FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE

Aller en bas 
+22
jerome
nitro
Rikinho84
Mike0010
xela 92
arssav
Jer_Gone
océkas
helldrunk
Flow76
Kanye
Gauchepatte
tchensung
kinefab
Cobra
canto54
elmut84
Lorenzo
paupiette02
Toum'
D.Riolo
Stom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 100px-FC_Utrecht 1-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 930

Buteur Utrecht:Skoubo

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 930 2-3 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 100px-FC_Utrecht

Buteurs Coritiba:Mancha 4',Marcelo Aurelio 76'
Buteurs Utrecht:Loval 6',Silberbauer 78,Skoubo 82'

Bien joué Mike,a la prochaine wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:07

Tres beau résumé Elmut84 applaudis

MAJ des tableaux en premier page du topic

Le groupe A est le seul groupe à n'avoir jouer aucun match... hehe

Je recois ma nouvelle console mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:08

Stom a écrit:

Le groupe A est le seul groupe à n'avoir jouer aucun match... hehe

Je recois ma nouvelle console mercredi

bah ouais c'est de ta faute, pas de console pas de matchs! Langue

plus sérieusement perso pour Toum' j'attendais que le bac soit passé je crois que c'est bon pour lui,
helldrunk pas encoe contacté,
et Canto voilà 12 ou 13 jours qu'il s'est pas connecté au psn quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
elmut84
Stagiaire
Stagiaire
elmut84


Messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:40

(elmut)FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 100px-FC_Utrecht 0-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 CecleBrugge(Xela)

Match a sens unique ou je butterais une dizaine de fois en face a face avec le gardiens pas content pas content
Et un superbe tacle a la 88eme alors que j'appeoche de la surface.... vnr,juste avant aussi,bref,je domine mais je marque pas et en plus de ca je me prend 2 tacles par derriere alors que je file au but applaudis,merci....


FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 CecleBrugge 0-5FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 100px-FC_Utrecht
____________________Skoubo 16',72'
____________________Boussaboun 38'
____________________Silberbauer 48'
____________________Loval 89'

BJ,jolis matches rigole
Revenir en haut Aller en bas
xela 92
Footix
Footix
xela 92


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : rueil malmaison

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:19

je confirme deux matchs bien pourris , qui m'ont bien gaché la fin de journée tellement je me suis fait chier(je précise rien avoir avec toi elmut normal , j'invit d'ailleurs mes futurs adversaires a se manifester rapidement , car j'ai plus du tout envie de jouer avec cette configue , je m'en suis totalement lassé, ras le bol de mettre des tirs partout sauf dans les buts , et en plus de ca de jouer co ca avec des chevres belges n'arrange rien , deja sur wap en 3 etoiles c t limite mais la c le ponpon , je trouve ca naze.

bien sur ces propos sont ecris a chaud , et n'engagent que moi , mais le résultat est la , apres cette compet , je range le fuma a la cave a coté de mes gallettes PES wink
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:37

(arssav) Rapid Vienne 0-0 Coritiba (Mike)
_________Carton jaune


Match décevant en terme de spectacle et de buts, mais le nul assez mérité.



(Mike) Coritiba 0-2 Rapid Vienne (arssav)
________________________ But Maiehofer
________________________ But Maiehofer


Match plus animé, beaucoup d'occasions de part et d'autre, le score se débloque pour le Rapid Vienne à la suite d'un tir repoussé par le gardien, la balle traine et maiehofer la met au fond. Le match reste équilibré, puis le tournant de la rencontre vient d'une erreur du gardien autrichien qui perd le ballon dans sa surface suite à un mauvais controle (digne de David James shiny ) mais à la grande surprise du public l'attaquant brésilien rate le cadre. Coritiba pousse mais ne marque pas et sur un contre, l'attaquant en forme, Maiehofer inscrit le doublé en trompant le gardien adverse.
bien joué Mike wink
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:05

salut à tous, je rentre juste de vacances. Je prends contact avec mes adversaires pour jouer au plus vite sachant que la semaine prochaine je serai peu dispo pour cause de déplacement pro. Sinon dispo tous les soirs après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:13

Canto/Gauchepatte
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Viking 1-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Celta-vigo-80x80-fr


Bon match d'ouverture de la ligue A,
j'ouvre la marque suite à un corner mal dégagé par la défense norvégienne, une tête espagnole renvoie le ballon depuis les 16,50m dans le 6m adverses et Trashorras crucifie le portier Norvégien. Canto reviendra logiquement en seconde mi-temps je crois sur une reprise de volée à bout portant sur un centre, je n'ai pas pû relever le buteur. Match nul logique à mon sens, 2 équipes qui ont joué au ballon, si quelqu'un a dominé ce n'est pas moi Langue


Gauchepatte/Canto
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Celta-vigo-80x80-fr 2-2 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Viking


Match retour tout aussi agréable à mon sens,
clairement dominé par Canto en tout cas pour la première mi-temps mais mon adversaire du jour a eu une panne de réalisme, je m'en sort très bien à 0-0 à la mi-temps. Je prends moins le bouillon en seconde mi-temps, jusqu'à un joli débordement en contre bien mené collectivement, remise en centre dans l'axe aux 6m pour Dinei qui reprend de volée et ne laisse aucune chance au gardien de but. Ce but contre le cours du jeu, même si c'est moins flagrant depuis la reprise, sera suivi d'un autre but une tête smashée sur corner du désormais inévitable Trashorras! Le 2-0 est très sévère pour Canto, qui revient dans les dernières minutes à 2-1 sur un face-à-face par un certain Mame Niang, et sur une ultime action, mon défenseur rattrappe son attaquant, tandis que j'appuyais sur triangle pour faire sortir mon goal, et non seulement cet âne ne sort pas mais en plus mon défenseur qui entre-temps avait récupéré le ballon avait aussi enregistré la touche...passe de m****....poteau....rentrant... cogne la loose puissance 8000 !!!



Sur le moment ça blase, j'aime autant vous le dire quelque chose de bien! Mais avec seulement quelques secondes de recul finalement il y a eu une justice car avec un poil de réalisme Canto méritait même mieux que ce match nul donc voilà, je relativise cette énorme coufle comme ça.

Et puis quand on joue des matchs aussi agréables, contre quelqu'un de fair-play et sympa, tout passe comme une lettre à la poste! Langue

Bien joué Canto, au plaisir de se retrouver peut-être plus tard ou pour des amicaux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:43

Vicenza 0-1 Viking FK
(Toum') (canto54)

But de Odegaard (45') pour les Vikings.


Viking FK 0-2 Vicenza
(canto54) (Toum')

Buts de Steeslid (15' CSC) et Sgrigna (18') pour Vicenza.

bienbien


Dernière édition par Toum' le Mer 1 Juil 2009 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:48

je confirme les scores de mes adversaires. Pour mon buteur a l'aller contre le Celta Vigo c'est Odergaard.

Dure dure la reprise en FUMA, 1er match un peu brouillon de mon coté. J'égalise sur ma seule action pour ainsi dire. Au retour c'est vrai que j'ai eu pas mal d'occaz mais impossible de cadrer. Fianlement ce qui devait arriver arriva et le Celta crucifie mes valeureux norvégiens sur un beau mouvement. A 2-0, je lache pas et reviens a la 89eme. L'égalisation ben je compatis. Rien a faire pour toi... J'étais scotché devant ma TV :D
Bien joué à toi et pas de soucis pour se jouer ;)

Pour les matchs contre Toumillle, chacun aura eu son match et le partage des points sur l'ensemble est équitable.

Merci à vous 2 et m... pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:41

Toum' a écrit:
Viking FK 2-0 Vicenza
(canto54) (Toum')

Buts de Steeslid (15' CSC) et Sgrigna (18') pour Vicenza.

donc en fait le score est de Viking FK 0-2 Vicenza?? je comprends plus rien stomade

Des nouvelles de Riolo, Jer_gone, Helldrunk, Tchensung, Jerome?? Regard
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:22

Stom a écrit:
Toum' a écrit:
Viking FK 2-0 Vicenza
(canto54) (Toum')

Buts de Steeslid (15' CSC) et Sgrigna (18') pour Vicenza.

donc en fait le score est de Viking FK 0-2 Vicenza?? je comprends plus rien stomade

Des nouvelles de Riolo, Jer_gone, Helldrunk, Tchensung, Jerome?? Regard

Je suis dispo, je dois juste aller chercher une affection car je change de Lycée cette apprem. sinon dispo jusqu'à Lundi-mardi donc j'aimerais pouvoir faire tout mes match cette semaine si possible. wink
Ensuite je fais un taff d'été donc je serais un peu moins dispo car je devrais me rendre au Camps des loges dans la journée et ensuite au stage...
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:30

Stom a écrit:
donc en fait le score est de Viking FK 0-2 Vicenza??

c'est bien ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:44

Celta Vigo 2-0 Vicenza
(Gauchepatte) (Toum')

But de Oscar Diaz (9') et Rosada (13') pour les Vikings.


Vicenza 0-0 Celta Vigo
(Toum') (Gauchepatte)

cogne
Une entame de soirée difficile avec deux buts coup sur coup, enfin Gauchepatte méritait plus que moi de toute façon.
Dég' des trois poteaux quand même, le retour de la malédiction boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:46

ouais je confirme je m'en tire bien,
beaucoup de réussite en début de match aller ça a suffit, une victoire pour toi au retour n'aurait pas été volée... Je sais pas ce qu'ont mes gardiens à chaque fois contre Toum' ils ont le feu sacré! Langue

Stom, Helldrunk, au boulot! Regard
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:14

POULE C
SEAWITCH - D.RIOLO


FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Trofen10 0-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Metz10


Match équilibré à dominance Française se soldant par un but sur reprise de la tête sur corner.

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Metz11 1-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Trofen11


Copié-collé par rapport à l'aller, avec le même but.
A noter un pénalty sifflé et une exclusion d'un de mes joueurs dont je n'avais pas le contrôle. null Mais mon adversaire a tiré au-dessus. MERCI POUR LE FAIR-PLAY bienbien
3eme mi-temps où nous sommes allé tchin champagne
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:19

Gauchepatte a écrit:
Stom, Helldrunk, au boulot! Regard

Demande à DHL de se dépecher siffle
Revenir en haut Aller en bas
xela 92
Footix
Footix
xela 92


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : rueil malmaison

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:40

chicago 3_ 0 brugges

buteurs: ?
?
?

match a sens unique ou mes chevres belges , bourrées de frites au soja , non pas vu le jour sauf en debut de match ou il se sont procurés une ou deux occases dont l'une manquée face a un but vide null

désolé g pas relevé les buteurs.

brugges 1 _ 0 chicago

buteur: foley

match plus serré , et je m'en tire bien , j'aurais enfin ouvert mon compteur but ds cette compet( vivement que ca se termine pour moi) et au bon moment puisque cela me permet de gagner un match.

bj jer bonne chance pour la qualif boxeur
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:00

kinefab a écrit:
POULE C
SEAWITCH - D.RIOLO


FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Trofen10 0-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Metz10


Match équilibré à dominance Française se soldant par un but sur reprise de la tête sur corner.

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Metz11 1-0 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Trofen11


Copié-collé par rapport à l'aller, avec le même but.
A noter un pénalty sifflé et une exclusion d'un de mes joueurs dont je n'avais pas le contrôle. null Mais mon adversaire a tiré au-dessus. MERCI POUR LE FAIR-PLAY bienbien
3eme mi-temps où nous sommes allé tchin champagne

Qu'est ce que j'ai galéré dans ces deux matchs, ça faisait un peu plus d'une semaine que j'avais pas touché au FUMA et ça c'est ressenti. Aucune bonne passe, sur le premier match il n'y a plus de goal, cage vide je tire à coté enfin bon....
J'ai du m'en remettre au corner et j'en suis désolé kinefab !! Merci à toi en tout cas, et c'est normal pour le péno. j'avais pas besoin de voir le ralenti j'avais déjà vu que tu avais taclé un autre mec sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:19

BON LES GARS DEMAIN CEST MON BAC DERNIERE EPREUVE ORAL DE FRANCAIS ALORS JE VOUS ORDONNE ( mainv ) DE ME SOUHAITER UN GROS MERDE !

Plus serieusement a partir de dimanche je suis dispo quand vous voulez , ce sera pour moi le debut des vacs shiny
BONNE CHANCE A TOUT LES BACHELIERS ET BACHELIERES ( Elmutinete ) fiesta
Revenir en haut Aller en bas
kinefab
Footix
Footix
kinefab


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:43

MERDE

Et ensuite, j'espère bronz tchin Biere champagne
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:49

C'est cool apres tu auras des histoires de vomi à raconter pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:29

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Chicago-fire-logo 3-3 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 SK-Rapid-Wien_180px
But Mapp But Mcbride X2
But Boskovic But Maierhofer But Hoffer

Bon match où je reviens de loin, mener 3-1 je reviens à 3-3 a la dernière seconde, malgré un but en lob de mon adversaire que j'ai eu du mal à avaler je me suis pas démonté.

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 SK-Rapid-Wien_180px 7-1 FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Chicago-fire-logo


Match où j'ai arrêté de jouer après le second but, car ce match m'a gonflé, Arssav marque encore son premier but sur un lob de gamin de 12 ans qui joue sur le PSN avec l'INTER, ce que je ne recherche pas sur ce jeu et ce que je ne supporte pas dans c'est compétition entre forumeur qui recherche la difficulté et non pas la victoire a tout pris.

Son deuxième but à été la cerise sur le gateau, je dégage en faisant croix sans faire exprès la balle arrive dans les pieds de son attaquant, ni une ni deux il frappe dans le but vide avec aucun fair play et là j'ai arrêté de jouer, c'est bon je recherche pas ça sinon je jouerais sur le PSN contre des inconnus il y aurait le meme niveau de jeu et le même cerveau, voila je suis surement un gros con, c'est peut être la chaleur du moment qui me monte au crâne, mais je pense arrêter les competitions ici et même sur WAP car ça me gonfle de jouer contre ces mecs là.

Voila, bonne continuation quand même va
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho84
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Rikinho84


Messages : 319
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Localisation : Avignon

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:22

Haha oui tinquiete pas je raconterai a tout le monde mes aventures gerboulade shiny



Pour ce qui est des matchs Chicago - Rapid Vienne je te comprend Jer c'est enervant je supporte pas non plus la facilité , comme tu dis les lobs etc et surtout les passes en retrait alors qu'on est devant le gardien bref ... ca serai bete que tu arettes de faire des matchs de compet parce que jouer contre des gars comme toi ça manque un peu. Jespere que c'est juste sur le coup que tu oublis vite ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
arssav
Footix
Footix
arssav


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32

FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:44

je confirme les scores de Jer, bj à toi pour le 3-3, beau match wink
Rien à rajouter sur le 2eme match, à part que j'aime pas les mauvais perdants et les joueurs qui se prennent la tete pour ceci ou cela, ça reste un jeu hehe . Faut rester fair play dans la victoire comme dans la défaite, et pas abandonner le match betement, mais ça c'est tant pis pour toi!
a+ en espérant que tu n'arretes pas les competes à cause de moi null
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE   FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
» Les champions des tournois FUMA
» team fifa connexion
» Les prophetes de Fifa Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Config manuelle-
Sauter vers: