellement elle suit pas, bref viva fuma! braslev
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:48

Quel type de tournoi voulez vous faire pour le 1er tournoi FIFA10? equipes, eliminatoire, poules... siffle
Revenir en haut Aller en bas
dadinho
Footix
Footix



Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2009

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:11

Stom a écrit:
Quel type de tournoi voulez vous faire pour le 1er tournoi FIFA10? equipes, eliminatoire, poules... siffle
faire un championnat avec les promu de chaque ligue(grand championnat europpen),comme ca je peux prendre lens!! champagne
on pourrait egalement y ajouter des equipe americaine,mexiacaine ou des championnat mineur europpen en prenant des equipe de meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:08

moi je dirais a éliminatoire direct ac allez retour... on a vue ce que sa a donner la poule en fuma :s mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:57

les promus de chaque ligue ca peut etre une idee mais bon le promu anglais n'a pas le meme niveau que le promu belge siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat   Idées de tournoi ou de championnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de tournoi ou de championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Championnat de France 2009/2010
» Participer à un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA ONLINE PS3 :: Infos Tournois-
Sauter vers: