FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Humeur] J'aime quand:...

Aller en bas 
+7
vals38
Supra92
elmut84
Rikinho84
D.Riolo
Zidanesque77
Stom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:04

Venez exprimer votre joie

- quand le facteur vient me livrer ma nouvelle playstation 3 avant que j'aille au boulot

- quand mon patron me dit qu'il est abscent toute la journee

ca sent la bonne journee fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:49

- Quand j'emmène mon pc portable a réparer et qu'il est prèt le lendemain matin.


- Quand je sais qu'en me levant je vais faire quelque chose d'interressant au boulot aujourd'hui. (ça ne m'arrive plus souvent. Langue )
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:03

Très bon topic normal

-Quand je sais que le soir je vais aller au Parc et pouvoir me déchainer de toute l'énergie que j'ai accumulé la semaine.
-Quand je sais que en allant à la boite au lettre le matin, il y a un petit colis qui m'attend.

fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:18

- Quand je sais qu'un après-midi je vais passer la journée et même toute la soirée... à jouer à fifa chez mon copain océkas. braslev

- Quand je sais que quand j'irai à la salle de sport je pourrai me défouler sur un sac de frappe et sur la fonte à soulever en pensant à tout les blaireaux qui me soulent. mainv
(dont je parle dans le topic je déteste quand...) lol

Après tu te sens ZEN! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:54

J'aime me vider la vessie apres une journée horrible sous la chaleur sur Avignon !
J'aime quand le psg gagne le dimanche pour que le lendemain je ne me fasse pas chambrer par mes camarades !
J'aime entendre pleurer elmut le dimanche soir apres une sanglante defaite de l'Olympique de Marseille !
jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:14

-J'aime quand Rikinho se fait troncher 3-0 en 1ere mi-temps a fifa et qu'après il s'énerve jemefoudetagueule
-J'aime savoir que l'OM va être champion de France 09/10 ninja
-J'aime le fait que Lyon n'ai pas été champion de France cette année
-J'aime JAUSIER et ses montagnes mainv
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:21

Euuuh comme j'ai deja dis ta été chanceux puis j'aime quand je joue super fair play et que je marque pas des buts tout fait mais que tu continus a chambrer et a empecher mon goal de degager mais bref !

ET JAIME QUAND ELMUT PLEURE A CHAQUE FOIS QUIL PERD ET DIT QUE FIFA CEST DE LA DAUBE MAIS QUAND IL GAGNE QU'EST CE QUIL EST HEUREUX ET QU'IL SE TATE LE VIER EN REGARDANT LA JAQUETTEDE FIFA ! deg
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:33

Rikinho84 a écrit:
QU'IL SE TATE LE VIER EN REGARDANT LA JAQUETTEDE FIFA ! deg

La futur jaquette ca va etre pire alors si il ya Mandanda balle
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:07

Stom a écrit:
Rikinho84 a écrit:
QU'IL SE TATE LE VIER EN REGARDANT LA JAQUETTEDE FIFA ! deg

La futur jaquette ca va etre pire alors si il ya Mandanda balle

HAHA JAVOU !! shiny
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:36

Rikinho84 a écrit:
Euuuh comme j'ai deja dis ta été chanceux puis j'aime quand je joue super fair play et que je marque pas des buts tout fait mais que tu continus a chambrer et a empecher mon goal de degager mais bref !

ET JAIME QUAND ELMUT PLEURE A CHAQUE FOIS QUIL PERD ET DIT QUE FIFA CEST DE LA DAUBE MAIS QUAND IL GAGNE QU'EST CE QUIL EST HEUREUX ET QU'IL SE TATE LE VIER EN REGARDANT LA JAQUETTEDE FIFA ! deg
HAHAHA le type il me tacle par derriere a la 90eme,il a meme pas un rouge et il comprend pas que je me mette devant son goal jemefoudetagueule ,et au fait je vois pas ou t'as eux des but tous faits sans les mettre hein serieux et aussi j'ai pas compris le truc du but sur la relance...
Et pour moi ce fifa en online fuma est merdique avec pleins de bugs et souvent on peut pas faire une passe sans controle sans qu'elle parte a Jausier! ect....
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:42

elmut84 a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Euuuh comme j'ai deja dis ta été chanceux puis j'aime quand je joue super fair play et que je marque pas des buts tout fait mais que tu continus a chambrer et a empecher mon goal de degager mais bref !

ET JAIME QUAND ELMUT PLEURE A CHAQUE FOIS QUIL PERD ET DIT QUE FIFA CEST DE LA DAUBE MAIS QUAND IL GAGNE QU'EST CE QUIL EST HEUREUX ET QU'IL SE TATE LE VIER EN REGARDANT LA JAQUETTEDE FIFA ! deg
HAHAHA le type il me tacle par derriere a la 90eme,il a meme pas un rouge et il comprend pas que je me mette devant son goal jemefoudetagueule ,et au fait je vois pas ou t'as eux des but tous faits sans les mettre hein serieux et aussi j'ai pas compris le truc du but sur la relance...
Et pour moi ce fifa en online fuma est merdique avec pleins de bugs et souvent on peut pas faire une passe sans controle sans qu'elle parte a Jausier! ect....

Bin ecoute pour une fois que jai taclé comme ça ... Puis ouais tu relances dans laxe je la chope jaurai pu tirer mais jai pas tiré ! Enfin bref OSEF
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:59

T'inquiete je m'en fous moi aussi olala c'est qu'un jeu,mais voila quoi moi tu marque je m'en fous c'est en amical et a aucun moment je me suis dit"Ah là il aurais pu marqué mais il l'a pas fait"
PEACE MAN mainv lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:02

elmut84 a écrit:
T'inquiete je m'en fous moi aussi olala c'est qu'un jeu,mais voila quoi moi tu marque je m'en fous c'est en amical et a aucun moment je me suis dit"Ah là il aurais pu marqué mais il l'a pas fait"
PEACE MAN mainv lol

Voila justement PEACE mais nos matchs amicaux se terminent toujours sur toi qui fai la guele ! Mais quand tu gagnes le monde est beau ... MAUVAIS PERDANT shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:12

quand je joue des matchs amicaux online avec les transferts!!!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:09

Stom a écrit:
quand je joue des matchs amicaux online avec les transferts!!!! fiesta

Tu va continuer longtemps avec tes transferts jemefoudetagueule
A chaque topic y'a un petit "n'oubliez pas de voter pour les transfert c'est vachement bien vous savez, OOOO quoi CR7 a signé au PSG, ouaa les gars ça serait bien quand même de jouer en ligne avec lui au PSG" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Supra92
Footix
Footix
Supra92


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : 92

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:10

J aime bien quand ma copine me fait plaisir en jouant aux jeux vidéos ninja
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:09

Supra92 a écrit:
J aime bien quand ma copine me fait plaisir en jouant aux jeux vidéos ninja

J'comprends pourquoi t'arrivais jamais à désamorcer une bombe sur COD...
Revenir en haut Aller en bas
Supra92
Footix
Footix
Supra92


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 44
Localisation : 92

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:11

Qui a édité mon message null
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:10

Supra92 a écrit:
Qui a édité mon message null

HAHA Enorme je viens de capter! je croyais qu'elle jouait à call of duty... Maais naan shiny
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Footix
Footix
Sly


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Lille

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:36

D.Riolo a écrit:
Très bon topic normal

-Quand je sais que le soir je vais aller au Parc et pouvoir me déchainer de toute l'énergie que j'ai accumulé la semaine.
-Quand je sais que en allant à la boite au lettre le matin, il y a un petit colis qui m'attend.

fiesta

Putain! un Labrador qui parle! hein


rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:46

Sly a écrit:
D.Riolo a écrit:
Très bon topic normal

-Quand je sais que le soir je vais aller au Parc et pouvoir me déchainer de toute l'énergie que j'ai accumulé la semaine.
-Quand je sais que en allant à la boite au lettre le matin, il y a un petit colis qui m'attend.

fiesta

Putain! un Labrador qui parle! hein


rigole


MDR [Humeur] J'aime quand:... Mdr2co3
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:45

quand je rejoue à PES2008!!! quel pied... shiny (ba oui j'attends mon fifa rire )
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:46

quand je bats Stom qui rejoue à PES 2008 fiesta drole
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:27

nitro a écrit:
quand je bats Stom qui rejoue à PES 2008 fiesta drole

ahhh le salaud, il sort les dossiers jemefoudetagueule je vais me consoler en me disant que si on etait en A/R je passais (2-0, 1-2) ninja

ce fut un plaisir cheers

pour les touches, j'ai du mettre celle de fifa fume
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Footix
Footix



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:52

Quand je me sens les doigts le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humeur] J'aime quand:... Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur] J'aime quand:...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humeur] Je desteste quand:...
» [People] Quand 2 cerveaux se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: