FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk

Aller en bas 
+15
D.Riolo
tchensung
Lorenzo
canto54
dam79OL
Ace95
helldrunk
Flynet
jerome
paupiette02
Jer_Gone
Cobra
Mike0010
Gauchepatte
Stom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:15

je confirme les deux scores contre Helldrunk

Le premier match je joue en SEMA je prend 3 buts sur des ballons relachés par mon gardien dans les pieds de l'attaquant adverse, j'enrage...

Le deuxième on joue en FUMA, je perds aussi donc j'ai rien à dire, Helldrunk est meilleur que moi tout simplement,

Bien joué mec à plus tard dans la compet FUMA cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:16

Eh beh...

Si même quand les non-fuma jouent en fuma ils nous pilent malgré cet élan de charité on va avoir l'air fins... rire
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:18

lol !^^ oué a la prochaine en fuma paupiette :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:26

En tout cas c'est sympa d'avoir fait un 100% SEMA et un 100% FUMA cool .

Si je croise Riolo d'ici ce soir, Helldrunk connaîtra le nom de son adversaire en finale dès ce soir wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:59

STABAEK - MAYENCE 0-2
But Buckley 42ème et Feulner 77ème

MAYENCE - STABAEK 0-0

Deux bons matchs FUMA à l'ancienne cool. Au match aller, je marque un beau premier but puis un second plus chanceux. Au match retour, je vais dominer légèrement la première mi-temps puis la tempête Norvégienne se déclenche en fin de match avec une superbe frappe sur le poteau et une ou deux grosses occasions.

Bien joué Riolo wink .
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:06

Kanye a écrit:
STABAEK - MAYENCE 0-2
But Buckley 42ème et Feulner 77ème

MAYENCE - STABAEK 0-0

Deux bons matchs FUMA à l'ancienne cool. Au match aller, je marque un beau premier but puis un second plus chanceux. Au match retour, je vais dominer légèrement la première mi-temps puis la tempête Norvégienne se déclenche en fin de match avec une superbe frappe sur le poteau et une ou deux grosses occasions.

Bien joué Riolo wink .

Confirmation des scores. J'ai joué comme une merde à part les 20 dernières minutes on j'ai réussi à bien joué, mais c'était du à la baisse de forme de Kanye qui avait bien compris que rien ne changerais. J'adore toujours jouer contre Kanye: respect, fair play, bon jeu. Je le résumé comme ça, je n'étais pas à la hauteur c'est dommage ça aurait été encore plus plaisant mais bon...
La final il l'a mérite Kanye et j'espère qu'il l'a gagnera comme ça je pourrais dire "j'ai perdu contre le gagnant" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:19

Merci Riolo wink . C'est vrai que nos matchs sont souvent serrés et qu'il y a du beau jeu cool .

Sinon la finale, on la joue comment ? Sur un seul match mais de 7 ou 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:03

MP envoyé à Helldrunk pour la finale wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:15

Me voila de retour, je vois que vous avez avancé! vu l'heure, je mettrai le tableau a jour demain soir (ba oui je suis pas un petit chinois siffle )

La premiere finale du forum opposera donc Kanye à Helldrunk (un ancien reconnu contre un nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:43

normalement on la joue demain ( samedi ) fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:01

helldrunk a écrit:
normalement on la joue demain ( samedi ) fiesta

Super fiesta

MAJ du tableau normal
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:01

on a un petit GROS problème la...
pendant la finale il y a eu des lags et je m'en sort a 4-1 à la 85eme minute il déco et dit qu'il joue pas avec les tricheurs je veu bien qu'il est du mal a jouer à cause des lags et moi aussi c'était les lags pour les 2... mais je vois pas en quoi il peut me traiter de tricheur...
donc vla on fait comment
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:03

Victoire de Helldrunk. J'ai déco avant la fin volontairement.

Le match avait commencé dans d'excellentes conditions : je domine et pas de lag nickel. Puis au bout de la 30ème minute, dès que mon adversaire a commencé à attaquer ça laguait. Ca a continué en seconde mi-temps. Ca laggue pas je domine, ça laggue il marque. Trop suspect pour moi désolé j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:06

non mais je veux pas gagner comme sa moi tu peux demander aux autres cotnre qui j'ai jouer, j'ai jamais 'tricher' les lags n'étaient pas fait exprés du tout et je vois pas comment on pourrais créer des lags au moment voulu... jveux pas me prendre la tête moi jveux bien refaire moi mais me traite pas de tricheur alors que j'y suis pour rien

et heum... :s sa lagger aussi de mon côté quand t'avais la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:10

Comme je te l'ai dit sur le PSN tu as gagné. Je ne referai pas de match. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:12

...... Stom c'est toi qui décide je vois pas pourquoi je tricherais kanye ..
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:14

Voili voilou... siffle
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:16

mais lol penser pas que j'ai triché faut arrété c'est pas parce que je suis nouveau que je vais tricher
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:23

helldrunk a écrit:
mais lol penser pas que j'ai triché faut arrété c'est pas parce que je suis nouveau que je vais tricher

1) c'est "pensez" qu'on dit en français filet
2) personne d'autre ne t'accuse de rien, donc tu peux tutoyer Kanye sans soucis il mord pas Langue
3) on est tous nouveaux ici même le forum rigole

sorry j'essaye just de détendre un peu l'atmosphère je me suis pas inscris ici pour que ça ressemble à WAP... wink
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:26

non mais moi c'est pareil que toi je veux pas qu'on se prenne la tête oué désolé pour la faute mais je parlait pour tout le monde en général^^ non mais je veux dire que stom a écrit 'un ancien reconnu' en parlant de kanye et moi chui un nouveau donc voila c'est tout ^^.
mais c'est bête qu'il se braque comme sa parce que la final je veux bien la refaire pour moi il n'y a pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:32

De toutes manières tu menais 4-1 donc tu as gagné non ? Je me suis moi-même déco donc je vois pas où est le stress...
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:33

le truc c'est que je veux pas que tu crois que je triche et gagner comme sa c'est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:34

helldrunk a écrit:
je parlait pour tout le monde en général
Justement ce que je disais c'est que c'est pas tout le monde en général qui t'as parler de tricherie d'où ma remarque wink


helldrunk a écrit:
mais c'est bête qu'il se braque comme sa parce que la final je veux bien la refaire pour moi il n'y a pas de soucis..
sur ce point je pense que tu es de bonne foi en tout cas je l'espère et je suis d'accord avec toi j'espère que Kanye reviendra sur cette décision à chaud, on est tous comme ça un peu chauds sur le moment quand un truc nous gonfle mais la plupart on sait aussi revenir à la raison quand le malaise est passé et Kanye fait partie de ceux-là donc j'imagine que et j'espère que ça va se décanter wink

:mode je me prends pour un modo OFF: à toi de jouer Stomy Langue
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:36

mdr j'espere qu'il reviendra sur sa décision moi aussi mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:36

Pour moi dès qu'un match est réellement commencé, on attend pas de se prendre des buts pour arreter le match ou se plaindre. Les lags ca arrive (enfin c'est pas PES) et j'avertis tout de suite mon adversaire en mettant sur pause et je lui envoye un message sur le PSN pour lui demander que l'on recommence.Donc déja, je pense que cela aurait du etre fait si vraiment ca te genait Kanye...

Helldrunk a l'air d'un joueur fair-play, il a meme joué et gagné contre Paupiette en FUMA (pour un nouveau, il faut le souligner).

Donc soit on arrete là et je valide la victoire d'Helldrunk soit vous vous mettez d'accord et vous refaites le match

Je trouve un peu dommage ta réaction Kanye roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Les prophetes de Fifa Connexion
» team fifa connexion
» OUVERTURE DU SITE FIFA CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Archives des tournois :: Config libre-
Sauter vers: