FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:58

D.Riolo a écrit:
Pour info, je pars ce matin dans le sud, je ne serais donc pas présent jusqu'à Mardi prochain, sur le net oui mais si vous me voyez connecter et jouer sur la Play, c'est mon frère. Donc pas d'affolement !!
Voilà j'espère pouvoir pleinement jouer la compét, pour les raisons que tu sais stom, je serais pas si je serais super motivé, mais bon wink

Tu lui as pas encore créé un compte secondaire tout beau tout chaud ? stomade Plus facile à gérer aussi pour les sauvegardes et cie ;)

Kanye a écrit:
Nitro - FC Midtjylland (Danemark)
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 150px-FC_Midtjylland


Sinon, partez avec moi à la découverte du FC Midtjylland. Avec un nom aussi facilement prononcable qu'un FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Rogntudju de Prunelle dans les Gaston Lagaffe, ça part fort applaudis

A part ça le logo me plait bienbien En plus le club a été créé en 1899, il doit être chargé d'histoire, des générations de supporters se transmettant leur passion de père en fils mouchoir

Ah non, merde, il a été créé en 1999 stomade ... Bon, pour le côté historique on repassera alors deg

Analysons un peu le site officiel http://www.fcm.dk/splash/index-fork.php Aye, le club est en fait un club multisport en plus (Handball, Football et racing) rire Si ça fait comme le PSG cogne Je préfèrerai un destin à la Barcà braslev J'espère qu'on me filera la section football au moins, pour jouer au pied c'est toujours mieux mongol En plus ils parlent une langue incompréhensible pour le commun des mortels hein Pour transmettre ma philosophie d'entrainement ça va être ballot. Heureusement, les tacles et l'engagement c'est comme l'amour, c'est le langage du corps qui s'exprime fiesta

Bon, passons à la découverte du stade...
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 800px-SAS_Arena-758371

Un petit écrin moderne perdu au milieu des champs amour Je serai pas dépaysé vu la capacité de l'actuel stade Nungesser de Valenciennes ignore

Et les maillots ? Si c'est pour avoir l'équivalent d'un OM domicile où on dirait qu'une bagnole a roulé dessus, ou un maillot extérieur de danseuse du PSG pas question nonon
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 FCMidtsyllandHSS0506
Bon ça passe, c'est sponsorisé par les supermarchés de la Plagne 1800 mais bon, c'est toujours mieux que Baguépi ou Paturages de France...

Ne reste plus qu'à passer un peu en revue l'effectif de mes bras cassés...

Et là quelques surprises balle avant de rapidement retomber sur terre null

Heinze ! Poulsen ! Oliseh ! Christensen ! Chouette une équipe avec quelques stars champagne

Heinze !
Super, un joueur dont l'engagement n'est plus à prouver et qui a déjà une paire de tibias et de nez pétés à son palmarès amour Mais au lieu de Gaby

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Gabriel_heinze j'ai droit à Lasse Heinze,
Spoiler:

Continuons quand même, sait-on jamais roule les yeux

Poulsen !
Et bien, il a quitté la Juventus le Christian Poulsen ? Lorsque j'ai dirigé la Juve en Ligue des CHampions WAP PES 2009 je l'ai apprécié aussi; L'âme d'un combattant qui ne lâche rien... C'est sur on dirait pas comme ça rigole

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 2664_200x250Ah bah merde, me suis fait flouer aussi, ça doit être son cousin Christopher... Bon en checkant les photos ça va encore, sur celle ci on le voit qui pousse Odemwingie siffle FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 340x

Oliseh !

Bon, là ça commence à me gaver ces homonymes null L'ancienne gloire de l'AJAX, de la Juve ou encore du Borussia Dortmund n'a pas fini dans le championnat gelé du Danemark Pleure

Par contre, c'est son neveu y a pas de souci ! (véridique en plus!) rigole FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 579823

Christensen !

Et pour finir, Hayden Cristensen grosye ..Il a arrêté le cinéma et s'est mis au foot ? boxeur Cool ! Je vais avoir Dark Vador avec moi, et en plus il aura des pouvoirs de téléportation comme dans Jumper cheers Cool ! On le voit là dédicacer son premier autographe de footballeur lol!

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Hayden_Christensen_05-2005 En arrière plan on voit un de ses gardes du corps en blanc, qui s'apprête à repousser le prince Albert qui veut absolument le faire signer à Monaco jemefoudetagueule

Bon bah ce sera finalement pas lui, il a donc réussi à signer à l'ASM nonon Il nous a envoyé son frère Kim (super un prénom de gonzesse en plus), mais heureusement il a pas la carrure de sa petite soeur FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Kim-Kristensen-lille

Et je pense avoir gardé le meilleur pour la fin (si vous êtes parvenu jusque là tout du moins...) J'ai pété une barre comme un con quand j'ai découvert une de mes stars du milieu de terrain grosye ...

Il porte le numéro 27 du club, a un peu plus de vingt ans et nous vient du Nigéria. Avec un nom pareil, il ne pouvait jouer que dans le championnat danois.

Je vous présente le grand Adigun Taofeek...
Spoiler:

Allez, j'arrête les conneries et je vous dit à bientôt sur les pelouses virtuelles mongol
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:57

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Trofen10


Le CD Trofense est un club de football portugais basé a Trofa qui se trouve au nord du Portugal.Pour la 1ère fois de son histoire le club en 2008 participe à la Superliga pour la saison 2008-2009

Le club termine la défunte saison à une piètre 16ème place...

Estádio Clube Desportivo Trofense(5000 places)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Stade10

je crois que cela va être bronz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:37

Quelques photos simpa de mon club de CF Indios !


Notre mascotte :
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 MPL_3385

Son fils :
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Cesar-Muniz

On dirait que c'est l'équipe de foot d'une reserve d'indiens ! J'espère que l'on affrontera des Cow-Boy ! cogne

Encore des Indiens !
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 MPL_6475

Un fan de Rey "6-1-9" Misterio ! (Mexicain oblige !)
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Fam.-Alvarado

Le stade :
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 P



Et j'apporte une rectification : Mon club n'est pas basé dans la banlieue de Mexico, mais dans la ville de Juarez, sur la frontière Américaine : (mais bon, on s'en fous un peu quand meme lol !)
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 090625122921656665



Et donc vous allez me dire mais qui est ce "Benito Juarez" qui a un stade et surtout une ville a son nom? (En tout cas, moi je me suis posé la question Langue )

Donc voici le moment de Culture Générale :
--> Benito Juarez était un homme politique mexicain, président a 2 reprises (1858-1861 et 1867-1872)
Il fut surtout le premier président mexicain d'origine Amérindienne.. d'ou le fait de voir tant d'amérindiens dans cette ville !



Bon, comme on dit chez les indiens avant d'attaquer : GERONIMOOOO !! Langue




Et que l'esprit du sage, veille sur le club
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Chefindien



Bon j'ai bien tripé ! Langue

++
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:36

MAJ

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 090625093701261329

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 090625093736931505

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 090625093840151906

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 090625093846770824
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:16

ENORME NITRO !! rigole
Ca donne envie daffronter test ptits Scandinaves !
Toum nikel les tableaux ! bienbien
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:23

Heu ya une erreur sur le groupe C

J'ai battu Flo et non Kinefab Langue
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:42

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 AIK_Stockholm 0-3FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 FC_Midtjylland
Flo#08 MU vs Nitro


20 ème : But de Borring (MID) 0-1
35 ème : But de Kristensen (MID) 0-2

1 tir 0 cadré 47% [MI-TEMPS] 53% 10 tirs 4 cadrés

90 ème : But de Kristensen (MID) 0-3

4 tirs 1 cadré 48% [FIN DU MATCH] 52% 13 tirs 6 cadrés

Un bon match de part et d'autres, les Salamis Danois ont la chance d'ouvrir le score sur un tir repoussé par le gardien. Le grand Borring reprend de la tête dans le but délaissé par le gardien.. Kristensen doublera le score sur une incursion impeccable dans la défense adversaire et enverra le ballon dans le petit filet adverse..

Au retour des vestiaires, Solna se réveille et prend le jeu à son compte... Les Suédois poussent et sont à deux doigts de réduire la marque, mais les défenseurs Danois veillent et il y a toujours un pied pour empêcher la frappe. Un troisième but anecdotique sera marqué par le même Kristensen dans les arrêts de jeu.


___________________________________________________________

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 FC_Midtjylland 1-0FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 AIK_Stockholm
Nitro vs Flo#08 MU


4 tirs 1 cadré 48% [MI-TEMPS] 52% 2 tirs 2 cadrés

54 ème : Carton jaune pour Obolo (SOL)
69 ème : Carton jaune pour Olsen (MID)
77 ème : Carton jaune pour Johansson (SOL)
84 ème : But de Kristensen (MID) 1-0
xx ème : Carton jaune pour Djordjic (SOL)

x tirs x cadrés xx% [FIN DU MATCH] x% x tirs x cadrés

Le match est dominé quasiment tout le match par les Suédois, qui ne sont néanmoins pas très dangereux concrètement. Les Danois ne parviennent pas à inquiéter le gardien adverse, les tirs léchant plus souvent le poteau qu'ils ne sont cadrés null Mais Kristensen délivrera le SAS Arena d"un nouveau but moisi balle

Bien joué à Florian, on voit que tu débutes et que tu balances un peu à l'emporte-pièce parfois (et du coup j'avais tendance à faire un peu pareil sur les relances-fusées nonon ). Mais quand tu auras un peu plus d'expérience tu deviendras probablement un très bon joueur FUMA bienbien Tes changements de direction balle au pied sont très déroutants Regard


Dernière édition par nitro le Ven 26 Juin 2009 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:21

Toum, je sais que je suis mauvais mais attend un peu avant de me mettre dernier ... j'ai pas encore joué stomade

Sinon, flo...pas cool. je t'ai envoyé 2 messages pour voir si tu voulais jouer et pas de réponse hein
Je suppose que tu n'avais pas le temps de me répondre jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:51

Je serai probablement dispo ce soir et surtout tout demain pour des matchs officiels ou amicaux donc n'hesitez pas !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:57

Rikinho84 a écrit:
ENORME NITRO !! rigole
Ca donne envie daffronter test ptits Scandinaves !
Toum nikel les tableaux ! bienbien

Ils t'attendent quand tu veux pour de l'amical :)

Envie de Salami ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:43

Juste un petit message pour fêtre dignement le premier but de Salamiiiiiii rigole

Elmut, si tu nous regardes fiesta
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:48

nitro a écrit:
Juste un petit message pour fêtre dignement le premier but de Salamiiiiiii rigole

Elmut, si tu nous regardes fiesta
LOL ouais sur un cafouillage dans la surface ce pebron de Salami était là Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:59

Oh que oui Nitro je laisse mes revisions pour du salami !! J'ai vraiment hate de pouvoir en manger et d'en avoir coincé entre les dents meme braslev
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Trofense_new 1-0FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 FC_Midtjylland
Seawitch vs Nitro


2 tirs 0 cadré 57% [MI-TEMPS] 43% 8 tirs 2 cadrés

60 ème : But de Helder Barbosa (TRO) 1-0

9 tirs 3 cadrés 59% [FIN DU MATCH] 41% 11 tirs 4 cadrés

Les Danois dominent la première mi-temps, mais le score reste vierge uniquement "à cause" du gardien portuguais qui a cassé la baraque deg mouchoir En 2 eme mi temps Seawitch marque un but superbe qui me dépite encore plus. Plus rien ne sera marqué à mon grand désespoir

___________________________________________________________

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 FC_Midtjylland 1-0FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Trofense_new
Nitro vs Seawitch


2 tirs 1 cadré 38% [MI-TEMPS] 62% 2 tirs 0 cadré

59 ème : But de Kristensen (MID) 1-0

6 tirs 5 cadrés 45% [FIN DU MATCH] 55% 6 tirs 1 cadré

Une première mi-temps moyenne où Seawitch aura gardé le ballon pour lui le vilain. Mais Florescu viendra tromper le gardien lusitanien d'une bonne tête en extension. Plus rien ne sera marqué non plus malgré quelques face-à-face en fin de partie pour Trofense
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:58

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Trofen11 1-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Midtjy10


But de Helder Barroso

Très chouette match (avis personnel). Nitro a dominé une grande partie de la rencontre et mon gardien n'a rien lâché... applaudis
Je me crée en 2de mi-temps quelques occasions et je réussi à mettre une très belle frappe en lucarne mainv bave
Le nul aurait été logique.
Beau football que ce match...


RETOUR

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Midtjy101-0FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Trofen11

Alors là, ce n'est plus la même chose... Nitro a décidé de mettre la pression mais cela gâchera le beau jeu (ce n'est encore que mon avis), avec beaucoup de longs ballons directement envoyés vers l'avant.
Mon gardien a encore réalisé de beaux arrêts mais n'a rien pu faire sur le centre repris magnifiquement de la tête par Floriscu
J'ai bien poussé à la fin avec 2 face-à-face avec le gardien mais pas d'égalisation à la clef vnr

BIEN JOUE NITRO...
Revenir en haut Aller en bas
Flow76
Footix
Footix
Flow76


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dieppe

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Donc,   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:02

Je voulais confirmer les scores et seawitch je suis dsl mais j'etai partis donc j'ai pas pu te repondre bref je suis co se soire donc si tu ve je suis dispo. sinon chapeau pour les tableau ces bien fait normal
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:39

S'il y en a du groupe B, je suis dispo après Secret Story ce soir ninja , ou demain soir à partir de 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:56

Belle entrée dans la compète pour le CF Indios !

(Nitro) Midtjylland 0-4 CF Indios (Lorenzo)
----------------------------------------------But Maggiolo 27'
----------------------------------------------But Maggiolo 38'
----------------------------------------------But Frias 59'
----------------------------------------------But Maggiolo 71'


(Lorenzo) CF Indios 2-1 Midtjylland (Nitro)
-------------------But Maggiolo 24'-----------But ?? 4'
-------------------But Santibanez 89'


Pas le temps pour un résumé désolé. Mais en gros, je pense que c'est assez mérité.. Je suis très satisfait de la manière dont j'ai joué, avec par moment des actions collectives (que je toruve) magnifique !!


BJ Nitro ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Footix
Footix
nitro


Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:30

Mon buteur est Salami.

J'aurai pas du jouer, j'en avais rien à faire ce soir... Trop blasé des buts avec passe en retrait, un rouge pour Reid(logique...) qui du coup troue la défense... Y aurait pu avoir 12-0 que je m'en battait le steack...
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:57

Surement cette defaite est du a l'amical que nous avons fait et le magnifique CSC qui ma permis de gagner rire

ALLLEZ NITRO JE VEUX QUE TU CHIS DES BULLES !! FAIS LE POUR LES DANOIS !! FAIS LE POUR TOUT LES SALAMIS QUE TU A MANGE ! ET FAIS LE POUR SALAMI !!! ( Quand jai joué contre toi je croyais que tu avais modifié le nom du joueur pour rigolé rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:23

nitro a écrit:
Trop blasé des buts avec passe en retrait

Désolé d'avoir essayer de jouer au ballon et de jouer au max en 1 touche de balle pour créer des décalages...
(Je venais de voir le DVD sur l'Euro 2008 et j'ai essayer de m'inspirer de l'Espagne ! Langue)

Désolé de ne pas avoir courru tout droit ou balancé de grand centre !

Ca veut dire quoi cette phrase? J'ai quasiment joué au rugby tellement j'ai essayer de jouer collectif !
On va pas se pleindre quand les adversaire jouent au foot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:36

Lorenzo a écrit:
nitro a écrit:
Trop blasé des buts avec passe en retrait

Désolé d'avoir essayer de jouer au ballon et de jouer au max en 1 touche de balle pour créer des décalages...
(Je venais de voir le DVD sur l'Euro 2008 et j'ai essayer de m'inspirer de l'Espagne ! Langue)

Désolé de ne pas avoir courru tout droit ou balancé de grand centre !

Ca veut dire quoi cette phrase? J'ai quasiment joué au rugby tellement j'ai essayer de jouer collectif !
On va pas se pleindre quand les adversaire jouent au foot maintenant !

Boarff... Tu lui as quand même 6 buts en deux matchs. C'est juste une réaction à chaud : c'est normal qu'il l'ait mauvaise wink .
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:15

Résultats groupe D:




(arssav) Rapid Vienne 0-0 Cercle Bruges (Xela)

match équilibré avec quelques occasions des deux cotés dont 2 poteaux pour les autrichiens.


(Xela) Cercle Bruges 0-3 Rapid Vienne (arssav)
-------------- Carton jaune Viane ------------- But Hoffer
-------------------------- ------------- But Maierhofer
--------------------------- ------------ But Maierhofer

match dominé par le Rapid Vienne, qui signe sa 1er victoire.








(arssav) Rapid Vienne 6-1 Konyaspor (Océkas)
--------- But Hoffer ------------------- But Cihan
--------- But Maierhofer
--------- But Maierhofer
--------- But Maierhofer
--------- But Maierhofer
--------- But Jefferson (csc)

Match à sens unique dès le 3ème but du Rapid Vienne, vu que Océkas s'arrete de jouer et me laisse marquer, il marque meme un csc à la fin! lol


(Océkas) Konyaspor 0-4 Rapid Vienne (arssav)
-------- Carton jaune Haspolati ----------------- But Hoffer
----------------------- ----------------- But Boskovic
------------------------ -- -------------- But Hofmann
--------------------------- -------------- But Heikkinen

match un peu plus disputé malgré le score, dès le 1er but mon adreversaire m'envoie un mp disant que mes passes de 40 m l'énerve, bref, peu de fair play et de volonté de sa part, ce qui permet au Rapid Vienne de s'imposer une nouvelle fois sur un gros score.


Dernière édition par arssav le Ven 26 Juin 2009 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:19

Peu de fair play ?????? C'est pas le terme je pense mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:41

Lorenzo a écrit:
nitro a écrit:
Trop blasé des buts avec passe en retrait

Désolé d'avoir essayer de jouer au ballon et de jouer au max en 1 touche de balle pour créer des décalages...
(Je venais de voir le DVD sur l'Euro 2008 et j'ai essayer de m'inspirer de l'Espagne ! Langue)

Désolé de ne pas avoir courru tout droit ou balancé de grand centre !

Ca veut dire quoi cette phrase? J'ai quasiment joué au rugby tellement j'ai essayer de jouer collectif !
On va pas se pleindre quand les adversaire jouent au foot maintenant !
Lorenzo je pense qu'il le voyait du fait que sur ce type de but,on peut rien faire,ou presque,et puis comme le dis Kanye,c'est a chaud wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: