FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:41

nitro a écrit:
ta PS3 elle est arrivée Stom ?

oui mais apres quelques matchs avec Elmut, le jeu rame et bloque...

J'ai essayé d'autres jeux, ce n'est pas la console...

J'ai la poisse mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:45

Stom a écrit:
nitro a écrit:
ta PS3 elle est arrivée Stom ?

oui mais apres quelques matchs avec Elmut, le jeu rame et bloque...

J'ai essayé d'autres jeux, ce n'est pas la console...

J'ai la poisse mouchoir


Olalala pauvre Stom ... bouche bee
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:49

C'est donc fifa... y'en a des pas cher si tu compte te le racheter, mais tu va surement attendre le 10 non ?? hehe
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:59

C'est un fichier de sauvegarde corrompu, il faut que tu le supprimes et relance Fifa pour en créer un autre (c'est la seule solution).

Vu que les jeux sont fabriqués à la chaîne, ce serait très étonnant d'en voir un seul sur des milliers foiré. Assassin's Creed (parce que j'ai que ce jeu là en tête) ramait, c'est-à-dire que TOUS les CD ramaient!
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:18

Ou sinon tu demandes a Elmut qu'il te file son CD vu qu'il en a marre de ce jeu de " merde " comme il dit si bien ! Puis elle te ferra un bon prix Elmutinete Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:58

MAJ des tableaux en 1ere page normal
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:01

Lorenzo, Nitro je suis dispo ce soir. Envoyez moi un MP pour un RDV si vous êtes là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:15

idem pour moi Lorenzo envoi MP si dispo
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:16

Désolé Riolo je vais me coucher hehe

Bonne nuit à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:26

Nitro il se croit sur MSN, c'est juste pas possible.

Riolo, je préconise un ban avec une clause libératoire (que Valenciennes gagne le championnat de France). fume
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:17

vals38 a écrit:
Nitro il se croit sur MSN, c'est juste pas possible.

Riolo, je préconise un ban avec une clause libératoire (que Valenciennes gagne le championnat de France). fume

Je suis d'accord avec toi cool Alalala ces nordistes ils ce croient tout permis roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:44

N'empêche les crétins qui ont fait la bannière du stade de France n'avaient pas tort sur toute la ligne : je suis un con sanguin rigole
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:25

bon ba je viens de racheter un fifa09 siffle

tout ca pour me faire exploser dans cette competition stomade
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:39

Kaizer Chiefs - Hibernian 1-0
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:46

Stom a écrit:
bon ba je viens de racheter un fifa09 siffle

tout ca pour me faire exploser dans cette competition stomade


GOOOOOOD et maintenant jespere que tu auras plus de probleme et avec plaisir des matchs amicaux shiny
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:53

Kanye a écrit:
Kaizer Chiefs - Hibernian 1-0

et le match retour? roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 52

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:23

Bonjour à tous, disponible toute la journée de lundi et mardi pour mes adversaires restants à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:29

Stom a écrit:
Kanye a écrit:
Kaizer Chiefs - Hibernian 1-0

et le match retour? roule les yeux

J'avais pas des masses de temps hier soir donc on n'a fait que l'aller. On devrait se faire ça ce soir.

Il ne me manquera plus que les matchs contre Jerome. Le problème avec lui c'est qu'on a essayé la semaine dernière de se jouer et pas moyen de selectionner les teams... Ni pour lui ni pour moi. On a tenté les reboots de console + jeu mais rien n'y a fait. En esperant pouvoir remedier au problème lors de notre prochaine rencontre hehe .
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:31

Je suis assuré d'être qualifié,au pire je fini 2eme si Océkas gagne tous ses matches
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 52

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:42

Gagner tous mes matchs restants ? Impossible Elmut mais merci de la confiance dont tu me portes l'ami Elmut.
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:25

(D.Riolo) FC Metz 1-0 CF Indios (Lorenzo)

Résumé: Gros match, le score est un peu dur pour lorenzo. Un nul aurait été plus juste car on a eu chacun sa mi-temps en tout cas grosse pression en deuxième. Avec attaque sur attaque de chaque coté. J'ai réussi à touché deux fois les poteau mais bon ça ne veut rien dire. Quand j'ai vu le jeu de Lorenzo je me suis tout de suite dit que jouer en contre serait plus intelligent et après l'ouverture du score (juste avant la pose) garder un peu plus le ballon. Ça c'est avéré être la bonne solution...


(Lorenzo) CF Indios 1-2 FC Metz (D.Riolo)

Résumé: Pareil que le premier, encore une grosse rencontre (avec un adversaire comme Lorenzo c'est normal me diriez vous). Je réussi à ouvrir le score très tôt dans le match (10ème) puis lorenzo égalise un peu avant la pose. Puis la deuxième serait encore riche en intensité avec un deuxième but sur corner (désolé d'ailleurs j'aime pas trop marquer comme ça). Vers la 60ème coupure, Lorenzo relance un match, et la pendant la période ça va être du attaque-contre attaque. Des actions toute les 2mins, ça été chaud jusqu'à la dernière minute avec une ultime attaque de Lorenzo mais sans réussite.. C'est d'ailleurs la réussite qui t'aura manqué je pense, car tu méritais largement mieux !!


Merci à toi c'était un plaisir, très très bonne adversaire !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:12

Ce fut un plaisir partagé..

Non j'ai pas fait un match terrible.. un peu dèg du but sur corner, mais bon, c'est le jeu !

En plus dans le second match je marque a la 90', mais y'avais hors-jeu, et 10secondes plus tard, la meme action, sans etre hors-jeu, et la frappe passe a coté ! cogne

Presque 2 semaines sans jouer, ca se ressent dans le jeu ! Mais ne vous inquietez pas Paupiette et Kinefab, je serais a 200% face a vous ! J'la veux cette 2nde place ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:23

Kanye a écrit:
Stom a écrit:
Kanye a écrit:
Kaizer Chiefs - Hibernian 1-0

et le match retour? roule les yeux

J'avais pas des masses de temps hier soir donc on n'a fait que l'aller. On devrait se faire ça ce soir.

Il ne me manquera plus que les matchs contre Jerome. Le problème avec lui c'est qu'on a essayé la semaine dernière de se jouer et pas moyen de selectionner les teams... Ni pour lui ni pour moi. On a tenté les reboots de console + jeu mais rien n'y a fait. En esperant pouvoir remedier au problème lors de notre prochaine rencontre hehe .

Je crois que c'est Jérome le problème. On avait aussi essayé de jouer et ça nous faisait le même problème donc ça vient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:59

Stom a écrit:
bon ba je viens de racheter un fifa09 siffle

tout ca pour me faire exploser dans cette competition stomade

lol Florentino Perez sors de ce corps !!! Langue

Stom c'est le Real, "tant qu'y a de l'argent y a de l'espoir" balle


Sinon je suis remis de mon week-end donc si ce soir Stom ou Helldrunk veulent en découdre, j'y serai! Regard
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:28

Gauchepatte a écrit:
Stom a écrit:
bon ba je viens de racheter un fifa09 siffle

tout ca pour me faire exploser dans cette competition stomade

lol Florentino Perez sors de ce corps !!! Langue

Stom c'est le Real, "tant qu'y a de l'argent y a de l'espoir" balle


Sinon je suis remis de mon week-end donc si ce soir Stom ou Helldrunk veulent en découdre, j'y serai! Regard

rigole rigole je ne pouvais pas vous laisser tomber les zamis siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: