FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:53

18pts en 6 match un perfect j'espère continuer comme ça... Langue
Nitro et flow si vous êtes dispo envoyez moi un MP pour me dire l'heure en sachant que ce soir c'est pas possible, COD4 avec la team oblige shiny
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:36

Lorenzo a écrit:
Ce fut un plaisir partagé..

Non j'ai pas fait un match terrible.. un peu dèg du but sur corner, mais bon, c'est le jeu !

En plus dans le second match je marque a la 90', mais y'avais hors-jeu, et 10secondes plus tard, la meme action, sans etre hors-jeu, et la frappe passe a coté ! cogne

Presque 2 semaines sans jouer, ca se ressent dans le jeu ! Mais ne vous inquietez pas Paupiette et Kinefab, je serais a 200% face a vous ! J'la veux cette 2nde place ! Langue

notre match s'annonce bouillant !!!!!!!!!!!!!! je la veux aussi l'ami cette 2ème place trophee
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:47

MATCH POULE : GAUCHEPATTE VS HELLDRUNK

premier match : 0-0 (gauchepatte vs helldrunk)

très serré personne ne trouve le chemin du filet...

deuxième match
: 3-2 (helldrunk vs gauchepatte)

match encore très serré j'ouvre la marque puis il me rejoint à 1-1. le suspens monte et j'en plante deux de plus il diminuera la marque grâce à un but de la tête sur corner!

victoire : helldrunk


donc : helldrunk 1 nul + 1 victoire
gauchepatte 1 nul + 1 défaite

bien joué gauchepatte ! supers matchs :) ! merci! normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:58

Bravo à Riolo pour son sans fautes (pour l'instant ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:01

Je confirme les scores par contre dans le 2d match tu menais 2-0 ( But Saborio, But Serey Die), je reviens à 2-1 ( But Oscar Diaz) puis 3-1 ( But Saborio) et le 3-2 ( But Trashorras) effectivement sur corner.

Tu mérites la victoire sur le retour même si je sors la tête de l'eau en 2ème mi-temps, à l'aller match pourri de ma part j'arrivais à rien, Helldrunk joue déjà très bien en fuma il mérite complètement ses 4 points. Ca va être chaud-time les places qualificatives...

Désolé les mecs j'avais quasi fini une présentation sympa quand ça a complètement buggé tout était effacé, au moment où je me motivais pour recommencer j'ai vu qu'Helldrunk avait posté donc voilà je me contente de confirmer... cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:25

Citation :
Désolé les mecs j'avais quasi fini une présentation sympa quand ça a complètement buggé tout était effacé, au moment où je me motivais pour recommencer j'ai vu qu'Helldrunk avait posté donc voilà je me contente de confirmer...


Arrrrg ce genre de truc çe me fais peter un cable !! ( Ca me rappel football manager pendant la periode des transferts lorsque jai pas sauvegardé depuis 40ans et que d'un coup mon ordi plante ! Tsss a chaque fois faut tout refaire Gnééé deg )
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:30

Rikinho84 a écrit:
Ca me rappel football manager pendant la periode des transferts lorsque jai pas sauvegardé depuis 40ans et que d'un coup mon ordi plante ! Tsss a chaque fois faut tout refaire Gnééé deg

arff toi aussi stomade
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:43

ouais en plus le truc tout chelou j'ai pas fait une erreur de frappe mais tout était nickel, je vais pour ajouter le ballon des smileys là où j'avais posté les buteurs et là paf j'avais plus que le fameux ballon dans mon post... stomade la loose...

bon sinon Florentino t'as reçu ton 12ème blue-ray de fifa ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:05

Gauchepatte a écrit:
bon sinon Florentino t'as reçu ton 12ème blue-ray de fifa ? Langue

Pas encore, si je le recois pas avant ce weekend, j'irai en acheter un autre!! fume (je blague bien sur siffle )
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:20

GROUPE C

kinefab - paupiette

TROFENSE 0-1 FC SEOUL

FC SEOUL 0-0 TROFENSE

Mon ressenti:

2 matchs où je domine largement les débats mais je n'arrive pas à la mettre au fond...malgré les occasions que j'ai réussi à me procurer.
Sur le match aller, les Coréens arrivent à marquer le seul but sur un lob à la limite du grand rectangle, alors que je n'avais pas demandé à mon gardien de sortir...Beau hold-up. siffle .

Sur le retour, je commence par un tir des 30 mètres se terminant sur la barre stomade mais pas moyen de marquer...

Je suis satisfait de mes 2 prestations où j'ai bien réussi à faire tourner le ballon; seul la réalisation fait encore défaut...
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:17

kinefab a écrit:
GROUPE C

kinefab - paupiette

TROFENSE 0-1 FC SEOUL

FC SEOUL 0-0 TROFENSE

Mon ressenti:

2 matchs où je domine largement les débats mais je n'arrive pas à la mettre au fond...malgré les occasions que j'ai réussi à me procurer.
Sur le match aller, les Coréens arrivent à marquer le seul but sur un lob à la limite du grand rectangle, alors que je n'avais pas demandé à mon gardien de sortir...Beau hold-up. siffle .

Sur le retour, je commence par un tir des 30 mètres se terminant sur la barre stomade mais pas moyen de marquer...

Je suis satisfait de mes 2 prestations où j'ai bien réussi à faire tourner le ballon; seul la réalisation fait encore défaut...

scores confirmés bienbien pour info le buteur de Séoul c'est Damjanovic

les deux matchs vs Lorenzo sentent deja la poudre boxeur
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:23

je suis de retour de déplacement, pret à en découdre. Helldrunk c'est quoi ton PSN? Je te file le mien: canto54
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:50

mon id: helldrunk :)
Revenir en haut Aller en bas
mafianostra
Footix
Footix



Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: inscription tournois FUMA   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:01

je serais interresse a rejondre ce tournoi en toute egaliter et fair-play merci bcp d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 22:37

mafianostra a écrit:
je serais interresse a rejondre ce tournoi en toute egaliter et fair-play merci bcp d'avance

euh ben le truc c'est qu'il est un peu commencé... balle
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:54

ceux qui doivent jouer contre moi vous pouvez rentré mon id svp ? c'est helldrunk ^^
merki
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:55

helldrunk a écrit:
ceux qui doivent jouer contre moi vous pouvez rentré mon id svp ? c'est helldrunk ^^
merki

c'est fait pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Footix
Footix



Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 43
Localisation : estrees saint denis ( oise)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA ONLINE PS3 :: Config manuelle :: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:10

j ai enfin commence la competition pas trop tot

hiberian (kanye) 0-0 crystale palace (jerome)

crystale palace (jerome) 2-1 hiberian (kanye)
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:32

jerome a écrit:
j ai enfin commence la competition pas trop tot

A mon retour faudra jouer notre match. Pour tout le monde je pars jusqua mardi a la montagne ! Tchouss normal
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:55

Match retour entre Kanye et moi même soldé sur le score de un but partout.

Kanye - Tchensung 1-1

Ce matin je fais le premier match avec Gladius, je mène 2/0 et à la 90ème étrange déconnexion suivi d'un message : "ta fai koi parti à rejouer "
Comme si c'était dans mon intéret de quitter... Deuxième match impossible à faire "cession indisponible" quand je crée et je vois bizarement qu'il y a un invité dans son rang de temps en temps avant que ça coupe...

J'ai des gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:55

Tchensung - Jerome 2-0

le match retour sera joué dans le fair-play total et la bonne humeur normal

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu et aussi une competition où il n'y a rien à gagner, apart le respect de tous si vous avez epaté par votre talent et votre bonne humeur cogne
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 090713112828345319
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 090713112851504668
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 090713112909243437
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 090705095015407254
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:35

MAJ complete en 1ere page du topic et sur le portail normal

Le groupe D n'a pas bougé siffle

Je salue quand meme Kanye, Arssav et Elmut84 qui ont finit leur poule applaudis

Paupiette- Kinefab 1-0;0-0 et Tchensung-Jerome 2-0 n'ont pas été pris en compte, ca sera pour la prochaine maj normal
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 52

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:46

Pas souvent connecté, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:55

GROUPE C


(Kinefab) CD TROFENSE 0-1 CF INDIOS (Lorenzo)
___________________________ But Maggiolo 22'



(Lorenzo) CF INDIOS 2-0 CD TROFENSE (Kinefab)
_______ But Maggiolo 45'
_______ But Frias 65'



Dsl, pas le temps pour un résumé complet, mais je pense 2 victoires méritées malgré la bonne opposition de mon adversaire ! Deux bons matchs, mais trop peu d'occasions franches pour les joueurs de Trofense pour esperer ramener des points..

A bientot mec ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: