FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Humeur] J'aime quand:...

Aller en bas 
+7
vals38
Supra92
elmut84
Rikinho84
D.Riolo
Zidanesque77
Stom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:21

quand je reviens en France pour un weekend lillois champagne
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:18

Quand je torche Elmut 5 a 1 avec les Corinthians contre Lille ! ( André Santos amour )
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:32

J'aime quand je gagne 3-0 et qu'on arrete le match a la mi temps eniron parce que Rikinho rale jemefoudetagueule

BLAAAAAAAAAAAAAIIIISE NNNNNN KUUUUUUUUUUUFFFFOOOOOOOOO!!!!! HAHAAHA

Sinon j'au rais gagné 6 ou 7-0... si on avait continué le match comme moi je l'ai fait pour le Corinthian Lille mon gros SOUMARE!
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:37

elmut84 a écrit:
J'aime quand je gagne 3-0 et qu'on arrete le match a la mi temps eniron parce que Rikinho rale jemefoudetagueule

BLAAAAAAAAAAAAAIIIISE NNNNNN KUUUUUUUUUUUFFFFOOOOOOOOO!!!!! HAHAAHA

Sinon j'au rais gagné 6 ou 7-0... si on avait continué le match comme moi je l'ai fait pour le Corinthian Lille mon gros SOUMARE!


Ouais tu metonnes on a jouait 2 match avant ou tavais pris Twente , le premier on a remarqué comme Nkufo est surcoté et le 2eme tu la pas fais jouer ta dis je le met pas parce que il est pas aussi bon ! Et apres tu la remis juste parce que tu venais de te prendre une taulé et que je jouais mieux , dailleur entre les but S.O.S et les tacles par derriere alors que je file au but son un bon exemple. Puis rikinho rale encore cest moyen surtout que quand on gagne tout vas bien et que je test jamais vu perdre en disant ah il a mieux joué que moi toujours une excuse entre les beugs ou lequipe cest des viers etc .. bref tout ça pour dire


JAIME QUAND ELMUT FAIT SON MAUVAIS PERDANT normal


Dernière édition par Rikinho84 le Jeu 16 Juil 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:42

MDR bob marley
ARNAUTOVIIIC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:44

Et bien sur j'aime quand Henrik larsson sur une passe profondeur lobé marque d'une volé magistral a l'entré de la surface ! ( Mon plus beau but fuma )

J'aime quand Jean des Corinthians est impasable ! J'aime quand Franklin des Galaxy fait peter un cable a l'attaque de Elmut !
J'aime quand je fais passer André Santos en MOG et qu'il lache des pepites ! J'aime quand Felipe le gardien des Corinthians et Vonk de herenven font des attaquants de Elmut des viers sur patte ! J'aime quand Ronaldo retrouve ses jambes d'un pur ballon d'or ! J'aime quand je fais des decouverte sur des joueurs apres 2 journées non stop fifa chez Elmut ! shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:03

quand je met une reprise de volée de Gervinho avec le maillot Lillois braslev braslev
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:06

Quand je joue pour la première fois en SEMA et que j'arrive a gagné! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:06

quand au poker, je gagne des grosses sommes.................virtuelles stomade shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:53

J'aime mettre 3 a 0 a Stom avec le borussia contre Wolfsburg ! ( Stats : 30 tirs 16 cadrés ) et pour Wolfstomburg : 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:20

j'aime jouer des matchs intenses contre Rikinho et gagner ces matchs puis il dit "heureusement que c'etait un amical" jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:44

J'aime quand je tiens tete et que je gagne en jouant en fuma contre un sema ou meme seto alors qu'il fait le malin Regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humeur] J'aime quand:...   [Humeur] J'aime quand:... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humeur] J'aime quand:...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Humeur] Je desteste quand:...
» [People] Quand 2 cerveaux se rencontrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: LE BAR :: Conversations diverses-
Sauter vers: