FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:00

quelqu'un du groupe A peut jouer contre moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:05

Rendez-vous 23.00 sur le PSN, je t'ai ajouté normalement. Ca marche ? wink
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:06

23h00 c'eest ok :)
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:22

c'est quoi ton id stp au faite
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:27

Suite aux matchs de Lorenzo, la rencontre Paupiette-Lorenzo est un choc!! tous les deux 2eme avec 16 pts Lorenzo gagne au goal average +7 contre +6 pour paupiette.

Riolo a 18 pts mais avec 4 matchs en moins donc sauf craquage de Riolo, l'affiche FC Seoul CF Indios nous dira qui rejoint Metz en quart de finale fiesta

Bonne chance cogne
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:52

exact
j'ai eu l'impression de bien faire tourner le ballon mais dès que j'arrivais à 30 m du but, gros press de Lorenzo et oups ballon perdu.
Pas beaucoup d'occazes chez l'adversaire mais le peu qu'il y a eu et c'était but... bien joué Lorenzo, mérité
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:05

toumille ne s'est pas connecté mouchoir ... mais j'ai joué contre Canto 54 ^^

je ferais un résumé s'il ne le fait pas (je dois jouer avec toum' la ) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:09

Stom a écrit:
Suite aux matchs de Lorenzo, la rencontre Paupiette-Lorenzo est un choc!! tous les deux 2eme avec 16 pts Lorenzo gagne au goal average +7 contre +6 pour paupiette.

Riolo a 18 pts mais avec 4 matchs en moins donc sauf craquage de Riolo, l'affiche FC Seoul CF Indios nous dira qui rejoint Metz en quart de finale fiesta

Bonne chance cogne

Ouais c'est clair que c'est un vrai 1/8e.. le vainqueur rejoindra les 1/4 ! Sauf qu'avec un double 0-0, je serais qualifié si j'en crois les dires de Stom ! Langue

Et pour info, notre match aura (très surement) lieu demain
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:47

helldrunk a écrit:
toumille ne s'est pas connecté mouchoir ... mais j'ai joué contre Canto 54 ^^

je ferais un résumé s'il ne le fait pas (je dois jouer avec toum' la ) dsl

Alors ?????????????

Je veux savoir moi !!! Langue

Pour voir si je dois mettre une branlée à Stom pour mes derniers matchs pour passer rigole
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:46

bon je fais un chti résumé vite fait :

Match de Poule : Canto54(Viking FK) vs Helldrunk (FC Sion)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Premier match : FC Sion (helldrunk) reçoit Viking FK (canto54)

Score : 0-0

Un match où je n'arrive pas à jouer et Canto54 se procure beaucoup d'occasion mais mon goal a dut se doper avant le match et à tout arrêté , entre face à face, tête, reprise de volé, etc... rien n'est passé. J'ai eu beaucoup de chance de faire un nul^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième match : Viking FK reçoit FC Sion

Score : 0-1 Victoire du FC Sion ( Helldrunk )

Le match est beaucoup plus serré au niveau de la possession de balle et des occasions, et j'arrive à planter le but de la victoire en 2nd pèriode normal

----------------------------------------------------------------------------------------------

donc : Canto54 : 1 Nul et 1 Défaite
Helldrunk : 1 Nul et 1 VIctoire

Bien joué Canto et merci pour ces matchs shiny
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:55

Petit point sur le groupe A qui ne bouge pas souvent donc ça fait pas de mal :

RANGJOUEURPOINTS JOUESGAGNESNULSPERDUSMARQUESENCAISSESDIFF.
1
Helldrunk
8
4
2
2
0
4
2
+2
2
Gauchepatte
7
6
1
4
1
7
6
+1
3
Canto54
6
6
1
3
2
4
6
-2
4
Toumillle
4
4
1
1
2
2
3
-1
5
Stom
0
0
0
0
0
0
0
0


En gros une fois que Toumillle et Helldrunk auront joués leurs matchs, tout va dépendre de Stom et de ses résultats contre chacun, puisqu'il aura son destin en mains à chaque rencontre, mais les 4 autres ont encore la qualification en point de mire, avec un avantage certain pour Helldrunk qui est devant avec peu de matchs.

PS : Quel merde ces tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:57

jolie résumé du groupe gauchepatte normal quelqu'un a une idée des horaires de toum' svp ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:16

helldrunk a écrit:
jolie résumé du groupe gauchepatte normal quelqu'un a une idée des horaires de toum' svp ? sad

oui sa télé est disponible à partir de 23H cogne
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:21

ok merci :) et toi alors tu la quand ton fifa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:40

helldrunk a écrit:
ok merci :) et toi alors tu la quand ton fifa ^^ ?

Appelle la poste allemande ninja mais normalement cette semaine cogne
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:46

ok lol vivement notre match =p
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:07

Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour hehe )
Dispo demain quand vous voulez je me repose toute la journée normal
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:19

tjrs pas de toum' en vue mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:59

Stom a écrit:
Suite aux matchs de Lorenzo, la rencontre Paupiette-Lorenzo est un choc!! tous les deux 2eme avec 16 pts Lorenzo gagne au goal average +7 contre +6 pour paupiette.

Riolo a 18 pts mais avec 4 matchs en moins donc sauf craquage de Riolo, l'affiche FC Seoul CF Indios nous dira qui rejoint Metz en quart de finale fiesta

Bonne chance cogne


Par contre, lors de la derniere MAJ, Paupiette ne compte que 12pts -en 6 matchs- et moi 10pts, (mais juste derriere se trouvent mes resultats contre Kinefab, et donc j'arrive effectivement a 16pts), donc j'aurais voulu savoir si Paupiette est bien a 16pts, car je ne trouve pas les resultats de ses derniers matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:20

Lorenzo a écrit:
Par contre, lors de la derniere MAJ, Paupiette ne compte que 12pts -en 6 matchs- et moi 10pts, (mais juste derriere se trouvent mes resultats contre Kinefab, et donc j'arrive effectivement a 16pts), donc j'aurais voulu savoir si Paupiette est bien a 16pts, car je ne trouve pas les resultats de ses derniers matchs !

oui j'ai du tout recompté, si tu veux les resultats sont sur les pages précédentes rire

Paupiette avait 12 pts et je n'avais pas compté son AR contre Kinefab où il a pris 4 pts wink

d'autres matchs ont ete joué??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:49

Le choc Lorenzo-Paupiette est prévu ce soir à 22h wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:52

Paupiette a écrit:

Le choc Lorenzo-Paupiette est prévu ce soir à 22h wink

A bon??


Non, j'plaisante.. Effectivement, le match décisif pour la qualification pour la 2nde place aura lieue ce soir !!

Je pense que ce sera 2 beaux matchs..

Résumés a suivre, ici meme, dès 23h-23h15 ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:54

CF Indios passe à la trappe !!


(Paupiette) SEOUL 3-1 CF INDIOS (Lorenzo)
But Damjanovic 4'___________But Perez 48'
But Damjanovic 26'
But Damjanovic 90'

Premier match ou j'effectue une erreur tactique : Je me dis "Bon, c'est des Coréens, ils sont petits en taille, donc j'vais mettre une défense plutot serrée dans l'axe, et tans pis pour les côtés" (putain de clichés de merde lol), mais je ne savais pas qu'il y avait un certain Damjanovic qui doit mesurer 2m, et qui a pris tous les centres de Paupiette et donc marqué a 3 reprise de cette facon



(Lorenzo) CF INDIOS 0-0 SEOUL (Paupiette)

Dans ce second match, je remet une défense plus classique, qui protège mieux les côtés, et ca marche, Paupiette ne marque pas, par contre, pas moyen de passer dans cette défense.. et le peu de fois ou je suis passé, il y a toujours un un pied qui trainait pour dévier le ballon, ou le gardien pour sortir de belles parades !


D'un point de vu plus général, je ne mérite pas de passer du fait que je n'ai pas réussi a marquer "normalement" (j'ai marqué de la tete sur corner) et donc, a partir de la, meme si les buts de Paupiette sont imparables, je ne mérite rien.. De plus, j'ai été super imprécis dans les passes, ce fut une catastrophe.. Mais bon, ca commencait a me saouler, donc la, de bonnes vacances de FIFA jusqu'en Septembre..



En tout cas, 2 très beaux matchs comme prévu, et un bon adversaire qui mérite sa qualif, et a qui je souhaite d'aller loin !!

++ wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:01

Lorenzo a écrit:
CF Indios passe à la trappe !!


(Paupiette) SEOUL 3-1 CF INDIOS (Lorenzo)
But Damjanovic 4'___________But Perez 48'
But Damjanovic 26'
But Damjanovic 90'

Premier match ou j'effectue une erreur tactique : Je me dis "Bon, c'est des Coréens, ils sont petits en taille, donc j'vais mettre une défense plutot serrée dans l'axe, et tans pis pour les côtés" (putain de clichés de merde lol), mais je ne savais pas qu'il y avait un certain Damjanovic qui doit mesurer 2m, et qui a pris tous les centres de Paupiette et donc marqué a 3 reprise de cette facon



(Lorenzo) CF INDIOS 0-0 SEOUL (Paupiette)

Dans ce second match, je remet une défense plus classique, qui protège mieux les côtés, et ca marche, Paupiette ne marque pas, par contre, pas moyen de passer dans cette défense.. et le peu de fois ou je suis passé, il y a toujours un un pied qui trainait pour dévier le ballon, ou le gardien pour sortir de belles parades !


D'un point de vu plus général, je ne mérite pas de passer du fait que je n'ai pas réussi a marquer "normalement" (j'ai marqué de la tete sur corner) et donc, a partir de la, meme si les buts de Paupiette sont imparables, je ne mérite rien.. De plus, j'ai été super imprécis dans les passes, ce fut une catastrophe.. Mais bon, ca commencait a me saouler, donc la, de bonnes vacances de FIFA jusqu'en Septembre..



En tout cas, 2 très beaux matchs comme prévu, et un bon adversaire qui mérite sa qualif, et a qui je souhaite d'aller loin !!

++ wink

Que rajouter? tu as parfaitement résumé les deux matchs.
Sur le premier j'ai évidemment profiter pleinement de mon avant centre qui c'est vrai ne fait pas de cadeau de la tête.
Sur le deuxième j'ai bien constaté que j'avais beaucoup plus de mal à passer sur les cotés. J'ai essayer de bien défendre et mon gardien a sorti deux ou trois belles parades bienbien

Deux supers matchs contre toi Lorenzo, je le dis à chacune de nos confrontations mais c'est toujours un plaisir de jouer contre toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:01

Il ne me reste plus que Flow76 à jouer.

Je lui ai envoyé un MP il y a bien 2 semaines et pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: