FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Humeur] Je desteste quand:...

Aller en bas 
+5
Lorenzo
Zidanesque77
Stom
Jer_Gone
vals38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:25

Je deteste quand:
-on fait que dire que je marque sur des mauvaises relances de la defense( a ce moment là,on marque plus...on veut des jeux réalistes mais si a chaque mauvaise relance(de la defense, pas du gardien) on doit se priver de marquer,je dis "Merde!" roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:35

D.Riolo a écrit:
Rikinho84 a écrit:
vals38 a écrit:
Je détèse Pape Diouf le mafieux et toute cette bande de pseudo-suceurs-supporters marseillais. Trop de pigeons dans nos villes...


A mon avis ça doit skoater Gerland ... malade

En tant que supporter parisien qui a skoaté le Velodrome je peux te dire que tu sors du stade ta envie de te faire tatouer droit au but sur le vier ignore

Entant que modérateur de ce forum je n'accepte pas ce genre de propos !! Tu es parisien ou tu ne l'est pas, d'ailleurs un pote fait le déplacement chaque année et je peux te dire il fera jamais ça. Le vel c'est le pire stade en france, pour les ultras surtout et puis pas couvert quoi.
Le Parc des princes dedans chaque soir ça bouillonne !! C'est le stade le plus chaud de france personne ne me contredira (sinon c'est le ban ignore ) !!!!

Rikinho je te met un carton jaune pour cette phrase qui n'est point autorisé sur ce forum. blabla


Haha excuse moi Riolo je ne diffuserai plus ce genre de propos sur le forum rire
Je ne dis pas que le parc cest de la daube bien au contraire mais meme si je suis supporter du PSG la magie Olympienne envoute ! Vous pouvez dire que je suis un Pseudo supporter ou je ne sais quoi mais jai mes raisons ! normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:19

quand l'ordi change de curseur quand il veut et surtout quand je joue Rikinho dans ma defense stomade

ce qui lui a permis de gagner un match rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] Je desteste quand:...   [Humeur] Je desteste quand:... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur] Je desteste quand:...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Humeur] J'aime quand:...
» [People] Quand 2 cerveaux se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: