FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk

Aller en bas 
+15
D.Riolo
tchensung
Lorenzo
canto54
dam79OL
Ace95
helldrunk
Flynet
jerome
paupiette02
Jer_Gone
Cobra
Mike0010
Gauchepatte
Stom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:14

Stom tirage à quel heure en direct sur la shooto ??
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:23

D.Riolo a écrit:
Stom tirage à quel heure en direct sur la shooto ??

Bonjour,

le tirage se fera à 20h en direct de la chatbox trophee
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:26

Mise A Jour de la premiere page!

Allez toujours voir la premiere page, j'actualise toujours à cette endroit!

Vous pouvez donc voir le tirage au sort des equipes et des matchs

Bon match à tous cogne
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:37

Stom, Je ne sais pas si tu avais vu ma question dans la shooto tout a l'heure, car je n'ai pas eu de réponse..

Donc est-ce que ton tirage au sort correspond a un arbre, ou bien yora-t-il un tirage au sort a chaque tour?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:25

Lorenzo a écrit:
est-ce que ton tirage au sort correspond a un arbre, ou bien yora-t-il un tirage au sort a chaque tour?

Le tirage au sort correspond à un arbre trophee
Revenir en haut Aller en bas
didis
Footix
Footix



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 3:45

Saluut les mec diiites quand est ce qu'il y"ora un autre tournoi ou competition ou je pourrai y participer ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:21

didis a écrit:
Saluut les mec diiites quand est ce qu'il y"ora un autre tournoi ou competition ou je pourrai y participer ??? merci

oui, le prochain, je vais bientot commencer à en lancer un autre, tu viendras t'inscrire drole
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:36

Stom a écrit:
Lorenzo a écrit:
est-ce que ton tirage au sort correspond a un arbre, ou bien yora-t-il un tirage au sort a chaque tour?

Le tirage au sort correspond à un arbre trophee


A bon? Alors y'a une chose que je comprends pas (j'dois être casse-bonbon au bout d'un moment avec toutes mes questions.. Langue ).. J'étais sur la shooto au moment du tirage au sort, et tu as tiré mon match en premier, donc si c'est un arbre je devrais me retrouvé en haut de l'arbre, alors que je ne suis que le 5e match.. Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Confused_1
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:50

Lorenzo a écrit:
j'dois être casse-bonbon au bout d'un moment avec toutes mes questions.. Langue )..

pas de prob, je repond à toutes les questions :D

Oui j'ai retiré apres l'ordre des matchs pour refaire un hasard, pour montrer que tout est un hasard, l'attribution de l'equipe, du match et meme de l'arbre drole
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:20

Donc l'arbre Stom c'est dans l'ordre des matchs? par exemple le vainqueur de mon match jouera (enfin prendra une taule si c'est moi Langue ) contre toi ou Riolo?
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:43

Gauchepatte a écrit:
Donc l'arbre Stom c'est dans l'ordre des matchs? par exemple le vainqueur de mon match jouera (enfin prendra une taule si c'est moi Langue ) contre toi ou Riolo?

oui c'est bien ca (j'espere faire les memes scores qu'hier Gauchepatte rire )

En fait jaurai bien voulu faire un beau tableau mais notre graphiste lyonnais prefere est malade, mais ca arrivera bientot siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:46

Stom a écrit:
(j'espere faire les memes scores qu'hier Gauchepatte rire )
Enfoiré va c'était des amicaux je testais des tactiques môssieur voilà pourquoi j'ai pris des tibales, c'est malin maintenant tout le monde le sait Langue
Mais rêve pas trop il me semble de je suis le seul Fuma à prendre que des caisses contre les autres config'... rigole
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:51

Match : Mike (real sporting) - Helldrunk(STANDARD LIEGE)
Victoire :Helldrunk(STANDARD LIEGE) champagne

premier match : (Mike) REAL SPORTING 0-3 STANDARD DE LIEGE (Helldrunk)
Carton jaune : surement 1
Carton rouge : aucun
croix rouge : je pense pas

deuxième match :(Helldrunk) STANDARD DE LIEGE 4-1 REAL SPORTING (Mike)
Carton jaune : 1 à peu prés ^^
Carton rouge aucun
croix rouge 1 mais resté sur le terrain
voila le p'tit résumé ^^ , désolé il est médiocre mais je suis plus sur le menu de fin du match, j'y resterais au prochain match ^^.
Bien joué Mike bienbien

allez Lyon


Dernière édition par helldrunk le Jeu 4 Juin 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:03

En gros, ca donne

(Mike) REAL SPORTING 0-3 STANDARD DE LIEGE (Helldrunk)

(Helldrunk) STANDARD DE LIEGE 4-1 REAL SPORTING (Mike)


C'est un peu plus clair Langue

(Ca sent le FUTO vs FUMA ou SEMA, mais bon, c'est le jeu..)
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:04

oué c'est vrai mais stom m'a demandé un petit résumé je savais pas trop comment faire mais ok je vais faire sa ^^

j'ai joué en semi automatique mais frappe assisté mais aprés a la 65 eme de chaque match je me mettais en fuma je sais c'est quand même désavantageux pour lui mais bon c'est le tournoi config' libre...
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:08

oui config libre cogne
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:05

Cool je joue Kanye, FUMAvsFUMA braslev
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:49

MAJ du tableau vierge (réalisé par notre graphiste nantais) en 1ere page bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:54

une p'tite erreur dans le bô tableau, c'est Jérome qui joue avec Bronby et pas bronby qui joue avec Jérome, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toum'
Footix
Footix
Toum'


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:17

Cobra a écrit:
une p'tite erreur dans le bô tableau, c'est Jérome qui joue avec Bronby et pas bronby qui joue avec Jérome, non ?

Corrigé dans quelques minutes.
A noter que selon Stom, au départ, c'était feyenoord qui jouait avec Brondby. grosye siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:45

Merci Toum', ami graphiste c'est sympa de faire vivre le site aussi tchin
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:42

"La main autrichienne a tremblé"

Stabaek fotball - Salzbourg 2-1
But Nannskog
But Janko
But Nannskog
Carton rouge Sekagya

Réaction de Stom:"C'etait un tres beau match pour les supporters, beaucoup d'actions! décu car on prend un but à la 90ème minute sur une faute de mon défenseur il ne fait pas expres de tacler, son pied a tremblé..."


Homme du match : Janko

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 949583_medium

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

"un foot spectacle"

Salzbourg - Stabaek fotball 0-0
Carton jaune Tchoyi

Réaction de Stom: "Un match avec encore beaucoup d'actions et beaucoup de spectacle! Malheureusement on a pas réussit à marquer CE but qui nous aurait permis de nous qualifier. On va encore regretté le penalty du premier match, enfin je garderai un bon souvenir de mon passage en Autriche."

Homme du match : Vonlanthen

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 73931-vonlanthen


Dernière édition par Stom le Jeu 4 Juin 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:08

(D.Riolo) Stabaek 2-1 Salzbourg (Stom)


But Nannskog (x2, Stabaek), Janko (Salzbourg)

Carton rouge Sekaoya (Salzbourg)

croix rouge Sekaoya (blessure minime, Salzbourg)


Résumé: Un gros gros match qui commencera avec un gros pressing des joueurs de Stabaek. La première mi-temps sera à leurs avantages avec une ouverture du score de Nannskog (30ème). Sur un magnifique centre venu de la gauche, l'attaquant punch sa balle et l'envoie dans le but.... 1-0. Salzbourg commencera à prendre le à son compte petit à petit, puis la mi-temps arriva. Au retour des vestiaires c'est un autre match qui commence avec l'entraineur stom qui donne de la voix, ces joueurs commence donc leur match, et vont poser d'énorme soucis à la défense de Stabaek, jusqu'à cette fameuse action où l'attaquant frappe sur le poteau et trébuche sur le tacle que le défenseur avait déclenché pour contre la frappe. C'est donc incontestable, c'est un pénalty !! Tirée par Janko (62ème).... le gardien plonge du bon coté mais la balle ira se loger en lucarne, pénalty magnifiquement tiré et 1-1. Puis le match sera ensuite stable. Attaque, contre attaque etc.. le match sera plus que serré. Mais le drame arrivera à la 90ème minute pour l'équipe de Salzbourg, car après un tacle par derrière c'est le point de pénalty que montre l'arbitre. En plus du péno, c'est carton rouge qui est donnée au défenseur Sekagya. C'est partie pour Nanskog...... et but. Contre pied parfait qui termine en lulu, 2-1. Plus rien ne se passera durant la minute restante. Fin du match sur le score de 2-1, même si le 1-1 aurait été le score le plus logique.


(Stom) Salzbourg 0-0 Stabaek (D.Riolo)


Carton jaune Tchoyi (Salzbourg)

croix rouge Farnerud (blessure grave, Salzbourg)


Résumé: Une grosse rencontre qui commence avec un air de revanche pour les hommes de Stom. Le match sera horrible pour les deux équipes, la tension se fera ressentir sur le terrain. Une première mi-temps assez pauvre en occasion, à noter quand même qu'un joueur de Salzbourg (Farnerud) sera sortie sur blessure à la 44ème minute. Après la pose les deux équipes reviennent et motivé et se disent qu'un 0-0 n'est pas un bon score. Pour l'équipe de D.Riolo le but est de tué les espoirs adverses et pour l'équipe de Stom c'est tout simplement de pouvoir revenir au score sur les deux matchs et jouer minimum les prolongations. Et c'est les joueurs de Salzbourg qui seront les plus dangereux, avec des attaques multiplié et de plus en plus dangereuse au fil des minutes. Mais les contre-attaque des Stabaekiens seront la solution pour essayer de faire craquer la défense adverse. Mais après moult tentative, rien ne se passera de chaque coté. C'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes se quitterons. Fin du match 0-0, plus qu'heureux pour les hommes des de D.Riolo.

Qualifié: Stabaek !!
Revenir en haut Aller en bas
canto54
Footix
Footix



Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:06

FC Bale 1 - 0 Duisbourg

Duisbourg 3 - 1 FC Bale
But Ben-Hatira
But Grlic (CF direct)
But Kouemaha


1er match plutôt dominé par Duisbourg mais au retour des vestiaires c'est Bale qui marque en contre et Duisbourg ne parviendra pas à revenir malgré beaucoup d'occasions!
Le match retour sera plus équilibré. Duisbourg ouvre la marque dès le début du match mais Bale réplique peu avant la mi-temps. On semble s'acheminer vers une qualification de Bale mais Grlic transforme un CF l'entrée de la surface redonnant l'espoir aux allemands. Et en fin de match c'est Kouemaha qui s'arrache devant le dernier defenseur avant de tromper le portier et de délivrer les supporters de Duisbourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:16

Bon premier tour contre Jer avec un beau FUMA vs FUMA ça fait plaisir braslev .

Au passage bien joué Stom avec Stabaek (mon equipe FUMA amour ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Les prophetes de Fifa Connexion
» team fifa connexion
» OUVERTURE DU SITE FIFA CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Archives des tournois :: Config libre-
Sauter vers: