FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:46

arssav a écrit:
je confirme les scores de Jer, bj à toi pour le 3-3, beau match wink
Rien à rajouter sur le 2eme match, à part que j'aime pas les mauvais perdants et les joueurs qui se prennent la tete pour ceci ou cela, ça reste un jeu hehe . Faut rester fair play dans la victoire comme dans la défaite, et pas abandonner le match betement, mais ça c'est tant pis pour toi!
a+ en espérant que tu n'arretes pas les competes à cause de moi null

C'est toi qui ose parler de Fair play stomade
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:45

J'arrête donc définitivement cette compétition, désolé, je ne comprend pas certaines façon de jouer et je ne veux pas créer de débat sur le forum, voila, bonne continuation à tous wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:02

C'est ce que je redoutais ... Ce netais pas mon match et je crois pas que je dois me meler de ça mais c'est vraiment chiant et je comprend JER. Je me rappel d'un Nuremberg - Lens que j'ai joué y a pas longtemps sur le WAP et sur les 2 matchs le nombre de lobs tentés etaient de 12 par mon adversaire ( Je vous laisse deviner ). Aucun but n'a etait marqué fort heuresement sinon jaurais eu la meme reaction de Stom. Jetais en direct sur msn avec Elmut et meme pas javais commencé mon match que Elmut mas dit fais gaf ... Bref merci pour cette ambiance et pour le fair play qui regne meme si sur ce coup la ça sent le Gilbert Montagné sur le banc du Rapid Vienne ignore
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:25

Jer_Gone a écrit:
J'arrête donc définitivement cette compétition, désolé, je ne comprend pas certaines façon de jouer et je ne veux pas créer de débat sur le forum, voila, bonne continuation à tous wink

On peut pas te forcer à continuer mais ça serait sympa. T'es un grand membre du forum et ta participation, tu te doit de continuer....
Écoute Jer, je suis ton père !! Oui je sais c'est un choque mais écoute moi bien. Tu va remonter ton froc tu va prendre ta manette et tu va continuer tes matchs et tu va te qualifier, merci boxeur
Si tes un Gonnes, un vrai, tu n'abandonne jamais. Pense à Juni...

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Juninho-jesus


Dernière édition par D.Riolo le Ven 3 Juil 2009 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:19

Ayant déjà joué xela92:

Chicago 3-0 Cercle

Cercle 1-0 Chicago

Il ne me reste plus que Océkas, Elmut et Mike, que dés joueurs que je connais, Océkas mon amis stephanois que j'apprécie avec qui je me plais à jouer les matches, Elmut qui a un niveau plus élevé que le mien et que j'adore voir jouer et enfin Mike avec qui j'ai joué pas mal de match et qui ont toujours étaient plaisant à jouer, je continue donc la compet en sachant que je ne me qualifierais pas normalement lol.

Par contre, si c'est pour jouer des adversaires qui veulent que la gagne sans fair play (c'est à dire, but dans un but vide par un bug du jeu) je préfère leur laisser les 6points et faire forfait contre ces personnes là null

C'est pour toi Riolo kiss

PS: le premier match contre Arssav était super, je suis vraiment déçu par le second, ça m'a encore plus gonflé car j'ai vu sur le premier que tu pouvais jouer en restant fair play même malgré le lob du premier match.
Revenir en haut Aller en bas
vals38
Footix
Footix
vals38


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:50

Jer tu es une grosse merde, j'ai honte pour toi. Je te pisse dessus comme j'ai pissé sur kalel il fut un temps passé...

Tu es la risée de cette compétition, porte tes bourses et fini tes matchs.


Dernière édition par vals38 le Ven 10 Juil 2009 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:51

vals38 a écrit:
Jer tu es une grosse merde, j'ai honte pour toi. Je te pisse dessus comme j'ai pissé sur kalel il fut un temps passé...

Tu es la risée de cette compétition, porte tes bourses et fini tes matchs.

tutututu on est pas sur un topic de puceaux de JV.com là mon petit, stom va te démonté ninja
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:55

vals38 a écrit:
porte tes bourses et fini tes matchs.

Bien dit Vals! porte tes bourses et prend du plaisir à finir tes matchs!! COME ON USA tchin
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:17

Je suis dispo cet AM pour le groupe C, j'ai deja rdv avec Riolo mais les autres n'hésitez pas à me contacter bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:28

HAHA ENORME JADORE shiny

LES GARS SORTAIENT LES MANETTES RIKINHO ARRIVE LES VACANCES SONT LA ! shiny

Puis dis pas que Elmut est bon sinon il va se tater le vier toute les vacances ! hein
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:58

Rikinho84 a écrit:
HAHA ENORME JADORE shiny

LES GARS SORTAIENT LES MANETTES RIKINHO ARRIVE LES VACANCES SONT LA ! shiny

Puis dis pas que Elmut est bon sinon il va se tater le vier toute les vacances ! hein
Ferme ta gueule! jemefoudetagueule

Utrecht 0-1 Chicago
__________Mc Bride

Enflage dans les regles lol,2 tirs 0 cadrés pour Jer,9/3 cadrés pour moi.Un but gag moisi du vier,degagement du def contré le ballon monte mo gardien y va,un def aussi et ce pebron de Mc bride et c le cafouillage,ensuite domination de Utrecht tout le match

Chicago 0-2 Utrecht
__________Skoubo
__________Loval

TJ 2 tirs 0 cadrés pour mon adversaire,10/6 pour moi,copie collé du 1er match mais avec le bon score lol
Jte taquine Jer,mais chui bien deg du premier match lol

Bien joué Jer,bonne continuation bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:12

Mdr, c'est pas nouveau que je cadre rien moi tu sais champagne

Bravo à toi applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:18

FK TEPLICE 2 - 1 KAIZER CHIEFS
Stats tirs : 18 ( 9 ) - 2 (2)
Match que je domine totalement javou que ça doit pas etre facile avec des nains d'afrique du sud ! Mais tu ten sors bien jai esperé que ça soit juste un mauvais matchs devant les buts de ma part .. Helas


KAIZER CHIEFS 1 - 1 FK TEPLICE
Stats tirs : 1 (0) - 7 (5) a la mitemps je n'ai pas pu voir a la fin du match mais ça devait tourner autour des 20tirs de mon coté.
Je ferai pas de resumé je suis blazé tellement je suis une BITE DEVANT LES BUTS !! JE NARRIVE PAS A MARQUER DANS DES CAGES VIDE ALORS VOILA NARDINEMOUK !


Je vous en pris partagé ce moment de douleur avec moi ...



Merci ... mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:39

T'es une merde champagne rigole
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:48

elmut84 a écrit:
T'es une merde champagne rigole


J'ai pas FIFA depuis 2ans mais plutot 6 mois et sur nos 10 derniers match jen ai pas perdu 6 wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:06

Groupe C

FC Séoul-Metz : 0-1

match dominé par Riolo rien à dire je mérite de perdre mais j'ai un peu la rage de perdre sur un but sur corner mais bon c'est la vie...

Metz-FC Séoul : 2-1

Ben la je prend deux buts dès le début, deux buts identiques, corners repoussés de la tête, récupération d'un messin, frappe, lucarne... mon buteur c'est Damjanovic pour les messins je sais pas tu les mettra Riolo


Bien joué mec bonne continuation wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:14

Groupe C

FC Mydtjylland-FC Séoul : 0-1 but CSC

FC Séoul-FC Mydtjylland: 1-0 but de Kim Eun Jung pour Séoul

Le résumé va être très simple, j'ai jamais eu autant de ch... deux hold up de malade, le ballon a frolé pratiquement toutes les parties de mes buts pendant deux matchs et moi j'ai eu une chance de cocu de marquer juste un petit but à chaque match. Désolé Nitro je suis honteux d'avoir gagné comme ça


Bonne continuation mec wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:16

paupiette02 a écrit:
Groupe C

FC Mydtjylland-FC Séoul : 0-1 but CSC

FC Séoul-FC Mydtjylland: 1-0 but de Kim Eun Jung pour Séoul

Le résumé va être très simple, j'ai jamais eu autant de ch... deux hold up de malade, le ballon a frolé pratiquement toutes les parties de mes buts pendant deux matchs et moi j'ai eu une chance de cocu de marquer juste un petit but à chaque match. Désolé Nitro je suis honteux d'avoir gagné comme ça


Bonne continuation mec wink
C'est la vie, je peux dire au revoir à mes salamis Pleure

On peut dire que soit j'ai vraiment pas eu de bol, et parfois c'est ton nain de gardien qui a eu les gants en feu (pas comme le mien null )

Me restera qu'à jouer Riolo pour l'honneur et après bronz
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:05

paupiette02 a écrit:
Groupe C

FC Séoul-Metz : 0-1

match dominé par Riolo rien à dire je mérite de perdre mais j'ai un peu la rage de perdre sur un but sur corner mais bon c'est la vie...

Metz-FC Séoul : 2-1

Ben la je prend deux buts dès le début, deux buts identiques, corners repoussés de la tête, récupération d'un messin, frappe, lucarne... mon buteur c'est Damjanovic pour les messins je sais pas tu les mettra Riolo


Bien joué mec bonne continuation wink

Tu as raison, rien à dire de plus. Sur le deuxième match j'aurais quand même pu à un moment mettre le score à 3-0 mais j'ai tapé le poteau mais la même pour toi par la suite donc ça aurait fait 3-2, la même donc mais en plus spectaculaire normal


nitro a écrit:
Me restera qu'à jouer Riolo pour l'honneur et après bronz

Ta intérêt à me laisser gagner toi alors !! vnr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:16

D.Riolo a écrit:

Ta intérêt à me laisser gagner toi alors !! vnr

Spoiler:

Un Salami Danois ne s'achète qu'en supermarché cool C'est comme un Valenciennois, ça ne s'achète pas plus. rigole
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:15

Je suis dispo ce soir pour le groupe B normal
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:28

désolé de ne peux pas avoir commencer les matchs mais j'ai eu une sale période entre malade et bug internet vla mtn chui dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:25

helldrunk a écrit:
désolé de ne peux pas avoir commencer les matchs mais j'ai eu une sale période entre malade et bug internet vla mtn chui dispo ^^

YEAHH the show must go on!! braslev braslev
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 42
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:38

Ouais parce que là ça roupille sec...

Et ta PS3 elle est arrivée Stom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:24

C'est possible une MAJ du groupe D?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: