FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:44

Rikinho84 a écrit:
elmut84 a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Dispo cette aprem de 3h3O a 5h30 ! normal
On dit de 15h30 à 17h30 jemefoudetagueule

Roooh ça va ! deg
Euuh nan shiny
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:58

FK TEPLICE


Le FK Teplice est un club de football tchèque basé à Teplice ( ça c'est de l'info ) fondé en 1945 dont l'entraineur actuel est Petr Rada ( null ) est dont le stade s'apelle Na Stinadlech ( traduction : Sur stinadlech , je sais pas ce que c'est stydnalech mais on peut prendre exemple ( enfin pas tellement cogne ) sur le santiago banrnabeu qui est le nom de la station de metro qui se trouve juste a coté ) BREF voila le site du club http://www.fkteplice.cz/. Le Fk teplice a eu dans ses rangs deux bons joueurs qui evoluent maintenant Francfort ( Martin Fenin mon chouchou bienbien ) et puis bien sur plus connu Edin Dzeko le grand attaquant de Wolfsburg. Et je viens de voir que Stepan Vachousek faisait aussi partis de l'effectif ! Elle a 2 ou 3 Bosniaque comme Dzeko c'est qui me fait dire qu'elle a une bonne entente surement avec un cub de Bosnie. Elle a terminé 7eme cette saison du championnat tcheque. Dailleurs je ne comprend pas pourquoi elle se retrouve a 2etoile et demi par rapport a d'autre equipes comme Liberec ou mon ptit Sigma Olomouc qui sont bien meilleurs ...
Bref apres c'est pas une equipe que je suis tellement normal


FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Teplice_na_stinadlach2



FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Teplice_na_stinadlach1


Dernière édition par Rikinho84 le Mar 23 Juin 2009 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:07


FC Augsburg (Allemagne)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Fc_augsburg

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 180px-Rosenaustadion_Gegentrib%C3%BCne

Club fondé le 8 août 1907

Club qui se trouve à 64 km de Munich

Un celebre joueur a joue dans ce club: Bernd Schuster (ancien entraineur de Barcelone et du Real Madrid)

Couleurs rouge, vert et blanc

Stade Rosenaustadion (28 000 places)

Siège Donauwörther Straße 170, 86154 Augsburg


braslev braslev


Dernière édition par Stom le Mar 23 Juin 2009 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:18

C'est sympa ces petites présentations de club.. ca permet de découvrir certaines choses et d'élargie sa culture footballistique fume
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:00

Stom le Impuls arena sera le nouveau stade de Augsburg dans quelques années normal Jai fais cette petite recherche parce que la photo que tu nous proposes date de la jeunesse de Ocekas un peu jemefoudetagueule
Mais ouais ces infos c'est plutot pas mal jai hate de voir comment vont sen sortir ceux qui ont le Fc Seoul ou je ne sais qui shiny
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:32

Rikinho84 a écrit:
Stom le Impuls arena sera le nouveau stade de Augsburg dans quelques années normal Jai fais cette petite recherche parce que la photo que tu nous proposes date de la jeunesse de Ocekas un peu jemefoudetagueule
Mais ouais ces infos c'est plutot pas mal jai hate de voir comment vont sen sortir ceux qui ont le Fc Seoul ou je ne sais qui shiny
Pourquoi t'es mechant comme ça? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:35

elmut84 a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Stom le Impuls arena sera le nouveau stade de Augsburg dans quelques années normal Jai fais cette petite recherche parce que la photo que tu nous proposes date de la jeunesse de Ocekas un peu jemefoudetagueule
Mais ouais ces infos c'est plutot pas mal jai hate de voir comment vont sen sortir ceux qui ont le Fc Seoul ou je ne sais qui shiny
Pourquoi t'es mechant comme ça? Langue

Je suis pas mechant je dis juste que si j'avais ces equipes j'aurais du mal a trouver des infos et puis Ocekas est un grand humoriste il a grandis avec Louis de Funes and co donc il comprendra shiny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:36

Rikinho84 a écrit:
Stom le Impuls arena sera le nouveau stade de Augsburg dans quelques années normal Jai fais cette petite recherche parce que la photo que tu nous proposes date de la jeunesse de Ocekas un peu jemefoudetagueule
Mais ouais ces infos c'est plutot pas mal jai hate de voir comment vont sen sortir ceux qui ont le Fc Seoul ou je ne sais qui shiny

Ben moi par exemple, dans wikipédia France, y'a des liens pour tous les clus mexicains de premier division.. sauf le mien! nonon

J'ai trouvé les infos sur wikipédia en anglais ! bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:40

Lorenzo a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Stom le Impuls arena sera le nouveau stade de Augsburg dans quelques années normal Jai fais cette petite recherche parce que la photo que tu nous proposes date de la jeunesse de Ocekas un peu jemefoudetagueule
Mais ouais ces infos c'est plutot pas mal jai hate de voir comment vont sen sortir ceux qui ont le Fc Seoul ou je ne sais qui shiny

Ben moi par exemple, dans wikipédia France, y'a des liens pour tous les clus mexicains de premier division.. sauf le mien! nonon

J'ai trouvé les infos sur wikipédia en anglais ! bob marley

Haha tu vois Elmut ! Si tu tapelles Lorenzo ça passe encore ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:20

HIBERNIAN EDINBURGH Football Club

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Hibernian_FC

Fondé en : Août 1875
Couleurs : Vert et Blanc
Stade : Easter Road - 17462 Places

L'Hibernian FC est un club écossais de football, fondé en 1875 par des immigrants catholiques irlandais et basé à Édimbourg, qui évolue en Scottish Premierleague. Le nom du club vient du mot latin Hibernia qui veut dire Irlande.

Dans l'effectif actuel, on notera : Makalambay ancien gardien n°2 de Chelsea de 2003 à 2006 ou bien encore les "Frenchies" Steven Thicot et Steve Pinau.

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 VAberdeen_210407__(2)


Coach Kanye sera dispo très probablement ce soir pour quelques amicaux cool .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:22

WISLA CRACOVIE
Wisla Kraków Spólka Akcyjna (dans le texte)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 892
Fondé en 1906

Wisły od poniedziałku do piątku trenują dwa razy dziennie. Przerwę między treningami spędzają na wspólnym obiedzie w klubie. hum hum, excusez-moi le Wisla c'est 13 titres de champions de Pologne (ué ça en impose tout de suite) et c'est une des rare équipes à avoir battu Barcelone cette année... sisi 1-0 en août 2008, bon on avait pris 4-0 à l'aller mais quand même... bronz


FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Grup2
alors des mecs en short heu ça doit être la fanfare...
AH non on me dit que c'est l'équipe, bon il y a le nombre je devrais bien trouver 11 joueurs
à aligner sans utiliser l'unijambiste là-bas au fond... Langue


Bon sinon le temps de trouver un avion pour cracovie et de faire tous les vaccins (fièvre jaune, tiphus, mauvais gout,...) je devrais être opérationnel pour jeudi soir pour des amicaux et pour le WE en compete...
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:52

Celta Vigo

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Celta-vigo-logo276
le 1er sentiment de coach Gauchepatte : "un lampadaire pour emblème... z'ont pas l'air nets ici..."


Il est tout d'abord bon de rappeler que Vigo est la plus grande ville de la province de Galice en Espagne, étant d'ailleurs la seule plus grande ville d'une province à ne pas en être le chef-lieu ou capitale de province
le 1er sentiment du coach Gauchepatte : "on est pas encore au stade qu'il y a déjà un côté loser dans ce bled..."

Le Celta Vigo :

-son palmarès : 3 fois finaliste de la coupe du Roi, 3 fois champion de D2 espagnole, vainqueur de la coupe Intertoto en 2000
le 1er sentiment de coach Gauchepatte : "qu'est-ce que je disais... 'sont obligés de dire quand ils ont été finalistes d'un truc ou vainqueurs de la coupe Coca-Cola pour avoir 3 lignes de palmarès..."

-son stade, le Balaidos (31800 places) :
Spoiler:

-son équipe et ses couleurs :
Spoiler:
----->
Spoiler:

-ses gonzesses :
Spoiler:


Voilà comment s'est passée cette journée qui a vu coach Gauchepatte s'engager pour une durée indéterminée avec le club Galicien du Celta Vigo, et il n'est pas le premier Français à avoir été séduit par ses gonzes...euh ses belles couleurs bleu ciel et orange, puisque parmi les "anciennes gloires" du club on compte Florian Maurice, Claude Makélélé, Peter Luccin et l'ancien graaannnnnnd gardien du Barca, mais aussi du stade Malherbe de Caen, Ricardo Del llana (certes mieux connu en Normandie sous le nom de Richard Dutruel mais de suite ça claque moins...)


Voili voilou, ça c'est fait !!! mainv
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:14

Citation :
Riolo le nouvel entraineur mes-seins
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 01ci0

Pour un entraineur qui enchaine mauvais résultat sur mauvais résultat, qui aimerait se suicider, quoi de mieux que le Fc Metz ?? Ce parisien de naissance, aimant le stress parisien, avec son métro etc.. arrivera t-il à se faire à la vie d'un mes-seins traditionnel ?
Bon allez fini les préjugés, extrait de sa conférence de presse:


"C'est simple, je suis pas ici pour faire rêver les supporters, avec les joueurs mis à ma disposition et un président qui parle une langue que seul lui et sa famille comprenne, nous ne sommes pas prêt de gagner la compét. Mais bon, avec nos supporters complètement fou, on risque de faire peur et gagner beaucoup de match à domicile. J'ai hate que cette compét ce termine pour retourner en ville, parce que Metz c'est un peu le trou du cul du monde, il connaisse même pas les planches etc.. Pff vive la culture sérieux !!"

Nous n'avons pas d'autre news, notre ancien reporters c'est suicider après nous avoir envoyer par lettre "Boulot de meeerde". Un certains Jospin avait fait de même... sans toute fois ce suicider.
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:25

Premier match de la poule C : Paupiette02 vs Flo

FC Séoul- Solna : 3-0 buts de Damjanovic x2 et Kim Eun Jung

Solna-FC Séoul : 0-2 buts de Damjanovic et Kim Eun Jung

Je vais pas polémiquer, mon adversaire a abandonné à la 65 min du deuxième match. A chaque but marqué je reçois un message du genre "ta de la chatte", "j'en ai marre" etc ... Mec si ta pas envie de prendre des buts joue à Resident Evil ou un autre de ce genre la ... moi perso je répond même plus à ce genre de message, moi aussi je perd des matchs (souvent même) et j'envoie pas 20 messages dans le même match pour dire des trucs inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:23

paupiette02 a écrit:
Premier match de la poule C : Paupiette02 vs Flo



Je vais pas polémiquer, mon adversaire a abandonné à la 65 min du deuxième match. A chaque but marqué je reçois un message du genre "ta de la chatte", "j'en ai marre" etc ... Mec si ta pas envie de prendre des buts joue à Resident Evil ou un autre de ce genre la ... moi perso je répond même plus à ce genre de message, moi aussi je perd des matchs (souvent même) et j'envoie pas 20 messages dans le même match pour dire des trucs inutiles ...

Je crois que Flo n'a pas compris la mentalité du fofo !

On est dans la meme poule, donc jte préviens, commence pas a faire ce genre de truc avec moi, parce que ca va vite me gaver ! bienbien

(désolé d'etre aussi sec dans mes propos, mais c'est un truc que je supporte pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:25

ué ça serait bien qu'on garde à l'esprit que lorsque qu'on s'inscrit dans une compete, on est susceptible de perdre voir de prendre une taule (je sais de quoi je parle rire ).

il est jamais agréable de perdre, mais on est souvent 100% responsable de notre perf donc il n'est pas necessaire de reporter sa frustration sur son adversaire qui n'a rien fait d'autre qu'être tout simplement meilleur.

le fair play et le respect de son adversaire se démontre dans la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:21

Je ne peux que plussoyer aux remarques de mes camarades, c'est pas pour t'enfoncer Flo loin de là,

mais ce forum est parti sur des bases hyper-sympas entre les présentations, les topics de déconne, la déconne dans les "topics pas de déconne", Stom qui a essayé de réajuster les quelques soucis d'état d'esprit dès qu'il y en a eu lors de la première compet' libre (où beaucoup de fumaïstes ont pris des timbales sans broncher soit dit en passant) avec ce topic,

donc rectifie le tir Flo, le fuma c'est compliqué on y est tous passés, t'as dû essayer avant de t'inscrire encore heureux que t'es pas déjà autant au point qu'un joueur comme Paupiette ou on aurait du soucis à se faire, c'est qu'un jeu, détends-toi ou tu vas vite te retrouver en marge dans la tête de beaucoup d'entre nous. wink

PS : Paul et Mickey ne servent à rien autant l'un que l'autre! balle
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:43

Ca commence fort pop corn
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:18

Rapid Vienne(arssav) 0-2 Utrecht(elmut)
____________________Skoubo x2

3 tirs________________17 tirs
1 cadré______________12 cadrés
Utrecht[/b](elmut) 1-1 Rapid Vienne(arssav)
Boussa*______________??

5 tirs______________8 tirs
2 cadrés___________6 cadrés

*Boussaboun shiny

BJ Arssav,bonne continuation normal
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:04

je confirme, bien joué Elmut! beaux matches avec de jolis buts mainv
;) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:41

Oh vier de loup j'espere pas que ça va commencer parce que bon ... Bref juste pour dire merci a Gauche et Riolo pour ces resumé ca fait du bien de rigoler le soir apres une apres midi Bac d'SVT ! Le sujet de l'evolution parlait des Ornithorynques ... OU VA LE MONDE ! stomade
Je me rappel dun Celta Vigo - Slavia Prague en UEFA et l'etat desprit de ces galiciens etait detestable ! On aurait dit des Yougoslaves qui simulent et grattent aupres de l'arbitre tout les deux seconde ! Gauche va falloir changer de mentalité ! Sinon Dispo Vendredi aprem pour mon GROUPE B ! normal
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:26

Rikinho84 a écrit:
Oh vier de loup j'espere pas que ça va commencer parce que bon ... Bref juste pour dire merci a Gauche et Riolo pour ces resumé ca fait du bien de rigoler le soir apres une apres midi Bac d'SVT ! Le sujet de l'evolution parlait des Ornithorynques ... OU VA LE MONDE ! stomade
Je me rappel dun Celta Vigo - Slavia Prague en UEFA et l'etat desprit de ces galiciens etait detestable ! On aurait dit des Yougoslaves qui simulent et grattent aupres de l'arbitre tout les deux seconde ! Gauche va falloir changer de mentalité ! Sinon Dispo Vendredi aprem pour mon GROUPE B ! normal

De rien si on peut rendre service! rire

Pour la mentalité du Celta Vigo faut pas s'étonner qui dit Celtes dit un peu Bretons et qui dit Bretons dit têtes de c** Langue
sorry c'est le Normand qui sommeille en moi qui parle là!
Revenir en haut Aller en bas
Flow76
Footix
Footix
Flow76


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dieppe

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: desoler,   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:17

je voulais m'excuser aupres de paupiette j'ai eu un petit soucis de famille wink bref pas besoin de tous dire et voila je confirme pour le score et desolé encore paupiette bonne coupe et a bientot je suis navré! à bientot. sad
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:36

arssav a écrit:
je confirme, bien joué Elmut! beaux matches avec de jolis buts mainv
;) bonne continuation
LOL,n'empeche que mon deuxieme but du 1er match et peu un beau fiesta (petite lulu bien dans l'angle frappée juste apres un rebond braslev )
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:14

Pour info, je pars ce matin dans le sud, je ne serais donc pas présent jusqu'à Mardi prochain, sur le net oui mais si vous me voyez connecter et jouer sur la Play, c'est mon frère. Donc pas d'affolement !!
Voilà j'espère pouvoir pleinement jouer la compét, pour les raisons que tu sais stom, je serais pas si je serais super motivé, mais bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: