FIFA Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA Connexion

Tournois online organisés autour du jeu FIFA
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk

Aller en bas 
+15
D.Riolo
tchensung
Lorenzo
canto54
dam79OL
Ace95
helldrunk
Flynet
jerome
paupiette02
Jer_Gone
Cobra
Mike0010
Gauchepatte
Stom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:19

Elimination de Braga !

Braga (Lorenzo) éliminé face a Paranense (Dam79OL)!

Je n'ose pas mettre les résultats pour ne pas passer pour une truffe ! ninja

Mais bon, quand j'ai demandé a mon adversaire "tu joues en quelle config?" et qu'il m'a répondu, "Je ne sais pas, j'ai jamais touché", j'ai compris que ça allait etre trèèès difficile pour moi Pleure


Je m'étais inscrit pour te faire plaisir Stom, mais bon, je ne pense pas me réinscrire de si tôt dans une compète "Config libre" siffle


Vivement la première compète FUMA ! cheers


Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:05

MAJ du tableau des résultats en premiere page normal

arff les favoris éliminés: Mike, Lorenzo, Stom siffle

oui le prochain tournoi sera FUMA pour changer cogne

On connait déjà le premier quart de finale cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:59

Jerome....................Gauchepatte
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Brondby 2-2 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Feyenoord-rotterdam-logo212
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But ?
.....................................Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But Bisewar
......................................Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But Makaay


Premier match où l'on se répond du tac-au-tac je crois qu'à chaque fois c'est jerome qui mène et je reviens...

Gauchepatte................Jerome
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Feyenoord-rotterdam-logo212 2-1 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Brondby
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But Tomasson
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But Makaay
...........................................Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 But ?


Moins débridé dans le jeu, rien de marqué à la pause, le match s'est enflammé rapidement à la reprise quand Brondby ouvre le score sur un face-à-face bien négocié, à l'heure de jeu Makaay réussit un centre aux petits oignons pour la volée de Tomasson qui fusille le goal Danois, s'en suit des occasions des 2 côtés, à la 89' Brondby manque un but immanquable dans les cages désertées par le gardien Hollandais, sur le contre Makaay manque un face-à-face, puis dans les arrêts de jeu il se rachète en fixant bien le portier adverse avant de placer un intérieur du pied en pleine lucarne.

Bien joué Jérôme.

PS : Avec la plupart des gens que tu rencontreras ici un petit "bon match" ou "bien joué" avant, après les matchs est souvent le bienvenu, je te le dit au cas où ce soit pas dans tes habitudes, en espérant que ce n'était qu'un oubli... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
Espoir francais
Espoir francais
Lorenzo


Messages : 160
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:09

Gauchepatte a écrit:
Jerome....................Gauchepatte

PS : Avec la plupart des gens que tu rencontreras ici un petit "bon match" ou "bien joué" avant, après les matchs est souvent le bienvenu, je te le dit au cas où ce soit pas dans tes habitudes, en espérant que ce n'était qu'un oubli... ;)

C'est vrai qu'ici la courtosie est de mise.. Nous sommes tous de vrai Gentlemen ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Gauchepatte
Espoir francais
Espoir francais
Gauchepatte


Messages : 152
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 41
Localisation : Villeréal, 47

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:11

Bon bah à peine 2h que je suis qualifié et me voilà sorti! Langue (y a pas encore une section "les records insolites du forum" Stom? Langue )

D.Riolo/STABAEK 3-0 FEEYENORD/Gauchepatte
Gauchepatte/FEEYENORD 2-1 STABAEK/D.Riolo


2 matchs en fuma bien sympas avec l'ami Riolo, il gagne le premier match grâce à 2 buts de la tête, 2 gros coups de boule, et un 3ème sur une relance pourrie de ma défense qui m'a un peu blasé parce que sur le match je dois perdre y a rien à dire mais 3-0 c'est un peu dur je trouve.

Au retour Riolo contrôle, j'ouvre le score pour l'espoir rapidement, d'un but de fumaïste bien pourri Langue mais Riolo égalise d'un but "PES-ien", 1-1 pendant longtemps, il aurait fallu que je plante plus vite pour maintenir la pression mais je marque tard, sur une belle action collective, pour l'honneur...

Bien joué Riolo, bonne continuation! wink


Dernière édition par Gauchepatte le Sam 6 Juin 2009 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:26

(Gauchepatte) Feyernoord 0-3 Stabaek (D.Riolo)


But Hauger, Hoff, Farnerud (Stabaek)


Résumé: Grosse rencontre qui commence qui commence avec une grosse pression de mes joueurs, j'essaye de marquer très vite pour pouvoir jouer libéré par la suite. La rencontre va s'équilibré et à la 20ème minute j'ouvre le score sur un corner, Hauger saute plus haut que le défenseur et place sa tête, le gardien ne peut rien faire ça fait 0-1. Feyernoord va ensuite mettre une grosse pression jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires se sera du foot-tennis avec d'énorme occasion mais pas de réalisme. Et à la 86ème sur un centre venant de la gauche, Hoff place une tête en pleine lucarne, 0-2. Deux minutes plus tard, le drame pour l'équipe de Gauchepatte continue avec un troisième but sur une belle phase de avec un une-deux sur l'aile suivis d'une passe en profondeur, l'attaquant remet en retrait à Farnerud qui rentre dans la surface et trompe le gardien, 0-3. Très bon matchs, avec vraiment des occasions chaude de chaque coté toute les minutes !!


(D.Riolo) Stabaek 1-2 Feyernoord (Gauchepatte)


But Nannskog (Stabaek) et Tomasson, Fer (Feyernoord)


Résumé: Encore un super match, face à un superbe adversaire qui ne sera pas abattu par le premier match. Gauchepatte va se donner toute les chances possible et cela va lui réussir car dans la premières minutes il met le feu et à la 13ème minutes cela va lui sourire avec un but, après une contre-attaque parfaite, 0-1. Mes joueurs vont se réveiller après ce but, et l'alerte sera donné car sur le terrain on sent que les hommes de gauchepatte vont tout donner jusqu'à la dernière minutes pour arracher la qualification. Le match va donc s'équilibrer et je vais décider de passer à l'attaque, pour éviter de trop subir et encaisser un second but qui ferais très mal. Et à la 36ème c'est l'égalisation, après un beau mouvement, Nannskog va pénétrer dans la défense, s'arrêter et placer en plat du pied dans le petit filet opposé, le gardien surpris par la rapidité de l'enchainement est battu, 1-1. En second période c'est les joueurs de feyernoord qui tiendront le ballon et mes joueurs procèderont en contre. Laisser le ballon à l'adversaire était ma tactique pour ne pas trop me découvrir et être pris en contre. Gauchepatte aura de grosse occasion, mais toujours pas de réalisme ce qui lui avait couté la défaite au match aller. Mais à la 75ème minute, l'espoir renait avec un beau but, 1-2. Mais mes joueurs recommenceront à se battre et le score ne bougera plus malgré quelques tentative pour égaliser et tuer les derniers espoir.

Merci à toi Gauchepatte pour ces deux magnifique match FUMA, très belle adversaire qui méritait mieux !!

Qualifié en demi: Stabaek !!
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:54

On attend encore : Flynet-Cobra, Jer_gone-Kanye, Monegasqu-Paupiette siffle

Pouvez vous me dire quand le match sera joué?

D'ailleurs ceux qui connaissent leur quart de finale peuvent déja les jouer braslev
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:42

Je vais essayer de me caler avec Jer le plus vite possible wink .

PS : bravo Stabaek amour .
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:53

MAJ du tableau normal

J'aimerai bien avoir des nouvelles de Flynet et monegasqu car depuis leur inscriptions, je n'ai pas eu de nouvelles...

sinon le risque de remplacement est grand hehe
Revenir en haut Aller en bas
Flynet
Footix
Footix



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:12

notre match a etait fait 2-2 et 7-0 pour moi
Bien jouer a mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:30

tres bien normal

Kanye-Jer_gignac devrait se jouer rapidement et Paupiette rentre de vacances mercredi
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:45

Flynet a écrit:
notre match a etait fait 2-2 et 7-0 pour moi
Bien jouer a mon adversaire

ça sent le futo.... rire
Revenir en haut Aller en bas
helldrunk
Supporter Ultra
Supporter Ultra
helldrunk


Messages : 61
Date d'inscription : 27/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:56

désolé les mecs jvous fait pas un résumé j'ai la gastro malade , j'ai fait le match avec mais la j'en peux plus pour le résumé XD.

match quart de final : helldrunk vs dam79ol
VICTOIRE HELLDRUNK
QUALIFIER : HELLDRUNK (standar de liège)

désolé de pas faire le résumé j'en peux plus :
juste premier match : 3-0 pour HELLDRUNK
deuxieme match : 2-2

désolé encore et bien jouer DAM19OL
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Footix
Footix
Cobra


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:10

Flynet a écrit:
notre match a etait fait 2-2 et 7-0 pour moi
Bien jouer a mon adversaire

Je confirme les scores je n'ai fait qu'illusion lors du premier match... mouchoir
Félicitation à Flynet qui a maitrisé son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:18

MAJ du tableau normal
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:29

Monegasqu est remplacé par Flow#08Mu Regard

Jer_gone-Kanye et Flow#08Mu-Paupiette devrait se jouer demain.

Tout pourra s'enchainer rapidement et ouvrir un nouveau tournoi braslev
Revenir en haut Aller en bas
D.Riolo
Joueur de L1
Joueur de L1
D.Riolo


Messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:33

Moi j'attends mon demi finaliste.... Regard J'espère que ce sera Kanye boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:56

Je n'ai toujours pas de news de Jer donc je m'inquiète un peu. Surtout que je ne serai pas dispo ce soir... sad
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:22

Kanye a écrit:
Je n'ai toujours pas de news de Jer donc je m'inquiète un peu. Surtout que je ne serai pas dispo ce soir... sad

arff car lui m'a dit qu'il serait dispo ce soir... essayez de prendre rdv par mp, psn, msn etc.. men in black
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:53

Stom a écrit:
Kanye a écrit:
Je n'ai toujours pas de news de Jer donc je m'inquiète un peu. Surtout que je ne serai pas dispo ce soir... sad

arff car lui m'a dit qu'il serait dispo ce soir... essayez de prendre rdv par mp, psn, msn etc.. men in black

Bizarre car je lui ai laissé deux MPs ici ainsi que sur le PSN. Je verrai si je ne rentre pas trop tard chez moi ce soir mais ça me semble mal parti. On n'a qu'à fixer ça à demain soir s'il passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:59

Je suis dispo toute l'aprem, d'ailleurs je vais jouer elmut pour WAP la, si tu peux te connecter là bienbien
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:32

Désolé Jer mais boulot là Evil or Very Mad .

On verra ça demain soir. Désolé pour les autres sad .
Revenir en haut Aller en bas
Jer_Gone
Espoir francais
Espoir francais
Jer_Gone


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Nevers (58)

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:52

FUMA


Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Tigres_de_la_UANL 1-4 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Mainz
But Marino 22ème But Feulner 20ème et Buckley 70ème, 82ème, 89ème

Carton jaune /
Carton rouge /
croix rouge /

Bravo, rien à dire j'ai pas le niveau balle


Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Mainz 2-2 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Tigres_de_la_UANL
But Perez 32ème et Fonseca 76ème But Buckley 64ème et Borja 90ème

Carton jaune /
Carton rouge /
croix rouge /

Putin ce match de merde pour moi, je mène 2-1 et j'ai des occasions de fout, j'aurais pu mener 4-1 si j'avais pas manqué autant d'occasions immanquables mais bon de toute façon j'avais pas le niveau, c'est pas nouveau que tu es meilleur que moi en FUMA, j'ai du boulot les amis mouchoir

Bravo à toi et bonne continuation mec applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Kanye
Footix
Footix
Kanye


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2009

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 2:04

Jer_Gone a écrit:
FUMA


Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Tigres_de_la_UANL 1-4 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Mainz
Pour UANL : But Marino 22ème
Pour Mainz : But Feulner 20ème et Buckley 70ème, 82ème, 89ème

Carton jaune /
Carton rouge
croix rouge /

Bravo, rien à dire j'ai pas le niveau balle


Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Mainz 2-2 Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Tigres_de_la_UANL
Pour UANL : But Perez 32ème et Fonseca 76ème
Pour Mainz : But Buckley 64ème et Borja 90ème

Carton jaune /
Carton rouge
croix rouge /

Putin ce match de merde pour moi, je mène 2-1 et j'ai des occasions de fout, j'aurais pu mener 4-1 si j'avais pas manqué autant d'occasions immanquables mais bon de toute façon j'avais pas le niveau, c'est pas nouveau que tu es meilleur que moi en FUMA, j'ai du boulot les amis mouchoir

Bravo à toi et bonne continuation mec applaudis

Jer a bien résumé les matchs. J'ai de la réussite au match aller mais je vendange beaucoup. Au match retour, je dois tuer le match à plusieurs reprises mais j'ai loupé pas mal d'occasions. De son côté Jer va faire une très bonne seconde période mais sans parvenir à tenir son avantage de 1-2 alors qu'un 3ème but aurait peut-être tout changé.

Bien joué wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Dirigeant
Dirigeant
Stom


Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Berlin

Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:02

Ah ce match tant attendu shiny

Kanye tu peux enchainer contre Flynet! contactez vous...

Flow#08Mu-Paupiette se joue aujourd'hui normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk   Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa Connexion CUP1 - Vainqueur: Helldrunk
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUMA CONNEXION CUP1 - PHASE DE POULE
» FUMA CONNEXION CUP1: LES ELIMINATOIRES
» Les prophetes de Fifa Connexion
» team fifa connexion
» OUVERTURE DU SITE FIFA CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA Connexion :: TOURNOIS FIFA09 ONLINE PS3 :: Archives des tournois :: Config libre-
Sauter vers: