FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk

Aller en bas 
+15
D.Riolo
tchensung
Lorenzo
canto54
dam79OL
Ace95
helldrunk
Flynet
jerome
paupiette02
Jer_Gone
Cobra
Mike0010
Gauchepatte
Stom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:47

Ca marche je l'ajoute à ma liste d'amis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:26

MAJ du tableau

Flynet déclare forfait deg Quand vous vous inscrivez c'est pour finir le tournoi, sinon ne vous inscrivez pas Evil or Very Mad

On connait donc notre premiere demi-finale D.Riolo-Kanye fiesta

Paupiette-Flow se joue ce soir à 21H30 normal
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:32

Stom a écrit:
MAJ du tableau

Flynet déclare forfait deg Quand vous vous inscrivez c'est pour finir le tournoi, sinon ne vous inscrivez pas Evil or Very Mad

On connait donc notre premiere demi-finale D.Riolo-Kanye fiesta

Les petits nouveaux qui s'inscrive faudrait quand même leurs signaler qu'ici c'est sérieux, c'est pas jv.com !! Evil or Very Mad

Pour la demi... je m'y attendais, ça va être très chaud contre Kanye ça promet !!
Peut être que ce sera joué demain wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:45

Stom a écrit:
MAJ du tableau

Flynet déclare forfait deg Quand vous vous inscrivez c'est pour finir le tournoi, sinon ne vous inscrivez pas Evil or Very Mad

On connait donc notre premiere demi-finale D.Riolo-Kanye fiesta

Paupiette-Flow se joue ce soir à 21H30 normal

Et moi qui venait juste de l'ajouter à ma liste d'amis deg .

M'enfin une bonne demi contre Riolo. 100% FUMA donc amour (enfin je crois... cogne ).
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:58

Kanye a écrit:
Stom a écrit:
MAJ du tableau

Flynet déclare forfait deg Quand vous vous inscrivez c'est pour finir le tournoi, sinon ne vous inscrivez pas Evil or Very Mad

On connait donc notre premiere demi-finale D.Riolo-Kanye fiesta

Paupiette-Flow se joue ce soir à 21H30 normal

Et moi qui venait juste de l'ajouter à ma liste d'amis deg .

M'enfin une bonne demi contre Riolo. 100% FUMA donc amour (enfin je crois... cogne ).

Non je vais jouer en FUTO pour te mettre la misère Langue Non t'inquiète 100% FUMA, j'ai joué un seul match en SEMA contre stom pour essayer de rivaliser car il jouait en SETO OU SEMA je sais plus.....
Si t'es dispo demain, on se fera ça wink
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:21

Match Paupiette contre Flo76 joué ce soir cool


MALAGA-CARDIFF : 0-0 match sans but mais pas sans occaz, avec des poteaux et des barres transversales. Précision, le lag était de la partie stomade

CARDIFF-MALAGA : 2-0 buts de Ledley et McPhail pour Cardiff. Encore du lag pour ce match, mon adversaire du soir a preferé déclarer forfait après avoir encaisser deux buts. Je ne ferais pas de commentaires Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:29

MAJ du tableau normal

Dernier quart de finale Paupiette02-Canto54 à jouer au plus vite wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:06

Stom a écrit:
MAJ du tableau

Flynet déclare forfait deg Quand vous vous inscrivez c'est pour finir le tournoi, sinon ne vous inscrivez pas Evil or Very Mad

On connait donc notre premiere demi-finale D.Riolo-Kanye fiesta

Paupiette-Flow se joue ce soir à 21H30 normal

C'était bien la peine de me mettre un humiliant 7 - 0 en Futo pour me priver d'un match en fuma contre Kanye et déclarer forfait derrière... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:19

Cobra a écrit:

C'était bien la peine de me mettre un humiliant 7 - 0 en Futo pour me priver d'un match en fuma contre Kanye et déclarer forfait derrière... Evil or Very Mad

Honnetement ça me derangerait pas qu'on te fasse passer et que l'on joue le 1/4 de finale ensemble normal .

En ce qui concerne les participations de "nouveaux" joueurs, faudrait instaurer un petit truc du style : tant que le nouveau joueur en question n'a pas posté au moins une dizaine de message sur le forum, il n'a pas le droit de participer. Ca renforcerait le fait qu'il doit passer regulièrement sur le forum et s'informer de ce qu'il s'y passe.

Parce que là on court droit aux forfait à repetition sad .
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:54

Kanye a écrit:
Cobra a écrit:

C'était bien la peine de me mettre un humiliant 7 - 0 en Futo pour me priver d'un match en fuma contre Kanye et déclarer forfait derrière... Evil or Very Mad

Honnetement ça me derangerait pas qu'on te fasse passer et que l'on joue le 1/4 de finale ensemble normal .

ca me derange pas non plus mais ca fait 2 semaines que la competition a commence et on a toujours pas finit donc si ca se joue ce soir et que le match contre Riolo aussi c'est bon...

J'aimerai ouvrir les inscriptions ce soir de la coupe FUMA mais j'attend que tout le monde soit en demi-finale car sinon ca repousse d'une semaine car je pars une semaine en Espagne demain a 4h du mat mongol
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:28

Je ne serai pas dispo ce soir mais ce week-end oui donc si ça ne te dérange pas Stom, je peux jouer Cobra et Riolo dans la foulée mais uniquement dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:31

Kanye a écrit:
Je ne serai pas dispo ce soir mais ce week-end oui donc si ça ne te dérange pas Stom, je peux jouer Cobra et Riolo dans la foulée mais uniquement dans le week-end.

ok je changerai ca ce soir donc quart de finale: Cobra-Kanye normal
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:54

Kanye a écrit:
Je ne serai pas dispo ce soir mais ce week-end oui donc si ça ne te dérange pas Stom, je peux jouer Cobra et Riolo dans la foulée mais uniquement dans le week-end.

heu ué... enfin, tu joueras riolo si tu arrive à me battre, hein... jemefoudetagueule

mais c'est bien d'être optimiste... roule les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:05

Cobra a écrit:
Kanye a écrit:
Je ne serai pas dispo ce soir mais ce week-end oui donc si ça ne te dérange pas Stom, je peux jouer Cobra et Riolo dans la foulée mais uniquement dans le week-end.

heu ué... enfin, tu joueras riolo si tu arrive à me battre, hein... jemefoudetagueule

mais c'est bien d'être optimiste... roule les yeux

Euh... Oui bien sûr stomade .

J'étais dans le délire "phase de groupe" c'est pour ça... Donc pas de soucis pour ce 1/4 contre Cobra normal .
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:53

Ok, je viens de voir un peu le programme. Je suis dispo ce soir à partir de 23h30 mais par contre pas ce week end je reviens Dimanche !!
J'ai fini mon année, je par en stage jusqu'à la fin du mois début de la semaine d'après (22 juin jusqu'au 1 juillet si vous préférez).
Donc pour les matchs ce serait bien de jouer ça ce soir. Par contre Stom ouvre les inscriptions c'est pas grave je peu m'occuper de les stopper si tu veux, ensuite on attendra ton retour et du début de la compét !!
Revenir en haut Aller en bas
paupiette02
Supporter Ultra
Supporter Ultra



Messages : 82
Date d'inscription : 25/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:52

DUISBOURG-CARDIFF : 0-2 buts de G.Rae et Bothroyd pour Cardiff

Premier match serieux grace à une défense britannique solide et rigoureuse.

CARDIFF-DUISBOURG : 1-0 but de Bothroyd

Deuxième match où Canto attaque d'entrée en m'imposant un défi physique sans relache. Match ben animé, mon géant Bothroyd mettra une tête à la 89ème minute pour qualifier définitivement les Britanniques

Bien joué à mon adversaire pour ces matchs joués en FUMA cool
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:43

MAJ du tableau normal

Dernier quart de finale Cobra-Kanye et une demi-finale Helldrunk-Paupiette02 fume

A vos manettes
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:48

On aura donc des 1/2 finales 100% fuma, qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:54

Gauchepatte a écrit:
On aura donc des 1/2 finales 100% fuma, qui l'eut cru ?

Faux, Helldrunk joue pas en FUMA tchin
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:29

balle
désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:45

MAYENCE - GOIANIA 0-1
But Iarley 54ème

GOIANIA - MAYENCE 1-2
But Borja 34ème puis 1 CSC dans chaque camp

Match d'appui :
MAYENCE - GOIANIA 2-0
But Baljak 21ème et Buckley 66ème

Bien joué Cobra wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:38

Kanye a écrit:
MAYENCE - GOIANIA 0-1
But Iarley 54ème

GOIANIA - MAYENCE 1-2
But Borja 34ème puis 1 CSC dans chaque camp

Match d'appui :
MAYENCE - GOIANIA 2-0
But Baljak 21ème et Buckley 66ème

Bien joué Cobra wink .

je confirme les scores et ma deuxième élimination dans la même compétition (balaize). J'ai surpris kanye sur le premier match, il ne devait pas être encore chaud. Dans le deuxième, je prends un vieux CSC dû au manque total de réaction de mon gardien, kanye rééquilibre les débats en s'en mettant un également (même si son gardien à la base était pas d'accord shiny )

Dans le match d'appui, là, kanye ne m'a pas laissé beaucoup d'espace, ma seule occase dangereuse se situant en toute fin de match lorsque le score était déjà plié.

Bravo kanye et merci encore pour ton fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:10

Cobra a écrit:

je confirme les scores et ma deuxième élimination dans la même compétition (balaize). J'ai surpris kanye sur le premier match, il ne devait pas être encore chaud. Dans le deuxième, je prends un vieux CSC dû au manque total de réaction de mon gardien, kanye rééquilibre les débats en s'en mettant un également (même si son gardien à la base était pas d'accord shiny )

Dans le match d'appui, là, kanye ne m'a pas laissé beaucoup d'espace, ma seule occase dangereuse se situant en toute fin de match lorsque le score était déjà plié.

Bravo kanye et merci encore pour ton fairplay

Pas de soucis wink . Ca m'aurait embêté de gagner sur un vieux but moisi où tu n'as rien pu faire... Le match d'appui a pu permettre de faire ça dans les règles. Sur le premier match tu as bien fait les choses : un milieu bien dense et une défense regroupée. C'est bien simple je me suis heurté à un mur vert. Et même sur le peu d'occasions que j'ai eues, je me suis vraiment montré trop maladroit roule les yeux .

Sur le second j'ai commencé fort puis ce but contre son camp a un peu gâché la fin du match. J'ai hésité à m'en mettre un pour compenser mais en revoyant bien le ralenti, c'est typique du joueur que tu n'as pas pu totalement contrôlé. Donc j'me suis mis un CSC mais j'ai eu du mal rigole .

Le match d'appui a été sur la lancée du second match retour où j'ai essayé de garder ma tactique offensive.

Bien joué à toi en tout cas : nos matchs sont toujours très serrés et très agréables. Un plaisir 100% FUMA quoi bienbien .
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:59

DEMI FINAL : paupiette (cardif) - helldrunk ( standar de liège)

premier match : (SEMA vs SEMA)
cardif reçoit le standar de liège : 1-5
cardif buteur : Quincy '65' sur un but dés la remise en jeu depuis le milieu de terrain, paupiette fairplay marque un but contre son camp 2 min plus tard .
standar buteur : Bothroyd '12', Jovannovic '17' , Camargo ( X2)'53' et '64', Mbokami '73'

-match malheureusement pas trés équilibré en SEMA, mais avec un beau gesste fairplay de la part de paupiette, merci mec :).. je décide de jouer en fuma au deuxième match pour équilivré la partie.

deuxième match : ( FUMA vs FUMA )
le standar reçoit cardif : 2-0

je n'ai malheureusement pas les buteur mais le match a été trés équilibré durant toute la partie où (pour moi) paupiette a mené le jeu en me mettant la pression ^^ mais j'arrive à planter 2 but grâce à deux contre attaque ... bien jouer paupiette et merci pour les 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:00

a ui j'ai oublié :

QUALIFIE : helldrunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Les prophetes de Fifa Connexion
» team fifa connexion
» OUVERTURE DU SITE FIFA CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Archives des tournois :: Config libre-
Sauter vers: