FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 3:55

waow ça fait envie de commencer ses matchs l'ambiance ici... Langue

Je viens de coucher ma femme beurrée des 4 pattes, après avoir nettoyé 3 fois la bassine avant de lui mettre à la tête du lit, je me dis "je vais aller me détendre un peu sur le fofo" et voilà le travail! rire

Autant prévenir puisque justement j'ai pas commencé mes matchs, je cherche jamais de noises à mes adversaires, quel que soit son jeu et le nombre de pions qu'il me met,
donc perso j'attends rien de plus qu'on en fasse de même quand on joue contre moi,

après pour ceux qui aiment se vexer de ci ou ça grand bien vous en fasse mais faites-le entre vous s'il vous plaît,

je prends mon cas parce que j'ai pas la prétention de faire le ménage chez les autres, mais sans dire que ça se voit pendant 90 minutes à tous les matchs je m'efforce de varier mon jeu, de pas tomber systématiquement dans les 2-3 facilités qui permettent de mettre des buts stéréotypés, croyez-en ma bonne foi, et le jour où un de mes buts vous vexe pensez-y avant de me tomber dessus parce que vraiment ça va me gonfler je viens pas là pour me sentir dans un bac à sable...

Personne n'aime se faire promener, personne n'aime prendre la sauce, personne n'aime prendre de but sur corner, personne n'aime se faire balader avant que le ballon ne termine dans un but vide, mais quand on peut être de l'autre côté de la barrière on s'éclate tous à le faire, alors un peu de respect et de dignité, "d'être adultes" quoi...

sur ce je vais retourner veiller ma chérie moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:04

Le jour ou Ocekas n'est pas fair play je me presente nu devant le correcteur du bac mongol

Jadore 4 a 0 : Le match a été un peu plus disputé shiny
Maiheofer je sais pas quoi il fait pas 2 m 02 lui par hasard ?

PUIS DACCORD AVEC GAUCHEPATTE ON SAIT QUE LA LIGUE 1 CEST FINI QUON POUVAIT SE DEFOULER SUR NOS JOUEURS ET SUR LES CLUBS MAIS ON CHIE UN COUP AVANT UN MATCH ET CA PASSE ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:26

Citation :

Lorenzo je pense qu'il le voyait du fait que sur ce type de but,on peut rien faire,ou presque,et puis comme le dis Kanye,c'est a chaud wink

Ouais je comprend.. Mais en fait c'est l'un des (ou le) premier match ou je joue aussi bien collectivement. Au maximum possible en une touche de balle (ce qui n'est pas evident en fuma) et donc j'étais super satisfait.. Et qu'il dise ça, ça m'as un peu fait chier sur le coup !

Mais bon.. moi aussi c'était a chaud !! wink
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:28

Gauchepatte a écrit:
Personne n'aime se faire promener, personne n'aime prendre la sauce, personne n'aime prendre de but sur corner, personne n'aime se faire balader avant que le ballon ne termine dans un but vide, mais quand on peut être de l'autre côté de la barrière on s'éclate tous à le faire, alors un peu de respect et de dignité, "d'être adultes" quoi...

C'est pour cela que je marque jamais jemefoudetagueule comme cela je suis copain avec tout le monde Langue
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:54

Rikinho84 a écrit:
Le jour ou Ocekas n'est pas fair play je me presente nu devant le correcteur du bac mongol

Jadore 4 a 0 : Le match a été un peu plus disputé shiny
Maiheofer je sais pas quoi il fait pas 2 m 02 lui par hasard ?

PUIS DACCORD AVEC GAUCHEPATTE ON SAIT QUE LA LIGUE 1 CEST FINI QUON POUVAIT SE DEFOULER SUR NOS JOUEURS ET SUR LES CLUBS MAIS ON CHIE UN COUP AVANT UN MATCH ET CA PASSE ! wink

Merci Rikinho de ton soutien, car il est vrai que j'ai des coups de sang, mais je n'irais jamais tacler en tant que dernier défenseur, ou dire du mal sur mon adversaire. Allez pour toi Rikinho je dis "allez Paris", lol jemefoudetagueule
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:14

océkas a écrit:
Rikinho84 a écrit:
Le jour ou Ocekas n'est pas fair play je me presente nu devant le correcteur du bac mongol

Jadore 4 a 0 : Le match a été un peu plus disputé shiny
Maiheofer je sais pas quoi il fait pas 2 m 02 lui par hasard ?

PUIS DACCORD AVEC GAUCHEPATTE ON SAIT QUE LA LIGUE 1 CEST FINI QUON POUVAIT SE DEFOULER SUR NOS JOUEURS ET SUR LES CLUBS MAIS ON CHIE UN COUP AVANT UN MATCH ET CA PASSE ! wink

Merci Rikinho de ton soutien, car il est vrai que j'ai des coups de sang, mais je n'irais jamais tacler en tant que dernier défenseur, ou dire du mal sur mon adversaire. Allez pour toi Rikinho je dis "allez Paris", lol jemefoudetagueule

Haha merci stephanois , je mexcuse pour l'image que j'ai publié hier rire normal Dispo cette aprem pour matchs amicaux et matchs de la coupe !
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:23

Ce n'est rien c'est de l'humour ton image, et je le prends comme tel. Matchs amicaux sans souci et match de Coupe ????? On doit se jouer en Coupe ami Parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:29

Hummm nan on est pas dans le meme groupe , je dis ça pour ceux qui verrai mon message. normal
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:40

J'suis dispo aussi Rikinho ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:47

Kanye a écrit:
J'suis dispo aussi Rikinho ;)

Daccord vers quel heure ? Parce que la je compte bosser un petite heure et apres je suis dispo quand tu veux normal
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:52

Rikinho84 a écrit:
Kanye a écrit:
J'suis dispo aussi Rikinho ;)

Daccord vers quel heure ? Parce que la je compte bosser un petite heure et apres je suis dispo quand tu veux normal

Toute l'aprèm je pense cool
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:29

Hibernian - Wisla Cracovie 0-1

Prozek 42' WIS

Match très pauvre. Un maximum de réussite pour Cracovie sur un des seuls tirs du match. Bien joué.

Wisla Cracovie - Hibernian 1-1

Prozek 4' WIS
Pinau 24' HIB

Match un peu plus agréable que je domine legerement. Je dois gagner mais la chance n'était pas avec moi... Enfin si : y a dû avoir une action incroyable de Cobra... Je me demande encore comment il n'a pas réussi à marquer. Il se souviendra de cette action je pense normal . Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:45

les "Aborigenes" se placent dans la lutte a la qualification


(Flo) A. Solna 1-1 CF Indios (Lorenzo)
------------But Obolo 27'----------------But Maggiolo 72'



(Lorenzo) CF Indios 1-0 A. Solna (Flo)
-------------------But Perez 9'


Aujourd'hui c'était moins ça.. Je n'arrivais pas a poser mon jeu.
Au premier match, je ne commence a bien joué qu'apres mon égalisation, pour vraiment dominer la fin de match et où j'aurais pu m'imposer.. mais je ne le méritais pas compte tenu de mes 72 premieres minutes.
Seconde match ou Flo manque une grosse occas dès la 1ere minute, et ou j'ouvre le score peut de temps apres.
Ensuite quelques beaux mouvements, mais je me suis rendu compte que j'allais trop loin par moment, je cherchais le beau mouvement au lieu de jouer la simplicité !

Parlons un peu de Flo.. Je m'attendais a voir un débutant (bon, ca c'est vu devant le but Langue ) qui allait que balancer etc.. et bien non.. 2 très bonnes prestations.. il ne prend qu'1 point, c'est pas cher payé par rapport aux matchs qu'il a fait, mais bon, ça va venir !!

BJ Flo ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:16

FK Teplice - Hibernian 0-0

Match moyen des deux côtés. Un poteau pour les Tchèques. Merci pour le fair-play sur la relance de mon gardien qui heurte un de tes attaquants wink . Bien joué.

Hibernian - FK Teplice 2-1

Bamba 9' HIB
Smisek 20' TEP
Rankin 45' HIB

Enfin une victoire mais qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !!! Rikinho mérite mieux : il doit toucher deux fois le poteau et doit avoir 5 ou 6 face à face avec mon gardien. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:19

(elmut)Utrecht 2-0 Konyaspor(Ocekas)
Boussaboun
Skoubo

Konyaspor 1-0 Utrecht
Cihan

BJ forest normal

Vive Utrecht!! null
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:21

elmut84 a écrit:
(elmut)Utrecht 2-0 Konyaspor(Ocekas)
Boussaboun
Skoubo

Konyaspor 1-0 Utrecht
Cihan

BJ forest normal

Vive Utrecht!! null

Je confirme les scores Elmut, merci encore pour ces deux matchs toujours un plaisir de te jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:27

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 100px-FK-Teplice 0 - 0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 100px-Hibernian_FC

match serré tres tendu ( de mon coté ) je joue tres tres mal dans cette premiere mi temps jarrive pas a enchainer une passe kedal ! Je me contente de balancer parce que je subis puis petit a petit le match prend un rythme avec des ptites ocases des 2 cotés ( 2 un contre un raté deg )
Bref match d'echauffement !






FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 100px-Hibernian_FC 2 - 1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 100px-FK-Teplice


Match serré avec des ocases des deux cotés le realisme etait du coté des Ecossais avec un premier but de Bamba sur corner il place dabord une tete sur la barre , 2 joueurs de mon equipe l'entoure plus le gardien mais allez savoir il reussi a reuperer encore le ballon et but ! ( Elmut je comprend pourquoi tu tenerves sur les BUG DE CE JEU DE GLAWI !!! )
Je reussi a marqué apres avec une action coté droit et puis plat du pied de smisek le gardien ne peut ENFIN rien faire ( Durant le match 3 un contre un raté )
Puis juste avant la mitemps il me semble ballon dans mon camp mon joueur accelere en arriere et puis il pousse son ballon comme un mulet en retrait ce qui fait que Pinau il me semble na plus qua poussé le ballon suite a une sortie a la Porato de mon gardien ca lui pase entre les couilles ou etre la cuisse ou je ne sais quoi bref Kanye a bien joué il a eu un meilleur realisme mais me prendre des buts comme ça c'est rageant ! KURVAAAA !!!!
Jespere a bientot Kanye normal
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:32

Kanye a écrit:
FK Teplice - Hibernian 0-0

Match moyen des deux côtés. Un poteau pour les Tchèques. Merci pour le fair-play sur la relance de mon gardien qui heurte un de tes attaquants wink . Bien joué.

Hibernian - FK Teplice 2-1

Bamba 9' HIB
Smisek 20' TEP
Rankin 45' HIB

Enfin une victoire mais qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !!! Rikinho mérite mieux : il doit toucher deux fois le poteau et doit avoir 5 ou 6 face à face avec mon gardien. Bien joué.


Naaaan KANYE QUAND MEME ! Alors la cest la pire des choses ! Mon joueur ne bougeais pas javais meme pas le curseur dessus il me semble et tu a degagés tellement vite. Je tassure et ça ca compte pour le monde je deteste faire ça ! Elmut me le fait tout le temps en amical et ça menerve mais comme cest un amical et que ca marche une fois sur cinquante je men fou. Mais jaurais cru que taurai compris que c'etait pas de ma faute cest pour ca jai pas envoyé de MP. Desolé cetait pas mon intention et la preuve que jen ai pas profité cest que jaurais pu tirer dans les cages et au lieu de ça je suis partis sur le coté.
Bref le realisme de Bakayoko etait encore present , son fantome est present meme ches tcheques .... Pire que La grippe aviere je vous jure rire


Euuuh je relis ton message , c'est ironique ou pas pour le fair play ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:27

[quote="Rikinho84"]
Kanye a écrit:

Naaaan KANYE QUAND MEME ! Alors la cest la pire des choses ! Mon joueur ne bougeais pas javais meme pas le curseur dessus il me semble et tu a degagés tellement vite. Je tassure et ça ca compte pour le monde je deteste faire ça ! Elmut me le fait tout le temps en amical et ça menerve mais comme cest un amical et que ca marche une fois sur cinquante je men fou. Mais jaurais cru que taurai compris que c'etait pas de ma faute cest pour ca jai pas envoyé de MP. Desolé cetait pas mon intention et la preuve que jen ai pas profité cest que jaurais pu tirer dans les cages et au lieu de ça je suis partis sur le coté.
Bref le realisme de Bakayoko etait encore present , son fantome est present meme ches tcheques .... Pire que La grippe aviere je vous jure rire


Euuuh je relis ton message , c'est ironique ou pas pour le fair play ?

Non non c'est un vrai merci !!! J'en connais plus d'un qui en aurait profité mais toi non !!! normal
Revenir en haut Aller en bas
océkas
Stagiaire
Stagiaire
océkas


Messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:30

Que cela soit Kanye ou Rikinho, on a deux parfaits exemples de sportivité et de fair-play, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:47

Rikinho84 a écrit:
Kanye a écrit:
FK Teplice - Hibernian 0-0

Match moyen des deux côtés. Un poteau pour les Tchèques. Merci pour le fair-play sur la relance de mon gardien qui heurte un de tes attaquants wink . Bien joué.

Hibernian - FK Teplice 2-1

Bamba 9' HIB
Smisek 20' TEP
Rankin 45' HIB

Enfin une victoire mais qu'est ce qu'il faut pas faire quand même !!! Rikinho mérite mieux : il doit toucher deux fois le poteau et doit avoir 5 ou 6 face à face avec mon gardien. Bien joué.


Naaaan KANYE QUAND MEME ! Alors la cest la pire des choses ! Mon joueur ne bougeais pas javais meme pas le curseur dessus il me semble et tu a degagés tellement vite. Je tassure et ça ca compte pour le monde je deteste faire ça ! Elmut me le fait tout le temps en amical et ça menerve mais comme cest un amical et que ca marche une fois sur cinquante je men fou. Mais jaurais cru que taurai compris que c'etait pas de ma faute cest pour ca jai pas envoyé de MP. Desolé cetait pas mon intention et la preuve que jen ai pas profité cest que jaurais pu tirer dans les cages et au lieu de ça je suis partis sur le coté.
Bref le realisme de Bakayoko etait encore present , son fantome est present meme ches tcheques .... Pire que La grippe aviere je vous jure rire


Euuuh je relis ton message , c'est ironique ou pas pour le fair play ?
Wohwowo minute papillon!!Peu etre que je le fais en amical,mais que contre toi,et en plus c'est res rare quand meme,contre les autres meme en amical je le fais pas,donc en compet encore moins,sauf si le gars me le fais,là je vais pas me géner ignore
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:48

océkas a écrit:
Que cela soit Kanye ou Rikinho, on a deux parfaits exemples de sportivité et de fair-play, je confirme.

Merci Océ' c'est sympa normal



Et pour Elmut je sais bien que tu le fais qu'avec moi et puis Papillon toi meme attend que je sorte PAPILUSION qu'il te fasse une attaque genre coup d'ailes shiny
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:37

Eh ben voilà du bon esprit!!! applaudis

Ce soir c'est pas ma femme qui a sa caisse c'est moi donc c'est elle qui va me ramasser par terre pour aller au lit Langue
mais je vais mon tour sur le fofo comme toujours et ce soir ça fait plaisir!!!

continuez comme ça les gens, moi je vais cuver et à partir de demain soir je suis présent pour tous mes adversaires champagne

[i]j'ai comme le sentiment que demain je me dirai "mais pourquoi j'ai écrit ce message qui sert à rien avec mes 3 grammes dans chaque poche" Langue
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:57

Je suis dans le sud, je part cette nuit et remonte à Paris !! Je serais dispo Lundi aprem et toute la semaine sauf mardi.
Revenir en haut Aller en bas
tchensung
Footix
Footix
tchensung


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:27

Je suis dispo cet après midi pour les personnes du groupe b wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: