FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:09

Gauchepatte/Stom
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Celta%20de%20Vigo%20Icon 1-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000


Entrée dans la compétition pour Stom, et entrée réussie un petit match plaisant, j'ai cru que je ne marquerai jamais (je ne dominais pas franchement mais le jeu se passait quand même beaucoup tout contre la défense basse de Stom)

But 1-0, 83' : j'ouvre la marque d'une jolie frappe croisée sur un face-à-face par Oscar Diaz
But 1-1, 90' : Stom égalise sur un cafouillage consécutif à un corner qui avait été repris sur la barre son joueur (qui?) reprend le ballon qui trainait là à bout portant au fond des filets.

les boules mais c'est le jeu Stom s'est bien battu et il a bien fait, et puis je me suis vengé au retour...


Stom/Gauchepatte
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000 0-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Celta%20de%20Vigo%20Icon


Match il me semble que je domine plus franchement, paradoxalement car c'est dans celui-ci que Stom s'est créé ses plus belles occasions (une jolie frappe des 20m sur l'arête de la lucarne, 2 face-à-face très chauds, ...) et où c'est moi qui marque sur un coup de pied arrêté...

But 0-1, 18' : sur un corner tiré de la gauche au premier poteau le Dinei est servi par l'Algérien Ghilas (désolé fallait que je la fasse depuis que j'ai cette équipe en main je rêvais de la placer celle-là promis ça ne se reproduira plus Langue ), Dinei donc smashe sa tête au fond des filets allemands.


Bien joué Stom 2 matchs bien sympas, sûr que si tu te braques pas avec le fuma et que tu prends la patience de l'apprivoiser un peu tu n'auras rien à envier à quiconque ici, et peut-être même que tu t'amuseras en manuel! Langue Bonne continuation (essaye de gauler quelques points aux autres aussi parce que là je la sens pas trop pour ma pomme! rire )


Le Point sur le groupe A :
RANGJOUEURPOINTS JOUESGAGNESNULSPERDUSMARQUESENCAISSESDIFF.
1
Gauchepatte
11
8
2
5
1
9
7
+2
2
Helldrunk
8
4
2
2
0
4
2
+2
3
Canto54
6
6
1
3
2
4
6
-2
4
Toumillle
4
4
1
1
2
2
3
-1
5
Stom
1
2
0
1
1
1
2
-1


Dernière édition par Gauchepatte le Jeu 16 Juil 2009 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:10

bien joué a vous 2 normal

Stom t'es chaud pour nos matchs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:20

helldrunk a écrit:
bien joué a vous 2 normal

Stom t'es chaud pour nos matchs maintenant ?

Je t'ajoute et on joue soit ce soir soit mardi cool
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:33

bon ba bien jouer Stom :)

Stom vs Helldrunk = 2 nuls

2 matchs serré où l'on se procure pas mal d'occasion mais on gache tout XD

bien joué stom a la prochaine normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:47

Gauchepatte/Stom
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Celta%20de%20Vigo%20Icon 1-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000


But 1-0, 83' : GP ouvre la marque d'une frappe croisée sur un face-à-face par Oscar Diaz
But 1-1, 90' : j'égalise sur un cafouillage consécutif à un corner qui avait été repris sur la barre par un allemand qui reprend le ballon qui trainait là à bout portant au fond des filets.

Match équilibré et qui m'a foutu la rage à la 83eme ou jai faillit tout casser siffle mais je n'ai pas abdiquer et égaliser à la derniere minute! meme mon voisin l'a entendu que j'ai mis un but rire

Stom/Gauchepatte
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000 0-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Celta%20de%20Vigo%20Icon


But 0-1, 18' : sur un corner... malade

De belles phases coté allemandes...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stom/Helldrunk
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000 0-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Logo-fc-sion


Match dominé par Helldrunk mais avec de dangereuses contre-attaques allemandes Regard

Helldrunk/Stom
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Logo-fc-sion 0-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 4-fc-augsburg-1000


De belles occasions de part et d'autres mais personne ne reussira à marquer stomade

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3 pts pour Bibi cogne

J'ai joué face à 2 bons joueurs, merci à eux (je me suis pas fait chier en FUMA, bon jai pas dit que c'etait l'extase) fume
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:16

Le Point sur le groupe A :
RANGJOUEURPOINTS JOUESGAGNESNULSPERDUSMARQUESENCAISSESDIFF.
1
Gauchepatte
11
8
2
5
1
9
7
+2
2
Helldrunk
10
6
2
4
0
4
2
+2
3
Canto54
6
6
1
3
2
4
6
-2
4
Toumillle
4
4
1
1
2
2
3
-1
5
Stom
3
4
0
3
1
1
2
-1


Dernière édition par Gauchepatte le Mer 22 Juil 2009 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:21

Je suis rentré de vacances à l'instant même, je serais dispo demain normalement si vous me voyez sur le PSN, n'hésitez pas.
je reprends le boulot dès lundi mais je compte faire des petites journées (7H-15H) en comptant le chemin de retour dispo vers 16 H - 16 H 30...

j'espère n'avoir pas perdu mon peu de savoir faire... bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:17

Cobra a écrit:
Je suis rentré de vacances à l'instant même, je serais dispo demain normalement si vous me voyez sur le PSN, n'hésitez pas.
je reprends le boulot dès lundi mais je compte faire des petites journées (7H-15H) en comptant le chemin de retour dispo vers 16 H - 16 H 30...

j'espère n'avoir pas perdu mon peu de savoir faire... bob marley


Okey je prend note et jesseyerai de me connecter alors dans ces eaux la ! Surement a la fin de l'etape du tour ninja
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:08

WISLA KRAKOW 0 - 1 FK TEPLICE

Stats tirs : 1 tir 0 cadrés a la mi temps puis en fin de match 2 tirs 0 cadrés pour le Wisla

4 tirs 4 cadrés a la mi temps puis en fin de match 5 tirs 5 cadrés pour Teplice

Buteur Smisek a la 19eme. But de Racro , le defenseur du Wisla recupere la balle sur ca ligne de fond de terrain , je fais pression avec Aidin Mahmutovic , je recupere la balle passe en retrait por smisek qui marque dans le bus vide alors que Pawelek etait sortis dans les pieds du Bosniaque ! La 1ere mi temps est un peu amon avantage mais sans plus. La 2eme mi temps je nattaque casiment pas c'etait impossible la pression de cobra etait trop forte il avait l'avantage sur mon milieu de terrain ... helas que sur mon milieu de terrain puisque ma defense etait au rendez vous malgrès des trouages de Rosa sur mon coté gauche. On peut conclure que j'ai marqué sur un but de racro en etant opportuniste ! Bien joué Cobra !



FK TEPLICE 1 - 0 WISLA KRAKOW

Stats tirs : 1 tirs 1 cadrés a la mi temps puis en fin de match 4 tirs 2 cadrés pour le Wisla

3 tirs 0 cadrés a la mi temps et 8 tirs 3 cadrés pour teplice en fin de match !

Buteur Smisek a la 66eme. On peut dire encore but de racro meme si l'origine de l'action vient sur un bon centre de Rosa. Le defenser du Wisla se trou dans les airs , mahmutovic tir sur le goal qui repousse le ballon dans les pieds de Smisek.
Match serré encore ou je gagne avec de l'opportunisme meme si sur les deux matchs jai plus de tirs. J'etais vraiment bon en defense sur ces 2 matchs en multipliant de bonnes interventions et j'ai su profiter du gabarit des mes 2 attaquants !
Bien joué Cobra et j'espere a bientot normal



Ps : ..... PUTAIN DE VIER DE SLAVES ENFIN UNE DOUBLE VICTOIRE BACHIBOUZOUK !! ANTHROPOPITHEQUE !!! braslev
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:30

Je confirme les scores et les impressions de rikinho, c'était mes 2 premiers matchs depuis 15 jours, ils ont été agréable... Bien sur j'aurais aimé gagner mais je n'arrive toujours pas à me créer suffisament d'occas pour être dangereux... Avoir la possession de balle c'est bien gentil mais si tu ne te mets jamais en position de frappe çà sert pas à grand chose...

Bien joué rikinho bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:41

Cobra is back!! bienbien

Continuez vos matchs!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:50

Dans le match au sommet du fond du classement dans le groupe A

FC Augsburg 2 -2 Viking FK
Thurk (x2 sp) Niang
Samuelson

Un match allé où tout commence bien pour les norvégiens qui ouvre rapidement le score par l'intermédiaire de Niang. Mais Augsburg égalise dans la foulée sur pénalty. Les Norvégiens repartent alors de l'avant sans parvenir à concrétiser. Sur balle longue anodine, le défenseur norvégien se gène avec le gardien, l'attanquant allemand n'en demandait pas tant. Le gardien soucieux de se rattraper plonge dans les pieds adverse mais l'arbitre designe le point de pénalty que transforme Thurk pour son doublé. Les allemands semble se diriger vers la victoire mais Samuelson à l'ultime seconde se bat pour récuperer le ballon dans la surface avant de fusiller le gardien et donner le point du nul aux siens.


Viking FK 1- 0 FC Augsburg

Niang

Dans ce match retour, plutot une domination territoriale des Norvégiens mais les allemands procèdent par contre et manque par 2 fois d'ouvrir le score sur des face à face. Et il était dit que l'histoire ne se répéterait pas. Niang récupère un ballon a 30m, s'avance tranquillement, mets dans le vent 2 frèles défenseurs et s'en va battre le gardien pour offrir 3 points pour l'honneur danois. :D


Bien joué Stom, 2 matchs bien tendus avec plain de rebondissement. bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 7:49

Le Point sur le groupe A :
RANGJOUEURPOINTS JOUESGAGNESNULSPERDUSMARQUESENCAISSESDIFF.
1
Gauchepatte
11
8
2
5
1
9
7
+2
2
Helldrunk
10
6
2
4
0
4
2
+2
3
Canto54
10
8
2
4
2
7
8
-1
4
Toumillle
4
4
1
1
2
2
3
-1
5
Stom
4
6
0
4
2
3
5
-2
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:35

Hello,

Je pourrais probablement jouer mes derniers matches contre Riolo le jour où son petit frère aura son compte PSN... J'ai du lui envoyer 10 demandes et à chaque fois pas une réponse, j'en conclus donc que c'était son frère qui jouait hehe
Revenir en haut Aller en bas
xela 92
Footix
Footix
xela 92


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : rueil malmaison

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:45

moi y me reste deux matchs contre mike et océkas dc les gars si vous passez par la hesitez pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:36

xela 92 a écrit:
moi y me reste deux matchs contre mike et océkas dc les gars si vous passez par la hesitez pas a me mp

Salut Xela, tu serais disponible quand, car je suis rarement chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:10

des nouvelles de flo?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:17

MAJ des tableaux sur le portail et en 1ere page normal

Petit point, matchs finis pour Gauchepatte, Canto54, Kanye54, Lorenzo, Paupiette, Elmut84, Arssav fiesta

Continuez les gars! braslev
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:10

kinefab a écrit:
des nouvelles de flo?
Je l'ai vu se connecter au PSN hier soir Regard
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:08

des matchs se jouent? hehe
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:13

Je pense que les vacances ralentissent la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:23

Je rappel que je pars en Rep Tcheque du 7 au 23 Aout. Si quelqu'un a des nouvelles de Gladius ... je lui ai parlé sur le psn mais il repondait pas , il est resté toute laprem connecté et plus rien .. Si tu vois ce message fais moi signe silteplait pour que je finisse mes matchs de poule. Merci normal
Revenir en haut Aller en bas
t1kiete
Footix
Footix



Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 36
Localisation : le havre

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: config manuelle   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:12

yop tout l'monde juste pour vous dire ke je recherche des gens ki joue en FUMA !!! mon psn : t1kiete voila A+
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:40

faut jouer vos matchs les gars !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:09

+1 c'est lourd là elle ressemble plus à rien cette compet'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: