Stom Dirigeant
Messages : 623 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 42 Localisation : Berlin
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Jeu 17 Sep 2009 - 10:07 | |
| Les vacances n'aident pas et c'est la fin d'une version mais je pense que cela va revenir... Je n'ai pas internet pour l'instant car je suis en demenagement mais ca va revenir tres vite | |
|
Gauchepatte Espoir francais
Messages : 152 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 41 Localisation : Villeréal, 47
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Jeu 17 Sep 2009 - 19:37 | |
| Mouais... suis un brin sceptique j'avoue... Sinon Stom t'as testé la démo de fifa 2010? parce que là si tu viens encore me dire que le Fuma n'est pas précis, et que c'est nul et gnagna et que même quand t'es super fort ça ressemble à du National c'est que c'est toi qu'est mauvais! Je déconne mais vraiment ce nouveau Fifa est du pain béni pour les Fumaïstes, pour les autres config par contre je trouve que c'est toujours autant du "flipper", ça va à 2000 à l'heure le jeu en une touche est possible dans n'importe quelle position, la caméra filerait mal au casque tellement elle suit pas, bref viva fuma! | |
|
Stom Dirigeant
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Mar 6 Oct 2009 - 12:48 | |
| Quel type de tournoi voulez vous faire pour le 1er tournoi FIFA10? equipes, eliminatoire, poules... | |
|
dadinho Footix
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Jeu 8 Oct 2009 - 7:11 | |
| - Stom a écrit:
- Quel type de tournoi voulez vous faire pour le 1er tournoi FIFA10? equipes, eliminatoire, poules...
faire un championnat avec les promu de chaque ligue(grand championnat europpen),comme ca je peux prendre lens!! on pourrait egalement y ajouter des equipe americaine,mexiacaine ou des championnat mineur europpen en prenant des equipe de meme niveau | |
|
helldrunk Supporter Ultra
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Jeu 8 Oct 2009 - 17:08 | |
| moi je dirais a éliminatoire direct ac allez retour... on a vue ce que sa a donner la poule en fuma :s | |
|
Stom Dirigeant
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat Sam 10 Oct 2009 - 22:57 | |
| les promus de chaque ligue ca peut etre une idee mais bon le promu anglais n'a pas le meme niveau que le promu belge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de tournoi ou de championnat | |
| |
|