FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Zidanesque77 "La biscotte espagnole"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:15

Bonjour à tous je viens sur le forum pour m'inscrire dans le futur sur des compétitions en ligne sur PS3.

Je joue en Sema et mon surnom de biscotte espagnole vient de ma façon de jouer en libéro dans mon club de football.

Parce que moi quand je tacle ça CRAQUE!!!lol. Et espagnol c'est dut à mes origines.

Sinon je m'appel Mathieu j'ai 22 ans et je suis fan de l'OM.

J'ai découvert ce forum grace à paupiette02 et océkas qui ne m'ont dit que du bien sur vous. D'où mon inscription.

En espérant être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:51

Bienvenue à toi braslev

Euh t'es sur que tu n'est pas un ami de Nitro pour les tacles ? siffle

j'attends deja avec impatience le derby contre Nitro pop corn

Tu seras le bienvenue au prochain tournoi, pendant ce temps là, tu peux nous parler de foot (enfin pas que de l'om ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:01

Stom a écrit:
Bienvenue à toi braslev

Euh t'es sur que tu n'est pas un ami de Nitro pour les tacles ? siffle

j'attends deja avec impatience le derby contre Nitro pop corn

Tu seras le bienvenue au prochain tournoi, pendant ce temps là, tu peux nous parler de foot (enfin pas que de l'om ninja )

Non ne t'inquiète pas je ne parle pas que de l'OM j'ai plus de deux neurones. Enfin il me semble?lol

Pour ce qui est des tacles je ne le fais que dans des vrais match de football dans la réalité, mais sur fifa il m'arrive de tacler mais je m'éforce de toucher le ballon plutô que le joueur. J'ai bien dit je m'éforce. lol.

Après je ne connais pas encore Nitro donc je ne sais pas de quoi tu parles pour les tacles mais je suppose qu'il doit tacler dur vue tes dires.lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:09

BIENVENIDO LA CRACOTA ! shiny
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:47

Salut l'idole des jeunes demoiselles champagne
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:57

océkas a écrit:
Salut l'idole des jeunes demoiselles champagne

Des jeunes mais aussi des moins jeunes. lol!

Oui c'est vrai il a raison mon charme naturel me pose beaucoup de problème dans ma vie privée et dans mon travail, océkas pourra confirmer. cool

Même océkas a beaucoup de problèmes sur ce point là, d'ailleurs on évite d'aller dans des soirées ensemble car la dernière fois il y a eu une émeute de jeunes damoiselles en chaleur. Mais bon veux plus en parler trop de souvenirs... good

Bien évidemment on rigole on en est très loin de tout ça.

Pas vrai copain? Même si on a tout deux trouver chaussures à notre pied. champagne
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:02

Chaussures, chaussons, sandales, escarpins, tongs, ou espadrilles Langue Langue quand on a un physique, c'est pas facile très franchement, Paupiette ( dit roucmoute, mdr ) lui n'a pas ce souci, il n'a pas besoin de courir jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:20

océkas a écrit:
Chaussures, chaussons, sandales, escarpins, tongs, ou espadrilles Langue Langue quand on a un physique, c'est pas facile très franchement, Paupiette ( dit roucmoute, mdr ) lui n'a pas ce souci, il n'a pas besoin de courir jemefoudetagueule


Non copain ce qu'on a réussi à se trouver avec nos physiques ingrats c'est de la chaussures de compétitions. mdr

Pour paupiette dans son cas ça lui est impossible de courir car il a tout le camping accroché derrière lui quand il court. (c'est à dire camping car, caravanes et tout les campeurs. lol)

Mais tu sais copain faut qu'on arrête de travailler nos corps d'apollons grecs à la salle de muscul au boulot.lol stomade

Et aussi quand je viens chez toi et qu'on joue à fifa faut qu'on arrête de boire des bières ça aide pas nos physiques d'athlètes.lol Biere
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:03

Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:09

Rikinho84 a écrit:
Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle

J'avoue on a la classe bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:28

océkas a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle

J'avoue on a la classe bob marley

C'est clair copain mais le pire c'est qu'au boulot c'est comme ça toute la journée! normal

Et je vous avoue que ça ne plais pas à tout le monde quand océkas et moi sortons la grosse artillerie question humour toute la journée.
Surtout ceux qui ont un sens de l'humour proche du néant.
Si tu vois ce que je veux dire océkas... lol

Mais bon je sais pas toi océkas mais moi personnellement je m'aime bien!lol cool
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:48

Zidanesque77 a écrit:
océkas a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle

J'avoue on a la classe bob marley

C'est clair copain mais le pire c'est qu'au boulot c'est comme ça toute la journée! normal

Et je vous avoue que ça ne plais pas à tout le monde quand océkas et moi sortons la grosse artillerie question humour toute la journée.
Surtout ceux qui ont un sens de l'humour proche du néant.
Si tu vois ce que je veux dire océkas... lol

Mais bon je sais pas toi océkas mais moi personnellement je m'aime bien!lol cool

Moi si j'étais souple, lol
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:53

océkas a écrit:
Zidanesque77 a écrit:
océkas a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle

J'avoue on a la classe bob marley

C'est clair copain mais le pire c'est qu'au boulot c'est comme ça toute la journée! normal

Et je vous avoue que ça ne plais pas à tout le monde quand océkas et moi sortons la grosse artillerie question humour toute la journée.
Surtout ceux qui ont un sens de l'humour proche du néant.
Si tu vois ce que je veux dire océkas... lol

Mais bon je sais pas toi océkas mais moi personnellement je m'aime bien!lol cool

Moi si j'étais souple, lol

Oui je sais tu me le dis souvent mais tu n'as jamais osé le faire. Parce que en plus je suis sur que tu te ferais ça bien. lol cool
Tu te kifferai même!! mdr

Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même! LOL braslev
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:18

Zidanesque77 a écrit:
océkas a écrit:
Zidanesque77 a écrit:
océkas a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Mouahahah enorme jadore shiny
Vous meritez une bonne leçon les " copains " ! Go tater la manette ! balle

J'avoue on a la classe bob marley

C'est clair copain mais le pire c'est qu'au boulot c'est comme ça toute la journée! normal

Et je vous avoue que ça ne plais pas à tout le monde quand océkas et moi sortons la grosse artillerie question humour toute la journée.
Surtout ceux qui ont un sens de l'humour proche du néant.
Si tu vois ce que je veux dire océkas... lol

Mais bon je sais pas toi océkas mais moi personnellement je m'aime bien!lol cool

Moi si j'étais souple, lol

Oui je sais tu me le dis souvent mais tu n'as jamais osé le faire. Parce que en plus je suis sur que tu te ferais ça bien. lol cool
Tu te kifferai même!! mdr

Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soit même! LOL braslev

Hé les gars ya des forums faits pour ça si vous cherchez des copains...c un forum foot et non un forum "je raconte ma triste vie terne et morose d'Apollon à deux balles" braslev
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:24

Dans la réponse à Paupiette, on sent le dépit, et oui, quand on a un physique ingrat jemefoudetagueule mais si vous le voulez, on vous le prêtera pour sortir, c'est toujours mieux d'avoir un copain vilain, on est sûr de lever la galinette dans ces cas là. Paupiette on t'aime pour çà bienbien
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:26

océkas a écrit:
Dans la réponse à Paupiette, on sent le dépit, et oui, quand on a un physique ingrat jemefoudetagueule mais si vous le voulez, on vous le prêtera pour sortir, c'est toujours mieux d'avoir un copain vilain, on est sûr de lever la galinette dans ces cas là. Paupiette on t'aime pour çà bienbien

En même temps je vous ai pas vu lever beaucoup à part vos verres....
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:27

Le problème avec paupiette c'est que tu ne sais pas parler d'autre choses que de football.

Mais bon excuse moi d'être un mec social et de ne pas parler que de la même chose pendant trois heures.

C'est vraiment dommage d'être haineux comme ça... jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:29

paupiette02 a écrit:
océkas a écrit:
Dans la réponse à Paupiette, on sent le dépit, et oui, quand on a un physique ingrat jemefoudetagueule mais si vous le voulez, on vous le prêtera pour sortir, c'est toujours mieux d'avoir un copain vilain, on est sûr de lever la galinette dans ces cas là. Paupiette on t'aime pour çà bienbien

En même temps je vous ai pas vu lever beaucoup à part vos verres....

En même temps j'ai pas besoin de lever j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

Je préfère lever les verres quand je vais en soirée. Biere ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:29

Zidanesque77 a écrit:
Le problème avec paupiette c'est que tu ne sais pas parler d'autre choses que de football.

Mais bon excuse moi d'être un mec social et de ne pas parler que de la même chose pendant trois heures.

C'est vraiment dommage d'être haineux comme ça... jemefoudetagueule

Ben c surtout que j'évite de parler à des gens qui ne sont pas de ma catégorie sociale ... mainv
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:33

paupiette02 a écrit:
Zidanesque77 a écrit:
Le problème avec paupiette c'est que tu ne sais pas parler d'autre choses que de football.

Mais bon excuse moi d'être un mec social et de ne pas parler que de la même chose pendant trois heures.

C'est vraiment dommage d'être haineux comme ça... jemefoudetagueule

Ben c surtout que j'évite de parler à des gens qui ne sont pas de ma catégorie sociale ... mainv

De quelle catégorie tu fais parti les péques, les blaireaux...?

Je vois pas ce que la catégorie social vient faire là mais bon je t'en veux pas.

Cela ne sert à rien de se pourrir, je vois pas l'intérêt. hein
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:35

Zidanesque77 a écrit:
paupiette02 a écrit:
Zidanesque77 a écrit:
Le problème avec paupiette c'est que tu ne sais pas parler d'autre choses que de football.

Mais bon excuse moi d'être un mec social et de ne pas parler que de la même chose pendant trois heures.

C'est vraiment dommage d'être haineux comme ça... jemefoudetagueule

Ben c surtout que j'évite de parler à des gens qui ne sont pas de ma catégorie sociale ... mainv

De quelle catégorie tu fais parti les péques, les blaireaux...?

Je vois pas ce que la catégorie social vient faire là mais bon je t'en veux pas.

Cela ne sert à rien de se pourrir, je vois pas l'intérêt. hein

Hé mon gars tu es très fort pour casser les gens avec ton pote mais quand c'est ton tour ca va plus, détend toi bronz c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:36

Allez viens je vais te mettre ta pilule sur Fifa ca te detendra mongol
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:37

Cool les copains, çà pourrait être pire, être supporter de l'Om et du Psg, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:40

Je vois pas en quoi parler de catégorie social c'est casser quelqu'un mais bon ...
Comme je disais tout à l'heure je t'en veux pas je sais comment tu te comportes avec les gens
donc c'est même pas la peine que je me fatigue à essayer de t'expliquer quelque chose tu comprends rien.

Donc parlons football puisque tu veux.

Tu as vu les magnifiques maillots du Psg pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:40

océkas a écrit:
Cool les copains, çà pourrait être pire, être supporter de l'Om et du Psg, mdr

ou mieux te supporter toi et ton copain le comique pendant 8h d'affilée rire je préfère encore supporter mon club avec Llacer en défense et Madar en attaque champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Empty
MessageSujet: Re: Zidanesque77 "La biscotte espagnole"   Zidanesque77 "La biscotte espagnole" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidanesque77 "La biscotte espagnole"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PAYS] L'équipe de France: "Continuez à nous faire rêver..."
» [CLUB] - A.S.Saint-Etienne "Les Verts gagnent enfin!"
» [CLUB] Real Madrid C.F: "Les nouveaux Galactiques"
» [C1] Champions League 2009-2010 : "Les tableaux"
» [C3] Europa League 2009-2010 - "Les tableaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: COMMUNAUTE FIFA CONNEXION :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: