FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:03

Ouais c'est chiant tres chiant ! Surtout quand tu demandes un rdv et que le gars te repond pas et que il se connecte 2 apres midi que tu vois qu'il joue a fifa et que toujours rien. Jdemande plus rien a gladius jen ai assez fait je pense normal
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:44

Crystal Palace 0 - 2 Teplice Buts : 12eme Mahmutovic 41 eme Smisek
Tirs : 7 tirs pour 0 cadrés pour crystal palace et 16 tirs dont 11 cadrés pour Teplice

Victoire merité , bien joué Gladius !


Teplice 3 - 0 Crystal palace Buts : Smisek 24eme Mahmutovic 43eme et 90 eme
Tirs : 12 tirs 8 cadrés pour Teplice et 3 tirs 0 cadrés pour Gladius

Victoire merité encore bien joué Gladius normal


Jaaaa je termine donc premier du groupe et donc je trik pas mal normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:07

Un peu de motivation les gens normal N'hesitez pas à contacter vos adversaires! car la plupart attendent qu'on les contactent comme des nigauds siffle

Rikinho se touche le vier cogne
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:28

Stom a écrit:
Un peu de motivation les gens normal N'hesitez pas à contacter vos adversaires! car la plupart attendent qu'on les contactent comme des nigauds siffle

Rikinho se touche le vier cogne

Eh oui les gens un peu de motivation !!


Oui je me le touche et jattend que tu me le touches un jour avec plaisir Regard Aha plus serieusement j'ai fais un debut de compet bof contre Kanye ou je me suis heurté sur un bon gars et apres j'ai reussi a imposer le physique tcheque !
Bref je pars donc vendredi 2 semaine je rentre le 23 je pense que ce sont donc mes derniers matchs d'ici mon retour. Jespere que en revenant ils auront tous était joué ! normal
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:29

Salut! vraiment désolé de mon absence j'espère que tout c'est bien passé !
quand vous voulez pour jouer ^^
encore désolé mais c'était pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:56

De toute façon cette compète est à l'arrêt total roule les yeux

J'ai du jouer mes derniers matches avec Midtjylland y a un mois Pleure

Riolo c'est quand tu veux nonon
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:53

faudrait se bouger :'(
et au faites hier j'ai joué contre un mec pas dans ultimate il a prit le milan il avait cr7 messi kaka' ronaldinhio casillas sergio ramos puyol terry evra gerrard etc... quelqu'un a une expliquation :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:06

Ca t'étais jamais arriver avant ? moi je me suis retrouvé contre Strasbourg avec ce type d'effectif, t'as pas l'air con lorsque toi t'as séléctionné Sochaux pour équilibré le débat... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zidanesque77
Joueur de L1
Joueur de L1
Zidanesque77


Messages : 212
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Meaux

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:58

Cobra a écrit:
Ca t'étais jamais arriver avant ? moi je me suis retrouvé contre Strasbourg avec ce type d'effectif, t'as pas l'air con lorsque toi t'as séléctionné Sochaux pour équilibré le débat... rigole

C'est clair que tu n'as pas l'air d'un con en jouant avec une petite équipe en croyant que ton adversaire fait de même et est réglo. rigole

C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum au moins pas de surprise pendant les tournois tout est règlementé et tout se passe très bien. bienbien cheers

Et tout les membres du forum sont réglo donc c'est la classe! On peut pas rêver mieux. cool
Parce que sur le psn ya des mecs des fois ils méritent des claques! vnr pas content lol!
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:02

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 FC_Midtjylland 0-0FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 61796959metz-png
Nitro vs Fyto77


7 tirs 3 cadrés 46% [MI-TEMPS] 54% 3 tirs 3 cadrés

8 tirs 3 cadrés 45% [FIN DU MATCH] 55% 7 tirs 5 cadrés

Le match s'ouvre sur une belle action collective danoise, qui se termine par un centre de Borring sur la tête de Florescu. Marichez détourne d'une claquette sur la barre transversale. Dans la continuité de l'action du corner, Marichez se troue en tentant de sauver une balle promise aux 6m mais Kristensen n'en profite pas et tire à côté.

Les Salamis toucheront une nouvelle fois la barre sur un missile, mais la balle s'arrêtera bien devant la ligne. Après avoir loupé sa chance, les Danois ne seront plus aussi offensifs et laisseront le ballon malgré eux aux Grenats qui toucheront le poteau sur une action chaude.



___________________________________________________________

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 61796959metz-png 1-3FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 FC_Midtjylland
Fyto77 vs Nitro


12 ème : But de Kristensen (MID) 0-1
13 ème : But de Jigovic (MET) 1-1
26 ème : But de Kristensen (MID) 1-2

2 tirs 2 cadrés 49% [MI-TEMPS] 51% 3 tirs 2 cadrés

90 ème : But de Kristensen (MID) 1-3

2 tirs 2 cadrés 49% [FIN DU MATCH] 51% 8 tirs 4 cadrés

Un bon match de part et d'autres, les Salamis Danois ont la chance d'ouvrir le score par Kristensen qui chaparde un ballon suite à une touche près du point de corner et fusille Marichez. Les Messins se remotivent et sur l'engagement égalisent d'un beau jeu en passe qui se termine par une tête de Jugovic. Cette égalisation si rapide déstabilise un peu coach Nitro, qui pensait avoir fait le plsu dur en ouvrant la marque.

Mais Kristensen parviendra une nouvelle fois à avoir un contre favorable en position d'attaque, et doublera le score et son compteur personnel un peu plus de 10 minutes après l'égalisation.

Les Messins n'y sont plus et n'inquièteront plus Raska jusqu'à la fin du match. Un troisième but anecdotique sera marqué par le même Kristensen dans les arrêts de jeu après un rush dans le camp adverse ponctuée d'une belle frappe croisée.
hein

Bien joué Riolo, un peu déçu du nul sur le premier match après les 2 barres, mais tu as su boucher les failles pour conserver le score, et même à la limite de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:00

Bien joué Nitro tu as stoppé ma série de victoire, je perd en plus mon invisibilité...
J'ai beaucoup souffert pendant la 1er mi-temps du 1er Match, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris au FUMA mais pas d'excuse ! J'ai eu juste du mal à faire du beau jeu comme j'aime et j'ai eu énormément de mal à me projeter très vite vers l'avant lors des possibilités de contre mais bon..

Au deuxième match, rien à dire tu mérite ta victoire. Je l'ai senti au début de deuxième mi-temps et c'est vrai que au mental j'ai lâché et on pourra pas dire que c'était très intelligent parce qu'avec un peu plus de motivation j'aurais pu arracher le match nul. L'égalisation ma donné beaucoup de punch mais pas pour longtemps car j'ai très vite vu que tu avais la main sur le match et que tu conservais très bien le ballon.

Deux bon matchs, faudrait que j'enfile Florian pour terminer ma phase de groupe car je le rappel je repars le 21 aout en vacances.

Encore merci à toi Nitro, c'était une très belle confrontation tactique wink
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:51

Stom on a fait quoi de ce tournoi mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:30

pfffffffffff à chaque fois que je fais un tournoi et que je suis qualifié, le tournoi s'arrête c'est ch....

les mecs quand vous commencez un tournoi finissez le !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:31

vous excitez pas, il n'est pas fini le tournoi, il est plus lent car ce sont les vacances cool

hier on devait jouer avec Toum' cogne
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:20

D.Riolo a écrit:
Bien joué Nitro tu as stoppé ma série de victoire, je perd en plus mon invisibilité...

Je le savais rigole

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 L-Homme-Invisible-1
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:23

ok no prob Stom c'était juste pour savoir ou on en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:23

nitro a écrit:
D.Riolo a écrit:
Bien joué Nitro tu as stoppé ma série de victoire, je perd en plus mon invisibilité...

Je le savais rigole

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 L-Homme-Invisible-1

je sais pas si c'est à cause de la boisson mais je suis mort de rire shiny shiny shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:17

Vicenza - FC Ausburg 0-0

FC Ausburg - Vicenza 1-0

Stom prend 4 points contre un grand joueur FUMA champagne mais prend sa retraite FUMA car c'est toujours mieux de finir sur un bon résultat siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:55

Le Point sur le groupe A :
RANGJOUEURPOINTS JOUESGAGNESNULSPERDUSMARQUESENCAISSESDIFF.
1
Gauchepatte
11
8
2
5
1
9
7
+2
2
Helldrunk
10
6
2
4
0
4
2
+2
3
Canto54
10
8
2
4
2
7
8
-1
4
Stom
8
8
1
5
2
4
5
-1
5
Toumillle
5
6
1
2
3
2
4
-2


Je suis officiellement qualifié !!! champagne

enfin si les 1/4 de cette compet' ont lieu un jour... rire

Toumillle dernières cartouches contre Helldrunk, un sans-faute est tu seras l'autre qualifié; Helldrunk un petit nul sur un de vos 2 matchs et c'est dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:52

Toum' c'est quand tu veux je reviens vers 5h
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:22

quelqu'un a des nouvelles de toum' ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:38

helldrunk a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de toum' ? :s

oui il se connecte tous les soirs sur msn siffle

tu la contacté par mp ou psn?
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:37

J'suis encore là messieurs, j'ai juste des soucis de manette : ma touche R2 est niquée.
Faut que je répare ça pour jouer à FIFA, là le seul jeu auquel j'peux jouer sans ennui c'est... Formula One 2006 rigole
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:38

tu pourrra quand Toum' ? je t contacter par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:56

• ALLER
Vicenza 0-1 FC Sion
(Toum') (helldrunk)

• RETOUR
FC Sion 1-0 Vicenza
(helldrunk) (Toum')

cogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: