FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Humeur] Je desteste quand:...

Aller en bas 
+5
Lorenzo
Zidanesque77
Stom
Jer_Gone
vals38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:21

Venez exprimer votre colere


# ...quand Jer raconte sa vie sur MSN et essaye de faire foirer mes topics!

5 fois!


Dernière édition par vals38 le Ven 3 Juil 2009 - 3:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:24

J'aime pas quand Vals créer un topic bidon à 3h24 du matin et l'édite 5 fois


Dernière édition par Jer_Gone le Ven 3 Juil 2009 - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:28

Je déteste quand Jer qui dit plein de conneries comme ça (parce que j'ai edité 4 fois connard)...


Dernière édition par vals38 le Ven 3 Juil 2009 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:29

Je deteste quand Vals ne sais plus lire mes posts a 3h29 du matin
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:31

Je déteste les longues matinées d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:31

Je deteste quand Vals achete une xbox en ayant baver sur cette pseudo console pendant des mois.


Dernière édition par Jer_Gone le Ven 3 Juil 2009 - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 3:36

Ca m'énerve quand Jer rage contre Arssav (et que vous arriviez à vous prendre la tête même sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:00

quand tous les medecins ne trouvent rien à mon mal de tete et que je vais bientot faire Materrazzi avec le mur hehe
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:46

Quand il fait trop chaud comme en ce moment et que je suis obligé de m'énerver après des blaireaux toute la journée au boulot parce que ces mêmes blaireaux sont trop con pour comprendre quelque choses ou pour comprendre que des fois il faut savoir se taire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:14

- Quand le soleil tappe toute la journée dans ma chambre, et que le soir il fait tellement chaud que je suis obligé d'aller dormir dans la chambre d'amis

- Qu'il fait tellement chaud dans ma chambre... que je n'allume plus la play( Pleure ) car je sais qu'au bout de 30 secondes j'aurais les mains pleines de sueurs, et que, rapidement, je n'aurais envi que d'une chose, sortir de ce four ! (et je ne parle pas du bruit du ventilo de la play.. horrible!! )

- Quand tout le monde est en Week-end le vendredi soir, et que je sais que je devrais me lever le samedi matin pour aller taffer !


Bon, je vais arreter de me plaindre ! bob marley
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:31

Je deteste cette fin d'année de merde où je dois aller passer mon oral de francais le 6 jullet alors que je devrai etre sur la plage comme les années précédentes à cette epoque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:58

JE DETESTE CALIMERO !
Je deteste rentrer chez moi en plein été en etant trempé jusqu'au vier !!
Je deteste les leches cul , les mythos !
Je deteste Jean Michel Aulas et les pseudo supporters Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:36

Rikinho84 a écrit:


Je deteste Jean Michel Aulas et les pseudo supporters Lyonnais !

+1 mainv cheers
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:39

Je détèse Pape Diouf le mafieux et toute cette bande de pseudo-suceurs-supporters marseillais. Trop de pigeons dans nos villes...
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:56

+1000000000000 fume
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:09

vals38 a écrit:
Je détèse Pape Diouf le mafieux et toute cette bande de pseudo-suceurs-supporters marseillais. Trop de pigeons dans nos villes...


A mon avis ça doit skoater Gerland ... malade

En tant que supporter parisien qui a skoaté le Velodrome je peux te dire que tu sors du stade ta envie de te faire tatouer droit au but sur le vier ignore
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:00

J'aime pas la diversité sur Internet, je comprends jamais ce que les gens disent quand ils parlent patoi...
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:42

vals38 a écrit:
J'aime pas la diversité sur Internet, je comprends jamais ce que les gens disent quand ils parlent patoi...
MDR Vals
J'avou que Rikinho plante un "vier" dans presque toutes ses phrases... lol! C'est vrai que c'est un peu...repetitif cher ami hehe
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:48

elmut84 a écrit:
J'avou que Rikinho plante un "vier" dans presque toutes ses phrases... lol! C'est vrai que c'est un peu...repetitif cher ami hehe

Je lui ai dit sur msn aussi ninja


Faut te faire soigner Rikinho, ta du avoir un blocage psychologique avec un vier rire
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:50

Stom a écrit:
elmut84 a écrit:
J'avou que Rikinho plante un "vier" dans presque toutes ses phrases... lol! C'est vrai que c'est un peu...repetitif cher ami hehe

Je lui ai dit sur msn aussi ninja


Faut te faire soigner Rikinho, ta du avoir un blocage psychologique avec un vier rire
Le siens peu etre rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:54

HAHA Baaah jprefere dire VIER que certaines choses un peu osé je trouve m'enfin bon normal

Sinon laisse mon vier tranquil ou alors tape Vierconnexion sur google deg
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:17

Rikinho84 a écrit:
vals38 a écrit:
Je détèse Pape Diouf le mafieux et toute cette bande de pseudo-suceurs-supporters marseillais. Trop de pigeons dans nos villes...


A mon avis ça doit skoater Gerland ... malade

En tant que supporter parisien qui a skoaté le Velodrome je peux te dire que tu sors du stade ta envie de te faire tatouer droit au but sur le vier ignore

Entant que modérateur de ce forum je n'accepte pas ce genre de propos !! Tu es parisien ou tu ne l'est pas, d'ailleurs un pote fait le déplacement chaque année et je peux te dire il fera jamais ça. Le vel c'est le pire stade en france, pour les ultras surtout et puis pas couvert quoi.
Le Parc des princes dedans chaque soir ça bouillonne !! C'est le stade le plus chaud de france personne ne me contredira (sinon c'est le ban ignore ) !!!!

Rikinho je te met un carton jaune pour cette phrase qui n'est point autorisé sur ce forum. blabla
Revenir en haut Aller en bas
Supra92
Footix
Footix
Supra92


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : 92

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 8:44

Je deteste les vieux qui font leur course le soir ou le week end Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:16

vals38 a écrit:
Je détèse Pape Diouf le mafieux et toute cette bande de pseudo-suceurs-supporters marseillais. Trop de pigeons dans nos villes...

+1 ! Et surtout dans la notre.. Tous supporters marseillais a Grenoble.. Comprendrai jamais pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:11

Lorenzo a écrit:
+1 ! Et surtout dans la notre.. Tous supporters marseillais a Grenoble.. Comprendrai jamais pourquoi !!

C'est comme ca partout: c'est malheureux à dire mais les gens sont des pigeons! les gens suivent les clubs pres de chez eux qui gagnent

Tu trouveras pas mal de supporters marseillais car l'om a gagnait pas mal de titres, de plus en plus tu va trouver des supporters lyonnais meme à Paris ou dans les autres regions car depuis 7 ans ils ont tout gagné en France. Il y a 6-7 ans, dans le nord, tu ne trouvais que des supporters de Lens meme à Lille car les gens voyaient Lille comme un club de seconde zone par rapport à Lens qui jouaient en coupe d'europe, etc et maintenant tu vois plus de gens supporter Lille...

Les gens suivent les equipes qui gagnent car ils ont besoin de rever...

Moi j'ai l'esprit anglais, tu supportes la ville d'où tu viens braslev braslev donc à 7 ans, j'allais voir le losc jouer l'ascenceur en L1 puis en L2 etc pendant que lens marchait bien mais j'ai toujours supporter ma ville et j'en suis fier! A LA VIE, A LA MORT!!!

Pour revenir au sujet: j'aime pas:
- prendre un but à 1H du mat contre Elmut sur une mauvaise relance car je pensais que l'arbitre etait un de mes joueurs du PSG stomade
- 2 matchs hier, 2 defaites et 2 joueurs qui se blesse: Erding au PSG et Van Nistelrooy Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humeur] Je desteste quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur] Je desteste quand:...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humeur] J'aime quand:...
» [People] Quand 2 cerveaux se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: